ProD2 ou Fed1 ???

17 Avr 2011 11:33 #60693 par jerome
Plus d'infos
MERCI D'ARRETER DE SUITE VOUS DEUX... C'EST DEJA ASSEZ TENDU COMME CA POUR PAS QUE VOUS EN RAJOUTIEZ !!!

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2011 11:34 #60694 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
dax en fed 1 yes !!

17 Avr 2011 11:38 - 17 Avr 2011 11:39 #60695 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

South ne commence pas ta litanie puante. Ce ne sont pas mes amis, et je n'ai dit nulle part que c'était normal et que c'était la faute des autres. Ne me cherche pas, et comme dirait quelqu'un sur ce forum, parle en ton nom, on reconnaît derrière tes props la plume du cracheur de venin aigri :angry:

lol garde ton sang froid..tu ne peux pas demander sur un autre topic aux gens de ne pas s'abaisser au niveau des joueurs et sur un autre tomber dans l'injure et la grossièreté..merci de te ressaisir pour le bien du forum..certains gens donnent beaucoup ici et souffrent bien plus que toi.[/quote]

Pauvre South :S on marche sur la tête ! Mes propos sont injurieux et grossiers, reprend ton dictionnaire à la bonne page. Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire avec tes propos des précédents posts où tu traites le staff et les joueurs d'enc... Mesure toi un peu s'il te plaît. Quand à donner au club, je crois que j'ai fait ma part du boulot et de nombreuses manières. Certains souffrent plus que moi c'est sûr, chacun ressent les choses différemment, mais je ne crois pas que l'on en soit à mesurer la souffrance de chacun (peut-être est-ce un relent de sadisme de ta part !!!).

Désolé Jérôme je n'avais pas vu ton message, j'arrête, je ne pouvais juste pas laisser dire n'importe quoi. Le sujet est clos, tu peux effacer si tu veux.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 17 Avr 2011 11:39 par Fly.

17 Avr 2011 11:39 #60697 par jerome
Plus d'infos
DERNIER AVERTISSEMENT... LE PROCHAIN COUP, JE SUPPRIME

Advienne que pourra

17 Avr 2011 13:58 #60704 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
si les dirigeants et surtout les joueurs avaient la même hargen que SOUTH & FLY on en serait pas la
point final !!

17 Avr 2011 15:41 #60713 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Vous vosu rendez compte qu'on va avoir peut-être en fonction de la poule des matches :
DAX- MAULEON, DAX / ST JEAN DE LUZ / DAX / LOURDES,, / DAX / CASTANET, DAX/LILLE (eh oui !!) DAX / MARMANDE / DAX PERIGUEUX, DAX/LANGON etc ........

Putain !! quelles affiches ;) ;)

17 Avr 2011 15:52 #60714 par jerome
Plus d'infos
L'avantage, c'est que le budget déplacements va être en baisse :)

Advienne que pourra

17 Avr 2011 15:59 #60716 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
jerome écrit:

L'avantage, c'est que le budget déplacements va être en baisse :)

le budget recette aussi ;)

17 Avr 2011 17:31 #60717 par claudius
Plus d'infos
Christian écrit:

Vous vosu rendez compte qu'on va avoir peut-être en fonction de la poule des matches :
DAX- MAULEON, DAX / ST JEAN DE LUZ / DAX / LOURDES,, / DAX / CASTANET, DAX/LILLE (eh oui !!) DAX / MARMANDE / DAX PERIGUEUX, DAX/LANGON etc ........

Putain !! quelles affiches ;) ;)

Mdr on va encore retrouver Rudolphe sur notre route...........

17 Avr 2011 18:26 #60719 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Quand je vois que Aix vient de battre Pau (ce qui signifie maintient) et le nouveau promu Carcassonne va aussi se maintenir en PRO D2, je pense que l'on a le droit et le devoir de se poser des questions concernant notre équipe et surtout notre staff en sa totalité -

en début de saison, avec le 4 ou 5ème budget, on nous a dit et redit que le projet Roumat sur 2 ans allait bâtir une équipe de TOP 14 mais dès la fin fin des matches amicaux et les premiers matches en PRO D2 on s'est vite rendu compte que la mission/projet Roumat allait vite capoter et conduire notre équipe sur la pente glissante à jamais -

Eh oui, lorsque Roumat est parti, les deux autres pingouins et incompétents auraient dû également le suivre, question d'honneur, d'honnêteté envers le manager général qui les a mis en place; mais que nenni, surtout pas (ah l'argent, le pognon) et l'on voit maintenant où tout cela nous a amené sûrement et probablement en Fed 1 -

Merci messieurs, merci monsieur Ponteins et toute la ribambelle d'incompétents, auxquels je le redis je n'associe pas, mais pas du tout, Pédro, Bonet, M.L. Adrillon, Quiniou, Dechavanne, Lolo Diaz et je rajouterai Béal -

17 Avr 2011 20:40 #60725 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Au lieu de vouloir faire le ménage dans les petits salaires notre super inutile José Garcia il ferait mieux de se barrer la queue entre les jambes et fermer sa gueule au lieu de dire des conneries come ça. Les petits salaires minent le club ? lol quel idiot !!!! Qu'il regarde qui sont les joueurs qui se sont le plus défoncés sur le terrain cette saison !!! C'est surement pas les Téwhatatayoyo etc.... Allez ouste

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

17 Avr 2011 21:24 #60735 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Au lieu de vouloir faire le ménage dans les petits salaires notre super inutile José Garcia il ferait mieux de se barrer la queue entre les jambes et fermer sa gueule au lieu de dire des conneries come ça. Les petits salaires minent le club ? lol quel idiot !!!! Qu'il regarde qui sont les joueurs qui se sont le plus défoncés sur le terrain cette saison !!! C'est surement pas les Téwhatatayoyo etc.... Allez ouste

