31 Mai 2014 10:04 #90493
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
C'est clair que j'en bande... mon pauvre south... tu m'as déjà lu parler en termes dithyrrambiques du recrutement non... ca fait un bon moment que je ne m'exprime pas trop ici... et je n'ai quasiment jamais commenté un recrutement d'ailleurs... alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ca ira mieux pour tout le monde. Capiche ?
Mais alors pourquoi le fais tu vis à vis de lui alors que south n'a jamais évoqué qu'un bon recrutement passé par des noms à la toulonnaise pour reprendre tes propos
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
31 Mai 2014 10:06 #90494
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Non, il est vrai que je ne le savais pas... mais comme tu ne te rappelais pas du joueur non plus
Re: Rumeurs et Suggestions 2014/2015
jerome écrit:
Brice Miguel était le talonneur titulaire à Clermont en 2005-2006. C'est un homme à Saisset.
Je n'en crois pas un mot pour ma part !
Il jouait donc en lieu et place de "super" Mario Ledesma?
Restons sérieux...
Advienne que pourra
31 Mai 2014 10:07 #90495
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
C'est clair que j'en bande... mon pauvre south... tu m'as déjà lu parler en termes dithyrrambiques du recrutement non... ca fait un bon moment que je ne m'exprime pas trop ici... et je n'ai quasiment jamais commenté un recrutement d'ailleurs... alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ca ira mieux pour tout le monde. Capiche ?
Mais alors pourquoi le fais tu vis à vis de lui alors que south n'a jamais évoqué qu'un bon recrutement passé par des noms à la toulonnaise pour reprendre tes propos 
punaise !!! voilà Bernardo au secours de zorro !!! Vous êtes bien mignons

heureusement qsu'il y a le mariage pour tous Lol
Advienne que pourra
31 Mai 2014 10:09 #90496
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Ou comment changer de sujet

Le mariage pour tous a été adopté par certains ici il y a bien longtemps
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
31 Mai 2014 10:27 #90498
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
On est bien barré si maintenant on fait signer les potes des joueurs, ça ressemble plus à grand chose ce mode de fonctionnement au club concernant le recrutement. Et le carnet d'adresse de Dourthe une tuerie au final 
et ca continue bashage a outrance. Plutot que de se feliciter on taille dans le vif! Tu m'etonnes qu'avec des supporteurs comme ca les mecs ne se vident pas sur le terrain. On ne l'a meme pas vu en action qu'il est deja descendu et si c'est pas pour du sportif c'est pour de l'extra sportif. Quelle sportivité!
Tu m'étonnes que le club continue à faire n'importe quoi quand on voit des supporters comme toi prêt à tout gober. On fera peut être signer un mec en vacance depuis un an juste parce qu'il est pote d'un joueur qui aura réussi à mettre les 2 parties en contact. C'est la façon de faire qui me laisse terriblement dubitatif sur le club et sa gestion, pas sur le fait qu'avec le plein de steroide il sera vite efficace comme bon nombre de sudaf
je dis juste qu'il est tres facile pour certans de descendre les recrues avant meme de les avoirs vu a l'oeuvre. Moi j'attendrais un peu avant des les critiquer. Peut etre qu'il est bon, peut etre pas, mais sans l'avoir vu, ou uniquement en video ( ce qui ne veut pas forcement dire grand chose ) il est quand, difficile de le critiquer objectivement. Moi j'attendrais avant de me prononcer
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
31 Mai 2014 10:40 - 31 Mai 2014 10:44 #90499
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Pfffff là t'es champion mon jérôme...
je ne disais pas que je ne connaissais pas Miguel je disais qu'il n'avait jamais été titulaire devant super mario durant cette saison...décidemment..je sais très bien que c'était son suppléant..mais bon si tu veux pas comprendre ce n'est pas grave...
Pour alex: toi aussi décidément..sunset n'a jamais dit que ce joueur n'était pas bon..il critiquait la façon de le recruter et effectivement il y a beaucoup à dire...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 31 Mai 2014 10:44 par south.
