Top 14: saison 2013-2014

06 Déc 2013 08:03 #86907 par claudius
Plus d'infos




A en croire les propos de Affllelou, s'il n'y pas pas de fusion, il prendrai le bateau pour traverser la Manche et retourner chez lui en Angleterre. Qu'il y reste ! mais auparavant qu'il nous envoie avec visa Tuilagui que ses "amis" les rosbeef ne veulent pas lâcher pour nous emm......er.


Il a enfin trouvé la porte de sortie qu'il cherchait depuis son arrivée comme partout ou il est passé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2013 08:30 #86908 par alexf
Plus d'infos




! mais auparavant qu'il nous envoie avec visa Tuilagui que ses "amis" les rosbeef ne veulent pas lâcher pour nous emm......er.

Putain de rosebeef, ils sont un peu con la pro d2 ne fait pas la coupe d Europe.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2013 11:50 #86911 par loub1
Plus d'infos
Lu sur Rugbyrama :
"Paradoxalement, peut-être, d'anciens joueurs ne sont pas les plus hostiles. "J'y suis favorable, mais pas n'importe comment", a commenté Pierre Dospital ancien pilier international de Bayonne, qui plaide depuis 10 ans pour une union mais "sans que les clubs disparaissent". Autre illustre pilier, le Biarrot Pascal Ondarts, restaurateur à... Bayonne, est surtout agacé "du moment mal choisi pour parler de fusion. Il fallait attendre la fin de la saison. Il n'y a rien de fait et ça fait le bonheur des médias". Sur le principe, Ondarts verrait même plus large, vers les équipes de provinces des années 80-90. "Tant qu'à fusionner, j'aurais tendu la main à Dax et Mont-de-Marsan (Landes). Refaisons (l'équipe du) Comité Côte basque. J'ai joué pendant 14 ans au Comité. On gagnait tous les matches contre les nations" en tournée. "
Et pourquoi pas? C'était un plaisir de suivre l'équipe de côte basque quand j'étais gamin. Comme cela on ne fusionnerait pas avec les abeilles :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2013 12:41 #86912 par bourdon
Plus d'infos
Bien sûr que l'on se souvient des prestations brillantes de l'équipe de Côte Basque (ceci dit, il y avait plus de joueurs du cru que maintenant dans cette équipe...) mais aller les voir jouer où ? Je doute que les landais courent en masse à Jean Dauger ou Aguilera le samedi soir .

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2013 12:31 #87037 par claudius
Plus d'infos
11/12/2013 - Communiqué de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro

Par un communiqué commun du 4 décembre 2013 du Biarritz Olympique Pays Basque et de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro, Serge Blanco et Alain Afflelou indiquaient qu'ils engageaient des discussions afin de réfléchir à la création d'une entité nouvelle pour le rugby professionnel au Pays Basque.

Les conditions évoquées au cours de nos premiers échanges ne sont désormais plus réunies: je ne peux accepter d'engager notre club, sain juridiquement, économiquement et fiscalement dans une direction aveugle

Apres consultation des principaux actionnaires, des membres du conseil de surveillance et des représentants des supporters, les conditions envisagées n'étant pas réunies, j'ai décidé de mettre fin à ces discussions.

J'agis, avec Philippe Ruggieri dans l'intérêt de l'Aviron Bayonnais et de lui-seul.

Alain Afflelou,
Président du Conseil de Surveillance de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2013 17:33 #87040 par allonsy
Plus d'infos
Le "binoclard",n'avait-il pas dit qu'il quitterait l'Aviron,si la fusion ne se faisait pas ou ai-je mal compris? Grosses vagues à venir ! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2013 19:17 - 11 Déc 2013 19:18 #87043 par nicodax
Plus d'infos

Le "binoclard",n'avait-il pas dit qu'il quitterait l'Aviron,si la fusion ne se faisait pas ou ai-je mal compris? Grosses vagues à venir ! voila la reponse ;)

Dernière édition: 11 Déc 2013 19:18 par nicodax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2014 09:15 #87405 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Vivement le Dax / Biarritz de la saison prochaine :):) Et oui Serge , à bientôt :):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2014 13:03 #87409 par nicodax
Plus d'infos