Tu peux préciser David, j'ai pas suivi là :unsure:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

18 Avr 2011 08:01 #60744 par ricou
Plus d'infos
Vous vous maintiendrez sportivement et il y aura des rétrogradations financières, donc aucun souci pour vous

18 Avr 2011 08:39 - 18 Avr 2011 08:41 #60745 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

david écrit:

Tu peux préciser David, j'ai pas suivi là :unsure:

notre aimable sergent a decreter que pour alleger la masse salariale du club, il fallait virer tout les petits salaires. Que tout les mecs entre 2000 et 3000€ devait etre degager pour la survie du club.
Encore une exemple que notre Sergent national n'y connait que dalle. Se ne sont pas eux qui sont mauvais, a chaque fois que les jeunes et les mal payés ont joué ils se sont depouillés, a contrario d'un nullos comme Tewatha qui emarge quand meme a 12000€ par mois, tout comme nos 2 incompetents de l'entrainements.

ricou écrit:

Vous vous maintiendrez sportivement et il y aura des rétrogradations financières, donc aucun souci pour vous

putain quelle honte si ca arrive encore une fois

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 18 Avr 2011 08:41 par alexf.

18 Avr 2011 08:49 #60747 par bruno
Plus d'infos
ricou écrit:

Sportivement, je ne vois pas comment, le reste, c'est la honte . Tu xrois que narbonne va desosser Colomiers , je doute.
Nous on marque par miracle 5 points jusqu'à la fin (je dis bien par miracle). Colo va faire mieux , ils vont prendre 8 points.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Avr 2011 08:59 #60748 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Suite à la victoire d' Oyonnax au LOU (19/18 - chapeau messieurs, vous avez du coeur et de la vaillance), l'écart se resserre en haut du tableau avec Grenoble qui 'est plus qu'à 3 points du leader ; donc dans 15 jours, je pense que lors de notre venue,Grenoble va essayer et sûrement prendre les 5 points (victoire bonifiée) -

Donc il n'est pas question pour notre équipe de ramener de notre déplacement un quelconque point, même défensif; je n'y crois pas trop même je dirais pas du tout -

donc, si Colo fait un résultat à Narbonne (bonus défensif par exemple) et Narbonne empoche les 4 points, ben on est en Fed 1 irrémédiablement - pour moi cela ne fait aucun doute -

merci à toute la bande d'incapable de nous avoir mis dans cette situation -

18 Avr 2011 11:20 #60752 par le bougnat
Plus d'infos
Christian écrit:

Suite à la victoire d' Oyonnax au LOU (19/18 - chapeau messieurs, vous avez du coeur et de la vaillance), l'écart se resserre en haut du tableau avec Grenoble qui 'est plus qu'à 3 points du leader ; donc dans 15 jours, je pense que lors de notre venue,Grenoble va essayer et sûrement prendre les 5 points (victoire bonifiée) -

Donc il n'est pas question pour notre équipe de ramener de notre déplacement un quelconque point, même défensif; je n'y crois pas trop même je dirais pas du tout -

donc, si Colo fait un résultat à Narbonne (bonus défensif par exemple) et Narbonne empoche les 4 points, ben on est en Fed 1 irrémédiablement - pour moi cela ne fait aucun doute -

merci à toute la bande d'incapable de nous avoir mis dans cette situation -

tout à fait d'accordavec ton analyse et celle de Bruno.

je trouve nos dirigeants bien serein dans ce marasme... ont ils des assurances sur une relégation administrative pour avoir déjà ficelé la réorganisation pour l'an prochain comme le sous entend ph40 ?

18 Avr 2011 11:50 #60753 par jerome
Plus d'infos
tu as tout à fait raison Le Bougnat. Ils sont aussi sereins que lors de notre 1ere année de Top14 où on avait été maintenu sur le tapis vert... Bizarre bizarre...

Advienne que pourra

18 Avr 2011 12:19 - 18 Avr 2011 13:17 #60756 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Si vraiment tel est le cas, je trouve le comportement du staff et des dirigeants très navrant, désobligeant et manquant totalement de respect envers le maillot Rouge et Blanc-

le maintien se joue sur le terrain et non pas à la DNAC; on ne mérite pas à la vue de cette saison pitoyable de rester en PRO D2; vous vous rendez compte sur les 28 matches joués, on en a GAGNE 9 , seulement 9 :ohmy: :angry:

C'est une honte et lamentable de la part d'une équipe comme la notre.

Dans le S/0 d'aujourd'hui propos tenu par le sergent :
Depuis longtemps, comme le rappelle Frédéric Garcia, l'entraîneur des avants. « Cela fait un moment que l'on est en danger. On aurait pu se donner de l'air en l'emportant mais ce n'est surtout pas le moment de poser la caisse à outils. Il reste deux matches, tous les points vont compter. Ce sont autant d'opportunités de maintenir le club. »

La caisse à outil vous pouvez vous la mettre où je pense ; surtout gardez vos "outils" car à la vue de l'utilisation qui en a été faite manifestement vous n'êtes pas un bon ouvrier, ni même un bon bricoleur -

Edit Jerome : Christian, la fonction Editer... tu veux que je te frappe ? lol
Dernière édition: 18 Avr 2011 13:17 par jerome.

18 Avr 2011 14:11 #60765 par usd
Plus d'infos
Sauf que la tu n entends aucun club qui a des problèmes financiers...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search