Transferts officiels ou prolongations saison 09/10

08 Jui 2009 15:31 #38029 par oban
Plus d'infos
Ah ben c'est une bonne nouvelle, ça. Souhaitons leur de réussir.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2009 15:35 #38030 par KinDou
Plus d'infos
ah oui souhaitons leur de réussir à Dax :D

08 Jui 2009 15:45 #38031 par gilou
Plus d'infos
Avec sa poche sur le ventre, on reconnait bien là le "vrai" wallaby ...
Mais pourqoui "Angry" AJ Whalley ? :laugh:
Je suis mauvaise langue car je lui reconnais une vitalité certaine. En plus il a l'air d'être un amuseur ...

08 Jui 2009 16:28 #38033 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Fly écrit:

, on forme des piliers, j'ai discuté récemment avec Jérôme Daret qui m'a dit qu'on avait 2 pilars internationaux en junior qui font partie du centre de formation et qui ont un gros potentiel. Ensuite il existe un cap à passer entre les juniors et les séniors, notamment le haut niveau des séniors. Patience et longueur de temps....

Internationnaux de quoi ? de pétanque ? parce que t'a eu aucun dacquois sélectionnés en équipe de France toutes catégories la saison passée :s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

08 Jui 2009 20:52 #38045 par usd40
Plus d'infos
Si si y a le jeune larrieu qui joue en équipe de france des - de 18 ou 19 ans. Ensuite Emilien attia a fait des stages avec l'équipe de france.

08 Jui 2009 21:18 #38049 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Pourquoi le recrutement de Adam James WHALLEY est une bonne chose pour l'US Dax ? j'ai trouvé 3 raisons valables:
- Il est australien , vient de la province de western force, il va pas être dépaysé avec tous les shériffs qu'il y a sur ce forum.
- Au moins la boutique de l'US Dax va pouvoir vendre des slips kangourous floqués US Dax,allez y poussez poussez.
- Il fera travailler le Byron Bay à Dax.
Sinon une petite dernière , sérieuse, c'est peut etre Thierry Lacroix qui nous l'a envoyé ou qui a aiguillé notre cellule (oui cellule car des fois faudrait les enfermer les gars) de recrutement pour faire venir ce joueur. Qui sait.
:)

08 Jui 2009 21:55 #38052 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Sinon une petite dernière , sérieuse, c'est peut etre Thierry Lacroix qui nous l'a envoyé ou qui a aiguillé notre cellule (oui cellule car des fois faudrait les enfermer les gars) de recrutement pour faire venir ce joueur. Qui sait.
:)

Je ne crois pas que Th Lacroix ait des filières en Australie. En Afrique du Sud peut-être (même si souvent les sud'af qui ont signé à Dax venaient sur conseils de Nick Mallet) ou en Angleterre, mais en Australie j'en doute.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

08 Jui 2009 22:30 #38056 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ben disons que vu que thierry lacroix vit en Australie peut etre que..

08 Jui 2009 23:05 #38057 par pilard40
Plus d'infos
usd40 écrit:

Si si y a le jeune larrieu qui joue en équipe de france des - de 18 ou 19 ans. Ensuite Emilien attia a fait des stages avec l'équipe de france.

Le jeune LARRIEU (fils de l'ancien troisième ligne qui a joué à Dax Saint Paul les Dax et orthez) joue pilier mais promets un bel avenir au poste de tallonneur (il jouait avant troisième ligne centre). L'autre joueur s"appelle mathieu CHOUANNARD (attention pas sur de l'orthographe), lui a le parfait gabarri de pilier. Les deux joueurs sont champions du monde avec Borda et devraient faire toute la préparation d'avant saison avec le groupe pro.

