Rumeurs et suggestions 2016/2017

11 Jui 2016 09:22 #104848 par bourdon
Plus d'infos
...et un ego en rapport !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Le sujet a été verrouillé.
11 Jui 2016 11:02 #104851 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Peut être mais si par bonheur il veut venir n'hésitons pas car il nous faut un autre 10 pour aller avec MIERES et il ne reste pas longtemps...
11 Jui 2016 11:54 #104852 par fredo
Plus d'infos

claverie pas conserver a vannes.
apres que vaut il je ne sais pas trop mais il a un gros coup de pied

S il ne reste pas à Vannes??????C est qu il a quelque chose qui va pas?????
11 Jui 2016 11:56 #104853 par claudius
Plus d'infos

claverie pas conserver a vannes.
apres que vaut il je ne sais pas trop mais il a un gros coup de pied

S il ne reste pas à Vannes??????C est qu il a quelque chose qui va pas?????

Il supporte pas l'air breton, les pins lui manquent :P

11 Jui 2016 11:57 #104854 par fredo
Plus d'infos
Moi je verrais bien meret en 10. Si par cas ab recrute!!!!!!
11 Jui 2016 12:44 #104855 par oban
Plus d'infos
Là, je crois que tu rêves. Les seuls truc que les gens jadis, avant-hier, et aujourd'hui à la tête du club ont ramené du la Côte Basque, c'est du vieux bois mort que l'AB et le BO ont jeté et qui a remonté l'Adour lors des grandes marées.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
11 Jui 2016 13:20 #104857 par dax
Plus d'infos
Nous sommes le 11/06 toujours pas de nouvelles recrues . Que se passe t'il messieurs les grands entrepreneurs dacquois ? Doit on en conclure que vous êtes perdus que votre ego surdimensionne vous pousse à préférer le monde amateur plus tôt que d ouvrir le club vers l extérieur et
11 Jui 2016 13:28 #104858 par oban
Plus d'infos
T'imagines le pauvre Nicolas Cachet?.. Il s'engage à Chalon... La clé sous la porte. Et il là, s'engage de ce foutoir!!! Pauvre gamin.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
11 Jui 2016 15:00 #104861 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos

Nous sommes le 11/06 toujours pas de nouvelles recrues . Que se passe t'il messieurs les grands entrepreneurs dacquois ? Doit on en conclure que vous êtes perdus que votre ego surdimensionne vous pousse à préférer le monde amateur plus tôt que d ouvrir le club vers l extérieur et

Tout à fait, il reste 4 jours pour "meubler" l'effectif et il serait bien de s'activer.
Après, vu tout ce bouleversement je pense que le plus embêté doit être Raphaël Saint André qui ne peut plus recruter dans la même "gamme" de joueurs et ceci à moins d'une semaine de la fin des courses.
Pour le reste, qui est président, qui est sponsor etc... moi personnellement je m'en fiche tant que l'équipe joue, se bat et me donne du plaisir mais la question est : cela sera t-il possible?
Pour l'effectif, TOUTES les pièces maitresses semblent avoir resignées donc espérons mais avec ce budget nous n'avons aucune marge de manœuvre ni d'erreurs.
Il faut que PIC et DEVADE confirment leurs prolongations,
EXIT : DAVID, DREYER, BERT, ALBERTARIO, DUMONT, GARCIA, DERRIEN, SALLECANE, PEYRELONGUE, BOURRET, BUREYTAYAKA, LACOSTE soit 12 joueurs.
Arrivées : CEYTE, LIEBENBERG, CACHET, un 3ème ligne centre / aile, un centre / ailier, un ouvreur et un ou deux piliers suivants les finances soit 7 ou 8 joueurs.
Donc surtout ne pas se tromper...
11 Jui 2016 15:14 #104862 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Tout à fait, il reste 4 jours pour "meubler" l'effectif et il serait bien de s'activer.
Après, vu tout ce bouleversement je pense que le plus embêté doit être Raphaël Saint André qui ne peut plus recruter dans la même "gamme" de joueurs et ceci à moins d'une semaine de la fin des courses.
Pour le reste, qui est président, qui est sponsor etc... moi personnellement je m'en fiche tant que l'équipe joue, se bat et me donne du plaisir mais la question est : cela sera t-il possible?
Pour l'effectif, TOUTES les pièces maitresses semblent avoir resignées donc espérons mais avec ce budget nous n'avons aucune marge de manœuvre ni d'erreurs.
Il faut que PIC et DEVADE confirment leurs prolongations,
EXIT : DAVID, DREYER, BERT, ALBERTARIO, DUMONT, GARCIA, DERRIEN, SALLECANE, PEYRELONGUE, BOURRET, BUREYTAYAKA, LACOSTE soit 12 joueurs.
Arrivées : CEYTE, LIEBENBERG, CACHET, un 3ème ligne centre / aile, un centre / ailier, un ouvreur et un ou deux piliers suivants les finances soit 7 ou 8 joueurs.
Donc surtout ne pas se tromper...

