Top 14: saison 2013-2014

17 Mai 2014 21:15 - 17 Mai 2014 21:48 #90161 par francis
Plus d'infos

Je n'ai rien contre castres mais se dire qu'ils peuvent faire un doublé en finissant 4eme l'an dernier et 6eme cette année, c'est qd même un peu batard





a partir du moment ou il y a des phases finales toutes les équipes qui y participes ont leur chances
se qui est bâtard c'est le fait qui y ai des matchs éliminatoires
du moments qu'il n y a qu'une poule le premier en fin de saison devrai être champion et ce ne serrai que justice
Dernière édition: 17 Mai 2014 21:48 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2014 05:45 #90163 par sunset
Plus d'infos

Je n'ai rien contre castres mais se dire qu'ils peuvent faire un doublé en finissant 4eme l'an dernier et 6eme cette année, c'est qd même un peu batard





a partir du moment ou il y a des phases finales toutes les équipes qui y participes ont leur chances
se qui est bâtard c'est le fait qui y ai des matchs éliminatoires
du moments qu'il n y a qu'une poule le premier en fin de saison devrai être champion et ce ne serrai que justice


Oui mais pour le côté économique et attractif en terme de promotion du rugby ce serait la cata!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2014 07:45 #90166 par nicodax
Plus d'infos
Le mieux c est de revenir vite a deux poules de 8 avec des demis finales le 1er de la poule A recoit le second de la poule B et le 1er de la poule B recoit le second de la poule A et les derniers descendent en pro D2 ...Ca serait bien pour l equipe de france (beaucoup moins de matchs) et il y aurait deux equipes de plus dans l elite mais il faut pas trop en demander a ces vieux shnock pour moi ca serait bien plus attractif que ces barrages delocalisés a la noix qui de plus se jouent entre une finale europeene :whistle: Bonne chance au rct pour la finale europeene et une fois de plus ils vont laisser des plumes avant la finale du top14 que castres risque encore de gagner alors qu il y a 15 jours apres le beau revers a jean dauger et a une penalité loupé a la 79ieme du stade francais a nice ils etaient presque 7ieme :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2014 06:16 #90174 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
L important c est d être présent le jour J et la quoi qu on en dise Castres est la au pit !!! Très très content pour le CO et pour le peuple tarnais très sympa. Voilà le CO que j aime !!! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE C O !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2014 09:49 #90175 par gilou
Plus d'infos

L important c est d être présent le jour J et la quoi qu on en dise Castres est la au pit !!!

Remember Pau en 1964 : dernier qualifié pour les phases finales et hop !, champion de France ... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2014 13:15 #90178 par fredo
Plus d'infos
et darricarere si decrier par certains chez nous....... :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2014 15:44 #90181 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

et darricarere .... :whistle: :whistle:


... qui ne réussit que lorsqu'il est n° 2 derrière Milhas...et qui surfe encore pour l'instant sur l'héritage de Labit et Travers...6° du championnat, qualifié d'extrême justesse (à une pénalité près du stade Français à Toulon)...avec une qualité de jeu qui s'est bien dégradée depuis l'année dernière (sur l'ensemble de la saison)... :kiss:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2014 15:58 #90183 par alexf
Plus d'infos

et darricarere .... :whistle: :whistle:


... qui ne réussit que lorsqu'il est n° 2 derrière Milhas...et qui surfe encore pour l'instant sur l'héritage de Labit et Travers...6° du championnat, qualifié d'extrême justesse (à une pénalité près du stade Français à Toulon)...avec une qualité de jeu qui s'est bien dégradée depuis l'année dernière (sur l'ensemble de la saison)... :kiss:


la tu es de mauvaise foi, du moins concernant les resultats, parce que niveau jeu tu as raison, mais l'année ou il a ete a Dax, il a eu de bons resultats, c'est d'ailleurs notre derniere année avec de bon resultat.

Pour moi, Darricarere, n'est pas un bon entraineur, en revanche c'est un tres bon manager.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2014 17:54 #90185 par fredo
Plus d'infos

et darricarere .... :whistle: :whistle:


... qui ne réussit que lorsqu'il est n° 2 derrière Milhas...et qui surfe encore pour l'instant sur l'héritage de Labit et Travers...6° du championnat, qualifié d'extrême justesse (à une pénalité près du stade Français à Toulon)...avec une qualité de jeu qui s'est bien dégradée depuis l'année dernière (sur l'ensemble de la saison)... :kiss:


mauvaise argumentation de ta part!!!!!!!
il n est pas numero 2 mais au meme niveau que milhas
je reconnais le faible jeu des arrieres castrais mais ils en ont marqués plus que l an dernier!!!!!
passer derriere labit travers etaient tres compliques et ils sont en finale et s est bien le le plus important.
de plus on leur pique leurs meilleurs joueurs tous les ans..........et ils sont toujours la

apres je reconnais qu il est meilleur manager qu entraineur.....il est t-res pragmatique et s est l inculquer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2014 04:55 - 20 Mai 2014 04:56 #90192 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

et darricarere .... :whistle: :whistle:


... qui ne réussit que lorsqu'il est n° 2 derrière Milhas...et qui surfe encore pour l'instant sur l'héritage de Labit et Travers...6° du championnat, qualifié d'extrême justesse (à une pénalité près du stade Français à Toulon)...avec une qualité de jeu qui s'est bien dégradée depuis l'année dernière (sur l'ensemble de la saison)... :kiss:


la tu es de mauvaise foi, du moins concernant les resultats, parce que niveau jeu tu as raison, mais l'année ou il a ete a Dax, il a eu de bons resultats, c'est d'ailleurs notre derniere année avec de bon resultat.

