01 Aoû 2014 22:22 #91351
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
J'étais au match aussi. D'accord avec ton analyse Kekito. J'ai bien aimé Singer (18) Van lill quand il sera dans le coup, est puissant et Charlie Ternisien à fait une belle prestation.Derrière, ça a beaucoup tenté.Mais il faut scorer sur les temps forts. Et là, en effet, on est défaillants par absence de puissance. Mais il manquait beaucoup trop de titulaires potentiels pour tirer des leçons. Seul le match contre les Abeilles devrait nous fournir des indications
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
01 Aoû 2014 23:07 #91352
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
Matchs amicaux matchs rigolos!!!!! N oublions pas que la saison dernière nous avons été champion des landes ça nous a pas empêché de prendre 40 pions chez les culs jaunes. Ce match ne veut rien dire allez les rouges.
02 Aoû 2014 00:30 #91353
par JTC40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'étais à Capbreton, et franchement les montois n'ont rien montré. 2 essais dans les 10 dernières minutes de la 1ère mi--temps et 3 essais dans les 10 dernières minutes de la 2nd mi-temps. Plus de volume que les tyrossais c'est sûr, mais ils ont gagné sur la fraicheur. C'est tout !!!
02 Aoû 2014 06:12 #91354
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
"On a trop joué à la baballe et on n' a pas respecté le jeu ...." (Cedric Beal)
Donc, ils ne sont pas dupes .
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
02 Aoû 2014 07:58 #91356
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
Concernant Mont2, on aura en tout cas un quinze type susceptible de démarrer la saison une semaine plus tard
02 Aoû 2014 08:24 #91357
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
02 Aoû 2014 15:40 #91359
par yaya40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
J'étais au match aussi. D'accord avec ton analyse Kekito. J'ai bien aimé Singer (18) Van lill quand il sera dans le coup, est puissant et Charlie Ternisien à fait une belle prestation.Derrière, ça a beaucoup tenté.Mais il faut scorer sur les temps forts. Et là, en effet, on est défaillants par absence de puissance. Mais il manquait beaucoup trop de titulaires potentiels pour tirer des leçons. Seul le match contre les Abeilles devrait nous fournir des indications
tu as raison pour nos 8 j'avais oublié d'en causer, on sent qu'on aura plus de puissance et que ça ne sera pas très difficile de faire mieux que Soqeta.
Perso j'ai du mal à reconnaître les nouveaux et donc Singer je suis incapable de dire quand il a joué 
Par contre pas sûr que le match contre Mont2 soit non plus très révélateur, ils joueront à 200% comme à chaque fois contre nous ce qui n'est pas réciproque et les derbys pour moi c'est de la "merde". On aurait mieux fait d'inviter les Biarrots.
C'est de l'humour ???
02 Aoû 2014 17:52 #91361
par aficion 40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je n' etais pas au match mais pour moi aucune raison de s alarmer , il faut ses marques ,continuons a les encourager et on fera le point a l'issue du premier bloc .bonne feria a tous et surtout ALLEZ DAX
02 Aoû 2014 18:51 #91362
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
On ne s'alarme pas, non pas encore, on a le temps ... mais... on perd quand même contre une équipe qui vient de Féd 1 sans pouvoir les transpercer pendant les 2/3 du match !
Je veux bien que les matches amicaux soient des matches "bidons" dont les résultats ne comptent pas (... on dit ça d'ailleurs souvent quand on les perd ... ) et qu'ils permettent de mettre une équipe en place, de voir les nouveaux ...etc...etc... mais quand même .
... (pendant ce temps Mont2 , contre également une équipe de Féd 1, franchit la ligne 4 ou 5 fois ...) et moi je préfère que l'on gagne des matches ...même des matches amicaux , pour la confiance et tout le reste car c'est plus réconfortant de voir que nos combinaisons et nos attaques peuvent être gagnantes que de les voir trop souvent échouer !
