[2013-2014 |J13] Dax - Agen

01 Déc 2013 11:03 #86825 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2013 11:29 #86826 par francis
Plus d'infos
ainsi que les dragées :woohoo: :woohoo: :woohoo:

01 Déc 2013 13:00 #86829 par alexf
Plus d'infos
manger du riz! ca evite les fuites intempestives.

Apres la diarrhée de se week end, comme le suggère Jérôme, il va falloir serrer les fesses.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

01 Déc 2013 13:06 #86830 par MAXOU
Plus d'infos
Nous on a des potes Agenais qui viennent, il snous ont déjà chambrés à minuit...
Sur les commentaires, les bleus et blancs ont énormément joué au large. Va falloir serrer les rangs

01 Déc 2013 15:41 #86832 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Ayant vu le match d Agen a la tele..et lu le resultat de chez nous...je crains surtout leurs ballons portes ou je les ai trouves tres bons a nous de trouver la parade,mais pas de doute il nous faudra faire un gros match...mais j y crois...

01 Déc 2013 16:31 #86833 par bruno
Plus d'infos
Le premier objectif sera de les faire disjoncter, j'espère que Dumont pourra jouer :lol: . Après on est à égalité de chance et on va gagner.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

01 Déc 2013 16:44 #86834 par fredo
Plus d'infos

Le premier objectif sera de les faire disjoncter, j'espère que Dumont pourra

jouer :lol: . Après on est à égalité de chance et on va gagner.

dumont etait la a lyon.........moi je crains enormement ces agenais que je donne deuxieme au classement.Leur trio de fond de terrain fait un malheur alors attention a notre jeu au pied!!!!!!!!pour le reste il faudra une envie detout instant devant avec les fautes en, moins
meme avec mes craintes je nouus vois bien nous en sortir avec un drop de raqamate a la fin :lol: :lol: :lol:

01 Déc 2013 16:52 #86835 par francis
Plus d'infos

Le premier objectif sera de les faire disjoncter, j'espère que Dumont pourra

jouer :lol: . Après on est à égalité de chance et on va gagner.

dumont etait la a lyon.........moi je crains enormement ces agenais que je donne deuxieme au classement.Leur trio de fond de terrain fait un malheur alors attention a notre jeu au pied!!!!!!!!pour le reste il faudra une envie detout instant devant avec les fautes en, moins
meme avec mes craintes je nouus vois bien nous en sortir avec un drop de raqamate a la fin :lol: :lol: :lol:

avec le jeux de mouvement que nous a montré Agen Raquamaté a interet a prendre des cours de défense et de plaquage réussis

02 Déc 2013 12:02 #86838 par YOYO45
Plus d'infos
Le match sera à suivre sur l'antenne de SPORT+

02 Déc 2013 12:36 - 02 Déc 2013 12:37 #86839 par scaliger
Plus d'infos

Le premier objectif sera de les faire disjoncter, j'espère que Dumont pourra jouer :lol: . Après on est à égalité de chance et on va gagner.

Pour les faire dijoncter va falloir se lever de bonne heure !!

Agen est l'équipe qui cumule le moins de cartons depuis le début de saison :8 jaunes ; 0 rouge .

Dax par contre cherche à battre des records : 18 jaunes ; 3 rouges !! :whistle:
Dernière édition: 02 Déc 2013 12:37 par scaliger.

02 Déc 2013 12:43 #86840 par scaliger
Plus d'infos
Aprés le match qui a dû éprouver les organismes à La Rochelle et une semaine avant de recevoir Lyon , Agen va surement faire tourner son effectif pour son déplacement à Dax .

Ca veut pas dire que ce sera plus facile pour Dax ,mais si quelques joueurs comme Giraud , Narjissi , Balés ( n°9 supersonique à La Rochelle !! ) ,Burton Francis ,ou Skeate étaient pas titulaires çà serait déjà pas mal pour venir à bout du 2eme au classement .

02 Déc 2013 13:51 #86841 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
je pense que sa vas etre bouillant mais je crois en autres equipes pour faires une bonne prestation dimanche et pour la premiere fois depuis le debut de la saison je vais pouvoir vibrer et voir nos joueurs une joie pour moi c est chiants de tous rater comme ca parfois faut vraiment que j aime c que je fais pour rater des moments important comme l arrivee de ma fillles ect tous ces instants de familles
Mais ces momentds de sport d emotions a suivre dax aussi c est dur de pas les voir alors la dimmanche que la guerre eclate ou pas au liban je reste devant sport + :P

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

02 Déc 2013 13:54 #86842 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
on peut y croire tu crois moi je veut y croire toujours que ce soit pour le sport ou dans mon taf j y crois toujours que on peut le faire avec la sueur la rage et tous mais on peut toujours alors allez dax

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

02 Déc 2013 14:10 #86843 par francis
Plus d'infos
SCALIGER ET MA FIERTE ROUGE ET BLANC vous venez de nous pondre deux double post :evil: :evil: la fonction editer SVP :) :)

02 Déc 2013 14:33 #86845 par bruno
Plus d'infos

Pour les faire dijoncter va falloir se lever de bonne heure !!

Agen est l'équipe qui cumule le moins de cartons depuis le début de saison :8 jaunes ; 0 rouge .

Dax par contre cherche à battre des records : 18 jaunes ; 3 rouges !! :whistle:

merde, vous êtes toujours protégés par l'arbitrage ? ;)
nous, on joue avec nos moyens , c'est à dire , euh, pas trop de passes, pas trop de risques, un peu de combat..enfin à l'ancienne quoi . Comme en plus, on n'est jamais télévisé on s'en fout :P

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Déc 2013 19:03 #86847 par scaliger
Plus d'infos
Ouh là,là Bruno , tu vas nous ressortir les années "Ferrasse" ??
Tonton n'est plus aux affaires depuis plus de 20 ans ( 1991) et est parti au royaume d'Ovalie depuis l'année dernière . :whistle:

02 Déc 2013 19:45 #86849 par bruno
Plus d'infos

Ouh là,là Bruno , tu vas nous ressortir les années "Ferrasse" ??
Tonton n'est plus aux affaires depuis plus de 20 ans ( 1991) et est parti au royaume d'Ovalie depuis l'année dernière . :whistle:

Non, je déconne. J'ai beaucoup de respect pour Agen .

02 Déc 2013 20:25 #86850 par scaliger
Plus d'infos
Et moi j'ai un souvenir d'une U.S.DAX avec dans ses rangs Dourthe , Pelous, Magne , Lacroix , etc. ... qui venait gagner à Armandie ! ;)

02 Déc 2013 20:34 - 02 Déc 2013 21:19 #86851 par francis
Plus d'infos

Et moi j'ai un souvenir d'une U.S.DAX avec dans ses rangs Dourthe , Pelous, Magne , Lacroix , etc. ... qui venait gagner à Armandie ! ;)

tu parle d'un temps que les moins de vingt ans ...........
c'est l’époque ou l'on voyer du beau rugby pas du rentre dedans et ou je faisais les 3em mi-temps
Dernière édition: 02 Déc 2013 21:19 par francis.

02 Déc 2013 21:16 #86852 par le bougnat
Plus d'infos

et moi d'une équipe qui est venu y perdre face à l'ASM sur un tentative de drop débile d'un certain Richard D... avec un essai de 100 m derrière; le début de la fin tout simplement pour l'USD et des transhumances des phases finales , bref d'un rugby moins spectaculaire mais tellement plus riche humainement et caloriquement pour les supporters !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search