28 Juil 2014 18:04 #91291
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
28 Juil 2014 18:28 #91292
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je suis passée un bref moment entre 15h30 et 15h45. Donc je pense t'avoir vu.
C'est sur je suis parti vers 15h45 16h.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
28 Juil 2014 18:31 #91293
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
29 Juil 2014 10:32 #91295
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
29 Juil 2014 10:40 #91296
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Alors ces fidgiens ? Quelqu'un les a vu ?
Ce matin, pas de parachutiste en vue, ni d'avion ?
Peut-être arriveront-ils dans l'après midi à Biarritz, Bordeaux ou Pau. Espérons que durant cette semaine, nous les verrons enfin au stade.
29 Juil 2014 11:00 #91298
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Ce matin, pas de parachutiste en vue, ni d'avion ?
Peut-être arriveront-ils dans l'après midi à Biarritz, Bordeaux ou Pau. Espérons que durant cette semaine, nous les verrons enfin au stade.
Entendu ce matin, ils arrivent le 29/07.......mais c'est aujourd'hui
29 Juil 2014 11:10 #91300
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
29 Juil 2014 15:41 #91301
par baco
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Hier soir j'ai vu un reportage sur les Iles FIDJI et il y avait plein de fidjiens et d’après le commentateur il y en a deux porté disparus

ils arrivent demain matin a pau
info glanée ce matin a l'entrainement
29 Juil 2014 15:48 #91302
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Hier soir j'ai vu un reportage sur les Iles FIDJI et il y avait plein de fidjiens et d’après le commentateur il y en a deux porté disparus

ils arrivent demain matin a pau
info glanée ce matin a l'entrainement
on a du se voir
29 Juil 2014 16:56 #91304
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
present ce matin a l entrainement voici mes impressions personnelles:
negatif: je suis de moins en moins fan de pradel .....l an dernier quantité enorme de blessés et la bcp de bobos deja.....justes,bourret,adrillon,bethery,et j en passe................de plus il se permet de dire qu il y aura moins de monde a l entrainement apres qu on est pris 40 pts le 15 aout en parlant des supporters: c est vraiment limite pour un salarié
notre effectif sera limité et tres limité si blessures
pour le positif: j ai bien aimé la seance de miguel faite de dynamisme et surtout d autorité , un grand changement par rapport a la saison passée . la position basse et l impact furent son dada du jour .....delonca fut un bon conducteur de chantier............et migue est affuté comme aux beaux jours
peyrelongue a un role de conseils aux plus jeunes et en plus quelle belle passe visée a gauche.....un exemple
pour kruger un physique de demenageur et un e tete bien remplie...il est chirurgien
donc seance serieuse ...heureusement vous me direz.........maintenant au taff
pour les futures oppositions
29 Juil 2014 19:16 #91305
par baco
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
negatif: je suis de moins en moins fan de pradel .....l an dernier quantité enorme de blessés et la bcp de bobos deja.....justes,bourret,adrillon,bethery,et j en passe................de plus il se permet de dire qu il y aura moins de monde a l entrainement apres qu on est pris 40 pts le 15 aout en parlant des supporters: c est vraiment limite pour un salarié
pour le positif: j ai bien aimé la seance de miguel faite de dynamisme et surtout d autorité , un grand changement par rapport a la saison passée . la position basse et l impact furent son dada du jour .....delonca fut un bon conducteur de chantier............et migue est affuté comme aux beaux jours
peyrelongue a un role de conseils aux plus jeunes et en plus quelle belle passe visée a gauche.....un exemple
pour kruger un physique de demenageur et un e tete bien remplie...il est chirurgien
tu te trompe fredo
c'est pas pradel qui dit ça
c'est Dufau qui le dit a pradel tout en nous regardant et en rigolant bien sur
29 Juil 2014 19:37 - 29 Juil 2014 19:38 #91306
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant YP. Le physique est nécessaire et j'ai assisté à nombre de séances de préparations et pratiquement la totalité des joueurs les ont faites à fond sans renicher. Beaucoup m'ont dit que c'était dur, parfois même très dur, mais aucun n'a critiqué le contenu, la façon et la manière des entrainements.
Quand aux divers blessés, je ne pense pas qu'il faille imputer ces blessures à YP. Par exemple pour Bourret, c'est au cours d'une course qu'il s,est fait mal au mollet. Justes est à court de physique. Bethery il trainait déjà sa blessure et c'est à Moliets dans le sable que le ménisque à lâcher. Pour Adrillon, la semaine dernière il participait normalement à l'entraînement et ne semblait pas se ressentir de quoi que ce soit. Ensuite, Chollon inflammation disque cervical. Bert douleurs cervicales. Je ne pense pas qu'il faille imputer directement cela à YP. Ensuite concernant les propos qu'il aurait tenus, je suis assez étonné de ce que tu rapportes.
J'étais ce matin au stade. Dommage que l'on se soit pas rencontré. Ça aurait été sympa.
Cet après-midi, rugby avec répétition de plusieurs temps de jeu avec opposition. Touches et mêlées avec lancement de phases avant trois quart.
Demain, repos avec présentation de l'équipe aux partenaires.
Jeudi matin, entraînement et vendredi match à Labouheyre.
Dernière édition: 29 Juil 2014 19:38 par Christian.
29 Juil 2014 20:21 #91308
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
tu te trompe fredo
c'est pas pradel qui dit ça
c'est Dufau qui le dit a pradel tout en nous regardant et en rigolant bien sur
dufau ok mais pradel pour moi ne rigolait pas
30 Juil 2014 05:00 #91310
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant YP. Le physique est nécessaire et j'ai assisté à nombre de séances de préparations et pratiquement la totalité des joueurs les ont faites à fond sans renicher. Beaucoup m'ont dit que c'était dur, parfois même très dur, mais aucun n'a critiqué le contenu, la façon et la manière des entrainements.
Quand aux divers blessés, je ne pense pas qu'il faille imputer ces blessures à YP. Par exemple pour Bourret, c'est au cours d'une course qu'il s,est fait mal au mollet. Justes est à court de physique. Bethery il trainait déjà sa blessure et c'est à Moliets dans le sable que le ménisque à lâcher. Pour Adrillon, la semaine dernière il participait normalement à l'entraînement et ne semblait pas se ressentir de quoi que ce soit. Ensuite, Chollon inflammation disque cervical. Bert douleurs cervicales. Je ne pense pas qu'il faille imputer directement cela à YP. Ensuite concernant les propos qu'il aurait tenus, je suis assez étonné de ce que tu rapportes.
J'étais ce matin au stade. Dommage que l'on se soit pas rencontré. Ça aurait été sympa.
Cet après-midi, rugby avec répétition de plusieurs temps de jeu avec opposition. Touches et mêlées avec lancement de phases avant trois quart.
Demain, repos avec présentation de l'équipe aux partenaires.
Jeudi matin, entraînement et vendredi match à Labouheyre.
Je rappelle juste pour information que P Justes etait au mondial des 20ans cet ete, que Adrillon est blessé un match sur 2, y a pas de raison qu'il ne tienne pas se rythme avec les entrainements

