GOUSSEBAIRE PRESIDENT

09 Jui 2016 18:05 #104783 par Gran-capet
Plus d'infos

Là c'est plus clair !!!
ON A PAS UN ROND !!! Et on refait avec les grabataires !!!

Quelle misère..
J'aimerais juste lire le projet de JCG. En détails.
J'aimerais juste que ceux qui ont voté contre aient les couilles de nous dire pourquoi.
J'aimerais juste que ces sépulcres blanchis viennent nous dire, me dire, en face tout ça, qu'ils ne restent pas cachés derrière leur tas de billets de banque, derrière leur pseudo morale et langue de bois à la con, qui en fait ne cache même pas leur mépris pour nous, ni leur vraie trouille du "peuple".
Je leur renvoie leur mépris.
Quand je lis par exemple qu'on met en place un homme "qui aime le club".... comme si tous les autres avant lui ne l'aimaient pas ? comme si on aurait pu choisir un homme qui ne l'aime pas ?
En arriver à dire des conneries pareilles pour masquer magouilles et coups fourrés entre nuisibles, qu'ils sont tous !
Ils me dégoûtent.

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2016 18:20 - 09 Jui 2016 22:22 #104784 par letouriste
Plus d'infos
ils nous prennent vraiment pour des imbéciles....
Dernière édition: 09 Jui 2016 22:22 par letouriste.

09 Jui 2016 18:40 #104785 par bruno
Plus d'infos
Le fait que ce soit un des plus gros financiers du club qui prennent la présidence me semble assez logique.
Après, on repart avec les mêmes , autant dire qu'on est mort à court terme.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

09 Jui 2016 20:39 #104790 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
en meme temps vu les resultats en baisse ca ne donne pas envie a d'eventuels partenaires de continuer a donner des fonds.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

09 Jui 2016 20:50 #104792 par francis
Plus d'infos
Pour la saison prochaine il nous reste l'espoir
Soit on a un groupe super motivé
Soit qu'il y ai une ou deux équipe rétrogradée administrativement ...........a moins que ce soit nous :woohoo:

09 Jui 2016 20:52 - 09 Jui 2016 20:53 #104793 par claudius
Plus d'infos

en meme temps vu les resultats en baisse ca ne donne pas envie a d'eventuels partenaires de continuer a donner des fonds.

Attendons les prolongations et recrutements.
Mais déjà si PEYRELONGUE n'est pas conservé, c'est un TRÈS gros salaire en moins.
Bert et Bourret qui ont des contrats anciens (bien que je les regrette) doiventt être bien au dessus de la moyenne.

Dernière édition: 09 Jui 2016 20:53 par claudius.

09 Jui 2016 21:55 #104798 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mr Salagoity vous remercie messieurs les dirigeants car grâce à vous l aviron bayonnais va avoir une augmentation des abonnés landais.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

09 Jui 2016 22:24 #104800 par letouriste
Plus d'infos

Mr Salagoity vous remercie messieurs les dirigeants car grâce à vous l aviron bayonnais va avoir une augmentation des abonnés landais.

c'était déja d'actualité...
comme en plus ils avaient 16% des partenaires Landais..ils ne vont que profiter de nos malheurs

09 Jui 2016 22:51 #104802 par oban
Plus d'infos

Attendons les prolongations et recrutements.
Mais déjà si PEYRELONGUE n'est pas conservé, c'est un TRÈS gros salaire en moins.
Bert et Bourret qui ont des contrats anciens (bien que je les regrette) doiventt être bien au dessus de la moyenne.

gros, pas très gros

Mais avec le salaire d'un ex-Top14, on doit bien pouvoir se payer trois joueurs de Fed3, non?... Avec une demi douzaine de joueurs de Fed2, Fed3 et séries régionales, on doit bien arriver, ENFIN, à atterrir où ces Messieurs veulent aller depuis des années, non? En supposant qu'il n'y ait pas des casse-burnes qui trouvent le moyen de nous faire repêcher encore une fois... :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

09 Jui 2016 23:28 #104803 par le bougnat
Plus d'infos
Grand messe à L'USD ce week end : en s'avancant vers l'autel, l'abbé Rault s'est exprimé en ses thermes :

