24 Juil 2014 23:35 #91271
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
South
Pas l 'intention de batailler avec toi mais oui j 'ai critiqué l 'E.D.F. de foot et t' es mignon mais comment approcher Doménech ??? tu le sais toi ???moi j 'en sais rien .Critiquer Blanc de BX pas la peine car lorsqu ' il était au Haillan il a été champion de France donc pour moi tout va bien rien a dire .Blanc version E.D.F. même raison que pour Raymond approcher ces gens là est impossible pour moi et la défense de ton égo est bien légère et argumentée de façon insipide . J ' en suis déçu et peiné pour toi . Mes écrits sont sains je suis très calme et franchement je n ' est pas l 'impression de m 'agiter stérilement ou tapageusement . De plus je ne cherche vraiment pas à m ' impressionner car il y a fort longtemps que j 'en ai terminé avec l 'onanisme et le narcissisme n 'a jamais été en moi . Impressionner quelques équipiers mais lesquels dis-moi ???? .Je ne suis pas sur Dax et tu le sais très bien donc je ne fréquente personne de ce forum . Pour Sunset et toi au stade c 'était une image une boutade enfin bref ce que tu veux . Pour ma part , je vais au stade seul je suis grand maintenant je n 'ai donc besoin de personne bouhh putain quand on perce un peu ta cuirasse t 'es quand même un peu lourdingue mais bon ....
Enfin tout ça pour te redire que oui lorsque tu passes au stade tu peux discuter avec Dourthe Daret Pécastaing ils sont trés sympathiques et franchement dis leur tout ce que tu as à dire sur l ' U S DAX au moins tu auras des réponses claires précises et argumentées alors qu ' avec nous chacun y va de sa connerie .
Pour le BO ben quoi ??. Tu penses réellement que 400000 euros injectés à l 'arrache par la mairie suffisent à ce que la balance penche dèfinitivement pour la PROD2 ????.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
25 Juil 2014 11:35 #91272
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Aujourd'hui, les joueurs ont fait du physique et plus particulièrement du fractionné qui consistait à monter a plusieurs reprises une cote à fort pourcentage dans un temps chronométré. La seance a duré une heure trente. Pour ceux qui connaisse, elle se situe non loin de la déchetterie de Narrosse où vivent des gens du voyage sédentaires.
Sympa retrouvailles avec Komo, Tribune, Francis et Claudius. Il y avait aussi un autre forumeur mais je ne me rappelle plus du nom.
JD est venu discuté avec nous et a fait un point du nouveau règlement pour les centres de formation qui est assez complexe. Komo pourra en témoigner.
La semaine prochaine, entraînement lundi et mardi (matin et après-midi), jeudi matin, vendredi match à Labouyere.
Bon week-end.
25 Juil 2014 11:50 #91273
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Aujourd'hui, les joueurs ont fait du physique et plus particulièrement du fractionné qui consistait à monter a plusieurs reprises une cote à fort pourcentage dans un temps chronométré. La seance a duré une heure trente. Pour ceux qui connaisse, elle se situe non loin de la déchetterie de Narrosse où vivent des gens du voyage sédentaires.
Sympa retrouvailles avec Komo, Tribune, Francis et Claudius. Il y avait aussi un autre forumeur mais je ne me rappelle plus du nom.
JD est venu discuté avec nous et a fait un point du nouveau règlement pour les centres de formation qui est assez complexe. Komo pourra en témoigner.
La semaine prochaine, entraînement lundi et mardi (matin et après-midi), jeudi matin, vendredi match à Labouyere.
Bon week-end.
Rencontre très sympathique avec Christian, Francis et claudius. C'est cool de mettre une tête sur un pseudo. Et effectivement Jérôme nous a expliqué la complexité du nouveau règlement du centre de formation. Difficile de tout comprendre du premier coup. En tout cas c'est une personne vraiment impliqué et c'est appréciable. En espérant pouvoir venir à d'autres entraînement...
25 Juil 2014 12:12 #91274
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
.
PEPEY est l'autre forumeur qui est venu nous rejoindre et que j’avais eu l’occasion de rencontré lors d'un match la saison dernière
25 Juil 2014 14:47 #91275
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
.
PEPEY est l'autre forumeur qui est venu nous rejoindre et que j’avais eu l’occasion de rencontré lors d'un match la saison dernière 
mopi aussi present au stade ce matin..................puis depart pour narrosse mais point de cote!!!!dommage pour moi!!!!!
sinon discussion avec mon pot peskit qui trouve le travail different du bo mais ne connait pas le niveau pro d2..........pour le reste il a trouvé le travail defensif appliqué et le debut des phases offensives compliqué surtout en comprehension pour certains individus..............
25 Juil 2014 15:49 #91276
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Dommage Fredo ! Cela aurait fait une belle "brochette"

