02 Mai 2011 22:26 #61303
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
bon, bin l'an prochain, on est reparti pour la même galère... pfffffff
Advienne que pourra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
02 Mai 2011 23:00 - 02 Mai 2011 23:23 #61304
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
é bé tout ce qui on suivie l'usd depuis quelques années on du bien rigoler
on le savais naif mais là il depasse les limites affligeant
et dire que si on se maintien on repart avec les memes DESOLENT il na rien compris
Dernière édition: 02 Mai 2011 23:23 par francis.
02 Mai 2011 23:06 #61305
par usm
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
On repart surtout avec les mêmes entraineurs c'est ca qui est affligeant!
03 Mai 2011 07:38 #61308
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
bon, j'ai écouté. Que dire ? Ponteins , il est sur son nuage après le point à Grenoble, il laisse éclater sa joie. Ensuite, son constat sur les raisons de l'échec de la saison est cocasse. certes, il ya un problème d'osmose dû au trop grands nombres de nouveaux joueurs mais il oublie tout le reste.
Ensuite, je suis d'accord avec lui, s'il ya un match où les supporters doivent aller , c'est celui de Narbonne.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
03 Mai 2011 08:18 #61312
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Franchement en ecoutant ce débit de conneries je reste persuadé que le federale serait un mal pour un bien à terme.
Politique de l'autruche, sur un match on efface tout une saison calamiteuse, sourire aux lèvres le président jubile, les mesures drastiques sont déjà oubliées, et hop on repart la saison prochaine dans les mêmes conditions déplorables; C'est franchement à pleurer.
L'idée de repartir avec les mêmes tronches vides l'an prochain me donne de l'urticaire.
Y a qu'à Dax ou on n'apprend pas de ses erreurs!!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
03 Mai 2011 09:18 #61314
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
je crois surtout que l'on n'a pas les moyens de virer qui que soit contre son gré.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
03 Mai 2011 09:34 #61315
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
comme je le disais, la seule façon pour qu'on s'en sorte c'est qu'on descende. c'est malheureux mais c'est ainsi. Alors autant le faire dés cette année plutot que l'an prochain aprés une nouvelle année de galère et de nullité...
03 Mai 2011 10:01 - 03 Mai 2011 10:08 #61316
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bruno écrit:
je crois surtout que l'on n'a pas les moyens de virer qui que soit contre son gré.
y a tjs moyen de virer qqun, c'est juste une question de temps, les motifs pour descendre un mec sont nombreux et varier. Question de volonté, mais faut avoir envie de se comporter en gros connard!
Juste un exemple, le lendemain des matchs tu programmes des seances de recup tot le matin, et pour t'assurer la bonne santé des gars tu fais des prises de sang, pour t'assurer que les gars ne sont pas dans l'alcoolisme, je rappelle a toute fin utile que l'alcool et le travail ne font pas bon menage ( et dans le sport j'en parle meme pas) . Et bien deja rien qu'avec ca, tu as deja des motifs de mise a pied et de licenciement.
Parce qu'est il normal qu'on retrouve des sportifs professionnels, dont le corps est leur outil de travail, rond comme des queues de pelles dans un bar ou une boite de nuit pendant la saison? Je sais pas trop comment ca se passe pour un pro, mais moi un caramel en soirée, couché tard ou tot ( selon comment on arrive a regarder le reveil ) ca m'a toujours laisser un peu sur le cul et j'allais bien moi vite apres pour aller courrir. Je crois que pour eux, c'est a peu pret le meme probleme. Les fetes ca n'a jamais aidé a courrir vite et plus longtemps.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 03 Mai 2011 10:08 par alexf.
03 Mai 2011 10:06 #61317
par lo peir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Bonjour,
Est-ce que la descente nous assure la démission de l'équipe dirigeante ?
si oui alors cela serait bénéfique; sinon ne serait-ce pas pire ?
Pourquoi la gestion du groupe serait meilleure au niveau amateur qu'au niveau pro ?
je ne pense pas que le problème soit la division dans laquelle le club évolue ( cela n'est qu'une équation entre budget et formation).
Si le problème est à l'intérieur du club alors il faut soigner à cet endroit là.
Si on descend en fed1 avec les mêmes vieux crabes puants anciennes gloires qui font office de dirigeant, et bien je ne vois pas où est la reconstruction.
03 Mai 2011 10:10 #61318
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
lo peir écrit:
Bonjour,
Pourquoi la gestion du groupe serait meilleure au niveau amateur qu'au niveau pro ?
je ne pense pas que le problème soit la division dans laquelle le club évolue ( cela n'est qu'une équation entre budget et formation).
