Rumeurs et suggestions 2016/2017 |
Heureusement que notre site "AllezDax.com" existe et a crée cette rubrique "rumeurs et siggestions", sinon nous ne saurions bien peu de chose individuellement !!
Le club ne s'est jamais préoccupé de sa communication et aujourd'hui le site officiel n'indique même plus qui est aux manettes, même provisoirement ...
Mardi, je passais la journée avec des copains bayonnais et de l'UBB; tous parlaient de leurs équipes pour la saison prochaine, alors que moi ...
Cette situation permanente de "non communication" est décevante et grave, mais personne (ni même Goussebaire) ne s'en ait préoccupée !!
Les structures sont vraiment dignes de "kermesses" (sic).
L entrainement est censé reprendre dans 15 jours or aucune nouvelle sur le recrutement, l organigramme, le planning. ..bref ça pue le rugby amateur. En fait j'ai pris ma dose de rugby cette saison , de beau jeu, de relances des 22 etc...avec le titre du Biscarrosse Olympique et je suis tellement loin de ce rugby pro que le sort de l USDAX m importe de moins en moins. Alors que le vrai rugby se trouve chez les "sans grades " et ça ce n'est ni rumeur ni suggestion. Messieurs lès dirigeants, vous le vouliez, voilà je vous rends la partie de votre club qui était dans mon coeur depuis 40 ans.
L entrainement est censé reprendre dans 15 jours or aucune nouvelle sur le recrutement, l organigramme, le planning. ..bref ça pue le rugby amateur. En fait j'ai pris ma dose de rugby cette saison , de beau jeu, de relances des 22 etc...avec le titre du Biscarrosse Olympique et je suis tellement loin de ce rugby pro que le sort de l USDAX m importe de moins en moins. Alors que le vrai rugby se trouve chez les "sans grades " et ça ce n'est ni rumeur ni suggestion. Messieurs lès dirigeants, vous le vouliez, voilà je vous rends la partie de votre club qui était dans mon coeur depuis 40 ans.
Bethery,Choinard,Pic,Bureitakiyaca et Justes seraient prolongés source "all rugby"
Lacoste et Burei !!! les 2 boulets qui nous ont coûté des matches avec leurs "plaquages par évitement"
Lacoste et Burei !!! les 2 boulets qui nous ont coûté des matches avec leurs "plaquages par évitement"
Lacoste il me semble qu'il lui restait 1 an... Bureitakiyaca aussi il me semble!
il semblerait que Claverie ai des contacts avec le club