Futurs entraineurs !!! Qui voulez vous !!!

24 Oct 2009 07:55 #42622 par bruno
Plus d'infos
david écrit:

Moi je connais des personnes abonnés depuis 2 ans et faisant partie d'une association de supporters de l'USD qui préfèrent maintenant allez voir jouer l'Aviron Bayonnais à Jean Dauger, meme un vendredi soir à 20h45,plutot que de venir voir l'US Dax à Boyau. ça veux tout dire !!!

ben tu connais des personnes qui se sont faits enflées parce que se dé"placer pour l'Aviron est une bien belle connerie quand on voit l'extrême nullité de leur jeu, de l'engagement des joueurs sur le terrain.L'Aviron , le flop du championnt top14.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
24 Oct 2009 10:23 #42629 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

david écrit:

Moi je connais des personnes abonnés depuis 2 ans et faisant partie d'une association de supporters de l'USD qui préfèrent maintenant allez voir jouer l'Aviron Bayonnais à Jean Dauger, meme un vendredi soir à 20h45,plutot que de venir voir l'US Dax à Boyau. ça veux tout dire !!!

ben tu connais des personnes qui se sont faits enflées parce que se dé"placer pour l'Aviron est une bien belle connerie quand on voit l'extrême nullité de leur jeu, de l'engagement des joueurs sur le terrain.L'Aviron , le flop du championnt top14.

Ben Bayonne c'était séduisant, une progression dans le classement la saison passée, des ambitions dans le Top14 cette année, avec peut-être enfin l'Europe en ligne de mire...Mais de la même manière, j'ai des potes qui regrettent aujourd'hui d'avoir pris un abonnement à l'Aviron. Une partie du public est très versatile, et ne se déplace que si les résultats sont là.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
24 Oct 2009 13:05 #42639 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

Fly écrit:

Une partie du public est très versatile, et ne se déplace que si les résultats sont là.

oui bon ça c'est pareil à dax, à mont-de,à pau, au bo, etc.

Je ne dis pas le contraire. On a effectivement pas besoin d'aller très loin pour s'en apercevoir. Chez nous c'est aussi comme ça. A chaque descente le public se barre. Et il ne reviendra qu'avec les résultats.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
24 Oct 2009 22:26 #42656 par dax
Plus d'infos
c'est pour cela que nos chers dirigeants devraient être reconnaissants envers les quelques vrais supporters qui critiquent certes mais à juste raison mais qui payent aussi l' abonnement . je pense que l'on nous doit un peu plus de respect et pas les gestes déplacés d' un des entraineur
25 Oct 2009 01:09 #42667 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Vous voulez mettre qui comme entraineur? Avec quel argent? (celui de Gigi,moi aussi avec l'argent des autres je fais à l'aise)Qu'apporterait un changement au niveau du staff à présent?.A oui un choc psychologique,un électrochoc que sais-je encore.Cela a bien sûr réussi parfois et ce dans beaucoup de sport mais il y a eu aussi pas mal d'échecs.Alors que faire?.Et bien je n'en sais fistre rien mais je ne pense pas que l'arrivée d'autres entraineurs ferait que Lagardère trie mieux les ballons,qu'Arranburu Courtade et les autres prennent des intervalles comme jadis,qu'A.V.T.retrouve la précision dans ses coups de pied que Vergallo redevienne le petit lutin bourré de qualités,etc ect ect.Ils sont tous des joueurs confirmés,pas de grands joueurs non plus je vous le concède mais qu'ont-ils réellement à apprendre?.Ils connaissent tous le rugby,les combinaisons:peuff elles sont toutes identiques dans tous les clubs alors!!!!!!!!!!!!.J'ose plutôt penser que les conséquences de ces non matchs soient dûes uniquement à un problême de confiance.Les gars savent ce qu'ils ont à faire,ils ont un plan de vol mais ils n'y arrivent pas.Le déclic se fera sûrement un jour.De plus en étant catastrophiques,le classement n'est pas si alarmant que cela,alors le jour ou ça va le faire!!!!!Si je vais dans votre sens,alors je propose Bernard Laporte pour les avants et Lagisquet pour les arrières.
25 Oct 2009 01:25 #42668 par stb
Plus d'infos
Dans le sud ouest de vendredi le président annonce qu'il ne pourra pas se séparer des entraineurs car il n'a pas les moyens financiers de payer des indemnités. Toutes les bonnes idées qu'on peut lire ici ne servent à rien finalement, à moins que le trio biarrot fasse son meilleur choix depuis 2 ans, une demission collective...
25 Oct 2009 11:46 #42687 par jerome
Plus d'infos
Effectivement, ce sujet ne sert rien pour l'instant... On le ferme... et on le réouvrira si il faut

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search