11 Nov 2014 13:08 - 11 Nov 2014 13:08 #93327
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
BIENVENUE yvesdax
j'ai mis ton message ici comme tu peut le voir
pour répondre a ta question je sais pas si une recrue est indispensable mais se qui serrai indispensable de savoir :l’écureuil a t-il encore des noisettes pour éventuellement recruter
D’après certaines rumeurs il en manquerait.

Maintenant le fait d'avoir beaucoup de JIFF permettrait une rallonge en fin de saison suivant les dire de la LNR
Dernière édition: 11 Nov 2014 13:08 par claudius.
Le sujet a été verrouillé.
11 Nov 2014 13:43 #93328
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
BIENVENUE yvesdax
pour répondre a ta question je sais pas si une recrue est indispensable mais se qui serrai indispensable de savoir :l’écureuil a t-il encore des noisettes pour éventuellement recruter
Maintenant le fait d'avoir beaucoup de JIFF permettrait une rallonge en fin de saison suivant les dire de la LNR 
En matière de jiff nous sommes équipé
Si j'ai bien compté il y a 47 éléments pro et espoirs et seulement 8 étrangers
Si j'ai toujours bien compter sur la feuille de match dimanche il y avait 10 joueurs issus du centre de formation donc 4 titulaires
11 Nov 2014 14:44 - 11 Nov 2014 14:45 #93330
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Si j'ai toujours bien compter sur la feuille de match dimanche il y avait 10 joueurs issus du centre de formation donc 4 titulaires
Ce qui va compter sont les feuilles de match
Dernière édition: 11 Nov 2014 14:45 par claudius.
11 Nov 2014 15:00 #93331
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Ce qui va compter sont les feuilles de match 
alors pour compléter toujours dimanche 19 jiff

et 4 non jiff:Arias Naude et les deux fidjiens
il faut que l'on arrête de parler jiff pour ne pas finir en gifle
28 Nov 2014 06:48 #93688
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Allez, ça commence de bonne heure, Bientôt, ils vont recruter au biberon et dépouiller complètement les clubs formateurs sans le sou

C'est à gerber
28 Nov 2014 06:52 #93689
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Allez, ça commence de bonne heure ! Bientôt, les grands clubs vont dépouiller les petits clubs de leurs meilleurs éléments dès le biberon

Tout ça est à gerber
28 Nov 2014 07:31 #93690
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Quitte à ce qu'il parte, autant qu'il aille à l'UBB.
- D'abord parce que le jeu qui est pratiqué est probablement le plus attractif du Top14.
- Parce qu'un jeune joueur de talent n'a aucun avenir ici vu ce qui nous pend au nez et les ambitions dévoilées entre les lignes par certains discours.
- Parce que l'encadrement aujourd'hui, c'est un manager dacquois+ un entraineur des avants montois+ un entraineur des arrières bayonnais, et il n'est probablement pas pour rien dans le jeu produit, et qu 'EUX, la fusion, ils l'ont faite au delà des différences culturelles.
- Parce que Bordeaux reste la métropole du coin et que dans un rugby pro qui est destiné à être un rugby de grandes villes qui éliminera définitivement les petites /moyennes villes édentées, on y trouvera le représentant de la région.
- Parce que Bordeaux reste le pôle d'attraction principal de la région.
Ceci dit, je ne milite pas pour l'UBB, je n'ai pas changé ma veste qui reste rouge, qui aurait pu être bleue, verte et blanche, mais dont les historiques départementaux ne veulent pas dans leur particularisme obtus, et je suis loin loin d'être un fan du Top14 (Ca fait un bail que j'ai demandé l'asile rugbystique ailleurs...). Mais il faut bien avouer que ce qui se fait à l'UBB, c'est quand même méritoire et intéressant autour et surtout sur le terrain.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
28 Nov 2014 07:55 #93692
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Quitte à ce qu'il parte, autant qu'il aille à l'UBB.
- D'abord parce que le jeu qui est pratiqué est probablement le plus attractif du Top14.
- Parce qu'un jeune joueur de talent n'a aucun avenir ici vu ce qui nous pend au nez et les ambitions dévoilées entre les lignes par certains discours.
- Parce que l'encadrement aujourd'hui, c'est un manager dacquois+ un entraineur des avants montois+ un entraineur des arrières bayonnais, et il n'est probablement pas pour rien dans le jeu produit, et qu 'EUX, la fusion, ils l'ont faite au delà des différences culturelles.
- Parce que Bordeaux reste la métropole du coin et que dans un rugby pro qui est destiné à être un rugby de grandes villes qui éliminera définitivement les petites /moyennes villes édentées, on y trouvera le représentant de la région.
- Parce que Bordeaux reste le pôle d'attraction principal de la région.
Ceci dit, je ne milite pas pour l'UBB, je n'ai pas changé ma veste qui reste rouge, qui aurait pu être bleue, verte et blanche, mais dont les historiques départementaux ne veulent pas dans leur particularisme obtus, et je suis loin loin d'être un fan du Top14 (Ca fait un bail que j'ai demandé l'asile rugbystique ailleurs...). Mais il faut bien avouer que ce qui se fait à l'UBB, c'est quand même méritoire et intéressant autour et surtout sur le terrain.
D'accord avec OBAN même si j'aimerai que l'on garde nos jeunes . DOURTHE a d’ailleurs dit lors d'une réunion avec les abonnés que l’intérêt des joueurs est de faire le maxi a Dax pour décrocher des bons contrats ailleurs . Le rugby PRO a Dax n'a plus aucun avenir ,et je le regrette,par la faute de dirigeants qui n'ont , a mon avis, aucune ambitions .
Alors si nos jeunes doivent partir s'est bien qu'ils aillent a L'UBB ou a Toulouse
01 Déc 2014 21:05 #93754
par baco
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
y a un bruit qui court, qui court, qui court ..........
ça s'pourrait qu'on saute pas qu'une marche !!!
J'hallucine mais en même temps pas surpris non plus
Mon dieu tristesse tu nous lâcheras donc jamais
01 Déc 2014 22:45 #93755
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
Tu veux dire...fédérale 2 ? Si le Grand Mail n'honore pas son partenariat, il va manquer de l'argent dans les caisses, c'est certain

