[2013-2014 |J13] Dax - Agen

04 Déc 2013 08:26 #86885 par dussarrat
Plus d'infos
Il s'agit de LAGIEWSKY,Chrisyian LASSERE et Leon BERHO requalifiés par la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2013 11:07 - 04 Déc 2013 12:26 #86886 par M.C.47
Plus d'infos

Aprés le match qui a dû éprouver les organismes à La Rochelle et une semaine avant de recevoir Lyon , Agen va surement faire tourner son effectif pour son déplacement à Dax .

Ca veut pas dire que ce sera plus facile pour Dax ,mais si quelques joueurs comme Giraud , Narjissi , Balés ( n°9 supersonique à La Rochelle !! ) ,Burton Francis ,ou Skeate étaient pas titulaires çà serait déjà pas mal pour venir à bout du 2eme au classement .[/quote

SCALIGER, ne compte pas trop que le staff fasse tourner beaucoup son effectif,car il ne faut pas casse le rythme pour le match. Mais tu sais l'équipe '=(telle qu'elle soit ) sera trés compétitive et trés motivée pour faire un excellent match dimanche soir. Il y aura surtout des retours de blessures: ARSENE N 'NOMO et surtout TAYLOR PARIS, ce qui sera trés bien puisqu'il est guéri de son entorse à la cheville écopée lors du match international PORTUGAL/ CANADA

scaliger écrit:
Ouh là,là Bruno , tu vas nous ressortir les années "Ferrasse" ??
Tonton n'est plus aux affaires depuis plus de 20 ans ( 1991) et est parti au royaume d'Ovalie depuis l'année dernière .

Je pense que BEBERT est parti au royaume d'OVALIE depuis miminum deux ans deux ans et demi. Tu ne vois pas le temps passé, je pense

Dernière édition: 04 Déc 2013 12:26 par francis.

04 Déc 2013 12:21 - 04 Déc 2013 16:34 #86888 par scaliger
Plus d'infos
Ah merci M.C.47 ! Effectivement je vois pas le temps passer .

Quant à faire tourner , Agen le fait a beaucoup de postes sauf en "10" ; çà n'a pas l'air de trop nuire aux résultats .

D'aprés des infos venu du terrain d'entrainement ,Narjissi ne s'entraine pas car il soufre d'une main .

Donc pour l'instant il est incertain ; le retour de N'Nomo ,le meilleur "gaucher" d'Agen est une bonne nouvelle car à La Rochelle la mélée c'est retrouvée sur le toit à chaque introduction de Audy !

Par contre quand Balés était à l'introduction , entre l'introduction et le ballon dans les mains de Giraud çà durait pas plus de 2 secondes , annulant l'effort des rochelais !!

Quant à l'international canadien Taylor Paris , si il joue ,les supporters dacquois vont apprécier le jeu de cet ailier de poche !

Il fait penser à Shane Williams ou Marc Andreu ! ;)
Dernière édition: 04 Déc 2013 16:34 par scaliger.

04 Déc 2013 12:26 #86889 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin entraînement musclé ; attaques/défenses sans fioriture. Plaquages et rentre dedans sans ménagement.
Devant à part Soqeta qui a un genou légèrement enflé tout le monde était présent, Maignien, Naude et August compris. Dumont a quelques points de suture pomette gauche mais rien de grave.
Derrière, Ternisien a participé sans appréhension, Mathy a quelques points de suture arcade droite. Podgeiter et Raqamate présents. Pas de retour de blessé à signaler.
Aucune info concernant Tuilagui.

04 Déc 2013 12:28 #86890 par francis
Plus d'infos
merci Christian

05 Déc 2013 16:09 - 05 Déc 2013 16:11 #86903 par M.C.47
Plus d'infos
Bon SCALIGER, c'est exact d'aprés le journal de ce matin effectivement DJALLIL NARLISSI sera bien du voyage à DAX mais ne sera pas sur la feuille de match suite à son pouce de la main fracturée. JULIEN
MORETTO a été appelé pour venir en aide en première.
Demain matin je vais aller à l'entrainement rugby collectif et samedi matin à la mise en place avant le départ pour DAX, mais là chut pas de renseignement.. Nous allons tranquillement attendre dimanche soir pour voir notre équipe sur le terrainde DAX. Nous faisons le déplacement.
Dernière édition: 05 Déc 2013 16:11 par M.C.47.

