18 Jan 2015 14:32 #94292
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Cela vaux ce que ça vaux a l'heure ou tout le monde,ou presque, parle de fédérale
Entendue ce midi:
Si on se maintien M. Ponteins et Jacquemain reprendraient en main les affaires de l'USD
Le sujet a été verrouillé.
18 Jan 2015 14:47 #94294
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Cela vaux ce que ça vaux a l'heure ou tout le monde,ou presque, parle de fédérale
Entendue ce midi:
Si on se maintien M. Ponteins et Jacquemain reprendraient en main les affaires de l'USD
Pour en faire quoi ? Continuer ce su ils ont deja fait avant ? Pour en faire un club med aquacéo ?
Ils jouent a la baballe avec notre club ces dirigeants ! A toi a moi .....
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
18 Jan 2015 14:50 #94296
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
Entendue ce midi:
Est ce que c est une bonne nouvelle???? Pour ma part déjà financièrement je pense que oui .
18 Jan 2015 14:52 #94297
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
tout sauf ca
18 Jan 2015 14:54 #94298
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Entendue ce midi:
Pour en faire quoi ? Continuer ce su ils ont deja fait avant ? Pour en faire un club med aquacéo ?
Ils jouent a la baballe avec notre club ces dirigeants ! A toi a moi .....
OK avec toi David cela semble du réchauffé
Mais faut pas oublier que Ponteins a fait sa valise quant le projet de stade semblait tomber a l'eau.
Hors ce sont les recours qui sont parties a la mer via l'Adour et le projet refait surface ...donc
18 Jan 2015 17:52 #94304
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Il est malin le père Jacquemain, il sent que le projet du stade se débloque alors il se repositionne pour mieux occuper le terrain et développer ses affaires.
Je croyais qu'il ne voulait plus apparaitre comme sponsor et se concentrer aux centre de formation, il a déjà changé d'avis ?? A moins que ce ne soit seulement en raison d'une récente incompatibilité d'humeur avec le manager actuellement en place ???
Au royaume des affaires, les hypocrites sont rois
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
18 Jan 2015 18:13 #94305
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Il est malin le père Jacquemain, il sent que le projet du stade se débloque alors il se repositionne pour mieux occuper le terrain et développer ses affaires.
Je croyais qu'il ne voulait plus apparaitre comme sponsor et se concentrer aux centre de formation, il a déjà changé d'avis ?? A moins que ce ne soit seulement en raison d'une récente incompatibilité d'humeur avec le manager actuellement en place ???
Faut vraiment n'avoir aucun humanisme pour écrire de telles conneries quand on sait ce que Jacquemain vient de vivre! Lamentable!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
18 Jan 2015 19:46 - 18 Jan 2015 19:48 #94311
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Faut vraiment n'avoir aucun humanisme pour écrire de telles conneries quand on sait ce que Jacquemain vient de vivre! Lamentable!!
Et toi tu connais la vie de dourthe pour savoir s il mérite tout ce que tu lui mets dans la gueule a longueur de temps ?
Je parle du positionnement de Jacquemain en matière d affaire qui me dérange et de son incompatibilité avec le manager actuel que tu détestes au plus au point, c est certainement pour cela que tu me trouves lamentable !
C est pas parce qu il a perdu son fils qu on peux plus rien dire sur lui !
Faut vraiment prendre les gens pour des cons pour faire semblant de faire le grand seigneur alors que tu passes ton temps a être aigri de tout ce qui entoure l USD !
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 18 Jan 2015 19:48 par Tiède.
18 Jan 2015 20:02 #94312
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
tres facile comme reflexion, l'enemi de mon enemi est mon ami.
Detestant Dourthe comme tu le detestes, tu ne peux que defendre Jaquemain, c'est quand meme ce meme mec qui s'est opposé a la galerie commerciale qui doit permettre le financement de notre futur stade.
Stade dont on a grand besoin, ce mec est un affairiste, seul compte ses affaires, l'avenir de l'US Dax il s'en fout completement, et si il vient a la presidence ca sera pour se servir du club pour ses affaires.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Jan 2015 20:09 #94323
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Eux, essaient tous les moyens pour se sauver

.
Avec tous les blessés qu'il y a eu , le club pourrait tout de même prendre 1 ou 2 jokers médicaux
19 Jan 2015 20:27 #94324
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Petite erreur précédemment au niveau du lien. Sorry
20 Jan 2015 05:13 #94327
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
.
Avec tous les blessés qu'il y a eu , le club pourrait tout de même prendre 1 ou 2 jokers médicaux
Ah bon? tu penses que c'est une si bonne affaire que ça ce mec?
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
20 Jan 2015 05:58 #94328
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Petite erreur précédemment au niveau du lien. Sorry 
vu ce qu'on voit a Dax, j'ai du plus de doute sur notre solidité financiere, si on ne prends pas de joker medical c'est a mon avis pour faire des economies en fin d'année. Avec les non resultats ce sont aussi des sponsors qui ne viennent pas, ou qui partent
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
20 Jan 2015 09:53 #94333
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
.
Il fut un formidable joueur, et quelque soit son niveau actuel, cela devrait le faire pour la pro d2
20 Jan 2015 10:07 #94334
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Alex, on n'en est quand même pas à souhaiter que nos joueurs se blessent pour que ce soit la sécu qui prennent leurs salaires !!! ... si la masse salariale a été correctement calculée (?) on devrait pouvoir prendre un joker médical ... et si on pouvait prendre un pilier droit ça nous aiderait à atteindre notre objectif qui est de se maintenir en ProD2 ... car il faut encore y croire, le championnat n'est pas fini !
Il parait que nos prochains matches vont s'arrêter à la 75 ème minute ... tout espoir est donc permis.
20 Jan 2015 11:00 #94336
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
.
Il fut un formidable joueur, et quelque soit son niveau actuel, cela devrait le faire pour la pro d2
Voir son passage à Toulon....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
20 Jan 2015 12:27 #94337
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Les gagnants seront les patrons de bar surtout; Côté sportif
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
21 Jan 2015 12:26 #94352
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Entendu ce matin , outre l’éventuelle "reprise en mains " des affaires de l'USD par Ponteins et Jacquemain on parle de la venue de Deylaud et Milhas comme entraineurs .Pour la saison prochaine bien sur .
21 Jan 2015 18:07 #94360
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Entendu ce matin , outre l’éventuelle "reprise en mains " des affaires de l'USD par Ponteins et Jacquemain on parle de la venue de Deylaud et Milhas comme entraineurs .Pour la saison prochaine bien sur .
BEURK!
22 Jan 2015 08:44 #94366
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
"Cette équipe, si on la met en demi-finale, elle peut être championne de France sans problème. Il n’y a pas de honte à dire ça. L’équipe de Bayonne aujourd’hui, vu son effectif, ne craint personne si tu les emmènes en phase finale. Un pack capable d’être puissant, des trois-quarts qui peuvent passer, des buteurs, un jeu au pied long".C.Deylaud.
C'est pour vous dire les saucisses que ce mec est capable de dire, les bayonnais en gardent de merveilleux souvenirs
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et Suggestions 2014/2015