01 Avr 2015 09:41 #96184
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
On peut dire quand même que le club frappe un grand coup dans l'ouverture avec l'arrivée d'Etchebest en consultant... Il va les faire se bouger j'espère !
pour avoir eu la chance d'y aller, je peux vous dire que c'est le roi de la lamproie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
01 Avr 2015 09:44 - 01 Avr 2015 09:45 #96185
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
On peut dire quand même que le club frappe un grand coup dans l'ouverture avec l'arrivée d'Etchebest en consultant... Il va les faire se bouger j'espère !
Et il vas nous faire de la bonne soupe de poisson ..j’espère
Je l'ai moi-même interviewé dimanche... voir la news sur la page d'accueil. On nous a demandé de le mettre qu'une fois que le nom du nouveau président serait connu... le calendrier est un peu bizarre parfois...
Advienne que pourra
Dernière édition: 01 Avr 2015 09:45 par jerome.
01 Avr 2015 09:46 #96186
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Décidément, vous ne changerez jamais.
Nous ne connaissons ni la nouvelle structure du club, ni son fonctionnement, ni le projet, ni les nouveaux acteurs qui vont travailler à ce renouveau que déjà vous critiquez sans connaitre les tenants et aboutissants.Vous jetez déjà de l'huile sur le feu.
Etes vous sûr que le nouveau président sera à la botte des autres comme vous semblez le dire, le suggérez, qu'il va continuer dans les mêmes errements et erreurs ?
Moi, je dis qu'il faut attendre la mise en place de cette nouvelle structure, voir son développement et après nous pourrons jugé et éventuellement critiqué.
01 Avr 2015 09:47 #96187
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Et il vas nous faire de la bonne soupe de poisson ..j’espère
Je l'ai moi-même interviewé dimanche... voir la news sur la page d'accueil. On nous a demandé de le mettre qu'une fois que le nom du nouveau président serait connu... le calendrier est un peu bizarre parfois...
Mais j'ai bien lu ,d’où mon petit commentaire
01 Avr 2015 10:14 - 01 Avr 2015 10:15 #96188
par amateur
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Le nom d'un entraineur des avants circule déjà pour l'année prochaine: Denis Avril...
Dernière édition: 01 Avr 2015 10:15 par amateur.
01 Avr 2015 10:36 #96189
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Philippe bidabé et benoît august seront normalement les futurs entraineurs la saison prochaine en cas de maintien ...
01 Avr 2015 11:06 #96190
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Nous ne connaissons ni la nouvelle structure du club, ni son fonctionnement, ni le projet, ni les nouveaux acteurs qui vont travailler à ce renouveau que déjà vous critiquez sans connaitre les tenants et aboutissants.Vous jetez déjà de l'huile sur le feu.
Etes vous sûr que le nouveau président sera à la botte des autres comme vous semblez le dire, le suggérez, qu'il va continuer dans les mêmes errements et erreurs ?
Moi, je dis qu'il faut attendre la mise en place de cette nouvelle structure, voir son développement et après nous pourrons jugé et éventuellement critiqué.
Le nouveau président est un copié collé quant au projet celà me fait rire : l'école de rugby de dax n'a pas pu faire le tournoi de rodez cause d'argent : le directeur ayant mis l'invitation à la poubelle .Les espoirs critiquent ouvertement le club et plusieurs d'entre eux quitteront l'usdax . Tout est à rebâtir christian ce constat me navre mais c'est une partie de la vérité . J'aurais aimé voir un président venant de l'extérieur , un président dont on ne connaît pas ses choix politiques par exemple et ayant une forte personnalité comme l'a eue marc liévremont quand il a viré tous les anciens .
J'espère vraiment me tromper MAIS ..............
01 Avr 2015 11:31 #96191
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Non mais vous confondez tout les gars là!
Depuis quand Lièvremont a t il été président de l'USD? Quand a t il viré tous les vieux? Combien de club ont des présidents étrangers au club? Est-ce gage de réussite?
Un président, c'est toujours les sponsors qui le désignent. Là les sponsors ont décidé que ça serait Goussebaire. A Toulouse c'est Bouscatel, dans d'autre club c'est le sponsor lui-même (Toulon, Montpellier), mais en aucun cas on n'a vu arriver comme ça un mec inconnu au bataillon.
Et oui, c'est encore un mec qui sort de l'USD. Et alors? Vous vous attendiez à quoi? Le PDG de Turbomeca?
Le problème n'est pas dans la personne, mais dans le contenu. Il faut un programme, et le mettre en oeuvre. Dans le discours lu dans SO, il y a des trucs intéressants (formation, stade, péréniser en prod2, maintenir le rugby pro à Dax). Le tout c'est de mettre en application, et ça, c'est pas gagné. Il parle aussi de gérer ce club comme un club professionnel avec des gens compétents, sous entendu (à peine) contrairement à ce qui a été fait jusqu'à maintenant. Il faudra juger le moment venu.
Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'au niveau sportif, personne à Dax n'a les épaules pour manager correctement le club. C'est là qu'il faut un patron qui vient de l'extérieur. Un mec reconnu dans le métier d'entraîneur manager.
