Projection sur la saison 2009-2010 en ProD2

25 Aoû 2009 21:26 #40230 par claudius
Plus d'infos
DALTON écrit:

Quelle chance j'ai d'être aux 40 m !!!
Il ya des mètres qui profitent plus que d'autres !!!

Moi aussi je suis en grande tribune ente les 50 et 40m (donc coté sud)et je n'ai rien reçu. Comme je lie encore S-O je me suis rendu à la présentation au stade.
Une grosse décéption le nombre de personnes présentes (3 fois moins que l'an dernier. A noter on ne parle pas de Prétorius et Volcacom fait parti des partenaires. Un président remonté et une présentation du projet de l'USD pour le stade dans toutes ses lignes qui parait super. Juin prochain date clè pour le choix du projet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2009 22:43 #40236 par alexf
Plus d'infos
a ce que j'ai compris de mon appel au siege c'est que certaines invit on ete lancé par mail et d'autre par courrier, et enfin certaines n'ont jamais du partir.

Ce qui est certains c'est que la chose a ete extraordinairement mal presentée, puisqu'en fait, c'etait ouvert a tout le monde, meme a priori aux nons abonnés puisqu'il n'y avait pas de controle a l'entrée du chapiteau.

Et je confirme, aucune presentation de Pretorius

ah aussi, dans l'annonce paru dans sud ouest on parle d'une presentation debutant a 19h, et heureusement que je suis arrivé un peu en avance, 18h55, parce que ca avait deja commencé. ;-)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

26 Aoû 2009 09:07 #40240 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
J'ai mis un commentaire sur la page US DAX de Facebook sur les horaires fantaisistes... L'abeille en direct m'a dit que ça a commencé quang Gigi est arrivé et donc vers 18h50. (je suis arrivé à 55, on présentait les bénévoles)
Sur Facebook, je l'ai vu apès, c'était annoncé pour 18h30 et donc ouvert à tous.
Concernant Vocalcom, j'ai posé la question par le formulaire contact en leur rappelant la déclaration du sponsor en février... pas eu de réponse, d'habitude, ça répond... à part quand on leur parle des sites de supporters avec un seul cité (et dont le lien renvoie vers une page inexistante !!!!)

26 Aoû 2009 10:06 #40243 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Mon beau-père qui est abonné en pesage a reçu une invitation, je pense que l'envoi dépend peut-être de la rapidité de renouvellement des abonnos, je dis ça au hasard.
C'était effectivement ouvert à tous, cela a toujours été ouvert à tous, et aucun justificatif n'est jamais demandé à l'entrée.
L'annonce a été faite sur Facebook, mais rien sur le site off, la com reste vraiment en dessous de tout. Un effort vite.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

26 Aoû 2009 10:38 - 26 Aoû 2009 10:40 #40251 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos
alexf écrit:

Pour la LNR, il fait partie de l'effectif...
Dernière édition: 26 Aoû 2009 10:40 par kekito.

26 Aoû 2009 10:46 #40252 par Fly
  • Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
DALTON écrit:

alexf écrit:

Pour la LNR, il fait partie de l'effectif...

Il est aussi dans l'effectif sur le site off.
Je veux comprendre, quand vous dites aucune présentation de Prétorius, ça veut dire quoi ? Il n'était pas là ? Ils n'ont pas cité son nom ? Ils ont oublié de le présenter?

26 Aoû 2009 12:11 - 26 Aoû 2009 12:15 #40260 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

Il est aussi dans l'effectif sur le site off.
Je veux comprendre, quand vous dites aucune présentation de Prétorius, ça veut dire quoi ? Il n'était pas là ? Ils n'ont pas cité son nom ? Ils ont oublié de le présenter?

il n'etait pas present, et son nom n'a pas ete cité, contrairement a Balan par exemple qui n'etait pas la et dont le nom a ete dit.

EDIT, voila un petit resumé de ce que j'ai pu entendre hier, mais ne sachant pas reduire la taille des photos a ce qui est permis je ne peux les mettre ici. Sauf si Jerome ou kek savent le faire et le mettre en ligne.