31 Mai 2014 11:09 #90500
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Pour alex: toi aussi décidément..sunset n'a jamais dit que ce joueur n'était pas bon..il critiquait la façon de le recruter et effectivement il y a beaucoup à dire...
c'etait vachement bien imité en tout cas
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
31 Mai 2014 11:39 #90503
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
c'etait vachement bien imité en tout cas 
Prends le temps de me relire alors
Même Kekito allait dans le sens que j'exprimais concernant la façon d'œuvrer pour recruter au sein de l'usd, c'est pour dire
Je ne connais pas ce joueur alex, pas plus que l'amateur fidjien, je ne vais pas juger de leurs qualités ou pas dès à présent.
Je dis Juste que le club fait tout pour mal recruter alors qu'il y a du talent sur certains bancs en prod2 et de très bons joueurs en fédérale 1 prêt à percer à l'étage au dessus. Je bouffe pas mal de matchs pour moi même en voir certains alors que je n'ai pas le talent de ceux qui sont censés le faire à Dax. C'est bien triste.
Faut juste savoir les inciter à venir chez nous mais rien n'est fait en profondeur à ce niveau au contraire de certains clubs mieux structurés et pas forcement bien plus riches. Eux savent se déplacer et passer des coups de fil durant la saison pour créer les liens nécessaires afin de les signer au moment opportun.
31 Mai 2014 11:50 #90504
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Je ne connais pas ce joueur alex, pas plus que l'amateur fidjien, je ne vais pas juger de leurs qualités ou pas dès à présent.
Je dis Juste que le club fait tout pour mal recruter alors qu'il y a du talent sur certains bancs en prod2 et de très bons joueurs en fédérale 1 prêt à percer à l'étage au dessus. Je bouffe pas mal de matchs pour moi même en voir certains alors que je n'ai pas le talent de ceux qui sont censés le faire à Dax. C'est bien triste.
Faut juste savoir les inciter à venir chez nous mais rien n'est fait en profondeur à ce niveau au contraire de certains clubs mieux structurés et pas forcement bien plus riches. Eux savent se déplacer et passer des coups de fil durant la saison pour créer les liens nécessaires afin de les signer au moment opportun.
rien ne t'interdit de te proposer au club comme benevole. A priori le club est ouvert à toutes les suggestions. J'avais justement proposé au club de s'appuyer sur la base des supporteurs anonymes de l'US Dax pour "agrandir" la celule de detection en vue du recrutement.
31 Mai 2014 13:01 #90507
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
rien ne t'interdit de te proposer au club comme benevole. A priori le club est ouvert à toutes les suggestions. J'avais justement proposé au club de s'appuyer sur la base des supporteurs anonymes de l'US Dax pour "agrandir" la celule de detection en vue du recrutement.
Oui voilà "à priori"

et non merci à présent tant que Dourthe jouera au manager. Vivement l'après Dourthe alors
31 Mai 2014 15:10 #90508
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Moi, si j'entrainais, pour recruter , je m'appuierai d'abord sur des gars ou des filières que je connais. Tous les coachs font pareils .Pourquoi voulez vous que Dourthe fasse différemment ????
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
31 Mai 2014 15:19 #90509
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Moi, si j'entrainais, pour recruter , je m'appuierai d'abord sur des gars ou des filières que je connais. Tous les coachs font pareils .Pourquoi voulez vous que Dourthe fasse différemment ????
Tu m'étonnes bonjour les filières !
Un australien par ci,n un bayonnais pas lar..pffffff
31 Mai 2014 17:30 #90510
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
Tu m'étonnes bonjour les filières !
Un australien par ci,n un bayonnais pas lar..pffffff
Pour l'australien (Sills) c'est sûr que c'est un ratage total, pour les bayonnais la pioche n'a pas été trop mauvaise. Boyoud a calé la mêlée toute la saison (si on a dominé il y est surement pour beaucoup !) et Potgieter n'a reçu que des éloges pour son "bout" de saison joué chez nous.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
31 Mai 2014 17:35 #90511
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
alex tu n'es pas sérieux ! tu connais l'usd jamais ce club et certains dirigeants ne laisseront prendre des responsabilités à une personne qui n'est pas issue de leur clan
01 Jui 2014 09:43 - 01 Jui 2014 09:49 #90519
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
En effet qui pourrait croire une telle chose !