01 Avr 2015 11:55 #96192
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Le nouveau président est un copié collé quant au projet celà me fait rire : l'école de rugby de dax n'a pas pu faire le tournoi de rodez cause d'argent : le directeur ayant mis l'invitation à la poubelle .Les espoirs critiquent ouvertement le club et plusieurs d'entre eux quitteront l'usdax . Tout est à rebâtir christian ce constat me navre mais c'est une partie de la vérité . J'aurais aimé voir un président venant de l'extérieur , un président dont on ne connaît pas ses choix politiques par exemple et ayant une forte personnalité comme l'a eue marc liévremont quand il a viré tous les anciens . J'espère vraiment me tromper MAIS ..............
Pourquoi dis tu que c'est un copié collé ? Connais tu personnellement l'intéressé ? Son caractère ? Sa vision du club ? Tu fais allusion a des faits passés antérieurs ou récents mais ce nouveau président n'a-t-il peut-être pas une nouvelle stratégie ? Pourquoi n'aurait-il pas l'intention de porter un projet novateur ? Je pense qu'il faut arrêter de porter des préjugés sans connaître réellement le fond. Peut-être qu'il y a de la sincérité dans les propos et l'ambition de changer enfin pour une nouvelle structure totalement différent, sans à priori et voulant vraiment faire quelqsdue chose de différent.
Je ne suis aucunement lié a ce nouveau président mais accordons lu cette chance, ce challenge et nous verrons bien comment cela va progresser.
Quand à un président étranger aux Landes, crois tu que ce soit aisé et facile à trouver actuellement ? Quel homme, quelle personnalité ayant à la fois les finances et venant de l'extérieur aurait envie de s'investir ? Personnage difficile à trouver il me semble.
01 Avr 2015 12:56 #96193
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
On voulait connaitre rapidement le nom du futur Président , ça y est on l'a ! Je pense qu'il ne faut pas partir avec des préjugés car quel que soit le nom sorti du chapeau il aurait été difficile de savoir comment il comptait présider. Restons optimistes et faisons lui confiance !
Comme J.C Goussebaire était le chargé des relations avec la presse on peut penser qu'il devrait communiquer un peu plus que son prédécesseur et souhaitons qu'il n'ait pas la langue de bois.......
Qu'il sache que l'on sera attentif à ses actions et aux modifications de structures qu'il va apporter. Le changement doit être réel et vite perceptible.
La gestion précédente n'a guère convaincue par son efficacité et ses résultats, le nouveau Président ne doit pas hésiter à faire le tri, ni a dégager les parasites s' il veut que le Club reste vivant et évolue.
A lui de bâtir une équipe solide en n'accordant sa confiance qu'à des valeurs sûres et actives.
( exit les brasseurs d'air et certains "historiques" qui nuisent à l'évolution de l' USD depuis trop longtemps ... mêmes s'ils s'autoproclament être les indispensables du Club ils peuvent, comme nous, devenir de simples et fidèles supporteurs )
C'est déjà dès ses premières décisions que l'on verra s'il prend le Club à bras le corps ou s'il n'est là que pour assurer la continuité dans un train-train qui nous fera disparaître à jamais .........
A toi de jouer J.C GOUSSEBAIRE , tu as les clés du camion Rouge & Blanc !!! Fais nous vibrer, fais nous gagner !!!
01 Avr 2015 15:08 #96197
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Il a dressé un bilan de l'assoc Acqs de Dax dont il est co-président au fait??
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
01 Avr 2015 15:50 #96198
par Lescar
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
J'ai entendu dire qu'un vice-président a été également nommé, répondant au nom de Dupin, afin d'épauler Goussebaire.
01 Avr 2015 16:14 - 01 Avr 2015 16:24 #96201
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Oui Jérome ,Etchebest a dax c est normal vu qu ici c est : Cauchemar à l USDax. Ça leur ferait pas de mal à nos princesses si Etchebest venait vraiment à Dax !!!

Et Pierre Albert Blain comme speacker au stade en remplacement de Eric Lesparre

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 01 Avr 2015 16:24 par david.
01 Avr 2015 16:35 #96202
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Sauf erreur de ma part, il avait démissionné de la co-présidence il y a quelques temps...
01 Avr 2015 16:50 #96203
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Sauf erreur de ma part, il avait démissionné de la co-présidence il y a quelques temps...
Exact.
01 Avr 2015 17:37 #96204
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Exact.
On sait pourquoi??
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
01 Avr 2015 17:39 #96205
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Exact.
On sait pourquoi??
Pour etre président de l'USD
01 Avr 2015 19:00 #96206
par alexf
-
alexf
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Allez Dax!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Avant de critique JC Goussebaire, on va d'abord lui souhaiter bonne chance.
Et oui, on est encore obligé de faire du neuf avec du vieux, mais avait on le choix ?
Au vu de la derniere ITW qu'il a eu avec SO, pour moi c'est signe d'evolution, pour ne pas dire revolution, on va enfin peut etre finir par rentrer dans l'aire du professionnalisme. Alors avant de le critiquer, de juger ses orientations politiques, ou quoi que ce soit d'autre je vais attendre et voir vers quoi il va, et comment il y va.
Je lui souhaite bonne chance, et si on peut aider, ca sera avec plaisir. Allezdax.com est tres critique sur le fonctionnement du club, mais nous n'avons qu'une seule idée en tete, c'est que ca aille mieux, alors si nous pouvons etre apporteur d'idée, tout comme la penacqs et l'amicale du XV nous le ferons avec passion. La meme passion que l'on a tous pour ce club et ses couleurs.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
01 Avr 2015 19:19 #96207
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
01 Avr 2015 20:47 #96208
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
d'accord avec Alex, c'est une évidence.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
GOUSSEBAIRE PRESIDENT