ProD2 ou Fed1 ???

15 Avr 2011 13:05 #60535 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Voilà j'ouvre ce sujet car en mon for intérieur je me demande s'il ne serait pas meilleur pour notre club de quitter provisoirement l'univers professionnel que nous n'assumons plus depuis quelques années afin de repartir sur des bases saines

Peut être l'occasion de repartir donc avec une nouvelle equipe dirigeante, un nouveau staff et enfin lancer nos jeunes pour tous retrouver du plaisir et une possibilité de s'identifier à nouveau à nos couleurs.

Cette saison est la plus pitoyable de l'histoire de notre club, une désolation, de l'incompetence affichée à tous les étages, une image donnée exécrable, bref que de l'humiliation pour les amoureux que nous sommes de l'USD

Alors qu'en pensez vous??? Tenir le cap chez les pro si la grâce nous sourit ou repartir en dessous et esperer des jours meilleurs en sachant bien sur qu'il est très difficile de remonter à l'étage supérieur.

Bien sur il y a ce stade qui fera débat mais bon... Moi au jour d'aujourd'hui quand je vois ce que l'on nous propose chaque weekend comme escroquerie généralisée je me dis que je prefere partir en fédérale direct. Cela ferait dégager cette bande d'escroc

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2011 13:18 #60536 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
sunset écrit:

Voilà j'ouvre ce sujet car en mon for intérieur je me demande s'il ne serait pas meilleur pour notre club de quitter provisoirement l'univers professionnel que nous n'assumons plus depuis quelques années afin de repartir sur des bases saines

Peut être l'occasion de repartir donc avec une nouvelle equipe dirigeante, un nouveau staff et enfin lancer nos jeunes pour tous retrouver du plaisir et une possibilité de s'identifier à nouveau à nos couleurs.

Cette saison est la plus pitoyable de l'histoire de notre club, une désolation, de l'incompetence affichée à tous les étages, une image donnée exécrable, bref que de l'humiliation pour les amoureux que nous sommes de l'USD

Alors qu'en pensez vous??? Tenir le cap chez les pro si la grâce nous sourit ou repartir en dessous et esperer des jours meilleurs en sachant bien sur qu'il est très difficile de remonter à l'étage supérieur.

Bien sur il y a ce stade qui fera débat mais bon... Moi au jour d'aujourd'hui quand je vois ce que l'on nous propose chaque weekend comme escroquerie généralisée je me dis que je prefere partir en fédérale direct. Cela ferait dégager cette bande d'escroc

Tu emploies le mot provisoirement....malheureusement rien ne nous dit que si nous descendons, nous reviendrons..non perso, je dis qu'il faut rester en prod2 ..par contre si des mesures drastiques ne sont pas prises, on ira en fed1 content ou pas....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

15 Avr 2011 13:23 #60537 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
J'ai marqué aussi, tu l'auras noté south pour aller dans ton sens, qu'il serait très difficile de remonter à l'étage supérieur'. Je le sais bien mais je trouve qu'il arrive un moment ou la purge est presque necessaire

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

15 Avr 2011 13:24 #60538 par oban
Plus d'infos
Je suis d'accord avec South. Le mot "Provisoirement", le concept d'aller se ressourcer en Fed1 m'apparaissent assez risqués, pour ne pas dire dangereux, et en même temps présomptueux. Mis à part Carcassonne, on a pu constater le fossé qu'il y a entre Fed1 et ProD2. et on pourra jurer que d'autres, en particulier des émergents des grandes villes feront autant voire plus que l'USD pour avoir un club pro. Donc, ça n'engage que moi, je pense que la Fed1 sera plus un cimetière pour l'USD et nos souvenirs jaunis qu'un tremplin vers l'avenir.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

15 Avr 2011 13:33 #60539 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Oui pardon j'aurais du marquer " peut être provisoirement", rien de presomptueux la dedans non, juste avec pour objectif pour une ville comme Dax de repartir avec des objectifs clairs de montée en proD2 à terme.

Maintenant je suis comme vous l'actualité en fédérale, je vois les exemples de Béziers et consort bien sur, je ne dis pas que ce sera chose aisée ou réalisable mais je dis juste on fait quoi nous en proD2?? Ou est le plaisir?? Ou est le rugby??

15 Avr 2011 13:43 #60540 par oban
Plus d'infos
Ah ben je suis d'accord avec toi, le rugby, on l'a perdu depuis la montée, et le plaisir, il est parti avec... A Tyrosse, à Mont-de-Marsan, je pense. Et pdarnis l'a bien dit ailleurs: Si on reste en ProD2, on ne peut pas élaguer le bois mort pour des raisons économiques. Le club s'est vraiment collé dans une mélasse pas croyable. A moins que ce ne soit notre faute... En fait, comme on n'y connait rien, on a l'équipe qu'on mérite et on se comporte comme des hooligans. cqfd.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

15 Avr 2011 14:09 #60542 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pourquoi pro d2 OU fed 1 ? non c'est juste qu'en ce moment c'est les 2 !! Oui on est en pro d2 avec une équipe de fed 1 :P :woohoo:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Avr 2011 15:37 #60545 par dacquois
Plus d'infos
je souhaite vraiment que l'on reste en prod2 car descendre en f1 condamnerait notre club a y rester pendant longtemps alors croisons les doigts!!!! allez dax.