Pour moi, Darricarere, n'est pas un bon entraineur, en revanche c'est un tres bon manager.


Il a fait une bonne demi saison qui nous avait vu 1er ou 2° à la fin de la phase aller.
Puis, plus rien, et même une 5° place qui nous a valu une demie à l'extérieur...

Pour fredo, faut arrêter de pleurer, ils ont perdu TEKORI et ANDREU certes, mais ils ont aussi du fric pour recruter, arrêtez de les faire passer pour des crèves la dalle et un tout petit club;.quand tu vois qu'ils arrivent à garder Kockott et qu'ils vont prendre un sivivatu....

Donc oui les résultats sont là, personne ne le nie, maintenant ça s'est très bien goupillé pour eux;.une pénalité du SF à Toulon à la 26° journée et on en parlait même pas...mais je reste convaincu qu'ils ont encore une grosse part d'héritage de Labit et Travers...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 20 Mai 2014 04:56 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2014 05:04 #90313 par sunset
Plus d'infos
Et surtout allez Toulon :) pour croquer du rosbeef et ensuite du castrais bien frais B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2014 18:26 #90513 par francis
Plus d'infos
il est certain que Toulon avec son armé de mercenaire est largement favoris
mais je dit ALLEZ CASTRE pour un doublé et empêcher le président toulonnais de fanfaronner

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2014 18:28 #90514 par sunset
Plus d'infos

il est certain que Toulon avec son armé de mercenaire est largement favoris
mais je dit ALLEZ CASTRE pour un doublé et empêcher le président toulonnais de fanfaronner


Mais bien sur :lol:

Sinon et voilà une vraie bonne nouvelle :

En lever de rideau de la finale de Top 14 se jouait la finale de la Coupe de la Fédération entre le Comité de Bourgogne et celui de Côte basque-Landes. Ce sont les Basco-Landais qui ont enlevé le premier trophée de la journée décerné dans l'enceinte dyonisienne (26-23).


Le Comité Côte basque-Landes remporte la Coupe de la Fédération (26-23) Devant au score à la pause (19-9), les Aquitains ont résisté au retour adverse, dans une fin de rencontre haletante après l'essai de l'ouvreur bourguignon à dix minutes du terme.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2014 21:15 #90515 par seb
Plus d'infos
BRAVO JONNY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2014 21:41 #90516 par francis
Plus d'infos
dommage pour CASTRE
les autres.................. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2014 21:42 #90517 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Oui bravo jonny, impressionnant. Et ce Matt Giteau en défense, heureusement qu'ils l'avaient parce que le Bastareau, on l'a moins vu aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2014 07:20 #90518 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Quand ta charnière passe à côté de son match, quand ton buteur a les jambes qui flageolent, tu peux pas gagner une finale. Très déçu pour le Castres Olympique mais content qu un tel messieurs comme Wilkinson finisse sa carrière comme ça. Merci CO et Merci Johnny.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2014 10:34 #90523 par sunset
Plus d'infos
C'est qui au fait les mercenaires à Toulon??

Wilko?? Giteau??? Botha?? Pas compris, je vois que des grands joueurs pour ma part

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2014 11:21 #90526 par alexf
Plus d'infos

C'est qui au fait les mercenaires à Toulon??

Wilko?? Giteau??? Botha?? Pas compris, je vois que des grands joueurs pour ma part


moi quand je vois cette equipe fonctionner, j'ai pas l'impression de voir des mercenaires. Alors certes elle a ete battie a coup de millions, mais qui en aurait fait differement si il avait cet argent ! Comme cela a ete dit plus haut, Mourad a voulu battir son equipe rapidement, la formation ca prends du temps et il avait du fric a profusion, alors il a ete au plus vite. Et puis question mercenaire, si on est reglo, il faut aussi parler de Clermont, Begles-Bordeaux, le Racing, Grenoble, Castres, Toulouse et tous les autres .

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x1xss49" allowfullscreen>
" target="_blank">Rugby / Top 14 / Boudjellal : "Du mal à... par " target="_blank">rmcsport

a la fin de l'ITW on y apprends que Wilkinson a signé son contrat pour jouer au RCT, chez nous a Dax

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2014 11:47 #90527 par francis
Plus d'infos
Pour cette finale du championnat de France hier soir les commentateurs télé n’ont pratiquement pas arrêté de nous faire l'apologie de l’équipe de Toulon et pour finir par faire la fête a Jonny
Ils sont champions tant mieux pour eux et c'est très bien pour les 4 ou 5 joueurs francais qui ont fait la feuille de match et les quelques autre qui sont resté dans les tribunes
Alors c'est vrai si on regarde le top 14 toutes les équipes ont un grand nombres de joueurs étrangers mais a Toulon on dépasse les limites de l’acceptable pour la survie du rugby francais au niveaux international
et rien que pour cella je ne peut pas les applaudir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search