"Pour que survive l'USD , il faut que Bala dure et ne pas promettre aux supporters Tremont et merveilles. sinon , on va finir en tôle. L'important, c'est pas la gousse, c'est l'ail. sinon c'est un coup d'arrêt.
donc aucun dourthe. Il nous faut un bonifieur, quelqu'un qui fasse la maille, un batisseur qui sache construire un pont entre le monde amateur et le monde professionnel. Les ponts, c'est justement ce qu'a fait Jacquemain ! il maitrise. Tel Héracles détourmant les eaux vers les écuries d'Augias ( c'est vrai que ça commence à sentir mauvais ), il a su détourner la rocade et faire un pont qui amène les gens du stade jusqu'au centre commercial et détruire la galerie commerciale amenant à pied par le petit ponteins les supporters au nouveau stade. Peut etre avec l'aide de Bastiat, car à l'eglise, le calice est haut.

et c'est vous, supporters fidèles parmi les fidèles qui allez le boire ! jusqu'à l'hallali "
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale, francis

10 Jui 2016 06:06 #104806 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Grand messe à L'USD ce week end : en s'avancant vers l'autel, l'abbé Rault s'est exprimé en ses thermes :

"Pour que survive l'USD , il faut que Bala dure et ne pas promettre aux supporters Tremont et merveilles. sinon , on va finir en tôle. L'important, c'est pas la gousse, c'est l'ail. sinon c'est un coup d'arrêt.
donc aucun dourthe. Il nous faut un bonifieur, quelqu'un qui fasse la maille, un batisseur qui sache construire un pont entre le monde amateur et le monde professionnel. Les ponts, c'est justement ce qu'a fait Jacquemain ! il maitrise. Tel Héracles détourmant les eaux vers les écuries d'Augias ( c'est vrai que ça commence à sentir mauvais ), il a su détourner la rocade et faire un pont qui amène les gens du stade jusqu'au centre commercial et détruire la galerie commerciale amenant à pied par le petit ponteins les supporters au nouveau stade. Peut etre avec l'aide de Bastiat, car à l'eglise, le calice est haut.

et c'est vous, supporters fidèles parmi les fidèles qui allez le boire ! jusqu'à l'hallali "

Ahahaha !! Bravo à notre Stéphane De Groodt local !!!! :woohoo:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 Jui 2016 06:34 #104807 par bruno
Plus d'infos
Il ne reste plus que l'humour de toutes les façons

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Jui 2016 09:03 #104809 par rafael
Plus d'infos

Budget à 4,2... donc ça baisse ! Déjà l'an dernier ça baissait... et dans le même temps les droits tv ont considérablement augmenté... Bref pas besoin de calculette pour en déduire que soit on a perdu des sponsors petits ou moyens, soit les gros sponsors ont bien diminué la voilure...

Faire plus avec moins, pas facile déjà qu'avec plus on était pas fichu de faire grand chose...

Et quand on lit les noms... mouah ha ha... zombieland !

Té, on paye le non travail de fond depuis 10 ans... C'est beau de filer du fric mais pour réfléchir et se doter d'une vraie équipe administrative y a plus personne.

De toute façon il faut bien se rendre à l'évidence, pour que quelque chose change il faut soit d'autres investisseurs soit un sportif qui attire or:
- les seuls investisseurs sur le territoire sont déjà présent mis à part la caisse des dépôts et consignation ...., l'activité économique de notre bassin est en crise, tout part sur la cote, le BAB ou Bordeaux
- le sportif sans le blâmer est entre les mains de Daret l'homme de tous les échecs à l'USD et à mon sens 2 entraineurs peu entrainant.
Oui le virage a été raté au passage du professionnalisme et sous l'ère GP, mais quand la chance se présente 2 fois et que tu ne la saisie pas ...
En conclusion vous pouvez mettre qui vous voulez au commande s'il ne gagne pas à l'Euro Million, notre disparition à terme est inéxorable, je maintien tout ce qui s'est passé est une tempête dans un verre d'eau. La saison prochaine sera la même .... le staff reste le même, l'effectif quasiment, les tricheurs seront toujours là, notre budget sera dans les clous etc .... jusqu'au jour où ....

10 Jui 2016 09:06 #104810 par bruno
Plus d'infos

Budget à 4,2... donc ça baisse ! Déjà l'an dernier ça baissait... et dans le même temps les droits tv ont considérablement augmenté... Bref pas besoin de calculette pour en déduire que soit on a perdu des sponsors petits ou moyens, soit les gros sponsors ont bien diminué la voilure...

Faire plus avec moins, pas facile déjà qu'avec plus on était pas fichu de faire grand chose...

Et quand on lit les noms... mouah ha ha... zombieland !

Té, on paye le non travail de fond depuis 10 ans... C'est beau de filer du fric mais pour réfléchir et se doter d'une vraie équipe administrative y a plus personne.

