Reprise Entrainement--Match Amicaux 2014

23 Juil 2014 20:19 - 23 Juil 2014 20:54 #91226 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Tout t irrite en ce moment mon pauvre South : le retour de fly a l intersaison, l intervention de barbu qui essaie juste de te faire remarquer que certain joueur ont été critiqué sur le forum durant la saison malgré ce que tu affirmes a tort, mon humour est trop décalé et maintenant on parade en venant aux entraînements!!

Allez bonnes vacances, reposes toi bien ! Tu me fais penser a un vieux grincheux qui n a plus aucune crédibilité parce que quoi qu on dise, il est jamais content.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 23 Juil 2014 20:54 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2014 20:47 #91227 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Bah moi je le connais South
Il a que de la gueule, il ira pas !

Justement South si tu passes aux entraînements c 'est là qu ' il faut te positionner en allant distiller tes conseils tant sur le recrutement que sur la marche et direction à prendre pour assainir ce club et le sortir enfin de la consanguinité . Peut-être même pourrais -tu donner des conseils directement aux entraîneurs et au manager .Je suis certain que religieusement quelques personnes dirigeantes et du staff technique prendront acte de tes dires . Depuis le temps que tu exprimes ton mécontentement , là tu auras du monde sous la main et tu pourras enfin dire à tous ces bons à dalle tout le bien que tu penses d 'eux . A contrario si au sortir des entraînoches tu nous distilles des conneries comme une saison du style : passé au stade ce matin et j 'ai vu des joueurs assis sur la main courante en train de glander etc etc alors là tu vas passer pour un dégonflé et donc j 'imagine mal les forumeurs apporter de l 'eau à ton moulin à part peut-être ton jumeau notre ami Sunset . Tiens allez- y tous les deux vous serez plus fort . Alors faut savoir qu ' il n'y a pas que toi qui n 'est pas content des saisons de l 'US DAX . Tous les supporters sont déçus anéantis meurtris fatigués par les saisons difficiles que ce club nous fait vivre alors qu 'avant oui avant bouh du con si c'était bien ....Mais que faire ?? comme le B.O. ?? .400000 euros de la mairie pour rester en ProD2 vaste fumisterie ils devraient être en Fed et au lieu de ça ils nous font un recrutement TOP 14 . Mais lorsque Serge sera moins influent, ça va piquer pour eux . C 'est ça que vous voulez ????. Pas d' artiche donc petite équipe point à la ligne . Lorsque toute cette surenchère malsaine se cassera la gueule on reparlera de toutes ces saisons catastrophiques dacquoises avec d'autresclubs aussi sûrement , l 'on frottera les mains et on remerciera les dirigeants d 'avoir sû faire le dos rond par delà même toutes les critiques que nous leur aurons assénées .
Putain j 'ai craqué mais je le pense .

23 Juil 2014 21:06 #91228 par francis
Plus d'infos
Dit donc B.D.H. on ne te vois pas souvent mais là tu a mis le paquet
Je suis absolument d'accord avec toi et puis c'est la trêve et attendons de voir pour applaudir ou critiquer
Salut l'ami :)

23 Juil 2014 21:09 #91230 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Désolé double post et légèrement hors sujet mais ça vaut son pesant de cacahuètes
A mont2 même les journaleux sont cons !

Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !

Le type qui écrit le piéton de mont de marsan est un sombre con, tiens je mets celui du 10 juin dernier pour ceux qui l avaient loupé :

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Pièces jointes :

24 Juil 2014 07:02 - 24 Juil 2014 07:08 #91231 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Bah moi je le connais South
Il a que de la gueule, il ira pas !

Justement South si tu passes aux entraînements c 'est là qu ' il faut te positionner en allant distiller tes conseils tant sur le recrutement que sur la marche et direction à prendre pour assainir ce club et le sortir enfin de la consanguinité . Peut-être même pourrais -tu donner des conseils directement aux entraîneurs et au manager .Je suis certain que religieusement quelques personnes dirigeantes et du staff technique prendront acte de tes dires . Depuis le temps que tu exprimes ton mécontentement , là tu auras du monde sous la main et tu pourras enfin dire à tous ces bons à dalle tout le bien que tu penses d 'eux . A contrario si au sortir des entraînoches tu nous distilles des conneries comme une saison du style : passé au stade ce matin et j 'ai vu des joueurs assis sur la main courante en train de glander etc etc alors là tu vas passer pour un dégonflé et donc j 'imagine mal les forumeurs apporter de l 'eau à ton moulin à part peut-être ton jumeau notre ami Sunset . Tiens allez- y tous les deux vous serez plus fort . Alors faut savoir qu ' il n'y a pas que toi qui n 'est pas content des saisons de l 'US DAX . Tous les supporters sont déçus anéantis meurtris fatigués par les saisons difficiles que ce club nous fait vivre alors qu 'avant oui avant bouh du con si c'était bien ....Mais que faire ?? comme le B.O. ?? .400000 euros de la mairie pour rester en ProD2 vaste fumisterie ils devraient être en Fed et au lieu de ça ils nous font un recrutement TOP 14 . Mais lorsque Serge sera moins influent, ça va piquer pour eux . C 'est ça que vous voulez ????. Pas d' artiche donc petite équipe point à la ligne . Lorsque toute cette surenchère malsaine se cassera la gueule on reparlera de toutes ces saisons catastrophiques dacquoises avec d'autresclubs aussi sûrement , l 'on frottera les mains et on remerciera les dirigeants d 'avoir sû faire le dos rond par delà même toutes les critiques que nous leur aurons assénées .
Putain j 'ai craqué mais je le pense .

