Albi dans le collimateur

19 Mai 2008 21:59 #12030 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ouai mais il y a plein d'autres recours et il m'étonnerai pas que Laporte s'en mèle !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2008 22:06 #12033 par eitan
Plus d'infos
vu le montant , il y a certainement d'autres choses .. ou tout simplement à titre d'exemple.

Mais 2 questions :

- laporte s'en melerait ?? et alors ?? c'est à ton avis contre ou pour cette décision ??

- l'an passé Albi ?? c'était déjà posé la question d'une relégation non ?? pourquoi ferait il encore un feu sans aller au bout cette année ??

je sais je me répète mais personne n'a répondu à ma Deuxième Q° :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2008 22:09 #12036 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Ouai mais il y a plein d'autres recours et il m'étonnerai pas que Laporte s'en mèle !!


La seule chose censée que devrait faire Laporte, c'est pousser pour que la DNACG fasse son boulot et rétrogade Albi pour que cette instance serve à qqchose et qu'on ne puisse plus bafouer les règlements.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2008 22:10 #12038 par daxois
Plus d'infos
c'est peut être un renvoi d'ascenseur pour nous,pour nous remercier de s'être fait enfler au début de la saison sans vaseline et sans rien dire:silly:
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2008 22:13 #12039 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Comme dit mazere, on s'est fait piquer l'entraineur avant même le début de la saison, alors franchement, se maintenir sur tapis vert, c'est pas terrible pour l'image mais perso, je m'en tape ! Pour une fois que les vents nous sont favorables !
Concernant ce manque de 57 KE par contre, je trouve ça dérisoire, doit y avoir autre chose pour que la DNACG en fasse un tel flamby !!
Sinon, cette saison a vraiment été bizarre je trouve : Déjà, on a eu une période de préparation très longue avec la CDM, ensuite ML qui se barre, on fait les 4/5 de la saison sans buteur ni ouvreur, et maintenant, cette histoire de rétrogradation d'albi alors que notre espoir de maintien fond comme neige au soleil !! :casse :blanc

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2008 22:20 #12042 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
moi pour en finir avec ce sujet, je ne crois pas un seul instant qu'Albi sera rétrogradé en pro d2 !! avec tous les recours qu'ils vont tenter ça va finir par passer pour eux, comme ça l'a été pour Mt Marsan une année et d'autres que j'ai oublié. Donc nous on sera en pro d2 !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2008 22:25 #12043 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

moi pour en finir avec ce sujet, je ne crois pas un seul instant qu'Albi sera rétrogradé en pro d2 !! avec tous les recours qu'ils vont tenter ça va finir par passer pour eux, comme ça l'a été pour Mt Marsan une année et d'autres que j'ai oublié. Donc nous on sera en pro d2 !!


L'espoir fait vivre, il faut s'y accrocher. Pendant ce temps cette situation est positive pour nous, d'abord ça perturbe sportivement Albi et d'autre part ça nous permet de redevenir intéressant sur le marché des transferts avec la possibilité de rester en TOP14. En plus, ça peut inciter les dirigeants à recruter en vue du TOP14, en espérant qu'ensuite nos finances suivent également.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2008 22:31 #12044 par jerome
Plus d'infos
Il faut noter tout de même que la relégation d'une division se fait par rapport à la division qu'Albi occuperai en 2008/2008. Donc, si Albi se maintien en Top14, ils sont relégués en ProD2. Mais si ils sont relégués sportivement en ProD2, ils seraient relégués par la suite, administrativement, en Fed1, ce qui serait dramatique pour ce club.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2008 22:37 #12051 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pas de fausses joies pour nous !! et oui je suis prudent !! par contre quand j'entends des connards de Bayonnais dire a la radio: \"il faudra 3 montées de pro d2 en top 14 car Dax ne mérite pas d'être sauvé.\" ça me gonfle !!
Moi j'attends de savoir vraiment ce que donne la DNACG comme version car quand t'écoutes les mecs à Albi, tout va bien, ce n'est qu'un petit problème vite réglé.Ils prennent quand même leur joueurs et leurs supporters pour des jambons !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2008 22:41 #12056 par jerome
Plus d'infos
Ce que je souhaite avant tout, c'est qu'on obtienne notre maintien sur le terrain. De toute façon, on saura mercredi ce qu'il en est, car sinon, ca peut changer totalement la donne.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2008 22:45 #12060 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Pas de fausses joies pour nous !! et oui je suis prudent !! par contre quand j'entends des connards de Bayonnais dire a la radio: \"il faudra 3 montées de pro d2 en top 14 car Dax ne mérite pas d'être sauvé.\" ça me gonfle !!
Moi j'attends de savoir vraiment ce que donne la DNACG comme version car quand t'écoutes les mecs à Albi, tout va bien, ce n'est qu'un petit problème vite réglé.Ils prennent quand même leur joueurs et leurs supporters pour des jambons !!