Tout part en vrille.
02 Déc 2014 07:18 #93756
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
J'ai pas entendu de bruit, mais on a toujours eu les comptes validés quand d'autres ont joué sans jamais se faire sanctionner... si problème il y a la messe n'est pour autant pas dîte.
02 Déc 2014 10:28 #93757
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
y a un bruit qui court, qui court, qui court ..........
ça s'pourrait qu'on saute pas qu'une marche !!!
J'hallucine mais en même temps pas surpris non plus
Mon dieu tristesse tu nous lâcheras donc jamais
Il y a 3semaines
claudius écrit:
francis écrit:
BIENVENUE yvesdax
pour répondre a ta question je sais pas si une recrue est indispensable mais se qui serrai indispensable de savoir :
l’écureuil a t-il encore des noisettes pour éventuellement recruter
26 Déc 2014 13:26 #94045
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Infos ou intox
J'ai entendu dire que LAOUSSE -AZPIAZU serait sur le départ en fin de saison (au cas ou certain aurai des mauvaises pensée a mon sujet j'ai eu "l'info avant le réveillon"
26 Déc 2014 19:18 #94048
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
Si effectivement yoann quitte l USD a mon avis il a tout à fait raison vu l avenir incertain de notre équipe même si je regrette fortement son départ si ça s avére être le cas.. rien d étonnant un super mec et un très bon joueur .
01 Jan 2015 17:48 #94085
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Suite a un clic malencontreux

d'un modérateur

le sujet avais disparu
LE voila qu'il est revenu MERCI JÉRÔME
12 Jan 2015 21:41 #94198
par amateur
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Le club part en sucette ...
Les pro sont avant derniers
Les espoirs sont derniers
Les crabos sont derniers
Les alamercery sont avant avant derniers ...
QUEL EST L'AVENIR DE CE CLUB SI RIEN NE CHANGE ???
12 Jan 2015 23:07 #94199
par Capet
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Les crabos sont derniers
C'est la faute à Bourgoin et ses 4 points de pénalité qui nous empêche d'être aussi en dernière position chez les professionnels. C'est vraiment pas sympathique de leur part.
13 Jan 2015 07:10 #94201
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Les crabos sont derniers
Inuiétant en effet. Seul rayon de soleil les Gaudermen qui n'ont qu'une défaite.
14 Jan 2015 12:08 #94205
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Le grand risque de ces piètres résultats de l' USDax c'est que le public, les bénévoles, les partenaires, les supporters se désintéressent peu à peu du rugby à Dax ... il n'y a qu'à voir le peu d'effervescence sur notre site d' ALLEZDAX.COM où nous avons essayé, avec nos modestes connaissances rugbystiques, d'ouvrir les yeux de notre staff et de nos dirigeants.
Ils font la sourde oreille . Pas de remise en question, pas de réaction positive et efficace !
Ils sont pourtant RESPONSABLES du fiasco actuel de nos équipes !!!
14 Jan 2015 13:30 - 14 Jan 2015 13:32 #94206
par amateur
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Pour l'équipe PRO, bon, c'est un championnat très relevé, très long, qui demande un gros effectif, les entraineurs font des erreurs, ils ne sont pas compétents ... chacun aura son avis.
Mais pour les autres équipes ???
D'après les dires de différents joueurs espoirs, il y a aucune ambition pour cette équipe de la part des dirigeants et entraineurs. L'équipe se fait le vendredi soir avec les joueurs qui sont là et avec les joueurs pro qui descendent pour avoir du temps de jeu.
Aucun esprit de compétition, aucun esprit d'équipe n'est présent et beaucoup de joueurs cherchent déjà des clubs plus motivés et motivant pour l'année prochaine ... C'est un mauvais calcul de la part des dirigeants car si le club descend, ils seront surement bien contents de récupérer ces joueurs pour jouer en F1.
Pour les niveaux en dessous (Crabos, Alamercery ...) le tableau n'est guère plus réjouissant.
Et DAX a la réputation d'être un des meilleurs centre de formation ?!?! Qui a dit cela ? et en se basant sur quels critères ?
En tous cas, ça doit en faire rire quelques uns ...
Dernière édition: 14 Jan 2015 13:32 par amateur.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et Suggestions 2014/2015