02 Aoû 2014 20:41 #91363
par tribune
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
On va dire que le groupe aligné face à Montauban était tres restreint.Bert,Adrillon, chollon, kruger, Dumont, Naude ,magnan, David, delport, bourret blessés.On peut rajouter les 2 fidjiens qui viennent d arriver ca fait du monde en moins.On verra plus clair quand ces joueurs rentreront petit à petit.
02 Aoû 2014 21:46 #91364
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
On va dire que le groupe aligné face à Montauban était tres restreint.Bert,Adrillon, chollon, kruger, Dumont, Naude ,magnan, David, delport, bourret blessés.On peut rajouter les 2 fidjiens qui viennent d arriver ca fait du monde en moins.On verra plus clair quand ces joueurs rentreront petit à petit.
peut être qu'il manqué du monde ,mais il y avait tout de même 15 mecs sur le terrain
et une victoire est toujours plus appréciable qu'une défaite même en amical
je n'ai pas vue le match mais c'est un promu que l'on avait en face donc je pense que l'on aurai du gagner
03 Aoû 2014 06:29 #91365
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
On ne va quand même pas commencer à dire que l'on ne gagne pas de match parce que l'on a des blessés ... !
On a un effectif, comme tout le monde en début de saison, et on devra faire avec cet effectif. Ce serait ne pas faire confiance à ceux qui sont sur le terrain et on pourrait se demander pourquoi on les a pris ou pourquoi on les a conservés si on ne peut compter sur eux pour faire des résultats et défendre les couleurs du Club.
Alors on commence mal notre série de matches amicaux , c'est aux coaches à rectifier ce qui ne va pas et à eux à préparer une équipe compétitive pour le championnat qui démarre dans 20 jours.
L'important c'est de voir une progression au fil des rencontres et d'être rapidement compétitifs, l'équipe ne se résume pas seulement à 15 titulaires qui handicapent l'équipe lorsqu'ils ne sont pas là !
03 Aoû 2014 07:32 #91366
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
On ne va quand même pas commencer à dire que l'on ne gagne pas de match parce que l'on a des blessés ... !
On a un effectif, comme tout le monde en début de saison, et on devra faire avec cet effectif. Ce serait ne pas faire confiance à ceux qui sont sur le terrain et on pourrait se demander pourquoi on les a pris ou pourquoi on les a conservés si on ne peut compter sur eux pour faire des résultats et défendre les couleurs du Club.
Alors on commence mal notre série de matches amicaux , c'est aux coaches à rectifier ce qui ne va pas et à eux à préparer une équipe compétitive pour le championnat qui démarre dans 20 jours.
L'important c'est de voir une progression au fil des rencontres et d'être rapidement compétitifs, l'équipe ne se résume pas seulement à 15 titulaires qui handicapent l'équipe lorsqu'ils ne sont pas là !
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Toutes les équipes en sont à peu près au même stade de préparation et une défaite face à un promu me gêne un peu. Je n'ai pas pu être au match mais je suis déçu de ce résultat on verra donc avec les autres matchs amicaux.
03 Aoû 2014 10:22 #91367
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Non toutes les equipes n en sont pas au meme stade non

montauban est repartie avec quasi le meme effectif et quelques arrivées et l equipe continue sur sa lancée et cette equipe se maintiendra sans probleme ...Montauban est peut etre un promu mais ce club n a rien a envier a l usdax qui est une equipe de bas de tableau depuis quelques saisons et sans les problemes financiers montauban serait peut etre encore dans l elite ...Comme l ont dit tribune plus haut ou kekito il faut pas faire de bilan au bout d un match de preparation alors que la moitié du pack habituel n etait meme pas sur le terrain...Pas mal de jeunes alignés les singer justes cazaux ont a peine 20 ans il y a 14 ou 15 recrues dont certains sont a peine arrivés cette samaine ...Donc oui il y a un gros chantier en cours a dax et c est pas sur un match amical qu il faudra faire un bilan ...moi je prefere torcher montauban fin aout a domicile !!!Moi je garde toujours confiance a cette equipe et a richard et qu ils perdent les trois matchs amicaux (meme contre les abeilles)ca me genera pas l important sera de battre bourgoin et montauban lors de la 2 et 3ieme journée

Maintenant j espere juste qu on aura un enorme pack pour rivaliser car c est ce qui nous sauvent depuis quelques années et pourquoi pas quelques surprises avec les fidjiens ...et je pense aussi que peyrelongue fera un grand bien a cette equipe mais maintenant il faut laisser du temps que tout se mettent en place et surtout ne pas commencer a critiquer alors que le championnat n a meme pas commencé
03 Aoû 2014 11:01 #91369
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Bouff ... quelle remarque "pertinente" !!!
