GOUSSEBAIRE PRESIDENT

04 Mai 2015 19:05 #96919 par dax
Plus d'infos
Je sais que je vais choquer car il est à ce jour intouchable , mais je suis très déçu que daret reste . Il fallait faire venir quelqu'un de l'extérieur , avec une autre vision , une autre expérience . Daret c'est pratiquement 10 ans d'échec dans toutes les équipes .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2015 19:26 #96921 par river
Plus d'infos
Que dire de l'interview ?
Rien comme les déclarations faites d'ailleurs.

Jerôme DARET gravit un échelon supérieur, à condition que le budget le permette. C'est logique

Sur la structure du club ? Rien. On préserve ce qui existe. Normal puisque cela a bien marché !!

Le supporters ? le club machin est là pour les satisfaire puisqu'on peut amener du fric tout en fermant sa gueule.
Il est vrai que le club n'a pas besoin de fric !!!!!

En bref, un peu décevant. Je pense qu'un peu de recul était nécessaire.

Du recul, il faut qu'on en prenne pour savoir si nous mêmes nous devons poursuivre.

A+

04 Mai 2015 19:26 #96922 par Lescar
Plus d'infos
Merci Francis d'avoir posté cette vidéo.
Le discours du nouveau Président est lucide, clair et fédérateur.
Chacun a son rôle à tenir. Il ne faut pas rester abattu trop longtemps mais vite se retrousser les manches pour se reconstruire et donc survivre.
Ce discours courageux tord le cou à bien des rumeurs et donne, avec optimisme, le départ d'une nouvelle marche en avant.
Je souhaite bonne chance au Président.

04 Mai 2015 19:41 #96923 par oggy
Plus d'infos
bon courage à lui.
il a du boulot qu'il l'attend.
pour reprendre "lescar" le discours est lucide, prometteur et clair.
espérons qu'il sera suivi de fait.

04 Mai 2015 19:52 #96925 par francis
Plus d'infos
J'aime le discourt du président
Il faut espérer qu'il ait les moyens pour mener sont projet et que surtout qu'il n'y ai personne pour lui mettre un bâton dans les roues

04 Mai 2015 19:54 #96927 par lily40
Plus d'infos

Je sais que je vais choquer car il est à ce jour intouchable , mais je suis très déçu que daret reste . Il fallait faire venir quelqu'un de l'extérieur , avec une autre vision , une autre expérience . Daret c'est pratiquement 10 ans d'échec dans toutes les équipes .

+11111111111111111111111cela s'appelle le changement il faut dire qu'il a eu de bons résultats.......Je comprend de moins moins en moins soyons lucide les joueurs d'accord ils ont leur part de responsabilité mais on ne se pose pas la questions sur les entraineurs ils ont même des promotions bravo Je suis déçu car connaissant un peu le nouveau président j'attendais vraiment du neuf Peut étre qu'il a eu des pressions venant de je ne sais où Pauvre choucoubiz +1 par quel bout allez vous étre manger ?

04 Mai 2015 20:03 - 04 Mai 2015 20:04 #96932 par nicodax
Plus d'infos
On repart avec un president plus ou moins proche des mafieux alors que le mieux etait de repartir avec un mec de l exterieur qui n a pas d amis dans le club ...On nomme daret qui est la depuis des lustres :whistle: attention je respecte beaucoup jerome daret mais bref on continue sur la meme lancée ...On ne veut toujours pas s ouvrir ailleurs et on continue en famille :evil: Le budget va etre divisé par deux moi je n ai qu une chose a dire on va y etre pour très longtemps en federale on va finir comme nos voisins tyrossais un petit club de village avec toujours cette mafia a la tete du club !!!Le rugby pro est mort a dax profitons de notre dernier match de pro d2 dimanche car apres terminé les usap agen biarritz etc ...bon on aura peut etre leur voisin anglet la saison prochaine qui est a un match de la montée en federale 1 :whistle:
Dernière édition: 04 Mai 2015 20:04 par nicodax.

04 Mai 2015 20:17 #96936 par seb
Plus d'infos
attendons les futurs coachs pour voir au niveau du sportif pour l'equipe 1.DARET est la pour la gestion de toutes les equipes.

04 Mai 2015 20:24 #96937 par claudius
Plus d'infos

attendons les futurs coachs pour voir au niveau du sportif pour l'equipe 1.DARET est la pour la gestion de toutes les équipes.

+1111
Chacun interprète a sa façon.
Pour certains toujours pareil, méthode OBELIX "On cogne et on discute après"

04 Mai 2015 20:25 #96938 par nicodax
Plus d'infos

attendons les futurs coachs pour voir au niveau du sportif pour l'equipe 1.DARET est la pour la gestion de toutes les equipes.

Si c est nier ou des mecs d experience ca serait vraiment pas mal ...si c est les deux coachs d hagetmau comme beaucoup le disent je crains le pire :blink:

04 Mai 2015 20:42 #96940 par le bougnat
Plus d'infos
je ne connais pas Goussebaire mais d'une part il est supporter des Verts et d'autre part son discours parait sincère et retenu pour ne pas enfoncer le travail (?) de ses prédécesseurs.
Daret manager de l'ecole de rugby à l'equipe 1, c'est déjà une révolution indispensable. Est il l'homme idoine ? pas d'opinion mais au moins il effacera les recruteurs amateurs qui ont multiplié les mauvais choix souvent couteux préalables.
l'important ça va etre le nom des 2 coaches et ensuite cette volonté de restructuration sur le long terme et d'ouverture du club . j'espere qu'il a gardé des contacts avec ses compagnons de jeu de l'epoque style Ibanez, Pelous... et qu'il nouera des liens durables avec les clubs de Top 14 pour aguerrir des espoirs ou se faire recommander des espoirs non conservés après la limite des 23 ans. Aurillac le fait très bien depuis longtemps avec l'ASM

j'attendrais donc du concret avant de jeter le bébé avec l'eau du bain de bouh ouh ouh. trop triste cette descente

08 Jui 2016 17:27 - 08 Jui 2016 18:13 #104710 par river
Plus d'infos
Entendu à la radio

JCG a démissionné
PONTEINS et Consort ?

