ProD2 ou Fed1 ???

18 Avr 2011 15:43 #60767 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
usd écrit:

Sauf que la tu n entends aucun club qui a des problèmes financiers...

Narbonne, BOurgoin, le SF..plus sans doute d'autres qu'on ignore....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2011 18:17 #60772 par lachuque
Plus d'infos
Narbonne joue son dernier match , synonyme de maintien devant ses supporters !!! Victoire de Narbonne impérative que j'espère à 5 points.Clo prendra 0 point.
On va à Grenoble où Grenoble est sur de jouer sa demie à la maison.Ils ne peuvent pas ratrapper le LOU qui reçoit Pau et va à Saint Etienne.Point de bonus défensif pour Dax ou 0 point.
Ensuite Colo reçoit et prend 4 points contre Carca qui ne lache jamais.
Dax reçoit Narbonne qui sera maintenu et a toujours laché à l'extèrieur.On prend 4 ou 5 points.
Donc on fini soit à égalité et on est maintenu, soit avec 1 point de plus.Le contraire serait quand même pas de bol !!! Allez soyons OPTIMISTES. ALLEZ DAX !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

18 Avr 2011 18:32 #60774 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
lachuque écrit:

Narbonne joue son dernier match , synonyme de maintien devant ses supporters !!! Victoire de Narbonne impérative que j'espère à 5 points.Clo prendra 0 point.
On va à Grenoble où Grenoble est sur de jouer sa demie à la maison.Ils ne peuvent pas ratrapper le LOU qui reçoit Pau et va à Saint Etienne.Point de bonus défensif pour Dax ou 0 point.
Ensuite Colo reçoit et prend 4 points contre Carca qui ne lache jamais.
Dax reçoit Narbonne qui sera maintenu et a toujours laché à l'extèrieur.On prend 4 ou 5 points.
Donc on fini soit à égalité et on est maintenu, soit avec 1 point de plus.Le contraire serait quand même pas de bol !!! Allez soyons OPTIMISTES. ALLEZ DAX !!!

vu comme ça évidemment..le problème est de gagner au moins un match et que colo n'en gagne pas deux..et ça, mon pote, je sais pas si tu en es si sur...

18 Avr 2011 19:21 - 18 Avr 2011 19:22 #60776 par bruno
Plus d'infos
Pau n'a plus rien à jouer.Pourquoi Oyonnax avait quelquechose à jouer contre Lyon? Grenoble va etre gonflé à bloc au cas où lyon lache encore. et puis tu prépares pas une demie en laissant le 15 eme te chatouiller à domicile. On va dérouiller.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 18 Avr 2011 19:22 par bruno.

18 Avr 2011 19:28 #60778 par le bougnat
Plus d'infos
notre aimable sergent a decreter que pour alleger la masse salariale du club, il fallait virer tout les petits salaires. Que tout les mecs entre 2000 et 3000€ devait etre degager pour la survie du club.
Encore une exemple que notre Sergent national n'y connait que dalle. Se ne sont pas eux qui sont mauvais, a chaque fois que les jeunes et les mal payés ont joué ils se sont depouillés, a contrario d'un nullos comme Tewatha qui emarge quand meme a 12000€ par mois, tout comme nos 2 incompetents de l'entrainements.

[/quote]

le problème est bien là. faut il laisser smith jouer 80 mn contre un vis à vis qui tourne toutes les 30 mn alors qu'à tous les niveaux pro un pilier ne joue pas plus de 60 mn désormais, ou faut il faire appel à Rameau , poulain, Auzqui ou Sagario qui sont peut être moins fort mais pas moins vaillant.
faut il ignorer un Mazel sans parler de Berek pour privilégier un Tewhata ?

si on cumule nos recrues en bois et les joueurs honnêtes et attachés à nos couleurs que les coaches ignorent depuis plusieurs saisons (on rajoutera Courtade, AVT et Petitjean sous l'aire Mazas pour les arrières) qui est ce qui coute le plus cher au club ? qui est ce qui pense le plus à la survie du club ?

18 Avr 2011 19:28 #60779 par claudius
Plus d'infos
bruno écrit:

Pau n'a plus rien à jouer.Pourquoi Oyonnax avait quelquechose à jouer contre Lyon? Grenoble va etre gonflé à bloc au cas où lyon lache encore. et puis tu prépares pas une demie en laissant le 15 eme te chatouiller à domicile. On va dérouiller.

Grenoble - DAX le lendemain des autres matchs soit le 01/05.
C'est normal?

18 Avr 2011 19:53 #60780 par FAFA
Plus d'infos
vu le rendu de l'équipe, en jouant le jour de la fête du travail, ils auront une excuse pour ne pas avoir joué !!!

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

18 Avr 2011 19:59 #60781 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Putain !!! quand on lit e la compte rendu du match sur le site OFF, on ne ressent aucune honte, aucune amertume, aucun regret, pas de rancœur légitime envers l'équipe, le staff, rien d'alarmant, enfin quoi la routine hebdomadaire, une défaite de plus comme les autres -

Eh bien moi messieurs du site OFF je trouve votre comportement hallucinant pas rapport à la situation dramatique que nous vivons -

18 Avr 2011 19:59 #60782 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi je parie sur une victoire de Colomiers à Narbonne, et oui Colomiers a des couilles et de l'amour; puis une victoire contre Carcassonne. Nous on dérouille à Grenoble et on bat Narbonne sans bonus. Bilan: on est niqué et on va rendre visite à la fédérale !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Avr 2011 20:56 #60788 par francis
Plus d'infos
david écrit:

Moi je parie sur une victoire de Colomiers à Narbonne, et oui Colomiers a des couilles et de l'amour; puis une victoire contre Carcassonne. Nous on dérouille à Grenoble et on bat Narbonne sans bonus. Bilan: on est niqué et on va rendre visite à la fédérale !!!!

