Rumeurs et suggestions 2016/2017 |
claverie pas conserver a vannes.
apres que vaut il je ne sais pas trop mais il a un gros coup de pied
claverie pas conserver a vannes.
apres que vaut il je ne sais pas trop mais il a un gros coup de pied
S il ne reste pas à Vannes??????C est qu il a quelque chose qui va pas?????
Tout à fait, il reste 4 jours pour "meubler" l'effectif et il serait bien de s'activer.Nous sommes le 11/06 toujours pas de nouvelles recrues . Que se passe t'il messieurs les grands entrepreneurs dacquois ? Doit on en conclure que vous êtes perdus que votre ego surdimensionne vous pousse à préférer le monde amateur plus tôt que d ouvrir le club vers l extérieur et
Tout à fait, il reste 4 jours pour "meubler" l'effectif et il serait bien de s'activer.Nous sommes le 11/06 toujours pas de nouvelles recrues . Que se passe t'il messieurs les grands entrepreneurs dacquois ? Doit on en conclure que vous êtes perdus que votre ego surdimensionne vous pousse à préférer le monde amateur plus tôt que d ouvrir le club vers l extérieur et
Après, vu tout ce bouleversement je pense que le plus embêté doit être Raphaël Saint André qui ne peut plus recruter dans la même "gamme" de joueurs et ceci à moins d'une semaine de la fin des courses.
Pour le reste, qui est président, qui est sponsor etc... moi personnellement je m'en fiche tant que l'équipe joue, se bat et me donne du plaisir mais la question est : cela sera t-il possible?
Pour l'effectif, TOUTES les pièces maitresses semblent avoir resignées donc espérons mais avec ce budget nous n'avons aucune marge de manœuvre ni d'erreurs.
Il faut que PIC et DEVADE confirment leurs prolongations,
EXIT : DAVID, DREYER, BERT, ALBERTARIO, DUMONT, GARCIA, DERRIEN, SALLECANE, PEYRELONGUE, BOURRET, BUREYTAYAKA, LACOSTE soit 12 joueurs.
Arrivées : CEYTE, LIEBENBERG, CACHET, un 3ème ligne centre / aile, un centre / ailier, un ouvreur et un ou deux piliers suivants les finances soit 7 ou 8 joueurs.
Donc surtout ne pas se tromper...
Offiiciellement, seuls sont partis Albertario, Bert, Bourret, Derrien, Dumont et Garcia... le reste n'est que rumeur ...
Euh, si, pour Dumont c'est officiel depuis des mois
Apparemment les lesparre a Albi
Oups je voulais bien sur parler de Thibault.
Apparemment les lesparre a Albi
LESQUELS ?
De plus ALBI a déjà recruté 2 demie de mêlée.
il y a rien d'officiel dans ce que j'ecrisBon vent à lui.