Ces mecs se sont mis en place tout seul, et ils sont incapable d'assumer
Dernière édition: 08 Jui 2016 18:13 par francis.

08 Jui 2016 17:37 - 08 Jui 2016 18:14 #104711 par francis
Plus d'infos

il semblerai que la démission de J C Goussebaire soit officielle ,si vous devais débattre de cette démission c'est ici que cela se passe .Plus tard dans la soirée je ferrai le transfert de tout les messages qui sont en rapport avec l'EVENEMENT
Dernière édition: 08 Jui 2016 18:14 par francis.

08 Jui 2016 17:46 - 08 Jui 2016 18:14 #104712 par amateur
Plus d'infos
Il a bien raison JCG !! Quel intérêt a t-il de batailler pour les autres ? Décidément ce club est de plus en plus AMATEUR ... Je crois que je n'irai plus beaucoup au stade :(
Dernière édition: 08 Jui 2016 18:14 par francis.

08 Jui 2016 17:52 - 08 Jui 2016 18:15 #104713 par claudius
Plus d'infos
PA B :evil: doit se gorger de ces nouvelles.
Comme je n'écoute jamais cette radio, je me contente de ce que vous écrivez.
Quand va -t-il être interdit de séjour à DAX.

Dernière édition: 08 Jui 2016 18:15 par francis.

08 Jui 2016 17:58 - 08 Jui 2016 18:16 #104714 par river
Plus d'infos
LAMENTABLE

Il parait selon des sources présentes lors de cette réunion que cela s'est trés mal passé
avec peut-être (Je le mets a conditionnel tellement que cela me parait pitoyable) des échanges de coups.

Ces mecs-là ils se sont mis tout seul dans le marigot et maintenant ils se bouffent entre eux.

Mais qu'ils laissent leur place.
Le fric qu'ils y ont mis, il vaut pipette. Ils ne sont pas capable de le comprendre.

C'est l'image de DAX à laquelle il faut penser.
Ce n'est pas à son compte en banque et à son ego
Dernière édition: 08 Jui 2016 18:16 par francis.

08 Jui 2016 18:09 - 08 Jui 2016 18:17 #104715 par francis
Plus d'infos
Dans SUD OUEST DU SOIR

Jean-Christophe Goussebaire © SALVAT PHILIPPE
Le président de l'USD a rendu son tablier au terme d'une semaine mouvementée. Il s'en explique demain en exclusivité dans "Sud Ouest"

Jean-Christophe Goussebaire avait pris la suite d'Alain Pécastaing à l'été 2015, dans une période très difficile pour le club dont le maintien n'avait été prononcé que le 30 août par le tribunal administratif de Versailles, après la reprise du championnat.

Malgré cela, l'USD s'est à nouveau maintenue cette saison, lors du dernier match face à Perpignan. Dans la foulée, Jean-Christophe Goussebaire a présenté au conseil de surveillance un projet censé assurer la pérennité du club au niveau professionnel.

Celui-ci prévoyait notamment la nomination d'un directeur général, un nouveau mode de fonctionnement et une augmentation sensible du budget. Autant de points sur lesquels certains membres du conseil n'ont pas voulu s'engager, entraînant la démission de l'actuel président.
Demain en exclusivité dans "Sud Ouest", Jean-Christophe Goussebaire reviendra sur les raisons de sa démission
Dernière édition: 08 Jui 2016 18:17 par francis.

08 Jui 2016 18:12 - 08 Jui 2016 18:20 #104716 par guitare
Plus d'infos
JCG va pouvoir repartir commenter les matches sur France Blain Gascogne.
Honte à tous ces fossoyeurs.
Il faut repartir à zéro avec un nouveau projet et une nouvelle équipe.Balayons le passé et virons
toutes les brebis galeuses.La saison à venir est elle menacée si impossibilité de présenter un budget cohérent avec la Pro D2 ? Quel gachis ce club ?Pour ma part , je pense que ce club est à la dérive et va se fracasser.On paye les erreurs du passé depuis le débauchage de Marc LIEVREMONT.
Dernière édition: 08 Jui 2016 18:20 par francis.

08 Jui 2016 19:23 #104719 par marcos
Plus d'infos
Je suis évidemment sidéré par cette démission à un moment aussi important pour la construction du groupe de joueurs qui va défendre la place de l'USD en ProD2;

Je vais attendre les explications du démissionnaire (sa justification) et surtout l'engagement du prochain Président !

08 Jui 2016 19:41 #104720 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Peut être que certains dans ce club se satisferaient de voir le club dans le rugby amateur. En tout cas je tenais à remercier Jean Christophe Goussebaire pour son année de présidence, il a voulu (comme voulait marc lievremont aussi ) dynamiser le club et le voir évoluer. Il n en a pas eu le temps, malheureusement indépendamment de sa volonté. MERCI ET BONNE ROUTE À JEAN CHRISTOPHE.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search