ProD2 ou Fed1 ??? |
Fly écrit:
Jérôme et Alex, vous l'avez entendue où cette phrase de Garcia ???
moi j'en ai entendu parlé par les bruits de couloir, et je l'ai aussi lu a la buvette.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Au hasard de mes lectures instructives ...
Un articulet paru dans le Sud-Ouest de ce jour, page « région » qui m’a fait sourire jaune tout en remuant mes idées noires :
"Tournoi de rugby au centre pénitentiaire.
Demain, une vingtaine de joueurs du Stade Montois et du Sporting Club Albigeois, évoluant en Pro D2, se rendront au centre pénitentiaire de Pémégnan ( à Mont de Marsan) pour un tournoi de rugby à « flag » (rugby touché) en compagnie des détenus "
Cet article est imagé par une photo de David le Déodic où l’on reconnaît très bien des joueurs de Dax dans leur maillot traditionnel "Mefiat !", de là a penser que lesdits joueurs sont au trou ou au fond du trou ! Beaucoup vont y penser ....
J'ai entendu l'interview de P. Albaladéjo sur France Bleu gascogne et la c'est la goutte qui fait déborder le vase . Putain mais qu'il ferme sa bouche !!!! Fallait gueuler avant, fallait dire que les joueurs sont nuls avant !!! On ne balance pas sur les joueurs à 2 journées de la fin !! C'est pitoyable de sa part mais bon si c'est lui qui le dit les gugusses qui viennent nous critiquer sur ce forum vont trouver normal, nous quand on critique les joueurs on nous traite de tout !! allez s'il te plait Bala ferme la, reste chez toi à Magescq évite de te ridiculiser encore plus !!! Mais au fait Bala est toujours une tête pensante du club non ? il dit toujours son mot sur le recrutement ou pas ? il fait pas parti du conseil de surveillance ?
Ensuite dire que les mecs devraient jouer en série et aller bosser le lundi ok mais alors pourquoi nos coachs les font jouer ces joueurs nuls ? Ensuite dire que descendre serait bien pour Dax c'est le bouquet final !! Allez ouste tous ces vieux, ces jeunes cons et place au renouveau.
pour Dax, il y a un moment que l'on est au courant et que la solution est trouvé puisque le président a assuré qu'il comblerait le trou (qu'il a lui même creusé )Narbonne a un déficit d' 1.2 M d'euros
Bordeaux a un déficit d'1.4 M d'euros
Dax a un déficit d'1.6 M d'euros
dixit l'independant qui suit le dossier narbonnais. 5 clubs étaient hier dans les bureaux de la DNACG
Narbonne a un déficit d' 1.2 M d'euros
Bordeaux a un déficit d'1.4 M d'euros
Dax a un déficit d'1.6 M d'euros
dixit l'independant qui suit le dossier narbonnais. 5 clubs étaient hier dans les bureaux de la DNACG
De la part d'un supporter chateaurenardais et surtout fervent supporter de Kuatarshvili (qui a fait une énorme saison à Chato, à gauche et à droite), je ne vous souhaite pas de descendre en féd 1 et pour ceux qui conseillent qu'une descente permettrait de reconstruire en "nettoyant" tout, c'est une grossière erreur. Il ne faut pas croire que la féd 1 permet à une équipe qui descend de rebondir rapidement. Seuls quelques équipes l'on fait il y a quelques années (aurillac, grenoble...) mais aujourd'hui c'est différent car il y a beaucoup de clubs qui ont des "projets" à travers la France. Alors, certains sont solides comme c'est le cas du club de Nevers (avec à sa tête un chef d'entreprise qui a de gros moyens et qui veut développer son club et un budget en Féd 1 de 3 M€) ou encore Marseille, d'autres le sont moins.
C'est vrai que cette année a été délicate pour vous mais je pense que même avec une diminution de budget importante, il est préférable de rester en D2 que de jouer en Féd 1. La seule stratégie viable consistera à choisir des joueurs avec rigueur et justesse et qui ont envie de venir à Dax pour se battre. Sans être fataliste, il y a des années comme ça... très moroses.
Par contre et sans être trop critique, j'ai le sentiment que vous avez les mêmes dirigeants depuis 30 ans et je pense que malgré leur bonne volonté et leurs investissements, il faudrait amener un nouvel élan de fraicheur à la tête de votre club. C'est simple, nous avec peu de moyens (budget de 650 à 700 K€ pour l'ensemble du club), le Président vient d'annoncer son départ après 5 ans à la tête du club et expliquait sincèrement qu'une certaine forme de démotivation arrivait après quelques années.
Bonne chance à vous et pour les supporters, gardez le moral et poussez derrière votre équipe... C'est maintenant qu'elle aura besoin de vous. Je crois que vous aurez le temps de faire part de votre mécontentement après. Et comme vous dites, Adishatz !! (désolé pour l'ortographe)
De la part d'un supporter chateaurenardais et surtout fervent supporter de Kuatarshvili (qui a fait une énorme saison à Chato, à gauche et à droite), je ne vous souhaite pas de descendre en féd 1 et pour ceux qui conseillent qu'une descente permettrait de reconstruire en "nettoyant" tout, c'est une grossière erreur. Il ne faut pas croire que la féd 1 permet à une équipe qui descend de rebondir rapidement. Seuls quelques équipes l'on fait il y a quelques années (aurillac, grenoble...) mais aujourd'hui c'est différent car il y a beaucoup de clubs qui ont des "projets" à travers la France. Alors, certains sont solides comme c'est le cas du club de Nevers (avec à sa tête un chef d'entreprise qui a de gros moyens et qui veut développer son club et un budget en Féd 1 de 3 M€) ou encore Marseille, d'autres le sont moins.
C'est vrai que cette année a été délicate pour vous mais je pense que même avec une diminution de budget importante, il est préférable de rester en D2 que de jouer en Féd 1. La seule stratégie viable consistera à choisir des joueurs avec rigueur et justesse et qui ont envie de venir à Dax pour se battre. Sans être fataliste, il y a des années comme ça... très moroses.
Par contre et sans être trop critique, j'ai le sentiment que vous avez les mêmes dirigeants depuis 30 ans et je pense que malgré leur bonne volonté et leurs investissements, il faudrait amener un nouvel élan de fraicheur à la tête de votre club. C'est simple, nous avec peu de moyens (budget de 650 à 700 K€ pour l'ensemble du club), le Président vient d'annoncer son départ après 5 ans à la tête du club et expliquait sincèrement qu'une certaine forme de démotivation arrivait après quelques années.
Bonne chance à vous et pour les supporters, gardez le moral et poussez derrière votre équipe... C'est maintenant qu'elle aura besoin de vous. Je crois que vous aurez le temps de faire part de votre mécontentement après. Et comme vous dites, Adishatz !! (désolé pour l'ortographe)