+1 il est trop tard pour faire des comptes d'apothicaire il fallai se sortir ie doigt avan et surtout etre plus vaillant
s'est se que nous montre colomier ils vonts s'en sortir eux et nous on vas pleurer

18 Avr 2011 21:27 #60794 par jerome
Plus d'infos
JE l'avais dit que Colomiers vendrait plus cher sa peau que nous...

Advienne que pourra

18 Avr 2011 21:56 #60798 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Jérôme et Alex, vous l'avez entendue où cette phrase de Garcia ???

Sinon peut-être qu'une victoire de Lyon samedi ruinera définitivement (en tout cas mentalement) les espoirs de GRenoble de terminer 1er, donc seule chance pour nous d'accrocher 1 point là-bas, mais je n'y crois pas du tout, je pense qu'on va charger. Malgré tout ce championnat a réservé bien des surprises, pourquoi pas une dernière en notre faveur ???

Par contre j'ai entendu Bala à la radio ce soir, il est pas tendre. Il dit qu'il y a eu une erreur de casting au niveau des joueurs et que certains devraient aller jouer en division inférieure. Il se demande aussi s'il ne vaudrait pas mieux descendre en Fédérale 1.

Quand à une rétrogradation administrative je n'y crois pas non plus.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

18 Avr 2011 22:08 #60799 par jerome
Plus d'infos
ah, moi, j'ai rien entendu... ni lu...

Advienne que pourra

18 Avr 2011 22:27 - 19 Avr 2011 08:10 #60802 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
EDIT alexf, South tu commences pas avec tes provocs

parce que je disais que l'info avait été commentée?

Dernière édition: 19 Avr 2011 08:10 par south.

18 Avr 2011 22:33 #60804 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

Jérôme et Alex, vous l'avez entendue où cette phrase de Garcia ???

moi j'en ai entendu parlé par les bruits de couloir, et je l'ai aussi lu a la buvette.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

19 Avr 2011 07:12 #60807 par bruno
Plus d'infos
l'erreur de casting est au niveau des joueurs certes, à part Beal et quiniou cette année, mais elle est surtout au niveau du choix des staffs depuis le départ de marcLievremont. Et là, il n'y a qu'un fautif...
sinon, si le match est déaclé, c'est qu'il doit etre télévisé...putain pas ça ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Avr 2011 08:50 #60808 par le rouge
Plus d'infos
bruno écrit:

l'erreur de casting est au niveau des joueurs certes, à part Beal et quiniou cette année, mais elle est surtout au niveau du choix des staffs depuis le départ de marcLievremont. Et là, il n'y a qu'un fautif...
sinon, si le match est déaclé, c'est qu'il doit etre télévisé...putain pas ça ...

Je suis d'accord avec toi bruno... après une saison ridicule à faire rire ,tout le monde,le sommum serait d'etre televisé et , d'etre pour une derniere fois la risée du rugby français!!!! :angry:
Merci à tout ces dirigeants qui ont ammené le club là ou il est aujourd'huis!!!

19 Avr 2011 11:22 #60811 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Par contre j'ai entendu Bala à la radio ce soir, il est pas tendre. Il dit qu'il y a eu une erreur de casting au niveau des joueurs et que certains devraient aller jouer en division inférieure. Il se demande aussi s'il ne vaudrait pas mieux descendre en Fédérale 1.

Sur RFBG Bala parle de FED1 pour Dax et de jouer en séries inférieures pour certains joueurs "aux postes clés".... et il ne dit rien sur les entraineurs !!!
Les erreurs de casting dans les choix de jeu et le coaching, c'est quand même eux !!!

19 Avr 2011 11:52 #60813 par francis
Plus d'infos
DALTON écrit:

Fly écrit:

Sur RFBG Bala parle de FED1 pour Dax et de jouer en séries inférieures pour certains joueurs "aux postes clés".... et il ne dit rien sur les entraineurs !!!
Les erreurs de casting dans les choix de jeu et le coaching, c'est quand même eux !!!

si bala critique les entraineurs il est obligé de critiqué les dirigents et ça il ne peut pas d'une façon ou d'autre il en fait partie :evil: :S

19 Avr 2011 12:02 #60814 par gilou
Plus d'infos
Au hasard de mes lectures instructives ...
Un articulet paru dans le Sud-Ouest de ce jour, page « région » qui m’a fait sourire jaune tout en remuant mes idées noires :
"Tournoi de rugby au centre pénitentiaire.
Demain, une vingtaine de joueurs du Stade Montois et du Sporting Club Albigeois, évoluant en Pro D2, se rendront au centre pénitentiaire de Pémégnan ( à Mont de Marsan) pour un tournoi de rugby à « flag » (rugby touché) en compagnie des détenus "
Cet article est imagé par une photo de David le Déodic où l’on reconnaît très bien des joueurs de Dax dans leur maillot traditionnel "Mefiat !", de là a penser que lesdits joueurs sont au trou ou au fond du trou ! Beaucoup vont y penser ....
:unsure:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search