15 Avr 2011 18:06 #60547 par francis
Plus d'infos
sauf a trouvé un mécéne qui nous permete de remonté l'année suivante si on descend s'est foutue on est en fédérale pour longtemps voir bezier lourdes

15 Avr 2011 18:08 #60549 par lachuque
Plus d'infos
Un mécene à DAX !!!! Oui peut être Huit à Huit, ou Spar ou... :lol: :lol:

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

15 Avr 2011 18:25 #60551 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

Tu emploies le mot provisoirement....malheureusement rien ne nous dit que si nous descendons, nous reviendrons..non perso, je dis qu'il faut rester en prod2 ..par contre si des mesures drastiques ne sont pas prises, on ira en fed1 content ou pas....

completement d'accord, si on descends ca ne sera pas provisoirement. Si on descends ca sera tres dur de remonté, parce que le niveau en federale1 est tres dur. Et c'est pas avec les baltringues qu'on va se trainer qu'on va remonter de suite.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Avr 2011 18:36 #60552 par le rouge
Plus d'infos
francis écrit:

sauf a trouvé un mécéne qui nous permete de remonté l'année suivante si on descend s'est foutue on est en fédérale pour longtemps voir bezier lourdes

Un mécéne ! il y en avait un quand le professionnalisme est arrivé!!!! mais c'est Cons ( et oui c'est dur.) qui étais et qui sont encore pour certains à la tête du club, n'on pas voulu laisser leur place pour un etranger qui venait avec des billes.... ils voulaient garder le club pour eux résultat DAX est à sa place aujourd'huis, avec une équipe de louzeurs sur le terrain et des piques assiettes et profiteurs comme dirigeants.... ils vont coulaient le club , et comme il n'y aurra plus rien à gratter ils quitteront le navire :angry:

15 Avr 2011 18:55 #60553 par francis
Plus d'infos
le rouge écrit:

francis écrit:

Un mécéne ! il y en avait un quand le professionnalisme est arrivé!!!! mais c'est Cons ( et oui c'est dur.) qui étais et qui sont encore pour certains à la tête du club, n'on pas voulu laisser leur place pour un etranger qui venait avec des billes.... ils voulaient garder le club pour eux résultat DAX est à sa place aujourd'huis, avec une équipe de louzeurs sur le terrain et des piques assiettes et profiteurs comme dirigeants.... ils vont coulaient le club , et comme il n'y aurra plus rien à gratter ils quitteront le navire :angry:

ils sonts toujours là en haut des tribunes et sur le stade comme ce matin pour la photo
et si on descend (on à un pied trois quart de l'autre en f1) ils vont trouver des critiques et se faire la malle

15 Avr 2011 19:11 #60555 par claudius
Plus d'infos
Et comme j'avais écrit sur le nouveau stade, il sera plus facile lors de sa construction de trouver des terrains pour jouer en FI prés de DAX.
On programme la tentative de remontée pour l'inauguration.

15 Avr 2011 19:45 #60556 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
le rouge écrit:

francis écrit:

je n'en ai jamais eu la preuve....qui?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

15 Avr 2011 21:04 #60561 par jerome
Plus d'infos
fin 80-début 90, Pierre Fabre voulait se lancer dans le thermalisme et investir massivement à Dax... Il a atterri à Castres...

Advienne que pourra

15 Avr 2011 21:12 #60562 par francis
Plus d'infos
jerome écrit:

fin 80-début 90, Pierre Fabre voulait se lancer dans le thermalisme et investir massivement à Dax... Il a atterri à Castres...

la suite on la connait :S

verdict demain 20 h 15 :unsure:

15 Avr 2011 21:25 #60563 par Petit Capet
Plus d'infos
claudius écrit:

Et comme j'avais écrit sur le nouveau stade, il sera plus facile lors de sa construction de trouver des terrains pour jouer en FI prés de DAX.
On programme la tentative de remontée pour l'inauguration.

A Beziers aussi ,ils ont un joli stade!!!!! :S

15 Avr 2011 21:42 #60564 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Y a eu l'épisode Meyer aussi il me semble ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Avr 2011 22:41 #60571 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

jerome écrit:

Y a eu l'épisode Meyer aussi il me semble ?

le president ou proprio de RTL, mais a priori celui la c'etait plus un escroc ou un mec pas net

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search