Il faut effectivement rester prudent, sinon on risque de tomber de haut. Si le problème se resume à d'anciennes difficultés qui sont aujourd'hui réglées, je vois mal la DNACG rétrograder le club, ça ressemblerait trop à un règlement de compte. Par contre s'il y avait plus alors là pas de quartier. :evil:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2008 22:53 - 19 Mai 2008 22:55 #12069 par Danny
  • Danny
  • Portrait de Danny
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Pearl City (Ohau) USA
Plus d'infos
Bonsoir à tous!
Content et inquiet aussi de cette nouvelle, j'ai peur que nos espoirs ne s'envollent et que cette annonce ne soit que du vent et que la DNACG reviennent sur sa décision.
En tout cas en faisant le tour d'autres forums, je peux vous dire que l'on se fait casser du sucre sur le dos, certains hurlent au complot pour notre sauvetage c'est d'un affligeant!:dry:

Dax encore et toujours en TOP14!!!
Dernière édition: 19 Mai 2008 22:55 par Danny.
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2008 22:55 #12070 par jerome
Plus d'infos
Bienvenue à toi Danny...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2008 22:58 #12071 par Danny
  • Danny
  • Portrait de Danny
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Pearl City (Ohau) USA
Plus d'infos
Merci de l'accueil!

Dax encore et toujours en TOP14!!!
Le sujet a été verrouillé.
20 Mai 2008 06:03 - 20 Mai 2008 06:46 #12086 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Danny écrit:

Bonsoir à tous!
Content et inquiet aussi de cette nouvelle, j'ai peur que nos espoirs ne s'envollent et que cette annonce ne soit que du vent et que la DNACG reviennent sur sa décision.
En tout cas en faisant le tour d'autres forums, je peux vous dire que l'on se fait casser du sucre sur le dos, certains hurlent au complot pour notre sauvetage c'est d'un affligeant!:dry:


pourquoi affligeant? et bienvenu d'abord !
Tu sais même ici on en voit des complots, enfin certains en voient partout même !! le dernier en date c'est le stade français qui a envoyé ses poussins à brive (amitié guazzini-sébastien) pour que brive se maintienne ..et donc que dax descende..
alors tu sais !! pourquoi en suivant cette logique et vu la faiblesse des sommes avancées dans le communiqué officiel, la dncag n'aurait pas fait un exemple stupide..ça serait pas le premier et pas le dernier !! perso, je suis contre ces rétrogradations et les matchs à hui clos par exemple..
pour en revenir aux complots, puisque beaucoup de dacquois en voient, ils auraient pu par exemple voir que thomas lièvremont ancien Biarrot s'est enquanaillé avec Blanco (Biarrot) pour démolir Albi..pas mal hein mon complot que je vois moi !!!

dire qu'il va falloir rester en top 14, avec au moins un gros (toulon )et peut être deux (métro) qui vont monter ce qui feraz de nous le plus petit budget...et avec petitjean en 10, bhein ça promet je vous le dis...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 20 Mai 2008 06:46 par south.
Le sujet a été verrouillé.
20 Mai 2008 06:46 #12089 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le président d'Albi va rencontrer Blanco auhjourd'hui. Je ne vois pas quel interret puisque c'est la DNACG qui décide de tout !
Enfin, la décision concernant l'appel d'Albi, sera rendue début juin.

