30 Jui 2014 03:06 #90972
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Tout d'abord bienvenue et bonjour à Aficion 40 . Ta pertinence sera sûrement de bon aloi.
Ce matin petit tour au stade. Le 3ème ligne Krugger était présent et s'est entraîné. Concernant son gabarit, il ressemble un peu à celui de Chollon, disons en plus costaud. Il avait de l'envie et n'a pas montré en apparence de manque de physique lors de la séance.
Pour le reste, YP a encore durci un peu plus la séance avec des exercices plus physiques et fonciers.
La semaine prochaine, 6 entraînements matinaux qui débuteront aux alentours de 7h30.
C'était pas de la rigolade sur la plage comme certains le pensaient 
Tu les y as vus au fait?
Raconte...
Dans ma candeur naïve, je me suis contenté du reportage du site off 
Ah ok! eviodemment, en terme d'objectivité on aurait pu trouver mieux que l'organe officiel du club....
pour info, l'année derniere aussi on avait fait du physique a la plage.
PLutot que de critiquer sans savoir, ou de critiquer betement, juste pour critiquer, pourquoi on fait du physique sur à la plage, sur le sable ? Tout simplement parce que les appuis y sont differents et que du coup tu solicites aussi differements les muscules de ton corps.
Non sans blague c'est vrai? Merci professeur alex ! Alex modo, alex journaliste, alex préparateur physique, alex kiné, alex le prof....
Cependant je n'ai strictement rien critiqué sur ce coup là !
Juste dit qu'on verra si la préparation physique a été bonne lorsqu'on arrivera en janvier....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
30 Jui 2014 15:31 #90977
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Ce matin, présence à l'entraînement du nouveau talonneur DELONCA. Physiquement il m'a fait une bonne impression; costaud et athlétique. Ne s'est pas ménagé lors de la séance.
Pour le reste, les iliens ne sont pas encore arrivés mais aux dernières nouvelles ils devraient être là au cours de la semaine prochaine. Concernant le namibien, JAN VAN LILL Pieter, il joue actuellement avec l'équipe nationale les qualifs pour la coupe du monde 2015. Il devrait être là aux alentours du 15 juillet.
Pour faire plaisir à South

, mercredi le groupe retourne à Moliets pour un nouvel entraînement dans le sable et qui sait peut-être une petite baignade avec une eau à une température agréable
30 Jui 2014 16:56 - 01 Juil 2014 11:26 #90978
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Ce matin, présence à l'entraînement du nouveau talonneur DELONCA. Physiquement il m'a fait une bonne impression; costaud et athlétique. Ne s'est pas ménagé lors de la séance.
Pour le reste, les iliens ne sont pas encore arrivés mais aux dernières nouvelles ils devraient être là au cours de la semaine prochaine. Concernant le namibien, JAN VAN LILL Pieter, il joue actuellement avec l'équipe nationale les qualifs pour la coupe du monde 2015. Il devrait être là aux alentours du 15 juillet.
, mercredi le groupe retourne à Moliets pour un nouvel entraînement dans le sable et qui sait peut-être une petite baignade avec une eau à une température agréable

Merci pour les infos,

à demain au stade
Ce matin vu personne au stade, en repartant j'ai croisé des voitures avec des joueurs, ils revenaient de ?
Dernière édition: 01 Juil 2014 11:26 par claudius.
01 Juil 2014 16:38 - 01 Juil 2014 16:40 #90988
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-

Merci pour ces infos Christian.
Le groupe a l'air de bien vivre ensemble, l'ambiance semble saine, les entrainements ont l'air variés et très chargés, tant physiquement que techniquement...la petite baignade sera bien méritée s'ils travaillent bien ! personne ne leur en tiendra rigueur...
bref une saison qui s'annonce superbe ! avec pourquoi pas une belle 12° place comme récompense...allez savoir !
Dernière édition: 01 Juil 2014 16:40 par south.
01 Juil 2014 18:26 #90990
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-

Le groupe a l'air de bien vivre ensemble, l'ambiance semble saine, les entrainements ont l'air variés et très chargés, tant physiquement que techniquement...la petite baignade sera bien méritée s'ils travaillent bien ! personne ne leur en tiendra rigueur...
bref une saison qui s'annonce superbe ! avec pourquoi pas une belle 12° place comme récompense...allez savoir !
South je perçois dans tes commentaires une certaine, comment dire ironie. Quand à savoir si nous terminerons à la 12eme place comme belle récompense de leurs efforts, je l'ignore mais cette dérision de ta part ne m'étonne pas vu tes divers posts critiques relatifs au staff, au président et aux joueurs.
Je sais tu diras peut-être que j'ai des œillères mais bon que veux-tu je suis rouge&blanc dans l'âme.
02 Juil 2014 08:11 - 02 Juil 2014 08:12 #90994
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-