Bert commence a ne plus etre jeune et il me semble qu'il a deja eu mal aux cervicales par le passé.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
30 Juil 2014 08:23 #91311
par amateur
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
P Justes n'a pas d'hygiène de vie. Il n'est pas rare de le voir la clope au bec dans Dax. Pas très sérieux tout ça ...
30 Juil 2014 10:35 #91313
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
P Justes n'a pas d'hygiène de vie. Il n'est pas rare de le voir la clope au bec dans Dax. Pas très sérieux tout ça ...
Dire de Justes qu'il n'a pas une hygiene de vie correcte parce qu'il fume c'est carrement leger, si tu savais le nombre de sportif qui fument de nos jours, et pourtant ca ne nuit pas a leur rendement.
Mais bon, moi je suis d'accord avec toi, un sportif qui fume et qui boit nuit a son corps et donc a son rendement sur le terrain. Cependant les exemples sont nombreux du contraire.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
30 Juil 2014 18:28 #91315
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
demain, belle journée passage au stade en vélo, qui vient, faites-vous connaitre
31 Juil 2014 06:49 #91320
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Moi je ne pourrais sûrement pas être là. Est ce que quelqu'un sait si il y a entraînement l'après midi ?
31 Juil 2014 10:15 #91322
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Pas d'entraînement cet après-midi.
Ce matin, les deux fidjiens étaient présents. Ont participé en opposition.
Séance rugby avec mise en place suite touches,mêlées et renvoi du centre du terrain.
La première équipe en place était la suivante :
Choinard. Delonca. Bouyoud
Bernard. Cazeaux
August. Van-Lill. Ternisien
Salle-cane. Peyrelongue
Ternisien. Mathy. Perraux. Raqamate
Laousse
Ensuite, il y a eu plusieurs changements.
Entraînement sérieux avec vitesse et impact.
31 Juil 2014 11:00 #91323
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Forum