De toute façon il faut bien se rendre à l'évidence, pour que quelque chose change il faut soit d'autres investisseurs soit un sportif qui attire or:
- les seuls investisseurs sur le territoire sont déjà présent mis à part la caisse des dépôts et consignation ...., l'activité économique de notre bassin est en crise, tout part sur la cote, le BAB ou Bordeaux
- le sportif sans le blâmer est entre les mains de Daret l'homme de tous les échecs à l'USD et à mon sens 2 entraineurs peu entrainant.
Oui le virage a été raté au passage du professionnalisme et sous l'ère GP, mais quand la chance se présente 2 fois et que tu ne la saisie pas ...
En conclusion vous pouvez mettre qui vous voulez au commande s'il ne gagne pas à l'Euro Million, notre disparition à terme est inéxorable, je maintien tout ce qui s'est passé est une tempête dans un verre d'eau. La saison prochaine sera la même .... le staff reste le même, l'effectif quasiment, les tricheurs seront toujours là, notre budget sera dans les clous etc .... jusqu'au jour où ....

rien à ajouter. On connait tous l'issue. Comme Tyrosse, Auch la connaissaient aussi.

10 Jui 2016 09:14 #104812 par Barbu
Plus d'infos
Ben mois je suis pas d'accord avec l'histoire du budget. Avec à peine plus, Aurillac termine 3eme. Pour le volet sportif, c'est pas complètement faux.

10 Jui 2016 09:14 #104813 par pitchoun
Plus d'infos
je suis dégouté de tout ce qui se passe au sein de ce club . Encore une fois nous nous faisons passer pour des guignols et heureusement que le ridicule ne tue pas . Depuis plusieurs années , ce club a montré qu'il ne voulait pas rentrer dans le professionnalisme et aujourd'hui il le confirme . Trois pas en avant et quatre en arrière , des présidents qui jouent à la chaise musicale ( trois présidents en cinq ans ) des structures lamentables et une équipe qui joue sa survie chaque année . Pour ce club , l'avenir est tout tracé et elle se passera en niveau amateur et pas ailleurs hélas . Aujourd'hui , je suis un supporter qui a mal au cœur car rien n’évolue , marre que ce club face toujours les fonds du tiroir pour résoudre un problème , marre de voir une équipe professionnelle bricolée chaque année . Aujourd'hui je dis STOP . Je me retire de ce forum et je ne prendrai pas l'abonnement pour la saison prochaine . Je remercie tous les forumers pour m'avoir fait vivre la vie en direct de la maison rouge te blanc et je vous souhaite bon courage à supporter un club qui n'a pas dame . Je suis malheureux d'ecrire que la future équipe landaise sera un jour du coté de MDM .

10 Jui 2016 09:27 - 10 Jui 2016 09:30 #104814 par rafael
Plus d'infos

Ben mois je suis pas d'accord avec l'histoire du budget. Avec à peine plus, Aurillac termine 3eme. Pour le volet sportif, c'est pas complètement faux.

C'est bien ce que je dis, avec notre budget pour être à 150% il faut que le staff du sportif soit performant car ce sont eux qui impriment le jeu et qui font le recrutement en rapport avec le budget et il faut pas se tromper.
Nous on se trompe tous les ans parce que les hommes en place (sportif) ne sont pas bons.
la première recrue doit être un manager on l'a vue avec ML d'autres avec Urios etc, or nous on garde les mêmes, on avait Dal Maso mais certains ont préféré l'écarter car il faisait de l'ombre.
Dernière édition: 10 Jui 2016 09:30 par rafael.

10 Jui 2016 09:38 #104815 par mdm
Plus d'infos
A noter le silence assourdissant du site officiel de l'USD qui ne s'intéresse en aucun cas du départ de son président !!!!!!!!!!!!
Vraiement classe !!!!!!!!!!!

10 Jui 2016 09:49 #104816 par oban
Plus d'infos

Il ne reste plus que l'humour de toutes les façons

Ben oui, c'est parce qu'ils nous prennent pour des brêles qu'on n'a que l'humour...

Quand on a que l'humour
A s'offrir en partage
A jour du grand nettoyage
Qu'est notre grand amour
Quand on a que l'humour
Notre amour vous et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour
Quand on a que l'humour
Pour vivre leurs promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours
Quand on a que l'humour
Pour moquer les Abeilles
Et couvrir de soleil
La tristesse de l'Adour

(pardonnez moi, Grand Jacques, quand je vous rejoindrai, pour me faire pardonner, je vous apporterai des fleurs, parce que les bonbons, là haut, c'est plus mangeable...)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

10 Jui 2016 10:40 #104818 par gisors
Plus d'infos
Vraiment du grand art! Bravo!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search