South je perçois dans tes commentaires une certaine, comment dire ironie. Quand à savoir si nous terminerons à la 12eme place comme belle récompense de leurs efforts, je l'ignore mais cette dérision de ta part ne m'étonne pas vu tes divers posts critiques relatifs au staff, au président et aux joueurs.
Je sais tu diras peut-être que j'ai des œillères mais bon que veux-tu je suis rouge&blanc dans l'âme.
Je ne vais pas te le cacher cher Christian et je ne critique pas ta vision des choses qui est partagée par la grande majorité d'entre nous ici !
Moi j'en ai ras le fion de voir ces discours à la noix qui ne veulent rien dire, de voir le club stagner pour ne pas dire reculer, de voir des recrutements en bois année après année, de voir des résultats moisis (pas de victoire à l'extérieur en 2 saisons et demie c'est ça? - aucun bonus offensif cette année) de voir le beau jeu à la dacquoise passé complètement aux oubliettes , de ne voir que du jeu d'avants, des essais en contre, sur pénaltouche, bref....etc etc..
Oui je te le cache pas j'en ai marre mais je te rassure dés la fin du mois, je repars hiberner et que les résultats soient bons ou mauvais, que le jeu soit bien léché ou pas, tu n'auras pas mes sarcasmes et mon ironie à 2 balles...
Dernière édition: 02 Juil 2014 08:12 par south.
02 Juil 2014 09:59 #90997
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
.
Oui je te le cache pas j'en ai marre mais je te rassure dés la fin du mois, je repars hiberner
il n’y a vraiment plus de saison
05 Juil 2014 11:35 #91043
par tribune
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
Le calendrier est dévoilé premier match a Tarbes puis réception de Montauban.
07 Juil 2014 11:11 #91095
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Arias présent ce matin à l'entraînement. Semble avoir pris un peu plus d physique. A joué 2 matches en tant que titulaire avec les Jaguars.
Sinon, tous les nouveaux arrivants, sauf les fidjiens et le namibien qui vient juste de terminer les matches avec son équipe nationale, ont participé avec le groupe aux séances physiques.
12 Juil 2014 10:07 #91129
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Sinon, tous les nouveaux arrivants, sauf les fidjiens et le namibien.
S'ils pouvaient ne jamais venir...
15 Juil 2014 12:00 #91139
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Peter-Jan Van Lill, le 3ème ligne namibien (beau gabarit) est arrivé et a commencé son entraînement ce matin avec notamment Delport et Krugger. Justes a également repris ce matin.
Ceux qui avaient suivi l'entraînement depuis le début, à savoir la mi-juin, et qui ont fait tout le cycle physique ont une semaine de repos.
15 Juil 2014 12:02 #91140
par tribune
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
15 Juil 2014 13:37 #91141
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
16 Juil 2014 11:55 #91145
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Ce matin une quinzaine de joueurs s'entraînaient sous la direction de YP. Van L'Ill, Krugger, Justes, Arias etc..... en on bavait.
Une info concernant les deux fidjiens, ils devraient arriver le 29 juillet.
18 Juil 2014 11:57 #91149
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Des informations recueillies ce matin, à partir de lundi, ils vont commencer la phase rugby proprement dite. Jeu, mise en place , etc.....
19 Juil 2014 18:25 #91159
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
merci aux inconditionnels de me donner les horaires des seances de la semaine afin de venir tater l herbe de boyau............................
19 Juil 2014 18:28 #91160
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
merci aux inconditionnels de me donner les horaires des seances de la semaine afin de venir tater l herbe de boyau............................
9 h 12 h du lundi au vendredi l’après midi je sais pas
21 Juil 2014 11:55 #91182
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Ce matin beaucoup de monde pour suivre le premier entrainement collectif.

ainsi que sur le pré.
BERT a proposé d'ouvrir la buvette

Nouvel entraineur des avants = nouvelle méthode de travail jamais vue à ce jour.
Pour le résultat attendons les premiers matchs
21 Juil 2014 12:30 #91183
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Hormis les fidjiens, tout le monde présent pour ce premier entraînement rugby. Avant et trois quart chacun avec leur entraîneur, Brice pour devant, Jérôme pour derrière. RD était bien sûr présent et chapeauté tout cela.
Bonne ambiance. Sérieux et application dans les exercices. Cet après rugby ensemble.
Demain emploi du temps identique.
21 Juil 2014 14:21 #91186
par tortue40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
south tu est qu un gros nase tu passe ton temps a critiquer les joueurs mais tu te prend pour qui franchement , pour dieu , puisque tu est si fort rachète le club et montre nous se que tu peut faire car s est trop facile de parler derrière un écran
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Reprise Entrainement--Match Amicaux 2014