bonjour ami

mais de ton côté as tu été voir l'e.d.f de foot lorsque tu les descendais en flèche..as tu été voir domenech et blanc leur expliquer comment il fallait jouer? As tu été au haillan ou à la commanderie? Oui? Non? Garde ton énergie pour écrire des choses saines au lieu de t'agiter stérilement ou tapageusement..
Tu n'impressionnes que toi et quelques uns de tes équipiers...
Pour ton info je n'ai pas prévu d'aller au stade avec sunset..toi sans doute as ru besoin d'être accompagné...désolé je t'aurais bien répondu plus longiement notamment sut la gestion made in b.o mais d'un tel c'est trop pénible...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 24 Juil 2014 07:08 par south.

24 Juil 2014 08:24 #91233 par djmajot
Plus d'infos

bonjour ami

mais de ton côté as tu été voir l'e.d.f de foot lorsque tu les descendais en flèche..as tu été voir domenech et blanc leur expliquer comment il fallait jouer? As tu été au haillan ou à la commanderie? Oui? Non? Garde ton énergie pour écrire des choses saines au lieu de t'agiter stérilement ou tapageusement..
Pour ton info je n'ai pas prévu d'aller au stade avec sunset..toi sans doute as ru besoin d'être accompagné...désolé je t'aurais bien répondu plus longiement notamment sut la gestion made in b.o mais d'un tel c'est trop pénible...

Pauvre garçon....!!!!!!!!!

24 Juil 2014 08:28 - 24 Juil 2014 09:52 #91234 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

bonjour ami

Pauvre garçon....!!!!!!!!!

t'ai je sonné à toi ********

edit francis south tu dépasse les bornes

Dernière édition: 24 Juil 2014 09:52 par francis.

24 Juil 2014 08:31 - 24 Juil 2014 10:31 #91235 par djmajot
Plus d'infos
nettoyé
Dernière édition: 24 Juil 2014 10:31 par alexf.

24 Juil 2014 09:49 - 24 Juil 2014 10:36 #91237 par alexf
Plus d'infos
sujet nettoyé et d une demande de sanctions pour insulte caractérisé

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 24 Juil 2014 10:36 par alexf.

24 Juil 2014 11:51 - 24 Juil 2014 11:52 #91244 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
south écrit: """""
Tu aurais du laisser le topic sur les entrainements ouvert..mais bon c'est vraiment mou du genou ces entrainements (que de palabres et de blabla et quelle faible intensité....on risque de le payer cher n'en déplaise à l'expert BJH...."""

Concernant l'entraînement, tu es vraiment bien sévère car il s'agissait surtout d'attaques avec opposition et des scénarios différents; à chaque fois, lorsqu'il était constaté par RD ou les autres entraîneurs, un mauvais repositionnement de certains joueurs, ils recommençaient l'action. Contrairement à ce que tu dis, moi j'ai trouvé qu'il y avait de l'engagement et de l'intensité. Mais bon, ce n'est que mon avis perso et je sais que tu diras automatiquement le contraire.

J'ai fait un copier coller de mon post rubrique transfert car cela concerne aussi entraînement. J'ajoute que les joueurs quelque peu en déliquescence avec une blessure ou en manque de physique reviennent petit à petit sous la houlette de YP. Je parle notamment de Dumont, Justes, Van-Lill, Bert , Bourret.
Dernière édition: 24 Juil 2014 11:52 par Christian.

24 Juil 2014 12:13 #91249 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Tu aurais du laisser le topic sur les entrainements ouvert..mais bon c'est vraiment mou du genou ces entrainements (que de palabres et de blabla et quelle faible intensité....on risque de le payer cher n'en déplaise à l'expert BJH...."""

Concernant l'entraînement, tu es vraiment bien sévère car il s'agissait surtout d'attaques avec opposition et des scénarios différents; à chaque fois, lorsqu'il était constaté par RD ou les autres entraîneurs, un mauvais repositionnement de certains joueurs, ils recommençaient l'action. Contrairement à ce que tu dis, moi j'ai trouvé qu'il y avait de l'engagement et de l'intensité. Mais bon, ce n'est que mon avis perso et je sais que tu diras automatiquement le contraire.