J'etais a la presentation des joueurs, pas grand chose à rapporter si ce n'est que Ponteins espere une place dans les 5 premiers sinonyme de phases finales. Une presentation succinte des joueurs, avec l'absence de Balan pour probleme de santé ( dixit Milheres ). G.P a fini son discours par la presentation du projet dacquois, un stade de 10 600places assises et couvertes, un espace VIP de 1400m² au second niveau, donnant sur la rue et sur l'enceinte sportive, des loges au dessus, et une bodega de 900m² ouverte sur le terrain au rez de chaussée. De loges sur la longueur du terrain au dessus des gradins. Sur la partie droite du stade se trouvera tout ce qui concerne le coté sportif, vestiaire, salle de vie, salle de soin, le terrain d'entrainement changeant de place, et se situera dorenavant coté droit sur l'actuel emplacement du terrain de foot.
Sur la partie gauche du stade seront placés les locaux pour l'entretien et le materiel . Sur l'entrée, soit le fond du U derriere les poteaux, outre la bodega et l'espace VIP nous aurons le siege de l'USDax avec la parite omnisport, la boutique de l'USD et un 3eme truc dont je ne me rappelle pas.Le Jai alai disparait, la piscine par avec, et l'actuel club house et le fair play suive le meme chemin. Il seront remplacé par une galerie commerciale de 8000m² ( la zone en noire sur la photo n3 mais uniquement avec des enseignes qui ne concurrence pas le centre ville ( du bio et de l'environnement dixit Ponteins). La salle de basket et le dojo ont l'air d'etre conservé en l'etat. Entre les 2 un parking d'environ 700 a 800 places sera installé ( la zone en gris )

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 26 Aoû 2009 12:15 par alexf.

26 Aoû 2009 12:12 #40261 par bruno
Plus d'infos
Presentation du championnat prod2 sur le site.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

26 Aoû 2009 12:47 #40263 par Fly
  • Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

Excellente présentation, hyper complète et très lucide. Rien à rajouter, de la belle oeuvre !!!

27 Aoû 2009 19:43 #40353 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Alors ça donne quoi cette campagne d'abonnement pour cette saison ? quelqu un a t il les premiers chiffres ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

27 Aoû 2009 22:56 #40368 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

en tous les cas c'est pas les abonnés qui ruinent le club en timbres...

a priori des invit ont aussi ete lancé par E mail, enfin c'est ce que m'ont dit les filles de l'accueuil

28 Aoû 2009 00:19 #40373 par jerome
Plus d'infos
Ils ont peut être essayé de pirater la liste des membres de l'association Allezdax.com lol

Advienne que pourra

28 Aoû 2009 08:41 #40380 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos
kekito écrit:

alexf écrit:

a priori des invit ont aussi ete lancé par E mail, enfin c'est ce que m'ont dit les filles de l'accueuil

:mdr1 c'est tordant... comme si l'usd avait un fichier à jour des e-mails des abonnés...

En remplissant le formulaire de réabonnement sur le net, j'ai donné mon mail.
Voilà pourquoi j'ai eu l'invit par mail... pour le courrier, ils ont du se limiter aux grandes tribunes (mon voisin de gradin avait reçu par cette voie)...

28 Aoû 2009 09:53 #40382 par abruti33
Plus d'infos
DALTON écrit:

kekito écrit:

alexf écrit:

:mdr1 c'est tordant... comme si l'usd avait un fichier à jour des e-mails des abonnés...

En remplissant le formulaire de réabonnement sur le net, j'ai donné mon mail.
Voilà pourquoi j'ai eu l'invit par mail... pour le courrier, ils ont du se limiter aux grandes tribunes (mon voisin de gradin avait reçu par cette voie)...

Je peux te dire que je suis abonné de longue date en grande tribune et je n'ai reçu aucune invit pour la présentation des joueurs.Ceci confirme la comm du club qui est toujours aussi nulle.....................

28 Aoû 2009 14:36 - 28 Aoû 2009 16:43 #40400 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
2 articles sur le SO du jour :

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 28 Aoû 2009 16:43 par jerome. Raison: avec les balises URL c'est mieux

28 Aoû 2009 14:54 #40402 par GuillaumeB
Plus d'infos
bruno écrit:

Pour en revenir au sujet, après une disgression passionnante sur la com du club, j'aurais deux commentaires sur la présentation des équipes

pour les promus, autant le niveau d'Aix l'an dernier ne devrait pas leur permettre de se maintenir, autant je suis plus circonspect sur Lannemezan. Ils ont jeu chiant, basé sur la conquête et les gros tas d'avants, un pack solide, des buteurs réguliers, aucune ambition dans le jeu à part faire chier l'adversaire et pourrir les sorties de balles. Ils ont recruté une quinzaine de joueurs niveau proD2, la plupart profil joueur de l'ombre, et à mon avis, à domicile et par mauvaises conditions climatiques, ils risquent de pourrir la vie de leurs adversaires et voler des victoires contre des équipes au pack un peu faible (le retour du beau jeu, style albi, Tyrosse...).

Quant aux outsiders, je mettrai bien une pièce sur Grenoble cette année. Et puis ça m'arrangerait bien, car je vais sans doute aller les voir jouer souvent cette année! ;-)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search