Offiiciellement, seuls sont partis Albertario, Bert, Bourret, Derrien, Dumont et Garcia... le reste n'est que rumeur ...
11 Jui 2016 16:03 #104864 par lachuque
Plus d'infos
Laissons les vieux couler le club ... Ils auront encore pendant un an leurs petits caprices et privilèges de merde et une fois dans le monde amateur tous ces blaireaux quitteront le navire car il n'y aura plus aucun intérêt pour eux.Le salut viendra par un départ à zéro avec des nouveaux passionnés du club qui ne s'engageront que lorsque les rats auront quitté la cale !!!
Les coupettes feront places aux écocup plein de bières, les toast du Moulin remplacés par les curlys et les discours d'après match puants se transformeront en chants et de "refaisons le match", les cravates tomberont et les foulards les remplaceront ! Les buvettes du stade seront pleines et on se préparera pour aller affronter Tyrosse ou le BO !! Je me demande si c'est pas mieux ,plutôt que de se retourner le cerveau chaque inter saison pour des plein de fric qui s'en foute de la pauvre populasse que nous sommes !!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
11 Jui 2016 18:49 #104867 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Offiiciellement, seuls sont partis Albertario, Bert, Bourret, Derrien, Dumont et Garcia... le reste n'est que rumeur ...

Officiellement personne n'est parti. Ce sont les bruits, rumeurs ou annonces des joueurs qui font que l'on a connaissance de ces infos. Mais le club lui n'a rien dit.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
11 Jui 2016 18:52 #104869 par jerome
Plus d'infos
Euh, si, pour Dumont c'est officiel depuis des mois

Advienne que pourra
11 Jui 2016 18:59 #104871 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Euh, si, pour Dumont c'est officiel depuis des mois

Oui effectivement. J'avais oublié Dumont dans la liste !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
12 Jui 2016 11:40 #104879 par seb
Plus d'infos
Apparemment les lesparre a Albi
12 Jui 2016 11:43 - 12 Jui 2016 11:47 #104881 par claudius
Plus d'infos

LESQUELS ?

De plus ALBI a déjà recruté 2 demie de mêlée.

Dernière édition: 12 Jui 2016 11:47 par claudius.
12 Jui 2016 12:16 #104882 par seb
Plus d'infos

LESQUELS ?

De plus ALBI a déjà recruté 2 demie de mêlée.

Oups je voulais bien sur parler de Thibault.
Rien d officiel mais ...
12 Jui 2016 12:17 #104883 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Bon vent à lui.
12 Jui 2016 12:35 #104884 par seb
Plus d'infos

Bon vent à lui.

il y a rien d'officiel dans ce que j'ecris ;)
c'est juste des ON DIT
12 Jui 2016 14:41 #104885 par marcos
Plus d'infos
Heureusement que notre site "AllezDax.com" existe et a crée cette rubrique "rumeurs et siggestions", sinon nous ne saurions bien peu de chose individuellement !!

Le club ne s'est jamais préoccupé de sa communication et aujourd'hui le site officiel n'indique même plus qui est aux manettes, même provisoirement ...

Mardi, je passais la journée avec des copains bayonnais et de l'UBB; tous parlaient de leurs équipes pour la saison prochaine, alors que moi ...

Cette situation permanente de "non communication" est décevante et grave, mais personne (ni même Goussebaire) ne s'en ait préoccupée !!
Les structures sont vraiment dignes de "kermesses" (sic).

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search