[2013-2014 |J13] Dax - Agen

07 Déc 2013 08:42 #86933 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
JUSTE ENVIE DE DIRE ALLLEZ DAX ALLEZ NOS GARCON SOYONS TOUS AVEC EUX ET DEMAIN DEVANT LA TELE SUR DE SUR ALLEZ DAX PAS DE PERMANENCE REUSSI A ME DAGAGER DE TOUTES LES CONTRAINTES DE SERVICES C EST UN BONHEUR ENFIN DE VOIR NOS JOUEUR ET NOTRES STADES A FOND LE TIFO POUR MOI JE SERAIS A FOND ENCORE PLUS A VOIR CE BEAU TIFO A 3477

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2013 09:33 #86934 par MAXOU
Plus d'infos

A priori dimanche il va faire beau. On sort le tifo? qui est volontaire pour tirer sur le drap ?

OK et on le déploie sur les supporters Agenais

on va etre reçu là ! :lol:

je ne sais pas si je serais là dimanche,

vu la météo et l'horaire pas sur que les foules se déplacent... :S :S :S

Nous on y sera à 12h30 mais à l'apéro, puis orange ball et match pour finir.....

07 Déc 2013 10:59 #86936 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, de GuillaumeB, est en ligne

Advienne que pourra

07 Déc 2013 11:00 - 07 Déc 2013 11:02 #86937 par claudius
Plus d'infos
HUGUES - MAIGNIEN - BOYOUD
BERT - DUMONT
CHOLLON - TERNISSIEN - ADRILLON
SALLE CANE -PODGITER
RAQAMATE - MATHY - TERNISSIEN - BOURRET
LACOSTE

Dernière édition: 07 Déc 2013 11:02 par claudius.

07 Déc 2013 11:36 #86938 par Franny
Plus d'infos

:lol: je vais te tirer les oreilles ! Ha bon non merde c'est vrai t'en as plus elles sont rester dans l'avion :P

Je suis pas méga a cheval sur l'orthographe, mais là, vu la tyrannie de Krépipo sur le sujet a l'AG, je vais me permettre de relever : elles sont restées !

Mouarf ! :whistle:
Tu viens de perdre tout ton crédit pour les 3 prochaines saisons!
Ne passe pas par la case départ, ne touche pas 20.000 F. (tu peux aller t'acheter un maillot Tyrossais)

abonné tribune "cigare & tapas"

07 Déc 2013 11:44 #86939 par Franny
Plus d'infos

La présentation du match, de GuillaumeB, est en ligne

J'ai pô tout compris...

On veut les défoncer DEVANT mais même sur le banc on a ni BEREK ni TRAVINI.

ALLEZ LES R&B !

07 Déc 2013 12:55 #86941 par francis
Plus d'infos
merci a GuillaumeB pour la présentation
en effet il faudra pas se louper en défense car les Agennais envoie en attaque et ils ne perdent pas beaucoup de ballons
ALLEZ DAX

07 Déc 2013 13:23 #86944 par alexf
Plus d'infos

:lol: je vais te tirer les oreilles ! Ha bon non merde c'est vrai t'en as plus elles sont rester dans l'avion :P

Je suis pas méga a cheval sur l'orthographe, mais là, vu la tyrannie de Krépipo sur le sujet a l'AG, je vais me permettre de relever : elles sont restées !

Mouarf ! :whistle:
Tu viens de perdre tout ton crédit pour les 3 prochaines saisons!
Ne passe pas par la case départ, ne touche pas 20.000 F. (tu peux aller t'acheter un maillot Tyrossais)

et vlan! lol

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

07 Déc 2013 13:27 #86945 par claudius
Plus d'infos
C'est Franny donc pas de sanction double post :evil:
Pour d'autres c'est immédiat ;)

07 Déc 2013 13:37 #86946 par francis
Plus d'infos

il n'y a pas de favoritisme :evil: (perso je ne connait pas Franny)
le double post nous a tout simplement échappé :S

07 Déc 2013 15:38 #86947 par Franny
Plus d'infos

il n'y a pas de favoritisme (perso je ne connait pas Franny)
le double post nous a tout simplement échappé

1 - pas trouvé de RÈGLE concernant le double post dans les RÈGLES du forum
2 - si je veux répondre a un post de Krépipo ET a un post de Jérôme, comment que je fais ? (Techniquement, c'est possible de citer a partir de plusieurs messages ?)
3 - môôôôssieur Claudius, c'est pas joli joli de dénoncer.....
4 - Francis, tu aurais tout a gagner a connaître Franny... Un personnage attachant, bourré d'esprit, sympathique, bogosse... Tout le contraire de Krépipo, OUAIH, c'est exactement ça, merci South.
5 - si j'ai fait l'objet de favoritisme, j'espère que ça va bien faire c*ier la Direction ! (et les Tyrossais)

07 Déc 2013 15:52 #86948 par francis
Plus d'infos
cher franny tu n'a pas du lire tout le règlement :)
voici la fin du dit règlement:
Conseils d’utilisation du forum