Des supporters en sergents recruteurs et dont les avis seraient pris en compte..A dax MDR..comme partout d'ailleurs je pense...
Pour Fly: Boyaud a calé la mêlée 6 mois environ c'est vrai..pour un pilier international on pouvait s'attendre à mieux..
Quant à Potgieter c'est plus complexe..un moyen chez les nuls n'en fait pas un grand joueur..ce sont les supporters qui en ont fait un grand joueur, indispensable etc...certes il était un vrai 10..mais ce sont bel et bien les supporters qui en ont fait une icône pour se trouver des excuses sur les résultats des matchs retours..pas de potgieter pas de bons matchs et pas de résultats...c'était l'excuse de la saison (avec l'éternel budget bien sur)..idem pour maignien..bon talonneur mais rien de plus..presque toutes les équipes ont ce type de joueurs (je parle en valeur)...
Dernière édition: 01 Jui 2014 09:49 par south.
01 Jui 2014 10:07 #90520
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Alors les dirigeants des Bulls sont aussi aveugles que les dacquois car il est titulaire en super rugby là bas... c'est fou comme un joueur peut abuser de ses recruteurs quand même... incroyable !!!
Advienne que pourra
01 Jui 2014 10:21 #90521
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Je sais pas si Potgieter est un bon 10 mais le hasard faisant bien les choses les résultats de l'usd se sont casser la gueule lorsqu'il a fait sa valise
01 Jui 2014 10:27 #90522
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Alors les dirigeants des Bulls sont aussi aveugles que les dacquois car il est titulaire en super rugby là bas... c'est fou comme un joueur peut abuser de ses recruteurs quand même... incroyable !!! 
pas mieux
01 Jui 2014 11:19 #90525
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
En effet qui pourrait croire une telle chose !
Des supporters en sergents recruteurs et dont les avis seraient pris en compte..A dax MDR..comme partout d'ailleurs je pense...
Pour Fly: Boyaud a calé la mêlée 6 mois environ c'est vrai..pour un pilier international on pouvait s'attendre à mieux..
Quant à Potgieter c'est plus complexe..un moyen chez les nuls n'en fait pas un grand joueur..ce sont les supporters qui en ont fait un grand joueur, indispensable etc...certes il était un vrai 10..mais ce sont bel et bien les supporters qui en ont fait une icône pour se trouver des excuses sur les résultats des matchs retours..pas de potgieter pas de bons matchs et pas de résultats...c'était l'excuse de la saison (avec l'éternel budget bien sur)..idem pour maignien..bon talonneur mais rien de plus..presque toutes les équipes ont ce type de joueurs (je parle en valeur)...
Ne soit pas de mauvaise foi. Boyoud n'a été international (1 seule sélection je crois, voire 2 peut-être) que parce que c'était Lièvremont l'entraîneur, comme c'est souvent le cas, comme tous les entraîneurs veulent tester des gars qu'ils connaissent au niveau au-dessus. Boyoud dans toute sa carrière n'a rien amené de plus que sa force en mêlée, prétendre le contraire c'est mal connaître le bonhomme. A Dax, comme ailleurs, ce qu'on demande à Boyoud c'est caler la mêlée point barre.
Pour Maignien comme pour beaucoup d'autres joueurs dacquois je suis d'accord avec toi, c'est un joueur comme il en existe plein d'autres ailleurs, mais il déçoit rarement (même si je trouve qu'il a trop joué par rapport à Bethery compte-tenu de son rendement cette année).
Pour Potgieter, son apport a été immense, bon défenseur, excellent pied et une gestion très correcte du jeu, en ProD2 je ne vois pas ce qu'on peut espérer de mieux.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
01 Jui 2014 13:44 #90530
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
pas mieux 
idem !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et Suggestions 2014/2015