09 Jui 2009 09:00 #38066 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
pilard40 écrit:

usd40 écrit:

Le jeune LARRIEU (fils de l'ancien troisième ligne qui a joué à Dax Saint Paul les Dax et orthez) joue pilier mais promets un bel avenir au poste de tallonneur (il jouait avant troisième ligne centre). L'autre joueur s"appelle mathieu CHOUANNARD (attention pas sur de l'orthographe), lui a le parfait gabarri de pilier. Les deux joueurs sont champions du monde avec Borda et devraient faire toute la préparation d'avant saison avec le groupe pro.

On peut rajouter qu'ils ont participé aux stages France dans leur catégorie d'âge et que Larrieu a même fait partie du groupe définitif France lors d'une tournée ou d'un tournoi. Désolé là j'ai pas les infos, ni sur les sélections exactes ni sur les dates.

09 Jui 2009 09:13 #38068 par alexf
Plus d'infos
pilard40 écrit:

usd40 écrit:

ca me rappelle vaguement qqun ! Mais qui ?;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

09 Jui 2009 09:33 #38069 par bixente
Plus d'infos
Un petit point :
Piliers gauche : Kas, Balan, Rameau, Brugnaut (polyvalent)
Piliers droits : Whalley (polyvalent), Pretorius, Auzqui,, Poulain
Talonneurs : Bonnet, Pedrosa, Ducasse
Seconde ligne : Bert, Thompson, André, Carpentier
Flankers : Adrillon, Pendanx, August, Deniau, Lièvremont
Troisième ligne centre :Bornman, Cros
½ mêlée : Vergallo, Morlaes
½ d’ouverture : AVT, Petitjean, Ospital
Centre : Marticorena, Narukutabua, Courtade, Martin-Aramburu
Ailiers : Nanuku, Albaladéjo, Mazières, Hiriart
Arrières : Bortolussi, Diaz, Rougé
Pour Borto et Hiriart, je ne sais pas, je les ai mis. J'ai pas mis Bell et Williams, Mazel, Tournier, à voir...
On est juste en 3ème ligne centre, et si on y met Thompson, on est juste en 2nde ligne

Diou biban!

09 Jui 2009 09:35 #38070 par bruno
Plus d'infos
Brugnaud, tu peux le sortir et le midol a annoncé Mazel à Lyon.Je pense que l'on va chercher un seconde ligne pour décalé Thompson en troisieme ligne.Il faut des mecs obscurs en seconde ligne de prod2.Ce n'est pas le cas de thompson, moins pate au combat que Bert par exemple.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

09 Jui 2009 09:52 #38071 par alexf
Plus d'infos
Tu veux dire que brugnaud va etre chomeur l'année prochaine ! Ca la fout mal pour un internationnal.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

09 Jui 2009 09:56 #38072 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
alexf écrit:

Tu veux dire que brugnaud va etre chomeur l'année prochaine ! Ca la fout mal pour un internationnal.

encore un qui va finir dans le Tarn :)

09 Jui 2009 11:02 #38073 par bruno
Plus d'infos
Pour l'instant Julien est sans club. mais bon, avec l'arrivée du nouveau sponsor, on va pouvoir le reprendre :diabolo :diabolo :diabolo :fesses :heureux :langue : yeti : ricard

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

09 Jui 2009 11:12 #38074 par rafael
Plus d'infos
pour moi pas de nouveau sponsor donc .... recrutement quasi bouclé, peut-être encore un espoir derriere ????....

09 Jui 2009 14:45 #38084 par bixente
Plus d'infos
Sur plusieurs sites, notre australien est annoncé comme international; c'est des blagues de journaleux?

Diou biban!

09 Jui 2009 17:12 #38088 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bixente écrit:

Sur plusieurs sites, notre australien est annoncé comme international; c'est des blagues de journaleux?

A priori c'est de la désinformation :angry:. A moins qu'il ait été international chez les jeunes, mais en tous cas pas chez les Wallabies.

09 Jui 2009 17:40 #38092 par bruno
Plus d'infos
il est sur facebbok, en tous les cas , il ya un AJwhalley pécheur...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search