Et South, avec ce que t'avances là tu crois pas que ça va encore plus cracher sur Dax ? Tu l'a vu ou ça entre Thomas L et Blanco ? T'es fou ou quoi, les gens crachent assez sur les Lièvremont , Blanco et le club de Dax pour lancer des trucs comme ça !! faut arreter de penser à des complots !!! si Albi a 1 millions de déficit c'est pas la faute de Blanco, Lièvremont, de Dax ou de sébastien!!! les gens sont stupides quand même.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
20 Mai 2008 06:50 #12091 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Le président d'Albi va rencontrer Blanco auhjourd'hui. Je ne vois pas quel interret puisque c'est la DNACG qui décide de tout !
Enfin, la décision concernant l'appel d'Albi, sera rendue début juin.

Et South, avec ce que t'avances là tu crois pas que ça va encore plus cracher sur Dax ? Tu l'a vu ou ça entre Thomas L et Blanco ? T'es fou ou quoi, les gens crachent assez sur les Lièvremont , Blanco et le club de Dax pour lancer des trucs comme ça !! faut arreter de penser à des complots !!! si Albi a 1 millions de déficit c'est pas la faute de Blanco, Lièvremont, de Dax ou de sébastien!!! les gens sont stupides quand même.


pour la dncag ils font pas partie de la ligue donc je vois pas pourquoi le pdt d'albi ne rencontrerait pas le pdt de la ligue...

pour le reste c'est évidemment des conneries !! les mêmes qui sont parfois balancées sur les complots anti dacquois , ou visant à faire maintenir tel ou tel club !! bien sur que non blanco n'a pas magouillé avec TL !!!et toi tu les as vu sebastien et guazzini faire des magouilles pour que le sf lâche le match ????
et puis qui crachent sur les li-vremont?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
20 Mai 2008 06:55 #12092 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
moi j'ai pas vu Brive et Paris comploter, mais ça a été dit a la radio sur une grande radio de sport nationale. Enfin bref !! Par contre ou en ce moment le club de Dax morfle, les Lièvremonts aussi, sur tous les forums des clubs de top 14. moi perso ils peuvent verser leur fiel sur le club de dax, je m'en bas les couilles mais faut qu'ils arretent de jouer les faux culs !! quel est le club ou les supporters qui ne seraient pas content des malheurs d'un autre club si ça permet de se maintenir, hein ? alors moi tous ces cons.....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
20 Mai 2008 07:19 #12094 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

moi j'ai pas vu Brive et Paris comploter, mais ça a été dit a la radio sur une grande radio de sport nationale. Enfin bref !! Par contre ou en ce moment le club de Dax morfle, les Lièvremonts aussi, sur tous les forums des clubs de top 14. moi perso ils peuvent verser leur fiel sur le club de dax, je m'en bas les couilles mais faut qu'ils arretent de jouer les faux culs !! quel est le club ou les supporters qui ne seraient pas content des malheurs d'un autre club si ça permet de se maintenir, hein ? alors moi tous ces cons.....


je me moque aussi des autres forums !! les supporters sont ainsi il ne faut pas leur reprocher non plus !! tu n'as qu'à regarder sur ce forum, ici !!

pour le reste et en particulier Brive/sf s'il faut écouter ce qui se dit à la radio , bhein je peux te dire qu'on a pas fini....pas de preuve? bhein laissons tomber !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
20 Mai 2008 07:33 - 20 Mai 2008 08:02 #12095 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiens Albi annonce que c'est un déficit de 59 000 euros qui fait que la ligue les rétrogrades et dénonce un règlement de comptes !
Voici ce que reponds Mr patrick Wolf directeur de la ligue:
\"Nous regrettons la sanction de la DNACG car Albi apporte beaucoup au rugby.Il n'y a pas de règlements de comptes. Si on en avais voulu au SCA, il ne serait pas reparti cette saison.On ne rétrograde pas un club pour 59 000 euros de déficit. Nous avons été extrèmements patients en ce qui concerne le SCA. Il faut arreter de dire qu'on en veut à Albi parce qu'il y a Castres et Montauban à proximité, sinon Dax et Auch ne seraient pas en top 14.... etc.. etc...\"

issue de la michel delpech du midi :)

Par contre nous ici on dit que Dax sera maintenu en top 14, mais bon je ne l'ai entendu ni lu nulle part ça et la ligue n'a rien dit encore!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 20 Mai 2008 08:02 par david.
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search