05 Déc 2013 16:56 #86904 par claudius
Plus d'infos
On devrait avoir devant:

HUGUES - MAIGNIEN - BOYOUD
BERT - VERVOORT
COLETTA - TERNISSIEN - ADRILLON

05 Déc 2013 18:16 - 05 Déc 2013 18:19 #86905 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

On devrait avoir devant:

HUGUES - MAIGNIEN - BOYOUD
BERT - VERVOORT
COLETTA - TERNISSIEN - ADRILLON

Derrière :
Salle-cane. Podgeiter
Raqamate. Mathy. Laousse. Bourret
Lacoste

Lors entraînement de ce matin, Laousse s'est ressenti d'une légère douleur aux ischio-jambiers , il a arrêté et est allé voir le kine. Espérons qu'il va nous remettre en totale forme Yoyo pour dimanche, sinon c'est Podgeiter qui devrait passer au centre, Lacoste en 10, Bourret sûrement en 15 et BenLetaief ou Garcia à l'aile à moins que le jeune Justes ne rentre en 15.
Il est possible aussi que Simon Ternisien intègre le groupe mais je pense en tant que remplaçant.
A voir demain matin et samedi. Comme je ne serai pas là ce weekend, je pense que Claudius nous tiendra au courant de l'évolution de la situation.
Dernière édition: 05 Déc 2013 18:19 par Christian.

06 Déc 2013 08:33 #86909 par alexf
Plus d'infos
A priori dimanche il va faire beau. On sort le tifo? qui est volontaire pour tirer sur le drap ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

06 Déc 2013 16:12 #86913 par scaliger
Plus d'infos
Les 23 agenais sont connus .
Piliers : N'Nomo,Afatia,Joly,Téléfoni ;
Talons : Fogarty , Barthomeuf ;
2eme lignes : Skeate , Demotte , Ratuniyarawa ;
3eme lignes : Jooste ,Giraud,Julien,Erbani ;

1/2 de mélée : Balés , Darbo ;
1/2 d'ouverture : Francis , Lamoulie ;
centres : Pelesasa (cap. ) Mazars, Roux ;
ailiers : Paris, Waqaseduadua ;
arriére : Ludik .

A noter les absences de Narjissi , Vaquin et Tagotago .

06 Déc 2013 17:01 #86914 par allonsy
Plus d'infos
Eh ,les supporters Agenais ,ils ont pronostiqué à 88% leur victoire à DAX,dont 60% avec bonus offensif ! Ils rêvent les garçons. Allez retroussons nous les manches,beaucoup de bruit dimanche au stade et que la fête Rouge et Blanche soit belle! ;) :P

06 Déc 2013 17:20 - 06 Déc 2013 17:51 #86915 par scaliger
Plus d'infos
Ouais ! Cette victoire à La Rochelle , associée à la 2eme place au classement alors que Dax est 12eme avec 20 points de moins font perdre un peu de lucidité aux supporters agenais .

Pour l'instant ils sont euphoriques !

Faut espérer pour eux que le staff et les joueurs aient un peu plus d'humilité ;

Aprés , à part le déplacement à La Rochelle où ils étaient une majorité à n'envisager qu'un bonus défensif au mieux , sinon une majorité avaient pronostiqué des victoires à Béziers , Auch ,Aurillac et même à Pau .

Pour ma part je pense que Agen peut faire un résultat à Dax , mais que c'est loin d'être fait !!

Dax a au moins autant d'arguments que Auch ou Béziers , là où Agen n'a ramené qu'1 point !

D'aprés de 10 changements par rapport à l'équipe qui a débuté à les rumeurs d'Armandie , Agen a déjà la tête à la réception de Lyon le WE prochain et il y a pas loin La Rochelle !!

N'Nomo , Fogarty ,Afatia ; Ratuniyarawa, Demotte ; Julien ,Giraud (n°8 ) Erbani .

Darbo , Lamoulie ; Paris, Pelesasa ( cap. ) Roux , Waqaseduadua ; Ludik .