de forumeurs

Lundi ou mardi (matin) si tu peux venir, ça sera avec plaisir de te voir.
Quand à Narrosse, c'était non loin également de l'observatoire.
25 Juil 2014 16:58 #91277
par MAXOU
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
Aujourd'hui, les joueurs ont fait du physique et plus particulièrement du fractionné qui consistait à monter a plusieurs reprises une cote à fort pourcentage dans un temps chronométré. La seance a duré une heure trente. Pour ceux qui connaisse, elle se situe non loin de la déchetterie de Narrosse où vivent des gens du voyage.
Bon week-end.
Pun aise, la coteje la connais pou l'avoir montée maintesfois à vélo, étant gamin, c'est pas de la tarte.....
25 Juil 2014 19:20 #91278
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Punaise, la cote je la connais pou l'avoir montée maintes fois à vélo, étant gamin, c'est pas de la tarte.....
moi aussi ....J'étais meilleur en descente
25 Juil 2014 20:33 #91279
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
Aujourd'hui, les joueurs ont fait du physique et plus particulièrement du fractionné qui consistait à monter a plusieurs reprises une cote à fort pourcentage dans un temps chronométré. La seance a duré une heure trente. Pour ceux qui connaisse, elle se situe non loin de la déchetterie de Narrosse où vivent des gens du voyage.
Bon week-end.
Pun aise, la coteje la connais pou l'avoir montée maintesfois à vélo, étant gamin, c'est pas de la tarte.....
non, mais c'est près de la Torte
26 Juil 2014 12:31 #91280
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
26 Juil 2014 17:53 - 26 Juil 2014 17:53 #91281
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
salut
je vais essayé de passer à MB lundi.
est ce que que les piliers de la main courante pourrais me donner les horaires où il fait bon venir, svp?
merci
Dernière édition: 26 Juil 2014 17:53 par oggy.
26 Juil 2014 18:43 #91282
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
salut
je vais essayé de passer à MB lundi.
est ce que que les piliers de la main courante pourrais me donner les horaires où il fait bon venir, svp?
merci

Bsr Oggy
En tant que "pilier"

de la main courante, l'horaire le plus propice devrait être à partir de 10h30/10h45. Je serais peut-être là.
Bon week-end.
27 Juil 2014 07:15 #91283
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
27 Juil 2014 19:46 #91284
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
28 Juil 2014 05:33 #91285
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
quelle impression vous ont fait Kruger et le namibien ?
Physiquement, les deux m'ont fait une très bonne impression.
Kruger a des bras énormes , une carrure taillée en trapèze.
Van-Lill a une morphologie un peu plus importante que Charlie Ternisien (plus grand et plus massif).
Kruger aux entraînements donne de l'impulsivité, de la vitesse. Il ne se ménage pas. Dans les rucks, la puissance de ses bras devrait nous être bien utile notamment pour arracher les ballons.
Van-Lill n'a pas encore participé pleinement aux phases rugby. Il a travaillé beaucoup le physique mais je pense que vue son gabarit, en 8, il devrait nous faire beaucoup de bien et son alternance avec Charlie sera intéressante. Nous aurons deux troisième ligne centre.
28 Juil 2014 08:26 #91286
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Bjr au trimvirat de la main courante
Mission du jour : vous renseigner justement sur la personne de Kruger à savoir s'il n'est pas blessé ??
Merci
28 Juil 2014 09:48 #91287
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Mission du jour : vous renseigner justement sur la personne de Kruger à savoir s'il n'est pas blessé ??
Merci
Salut jeune homme
Je ne sais pas s'il est blessé mais il est arrivé très tard et pas en tenue de sport donc la question mérite d’être posée ?????
Peut être que Christian en saura plus
28 Juil 2014 10:23 #91288
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Merci
Salut jeune homme
Je ne sais pas s'il est blessé mais il est arrivé très tard et pas en tenue de sport donc la question mérite d’être posée ?????
Peut être que Christian en saura plus 
Légère douleurs aux ischojambiers mais rien de bien grave.
Il y a eu bizutage pour les nouveaux arrivants. La tondeuse a fonctionné à plein régime.
28 Juil 2014 16:13 #91289
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'ai été faire un tour au stade cette après midi et j'ai pu voir les joueurs en condition de match avec : des combinaisons, protection de balle, organisation sur le terrain. Je peux dire que les contacts étaient rugueux et que les joueurs ne se menageaient pas. Mathieu Bourret faisait des tour de terrain avec un mollet bandé.
Devade m'a fait bonne impression pour les lignes arrières. Il y a encore pas mal de ballons tombés. En ce qui concerne Raqamate je trouve qu'il a un placement de plus en plus juste mais qu'il n'arrivera jamais à plaquer correctement car sur ce dernier point il est vraiment trop limite. Si d'autres personnes du forum étaient là j'aimerai bien avoir leur avis sur ce qu'il on vu.
28 Juil 2014 17:34 #91290
par Pascale
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
Je suis passée un bref moment entre 15h30 et 15h45. Donc je pense t'avoir vu.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Reprise Entrainement--Match Amicaux 2014