01 Déc 2013 11:03 #86825
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
01 Déc 2013 11:29 #86826
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
01 Déc 2013 13:00 #86829
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
manger du riz! ca evite les fuites intempestives.
Apres la diarrhée de se week end, comme le suggère Jérôme, il va falloir serrer les fesses.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
01 Déc 2013 13:06 #86830
par MAXOU
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
Nous on a des potes Agenais qui viennent, il snous ont déjà chambrés à minuit...
Sur les commentaires, les bleus et blancs ont énormément joué au large. Va falloir serrer les rangs
01 Déc 2013 15:41 #86832
par ZAZA4003
-
ZAZA4003
-
-
-
Nouveau membre
-
-
DAUGE allias ZAZA4003
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
Ayant vu le match d Agen a la tele..et lu le resultat de chez nous...je crains surtout leurs ballons portes ou je les ai trouves tres bons a nous de trouver la parade,mais pas de doute il nous faudra faire un gros match...mais j y crois...
01 Déc 2013 16:31 #86833
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Le premier objectif sera de les faire disjoncter, j'espère que Dumont pourra jouer

. Après on est à égalité de chance et on va gagner.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
01 Déc 2013 16:44 #86834
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
Le premier objectif sera de les faire disjoncter, j'espère que Dumont pourra
jouer
dumont etait la a lyon.........moi je crains enormement ces agenais que je donne deuxieme au classement.Leur trio de fond de terrain fait un malheur alors attention a notre jeu au pied!!!!!!!!pour le reste il faudra une envie detout instant devant avec les fautes en, moins
meme avec mes craintes je nouus vois bien nous en sortir avec un drop de raqamate a la fin
01 Déc 2013 16:52 #86835
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Le premier objectif sera de les faire disjoncter, j'espère que Dumont pourra
jouer
dumont etait la a lyon.........moi je crains enormement ces agenais que je donne deuxieme au classement.Leur trio de fond de terrain fait un malheur alors attention a notre jeu au pied!!!!!!!!pour le reste il faudra une envie detout instant devant avec les fautes en, moins
meme avec mes craintes je nouus vois bien nous en sortir avec un drop de raqamate a la fin

avec le jeux de mouvement que nous a montré Agen Raquamaté a interet a prendre des cours de défense et de plaquage réussis
02 Déc 2013 12:02 #86838
par YOYO45
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
02 Déc 2013 12:36 - 02 Déc 2013 12:37 #86839
par scaliger
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Le premier objectif sera de les faire disjoncter, j'espère que Dumont pourra jouer
Pour les faire dijoncter va falloir se lever de bonne heure !!
Agen est l'équipe qui cumule le moins de cartons depuis le début de saison :8 jaunes ; 0 rouge .
Dax par contre cherche à battre des records : 18 jaunes ; 3 rouges !!
Dernière édition: 02 Déc 2013 12:37 par scaliger.
02 Déc 2013 12:43 #86840
par scaliger
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Aprés le match qui a dû éprouver les organismes à La Rochelle et une semaine avant de recevoir Lyon , Agen va surement faire tourner son effectif pour son déplacement à Dax .
Ca veut pas dire que ce sera plus facile pour Dax ,mais si quelques joueurs comme Giraud , Narjissi , Balés ( n°9 supersonique à La Rochelle !! ) ,Burton Francis ,ou Skeate étaient pas titulaires çà serait déjà pas mal pour venir à bout du 2eme au classement .
02 Déc 2013 13:51 #86841
par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
-
MA FIERTE ROUGE ET BLANC
-
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je pense que sa vas etre bouillant mais je crois en autres equipes pour faires une bonne prestation dimanche et pour la premiere fois depuis le debut de la saison je vais pouvoir vibrer et voir nos joueurs une joie pour moi c est chiants de tous rater comme ca parfois faut vraiment que j aime c que je fais pour rater des moments important comme l arrivee de ma fillles ect tous ces instants de familles
Mais ces momentds de sport d emotions a suivre dax aussi c est dur de pas les voir alors la dimmanche que la guerre eclate ou pas au liban je reste devant sport +
VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX
02 Déc 2013 13:54 #86842
par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
-
MA FIERTE ROUGE ET BLANC
-
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
on peut y croire tu crois moi je veut y croire toujours que ce soit pour le sport ou dans mon taf j y crois toujours que on peut le faire avec la sueur la rage et tous mais on peut toujours alors allez dax
VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX
02 Déc 2013 14:10 #86843
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
02 Déc 2013 14:33 #86845
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Pour les faire dijoncter va falloir se lever de bonne heure !!
Agen est l'équipe qui cumule le moins de cartons depuis le début de saison :8 jaunes ; 0 rouge .
Dax par contre cherche à battre des records : 18 jaunes ; 3 rouges !! 
merde, vous êtes toujours protégés par l'arbitrage ?

nous, on joue avec nos moyens , c'est à dire , euh, pas trop de passes, pas trop de risques, un peu de combat..enfin à l'ancienne quoi . Comme en plus, on n'est jamais télévisé on s'en fout
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
02 Déc 2013 19:03 #86847
par scaliger
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ouh là,là Bruno , tu vas nous ressortir les années "Ferrasse" ??
Tonton n'est plus aux affaires depuis plus de 20 ans ( 1991) et est parti au royaume d'Ovalie depuis l'année dernière .
02 Déc 2013 19:45 #86849
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Ouh là,là Bruno , tu vas nous ressortir les années "Ferrasse" ??
Tonton n'est plus aux affaires depuis plus de 20 ans ( 1991) et est parti au royaume d'Ovalie depuis l'année dernière . 
Non, je déconne. J'ai beaucoup de respect pour Agen .
02 Déc 2013 20:25 #86850
par scaliger
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Et moi j'ai un souvenir d'une U.S.DAX avec dans ses rangs Dourthe , Pelous, Magne , Lacroix , etc. ... qui venait gagner à Armandie !
02 Déc 2013 20:34 - 02 Déc 2013 21:19 #86851
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Et moi j'ai un souvenir d'une U.S.DAX avec dans ses rangs Dourthe , Pelous, Magne , Lacroix , etc. ... qui venait gagner à Armandie ! 
tu parle d'un temps que les moins de vingt ans ...........
c'est l’époque ou l'on voyer du beau rugby pas du rentre dedans et ou je faisais les 3em mi-temps
Dernière édition: 02 Déc 2013 21:19 par francis.
02 Déc 2013 21:16 #86852
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
et moi d'une équipe qui est venu y perdre face à l'ASM sur un tentative de drop débile d'un certain Richard D... avec un essai de 100 m derrière; le début de la fin tout simplement pour l'USD et des transhumances des phases finales , bref d'un rugby moins spectaculaire mais tellement plus riche humainement et caloriquement pour les supporters !
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J13] Dax - Agen