10 de ces joueurs n'étaient pas titulaires à La Rochelle ; Lamoulie est passé de l'arrière à l'ouverture .

Bonjour pour les repéres collectifs !!

On dirait une impasse !!
Dernière édition: 06 Déc 2013 17:51 par francis.

06 Déc 2013 17:55 - 06 Déc 2013 17:56 #86917 par francis
Plus d'infos

A priori dimanche il va faire beau. On sort le tifo? qui est volontaire pour tirer sur le drap ?

OK et on le déploie sur les supporters Agenais
Dernière édition: 06 Déc 2013 17:56 par francis.

06 Déc 2013 18:37 #86918 par vulcain
Plus d'infos

10 de ces joueurs n'étaient pas titulaires à La Rochelle ; Lamoulie est passé de l'arrière à l'ouverture .

Bonjour pour les repéres collectifs !!

On dirait une impasse !!

J'en compte 11, mais les coachs ont quand même la sagesse de titulariser des types qui s'entraînent ensemble 4 jours par semaine depuis quelque temps.

Le banc sera solide aussi...

Sea, Sex and ... SUA ! Le Sporting au zénith !

Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

06 Déc 2013 18:45 #86919 par oggy
Plus d'infos

OK et on le déploie sur les supporters Agenais

on va etre reçu là ! :lol:

je ne sais pas si je serais là dimanche,

vu la météo et l'horaire pas sur que les foules se déplacent... :S :S :S

06 Déc 2013 19:32 - 06 Déc 2013 19:36 #86920 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Pas de nouvelles de l'entraînement de ce matin ? Laousse va-t-il jouer ? Apparement dans la newletter du club il serait present à l'après match à la tertulia avec les blessés et ceux qui ne jouent pas donc im y a de fortes chances qu'il soit dans les tribunes. A confirmer demain lors mise en place à partir de 10h45 a llaquelle je ne pourrais assister.
Dernière édition: 06 Déc 2013 19:36 par Christian.

06 Déc 2013 19:43 #86921 par claudius
Plus d'infos

Pas de nouvelles de l'entraînement de ce matin ? Laousse va-t-il jouer ? Apparement dans la newletter du club il serait present à l'après match à la tertulia avec les blessés et ceux qui ne jouent pas donc im y a de fortes chances qu'il soit dans les tribunes. A confirmer demain lors mise en place à partir de 10h45 a llaquelle je ne pourrais assister.

Pris par mes occupations de retraité ;) je ne suis pas allé au stade ce matin
Demain si le marcher se passe vite, j'essaierai d'y aller.

06 Déc 2013 21:11 - 06 Déc 2013 21:13 #86927 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Apparemment et selon SO, cela se confirme Laousse est forfait pour dimanche. Il est remplacé par Simon Ternisien qui jouerait au centre avec Mathy. Après une très très longue absence il revient avec je suppose envie de montrer ce dont il est capable. Incertitude pour Adrillon qui en cas d'absence c'est Colleta qui le
remplacerait. Bert et Dumont en 2eme ligne.
Dernière édition: 06 Déc 2013 21:13 par Christian.

06 Déc 2013 21:22 #86928 par Franny
Plus d'infos

Demain si le marcher se passe vite, j'essaierai d'y aller.

C'est quoi des occupations de retraité ?
Si tu vas au marché, tu passeras chez Mamijo parce que comme on a perdu les clefs du camion on va être emmerdés pour livrer l'armoire....

(bisou a tatie)

Quoi ? Les messages persos c'est pas dans la charte du forum ? C'est Krépipo qui dit ça ?

abonné tribune "cigare & tapas"

06 Déc 2013 21:34 #86930 par claudius
Plus d'infos

Demain si le marché se passe vite, j'essaierai d'y aller.

C'est quoi des occupations de retraité ?
Si tu vas au marché, tu passeras chez Mamijo parce que comme on a perdu les clefs du camion on va être emmerdés pour livrer l'armoire....

(bisou a tatie)

Réponse par MP ;)

Quoi ? Les messages persos c'est pas dans la charte du forum ? C'est Krépipo qui dit ça ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search