Si le problème est à l'intérieur du club alors il faut soigner à cet endroit là.
Si on descend en fed1 avec les mêmes vieux crabes puants anciennes gloires qui font office de dirigeant, et bien je ne vois pas où est la reconstruction.
j'approuve completement! pas sur que la descente fasse partir ceux qui nous ont foutu dans la merde
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
03 Mai 2011 10:12 #61319
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Moi, je vois les choses autrement. Gigi, il est très fort : il passe de la pommade à tout le monde, soudainement tout les personnes, joueurs, entraineurs ont un comportement admirable...tout ça pour garder, jusqu'au dernier match une certaine homogéneité au sein du club, et juste après le match, il sort toutes les aigreurs qu'il a endurées et vire les trois quart de l'effectif.
03 Mai 2011 11:10 #61320
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
lasandale écrit:
Moi, je vois les choses autrement. Gigi, il est très fort : il passe de la pommade à tout le monde, soudainement tout les personnes, joueurs, entraineurs ont un comportement admirable...tout ça pour garder, jusqu'au dernier match une certaine homogéneité au sein du club, et juste après le match, il sort toutes les aigreurs qu'il a endurées et vire les trois quart de l'effectif.
Dernièrement le responsable de PROVALE est venu à DAX.
Que s'est-il dit?
Combien de joueurs pros sur la touche la saison prochaine en France?
Est ce un motif pour se sortir les doigts?
03 Mai 2011 11:26 #61321
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
lo peir écrit:
Bonjour,
Attention quand même pour les vieux crabes puants

on peut ne pas être d'accord , mais on doit aussi être un minimum respecteux. Bon je dois être trop vieux.
Pour le reste je mets une pièce sur le fait que les entraineurs ne seront pas les mêmes la saison prochaine même si on reste en Pro D2
03 Mai 2011 11:40 #61322
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Avec la non reconduction de certains contrats super juteux comme Tewhata Apanui Smith et Turinui, il y a matiere a satisfaire une resiliation à l'amiable avec le duo de soit disant entraineurs, voire même si prud'homme il y avait.
Les sous seraient mis à bon escient en allant en ce sens quoi qu'il en soit
Maintenant en fed1 bien sur avec une nouvelle equipe dirigeante, faut pas deconner, un minimum de dignité pousserait au vu de l'echec gigi et ses sboubes à laisser la place
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
03 Mai 2011 12:40 #61324
par mitch
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
lasandale écrit:
Je suis d accord0 il essaye de positiver pour que l equipe gagne le dernier match.... Et apres on verra bien ce qui se passera
03 Mai 2011 13:27 #61325
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
vu comme ça...on verra bien. Je me méfie des actions de Ponteins maintenant.
03 Mai 2011 16:58 #61334
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
kekito écrit:
Lasandale j'aime ce que tu racontes
Tu peux m en filer un peu de ton opium ?
Non, non, pas en ce moment, j'en ai plus beaucoup et je sens que je vais être en manque !!!!
03 Mai 2011 19:15 #61342
par bertrandp
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
eh bien je dois dire que lasandale, tu m'as coupé l'herbe sous le pied à moi aussi...
ça desservirait tellement le club d'allumer la mèche une semaine trop tôt.
07 Mai 2011 10:59 #61544
par LABOURDETTE
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonjour ,
Si l'USD descend en Fédéral 1 , les sponsors partiront vers Mont de Marsan , et ensuite il sera difficile de les faire revenir .
De plus , pour remonter en pro d2 , le systme de qualification est très difficile . Regardez Lourdes , Bagnères , Graulhet ...ils ne sont pas prêt de remonter .
C'est la mort du club .
Un peu de fierté , ne soyez pas les premiers à descendre en Fédérale 1 , en 1973 , nous avons pleuré , mais c'était une finale , en 2011 , ce serait impardonnable , au pays des Saubesty , Capdepuy, Dourthe , ......
07 Mai 2011 15:43 - 07 Mai 2011 16:18 #61564
par Anthroposcreations
-
Anthroposcreations
-
-
-
Membre junior
-
-
@llez l'Uzde !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Je pense, mais je peux me tromper, que nos sponsors principaux partiraient plus facilement vers Biarritz & Bayonne que Mt de Marsan
Là ou je suis bien d'accord, c'est qu'il serait trés difficile de faire revenir les sponsors, ça c'est sur
pour mettre un 2eme message à la suite, merci d'EDITER ton 1er message
bienvenue à toi
Pas de problème, merci pour la bienvenue - Allez Dax !!!
Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 07 Mai 2011 16:18 par Anthroposcreations.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
ProD2 ou Fed1 ???