J'ai fait un copier coller de mon post rubrique transfert car cela concerne aussi entraînement. J'ajoute que les joueurs quelque peu en déliquescence avec une blessure ou en manque de physique reviennent petit à petit sous la houlette de YP. Je parle notamment de Dumont, Justes, Van-Lill, Bert , Bourret.

cher ami christian tu devrais vraiment aller voir ce qui se passe dans d'autres centres d'entraînements...tu verrais ce que veut dire intensité...

24 Juil 2014 15:01 #91253 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

cher ami christian tu devrais vraiment aller voir ce qui se passe dans d'autres centres d'entraînements...tu verrais ce que veut dire intensité...

South
J'étais présent de 10h à 11h45 et je n'ai pas remarqué de personne en jean bermuda chemise noire. A quelle heure es-tu arrivé ?

J'ai vu d'autres entraînements notamment chez deux voisins de PRO D2. L'intensité n'était pas plus importante que celle que j'ai constaté ce matin.

Quand au maillot, pour l'entraînement, ils sont toujours en bleu. Pour se différencier certains mettent un chasuble soit jaune, vert, bleu ou rouge comme tu as certainement pu le constater lors de cette séance.

C'est pas croyable comme tu peux toujours être aussi critique, négatif envers ce qui se fait.On dirait que tu ne cherche pas à comprendre ou admettre certaines choses. T'es pas basque au moins ? Cap bourrut ?

As-tu remarqué quand même que la séance de ce matin était basée surtout sur la construction du jeu et le replacement. Les joueurs essayaient de franchir la ligne d'avantage sans concession tandis que l'opposition tentait d'arracher le ballon et mettre à mal l'attaque.
Crois-tu quand une seule séance d'entraînement on puisse traiter tous les aspects tactiques et autres ? Chaque chose en son temps. Paris ne s'est pas fait d'un coup de baguette magique ! Il faut y aller progressivement.

24 Juil 2014 15:32 #91254 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
J'y étais de 11h environ et n'ai remarqué personne en bleu non plus..j'ai vu un monsieur cheveux gris blanc en chemise blanche un en rouge un en truc fluo jaune mais peu importe.

je ne suis pas un expert comme toi ou barclay mais j'ai quand même compris en quoi consistait la séance..faut pas me prendre pour un neuneu non plus..tant mieux si tu es satisfait de ce que tu as vu alors on va vivre une grande saison... :(

24 Juil 2014 15:48 #91256 par francis
Plus d'infos

J'y étais de 11h environ et n'ai remarqué personne en bleu non plus..j'ai vu un monsieur cheveux gris blanc en chemise blanche un en rouge un en truc fluo jaune mais peu importe.
(

tu aurai du demander ,tout le monde nous connait sur la main courante lors des entrainements :P
il nous arrive même de courir pendant échauffement :woohoo:
en un mot tu aurai du te faire connaitre B) mais au fait ai tu venu ? B)

24 Juil 2014 15:56 #91257 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

(

tu aurai du demander ,tout le monde nous connait sur la main courante lors des entrainements :P

oui oui j'ai fait survoler le stade par un drone...et j'ai pu voir que dourthe était le seul en rouge avec crampons bleu ciel...que les joueurs étaient en bleu marine..que vers 11h45 ils se sont tous réunis autour de r.d etcetc...

24 Juil 2014 16:00 #91258 par francis
Plus d'infos

(

oui oui j'ai fait survoler le stade par un drone...et j'ai pu voir que dourthe était le seul en rouge avec crampons bleu ciel...que les joueurs étaient en bleu marine..que vers 11h45 ils se sont tous réunis autour de r.d etcetc...

alors a demain j'y serrai vers les 11heure

24 Juil 2014 16:12 - 24 Juil 2014 16:14 #91259 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

je ne suis pas un expert comme toi ou barclay mais j'ai quand même compris en quoi consistait la séance..faut pas me prendre pour un neuneu non plus..tant mieux si tu es satisfait de ce que tu as vu alors on va vivre une grande saison... :(

Je ne te prends pas pour un " neuneu " mais donc si tu as compris l'objet et le but fe la séance de ce matin, tu as bien vu que ce qui était mis en évidence et exergue c'était surtout le franchissement et le replacement.
Quand à dire si on va vivre une grande saison à la vue de cette unique séance, ce serait présomptueux. Attends de voir la suite des entraînements pour avoir une idée plus précise, mais étant d'un naturel assez optimiste tu te doutes bien de ce que je pense et je suis sûr que tu me contediras.
Dernière édition: 24 Juil 2014 16:14 par Christian.

24 Juil 2014 16:37 #91260 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

(

alors a demain j'y serrai vers les 11heure

tu penses quand même que je vais y aller tous les jours????

24 Juil 2014 17:27 #91263 par claudius
Plus d'infos
Ce matin je suis parti vers 11h-11h10 perché sur mon vélo bleu maillot bleu casquette rouge sans remarquer de nouvel arrivant :(

24 Juil 2014 18:10 #91267 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Demain, normalement, Fredo devrait venir. Si South viens aussi, avec Francis, Claudius et peut-être moi-même, cela fera une bonne réunion de forumeurs.Cela permettra de nous connaître et d'échanger.
A demain peut-être !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search