Vivement le Dax / Biarritz de la saison prochaine :):) Et oui Serge , à bientôt :):):):)

nous y sommes pas encore sergio va bien trouver une ou deux magouilles d ici la fin de saison :P le retour du top 16? ou deux clubs qui ont des petits soucis financiers? ou finalement la fusion en endormant comme il faut et comme il sait bien le faire ce pauvre monsieur afflelou?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2014 12:27 #87434 par JTC40
Plus d'infos
Oui, mais même s'il y a fusion BAYONNE n'est pas encore sauvé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2014 19:11 #87441 par fredo
Plus d'infos
a qu est ce qu on est serré au fond du classement chantent les clubs basques,chantent les clubs basques!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2014 18:02 #87965 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Le demi de mêlée Yann Lesgourgues (23 ans) quitte le BO pour aller à Bordeaux-Bègles pour 2 ans. L'exode au BO commence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2014 16:48 - 01 Fév 2014 16:49 #87995 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Et ça continue les départs au BO.
Après Lesgourges, c'est au tour de Kodela, le pilier argentin qui a signé lui aussi à Bordeaux-Begles.
Lakafia serait lui une priorité du RCT.
Dernière édition: 01 Fév 2014 16:49 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2014 14:04 #88049 par jerome
Plus d'infos
Il devait pas resigner au BO lui ?


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2014 16:33 #88051 par GuillaumeB
Plus d'infos

Il devait pas resigner au BO lui ?


Il devait pas résigner chez nous tu veux dire? Du coup, il va falloir se trouver un pilier gauche de bon niveau pour remplacer Hughes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2014 07:49 #88249 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Monsieur Blanco était content de voir l us dax en pro d2 et moi je suis content de retrouver le Biarritz O en pro d2. A l année prochaine les copains et Monsieur Blanco bienvenue chez nous à Dax :whistle: :kiss: :evil:
Allez encore un petit effort ,il manque plus que les Bayonnais et sa pena qu' à Dax et à Narbonne on entendra que ces gars là !!
Allez à bientôt les amis ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2014 10:08 #88253 par Barbu
Plus d'infos
Je n'ai pas souvenir que Blanco fut content de voir Dax descendre en Pro D2... Par contre, il était clairement pour une réduction de l'Elite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2014 18:51 - 19 Avr 2014 18:51 #89594 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Cà va être chaud, très chaud pour la descente en PRO D2. Trois équipes sont à 50 points ; dans l'ordre du classement / Bayonne, Perpignan et Oyonnax.

Pour moi Grenoble est sauvé avec ses 53 points car je ne pense pas que les trois équipes candidates à la descente vont gagner leur match.

Dernière journée : Bayonne reçoit Castres, Perpignan va à Clermont et Oyonnax va à Brive.

Si les 3 équipes perdent sans bonus, normalement, c'est l'USAP qui devrait descendre car par rapport à Oyonnax, l'USAP n'a pas l'avantage.

L'USAP doit à tout prix ramener quelque chose de Clermont qui n'a pas perdu sur son terrain depuis 76 matches.

Allez messieurs, faites votre pronostic ?

En ce qui me concerne, je vois l'USAP en PRO D2.
Dernière édition: 19 Avr 2014 18:51 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2014 19:25 - 19 Avr 2014 19:25 #89596 par bruno
Plus d'infos
mouais c'est compliqué.Perpignan est en effet mal barré. Tant mieux pour Bayonne et surtout Oyonnax , quelle prouesse !
je pense quand même qu'ici , on est plusieurs à avoir espéré , toute proportions gardées , que l'Aviron descende, ne serait ce que pour une bonne proportion de son public qui sait tout et est plus fort que tous les autres.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 19 Avr 2014 19:25 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2014 20:33 - 19 Avr 2014 21:19 #89597 par nicodax
Plus d'infos
Bruno je ne fais pas partie de ceux qui veulent voir l AB en pro d2 désole ;) Meme si ca risque d arrivé un jour tout comme dax ira certainement faire un tour en fédérale si ca continue !!!Christian si les trois équipes finissent ex æquo c est l usap qui descend oui..C est une triangulaire et le classement est établie sur les confrontations des trois équipes et Bayonne est devant avec 10 points devant l usap et oyo 8 points mais oyo a un meilleur goal average ...Si oyo et l usap finissent que les deux ex æquo c est l usap qui descend en pro D2 ...Pour ton prono je vois aussi l usap descendre car l AB et oyo prendront je pense au moins 1 point sur le dernier match et je ne vois pas l usap faire un coup a clermont ni prendre le moindre point :ohmy:
Dernière édition: 19 Avr 2014 21:19 par nicodax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search