Rumeurs et suggestions 2016/2017

07 Jui 2016 19:40 - 07 Jui 2016 19:46 #104672 par letouriste
Plus d'infos

Moi, j'attends de voir comment est ficelé un budget à 6M. C'est ce qui est annoncé. Il ya de nouveaux partenaires ? les anciens donnent plus ? Quel est le rôle financier de JCB la dedans? A un moment, les payeurs ont leur mot à dire.
Sinon, pour les transferts, on a deux arrivées quasi officielle avec le montois et Chalet.

je pense que pour avoir de nouveaux partenaires, il va falloir que certains acceptent de partager le gateau...car il y en a qui veulent avoir le monopole..ils ne veulent pas de concurrence dans le partenariat...

tant que ça restera comme ça..le club ne grandira pas...

vivement qu'on change de génération dans l'organigramme...ça ira peut être mieux après!

sinon si on ne peut rien construire dans ce club...je conseille aux généreux donateurs d'aller du coté de saint paul...peut être que ça ferait bouger les choses!
Dernière édition: 07 Jui 2016 19:46 par letouriste.
Le sujet a été verrouillé.
07 Jui 2016 20:00 #104673 par chicot
Plus d'infos
je viens de voir que le B O était sauvé
07 Jui 2016 20:09 #104675 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

je viens de voir que le B O était sauvé

J'ai mis le lien dans le sujet adéquat...
07 Jui 2016 20:11 #104676 par river
Plus d'infos
Actuellement a leu une réunion importante.

L'origine du problème serait une diminution du budget dû au retrait de PONTEINS et au refus ou à l'impossibilité d'un nouveau sponsor d'amener de l'agent.

On saura la vérité demain matin
07 Jui 2016 22:02 #104680 par Gran-capet
Plus d'infos

le linge sale serait en train d'être lavé en interne...
est-ce que ça laissera des traces ?

Je crois (formule de politesse) qu'il y a un gros problème d'ego (des mots doux voire plus...)? Le genre de problème qui laisse des traces indélébiles et les portes fermées à double tour.
C'est comme dans une querelle de gosse, quoi. Qui va accepter de faire le 1er pas pour le bien commun ? Le giflé ou le gifleur ? Les gosses en sont capables, eux.
Sinon, si ce n'est qu'une question d'argent, ils n'ont qu'à aller voir Macrollande, c'est une belle paire de putes, amies de la finance. Comme tous ceux de cette caste, leur fric, ils l'ont gagné à la sueur du front des autres, et certains à des époques troubles. Et c'est ça qui dirige. Beurk.
Pour ma part, rien à cirer de ce cirque. Trop de pognon, pas assez de coups de pied au cul. Et je suis poli.

Adishatz.
07 Jui 2016 22:24 #104681 par francis
Plus d'infos
Cette réunion qui aurai lieu ce soir vous pensé quelle est terminée ????
07 Jui 2016 22:37 - 07 Jui 2016 22:38 #104682 par claudius
Plus d'infos

Cette réunion qui aurai lieu ce soir vous pensé quelle est terminée ????

Surement que oui ou alors vu les visiteurs du soir ;)

Dernière édition: 07 Jui 2016 22:38 par claudius.
07 Jui 2016 22:53 #104683 par Komo
Plus d'infos
Une bruit de couloir entendu aujourd'hui, l'US DAX aurait contacté le jeune Dos Santos de soustons passé par le BOPB. Mais ce n'est qu'un bruit de couloir.
08 Jui 2016 08:09 #104685 par Barbu
Plus d'infos
J'espère que ça restera un bruit de couloir... Même s'il est au dessus du lot en Honneur, je ne pense pas qu'il ait un niveau supérieur à la F2.
08 Jui 2016 08:13 #104686 par alexf
Plus d'infos

le linge sale serait en train d'être lavé en interne...
est-ce que ça laissera des traces ?

Logiquement le linge doit être propre.et en train de sécher maintenant

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
08 Jui 2016 08:35 #104688 par Barbu
Plus d'infos

J'espère que ça restera un bruit de couloir... Même s'il est au dessus du lot en Honneur, je ne pense pas qu'il ait un niveau supérieur à la F2.

Il ne faut pas oublier que parfois l'on recrute aussi pour les espoirs ou autres... et la catégorie espoir qui passe je crois à 3 x 10 clubs a réellement de se muscler aussi...