- ne jamais divulguer son mot de passe
- se créer un profil
- pour ne pas recevoir par mail un signalement de réponse à vos posts, il est conseillé de se « désabonner » dans la section profil /abonnements
- citer (cliquer sur « citer ») votre interlocuteur pour lui répondre permet une meilleure compréhension.
- ne pas créer un « sujet » nouveau sans avoir vérifié que le thème existe déjà
- choisir des titres de sujet explicites
- placer votre sujet dans la bonne catégorie
- éviter les double-posts : il est conseillé d’éditer vos propres messages pour modification ou ajout tant que personne n’y a répondu. La fonction "visualiser" permet de vérifier rapidement la forme de son message.
- pour une plus grande rapidité de lecture et éviter les retours au menus, il est conseillé d’ouvrier les sujets non lus de la façon suivante : clic droit / ouvrir dans une nouvelle fenêtre (autant de fenêtres que de messages non lus)
- aussi, l’option « afficher les derniers messages » permet une bon suivi.

si tu veut répondre a plusieurs sur un même posts tu fait comme moi: un édit, un copier colle
mais certainement que ce n'est qu'un oublie de ta part :) :) :)

07 Déc 2013 15:55 #86949 par claudius
Plus d'infos

il n'y a pas de favoritisme :evil: (perso je ne connait pas Franny)
le double post nous a tout simplement échappé :S

Fallait pas le prendre au 1er degré ;)

07 Déc 2013 16:05 #86950 par francis
Plus d'infos
claudius MP

07 Déc 2013 16:25 - 07 Déc 2013 16:52 #86951 par Franny
Plus d'infos

cher franny tu n'a pas du lire tout le règlement :)
voici la fin du dit règlement:
Conseils d’utilisation du forum pour les loutres.

- éviter les double-posts : il est conseillé d’éditer vos propres messages pour modification ou ajout tant que personne n’y a répondu. La fonction "visualiser" permet de vérifier rapidement la forme de son message.
- pour une plus grande rapidité de lecture et éviter les retours au menus, il est conseillé d’ouvrier les sujets non lus de la façon suivante : clic droit / ouvrir dans une nouvelle fenêtre (autant de fenêtres que de messages non lus)

si tu veut répondre a plusieurs sur un même posts tu fait comme moi: un édit, un copier colle
mais certainement que ce n'est qu'un oublie de ta part :) :) :)

Ah mais la je comprends. Me suis arrêté aux 10 commandements, les trucs obligatoires, quoi....
Quand j'ai vu CONSEILS, j'ai zappé, pensant que j'étais plus fort que tout le monde. :whistle:
Je pensais que c'était juste pour les neuneus, genre Warbof.

Par contre, éditer avec une plaquette, sans souris, ça doit pas être simple... Je m'entraînerai. (et je t'en foutra partout)

Joyeux Noël quand même, et merci pour les expliquements.

Dernière édition: 07 Déc 2013 16:52 par jerome.

07 Déc 2013 16:53 #86952 par scaliger
Plus d'infos

10 de ces joueurs n'étaient pas titulaires à La Rochelle ; Lamoulie est passé de l'arrière à l'ouverture .

Bonjour pour les repéres collectifs !!

On dirait une impasse !!

J'en compte 11, mais les coachs ont quand même la sagesse de titulariser des types qui s'entraînent ensemble 4 jours par semaine depuis quelque temps.

Le banc sera solide aussi...

Pris individuellement ,les joueurs titulaires demain ont un potentiel équivalent à ceux qui ont joués à La Rochelle .

Mais sur l'axe 2-8-9-10-15 il ne reste que Giraud par rapport au dernière match ; en plus la charnière Darbo/Lamoulie n'a jamais joué ensemble .

Il va y avoir un manque évident de repéres collectifs et de cohésion !

Aprés , si à l'heure de jeu Dax n'a pas pris le large , il est clair que le banc des remplaçants peut finir le boulot .

A noter que Pau en battant Carcassonne ,vient de passer devant Agen au classement ; et La Rochelle peut trés bien gagner à Aurillac !!

Les joueurs agenais doivent être conscients que une défaite à Dax et c'est une reculade de 2 places !!

De quoi en rajouter à leur motivation ??

07 Déc 2013 16:57 #86953 par lachuque
Plus d'infos
je peux pas pronostiquer , c'est normal?

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

07 Déc 2013 17:42 #86955 par alexf
Plus d'infos
Francis, Franny est un vieux de la vieille de l ancien forum. Mais ca faisait un bout de temps qu'il ne s étai pas exprimé. Donc je comprends qu'il croit que les règles et conseils de base du forum nd s applique pas a lui. Ces palois se croit tout permis ;-)
Bon retour à toi parmi nous.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

07 Déc 2013 17:49 #86956 par francis
Plus d'infos

Francis, Franny est un vieux de la vieille de l ancien forum. Mais ca faisait un bout de temps qu'il ne s étai pas exprimé. Donc je comprends qu'il croit que les règles et conseils de base du forum nd s applique pas a lui. Ces palois se croit tout permis ;-)
Bon retour à toi parmi nous.

c'est peut être un vieux de la vieille mais j'aime pas pas la façon dont il m'a répondue

07 Déc 2013 17:50 #86957 par lily40
Plus d'infos
bon courage a "mes choucoubiz"on sera vous soutenir moi la premiere malgré qu'ilfaudra rechauffer le stade on va se geler mais chaud dans le coeur l'equipe me parait parfaite tous avec vous ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search