Ce ne sont pas des critiques qui sont émises mais juste une appréciation sur le premier match amical en ayant bien connaissance de l'effectif aligné et des absences de certains joueurs cadres . On ne reproche pas aux Singer, Justes, Cazeaux ...etc... d'avoir à peine 20 ans , au contraire c'est bien de les voir pendant ces matches amicaux, c'est très intéressant de voir leur comportement .
Après Montauban, c'est Montauban ! Ce n'est tout de même un Club qui disputera les premières places de ProD2 comme Perpignan, Biarritz, Agen, Pau, Narbonne, etc... !!! Ce qui n'a pas empêché Aurillac, Tarbes ...de gagner en amical contre certaines de ces équipes là.
Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il vaut mieux battre Bourgoin et Montauban en Championnat mais pour démarrer le Championnat il faudra bien que ceux qui doivent composer notre soi-disant "gros pack" et nos Fidjiens fassent aussi des matches amicaux avant la reprise....ça permettra d'avoir une opinion sur leurs prestations et ça alimentera nos discussions même si on les perd ces matches et même si mathématiquement ce ne sera pas très grave pour la suite !
03 Aoû 2014 12:24 #91370
par yaya40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
Non ce n'est pas de l'humour
C'est juste de la réalité et je regrette juste qu'on n'ait pas le gnac qu'il faudrait
Le plus dur est de ne plus être ce que l'on a été. Les dacquois ont toujours été au plus haut niveau contrairement aux montois qui ont connu la dégringolade, d'ou en effet ton explication de la gnac montoise
Mais je peux t'assurer que cela est réciproque dans le sens ou les montois descendant de top 14 l'année dernière, les dacquois etaient motivés à 200 % à Aire l'année derniére, Ils ont défendu comme des fous
03 Aoû 2014 13:47 #91371
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Beaucoup de commentaires sur le match mais peu de personnes se sont deplacées ( manque de covoiturage ? lol). Alors etant present au match avec kékito ,je peux dire qu on a vu des choses et des joueurs interressant. Maintenant on est à 3 semaines du début du championnat et il est evident qu on peut pas etre au top des aujourdhui. Ça fait juste 1 mois que les recrues sont arrivées et les automatismes et affinitées ne sont pas encore acquises. La ou on est tous d accord c est que cette saison sera tres tres dure et qu il faudra engranger rapidement. Ne rêvons pas on jouera tous les matchs une finale. Mais bon après tout....... Allez Dax !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
03 Aoû 2014 14:06 #91372
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Beaucoup de commentaires sur le match mais peu de personnes se sont deplacées ( manque de covoiturage ? lol).
Eh oui David ! Par exemple toi, tu aurais pu me contacter puisque tu y allais. On aurait pu s'arranger. Mais, tu ne l'as pas fait dommage. Sincèrement, j'aurais aimé assisté à ce match.
03 Aoû 2014 14:09 #91373
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
quelqu un peut il me donner les horaires de demain soir et le programme!!!!merci d avance
03 Aoû 2014 14:22 - 03 Aoû 2014 14:23 #91374
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
quelqu un peut il me donner les horaires de demain soir et le programme!!!!merci d avance
et voila
Dernière édition: 03 Aoû 2014 14:23 par francis.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Reprise Entrainement--Match Amicaux 2014