Mais alors quel est l'intérêt de prendre un mec que le BO n'a pas gardé?
08 Jui 2016 08:44 #104689 par oban
Plus d'infos
Alors on en reste aux limites de la CUB dacquoise, et quand on a besoin de jeunes joueurs on va les pêcher dans l'hémisphère sud ou à Trifouillis les Oies, haut fief du badminton, du foot ou du hand?
On reste entre soi avec 90 mômes à l'Ecole de rugby, ou bien on intéresse la périphérie et on transforme le tout en une école de rugby multi site avec 500 gamins dont on parviendra à ouvrir les horizons rugbystiques aux meilleurs?
Personnellement, je préfère l'émergence d'un jeune issu de la formation loco-régionale, que de dire "il est issu de la formation dacquoise" alors qu'il a débarqué en Crabos avant de foutre le camps ailleurs, ou bien au pas d'émergence du tout ici, mais des retombées au sud de l'Adour sur les bords de la midouze ou de la Garonne.
Le "Chez nous à Dax" qui a sclérosé le club vaut il mieux que les "Chez Vous à Dax" que JCG a lancé en début de saison et qui est plus propice à enrichir le club? Mais c'est juste une question de point de vu.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
08 Jui 2016 08:56 #104690 par Barbu
Plus d'infos
Heu Oban, gépatoucomprilà... tu serais pour le prendre sous le seul prétexte qu'il est du coin?

Quelqu'un ici l'a déjà vu jouer?
08 Jui 2016 09:01 #104691 par PierDax
Plus d'infos
Le "chez vous à Dax" est sympa, prometteur d'écoute, d'échanges et de communication ...mais encore faut-il qu'il soit suivi d'effets réels et non pas comme à l'heure actuelle simplement un effet d'annonce de prise de fonction !
08 Jui 2016 09:11 - 08 Jui 2016 09:12 #104692 par letouriste
Plus d'infos
le chez nous a Dax a prit du plomb dans l'aile..c'est plutôt le chez eux a Dax,puisque nous sommes exclu de toute information..

plus tard on viendra peut être nous reprocher de ne pas être solidaire aussi:
Dernière édition: 08 Jui 2016 09:12 par letouriste.
08 Jui 2016 09:35 #104693 par quatrezero
Plus d'infos

Heu Oban, gépatoucomprilà... tu serais pour le prendre sous le seul prétexte qu'il est du coin?

OUI en cadet et reichel à Mont de , en premiere à Biarritz , .....................
08 Jui 2016 09:51 #104694 par Capet
Plus d'infos

OUI en cadet et reichel à Mont de , en premiere à Biarritz , .....................

Voilà sa fiche sur Its rugby, il a était international Français chez les moins de 18 ans et international portugais, il s'est peut être refait une "santé" rugbystique à Soustons ou il peut concilier travail et rugby (entreprise de maçonnerie), l'investissement, l'engagement et les motivations ne sont pas les mêmes quand on joue en Honneur et en PRO D2.
08 Jui 2016 09:54 #104695 par Barbu
Plus d'infos
En première à Biarritz, il a été 2 fois titulaire saison 13/14... depuis? Il est de mai 93 ce qui veut dire qu'il a encore 1 an d'espoir maximum. Depuis sa grande carrière Biarrote il a fait une saison en honneur. Pensez-vous vraiment qu'il serait meilleur que des mecs qu'on a déjà (que ce soit en 1 ou en espoir d'ailleurs)?
Moi je l'ai vu jouer cette saison et il était bien évidemment au dessus du lot en Honneur, mais de là à revenir en pro D2...
08 Jui 2016 11:19 #104696 par rafael
Plus d'infos
Le président Goussebaire devrait quitter l'US Dax

Après une année passée au club, le président Jean-Christophe Goussebaire devrait annoncer son départ dans les prochains jours. On ne connaît pas le nom de son successeur pour l'instant.

C.O
Publié le 08 juin 2016 à 10:54, mis à jour le 08 juin 2016 à 11:05

Jean-Christophe Goussebaire, le président de l'US Dax © France 3 Aquitaine

© France 3 Aquitaine Jean-Christophe Goussebaire, le président de l'US Dax
A l'origine de son départ, il s'agirait d'un différent avec le Comité directeur. Rien à voir donc avec les résultats du club ou de quelconques problèmes de trésorerie.

Car le club se porte bien. Il ne traverse pas de difficultés financières. L'US Dax a assuré son maintient en Pro D2, en finissant la saison 15e au classement.

Jean-Christophe Goussebaire devrait annoncer son départ dans les prochains jours

Source FR3 aquitaine
08 Jui 2016 11:49 #104698 par alexf
Plus d'infos
mais on va finir par en crever de notre consanguinité !

Et apres on s'etonne que le club ne soit pas apprecié dans les landes. Tu m'etonnes, des qu'il y a un semblant de reforme, ca recule encore plus vite que ca n'a avancé !

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search