[2014-2015 |J2] Dax - Montauban

24 Aoû 2014 19:38 #91625 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2014 19:55 #91626 par fredo
Plus d'infos
jean roucas est de retour :P :P :P
victoire imperative .......car vu la prestation d aurillac et colomiers aujourd hui.......ca va etre rude

25 Aoû 2014 06:20 #91627 par PierDax
Plus d'infos
Pour faire un résultat face à Montauban, Brice MIGUEL va avoir du boulot cette semaine car il faudra que l'on soit beaucoup plus performants en conquête ( Touches / Mêlées / Renvois ) mais aussi faire beaucoup moins de fautes car 21 points de pénalités ça commence à faire beaucoup trop pour gagner des matches . ( fautes en mêlées et dans les rucks notamment )
... des fautes de "débutants" évitables surtout quand ce sont des joueurs de métier qui les font le plus souvent ... !!!

25 Aoû 2014 08:13 #91631 par nicodax
Plus d'infos
Ca sent le match piege et de loin :blink: une defaite en plus d un an certes en federale et une victoire bonifiée des la premiere journée montauban va venir ici sans pression et cette equipe me fait tres tres peur !!!C est qu un promu comme disent certains mais c est une equipe bien rodée avec de tres bonne recrues...8000 spectateurs des le 1er match a sapiac c est quand meme magnifique ...Il faut se rapeller de colomiers il y a deux ans qui venait de federale aussi et qui etait venu s imposer chez nous des le debut de saison :angry: J espere que les gars seront archi motivés pour ne pas tomber dans le piege il faut la victoire pour ne pas se mettre le feu ...Et au vu des matchs de ce wee kend la pro D2 est vraiment relevée cette saison il y aura pas beaucoup droit a l erreur a domicile si on veut y rester :unsure:

25 Aoû 2014 09:56 #91635 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En effet ATTENTION à Montauban. !!!!! On doit laisser la rigolade,la planche de surf et les tongs au grenier !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Aoû 2014 14:17 #91641 par alexf
Plus d'infos
On a fait match nul ( mais vraiment nul au dire de ce qui étaient présents) en match amical contre eux. Mais c était notre premièr match de la saison, ensuite certes ils gagnent avec un bonus offensif, mais face à Carcassonne qui est, pour moi promis à la relégation en fin d année.
Alors certes il ne faut surtout pas prendre de haut cette équipe Montalbanaise, mais plusieurs joueurs vont être remonté après leur contre performance du week end dernier. Et nul doute pour moi que dourthe & Co auront à coeur de bien lancer la saison à Maurice boyau.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Aoû 2014 15:28 #91642 par nicodax
Plus d'infos
Alex le match nul c était contre albi :lol: contre montauban défaite 15-7 a labouheyre donc je pense que les joueurs sont prevenus ...Je suis de ton avis sur carcassonne ca va etre dur pour eux si ils perdent le derby chez eux ce wee kend contre narbonne ça va être le feu :blink:

25 Aoû 2014 18:08 #91644 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
D'après ce que j'ai pu voir cet aprem, il semblerait que le pack de devant ayant officié contre Tarbes soit reconduit contre Montauban. Les remplaçants devraient aussi être les mêmes.
Sous la houlette de BM, les touches ont été travaillées et retravaillées. Si le lancer était mauvais, si l'alignement n'arrivait pas maîtriser le ballon correctement, s'il y avait une quelconque maladresse, eh bien les huit joueurs avaient droit à une série d'une douzaines de pompes et je peux vous dire qu'il y en a eu. BM ne leur a fait aucun cadeau, vraiment aucun. Apparemment devant, pas de blessé du match de Tarbes.

Derrière, JD a dirigé l'entraînement. Bourret absent après la charge très virulente qu'il a pris lors du match à Tarbes. Je pense que l'on va également s'acheminer vers une ligne de 3/4 identique à celle de Tarbes, hormis bien-sûr Bourret. Ternisien devrait intégrer le poste d'ailier. Nouvelles rassurantes pour Salle-Cane qui lui aussi a été châtié à Tarbes.

Van L'Ill et Kruger sont en phase de réatlhetisation ainsi que Magnan qui je pense devrait être là soit pour Alibi mais plus probablement contre Pau.

demain, entraînement le matin et l'après-midi.

26 Aoû 2014 14:56 #91651 par francis
Plus d'infos
je suis passé au stade vers 16h 16h30 entrainement terminé
mercredi entrainement toute la journée ,jeudi repos (infos Mathy )

26 Aoû 2014 15:52 #91652 par Capet
Plus d'infos
Il va falloir se méfier: :whistle: :whistle:

27 Aoû 2014 11:31 #91653 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin petit tour au stade.
BM a fait travailler les avants, le pack en déplacements sur le terrain avec percussion, un point de fixation, rucks, déblayages.Comme il n'était pas satisfait de certaines de ces phases, les joueurs les ont recommencées jusqu'à ce qu'il y ait l'approbation de MB et croyez moi, ils en ont parcouru du terrain. Les gars y ont mis de l'engagement, de la volonté et abnégation. Bethery et Singer ont participé à l'entraînement ainsi que Delonca.
Absents : Adrillon (blessé au dos, au cou, je ne sais plus !!!! muscu) Van L'Ill et Kruger toujours en réathlétisation mais sont en bonne voie de retour prochain. Les deux piliers poursuivent leurs soins et entraînements particuliers. Magnan possible retour dans 15j voire 21j.

JD a lui entraîné les 3/4 . Ont été travaillés vitesse exécution, replacements, redoublements de l'ailier et la défense. Mathy de retour dans le groupe. Anthony Salle-Cane bel œil au beurre noir.(Séquelle coup de poing de Domec le tarbais)
Absents : Bourret (fracture du péroné - plâtre - ils l'ont pas raté ces pu ........ :evil: de tarbais) - Ravuetaki (blessé ischio-jambiers) - Delport revient progressivement et assez rapidement.

Cet aprem entraînement à partir 15 h

27 Aoû 2014 11:42 #91654 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Salut Christian,

Tu as pu discuter avec Bourret ou avec le staff médical concernant sa blessure ? J'étais dans les tribunes à l'autre bout du terrain quand il se blesse, il est en possession du ballon, prend un intervalle, percute, tombe et ne se relève pas ! On ne voit rien de particulier, on a l'impression qu'il se blesse tout seul.

Y a-t-il eu un mauvais geste d'un tarbais, un croche-pied par exemple ? Dans tes propos on a l'impression qu'ils sont responsables de sa blessure !

Merci pour ta réponse.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

27 Aoû 2014 12:09 #91655 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
D'après ce que j'ai pu entendre après la percussion , deux joueurs lui seraient tombés dessus sans beaucoup de ménagement bien au contraire.
Indispo 2 mois au minimum.

27 Aoû 2014 13:06 #91657 par PierDax
Plus d'infos
Pas vu non plus d'agression sur la blessure de Bourret. Je ne pense pas qu'un joueur (Tarbais ou autre...) aille sur un adversaire avec l'intention de briser un péroné.... Cet incident de jeu est le plus souvent malchanceux pour celui a qui ça arrive.
(J'ai eu le même problème : Arrêt 3 mois avant le premier match ... mais Bourret est professionnel et sera sûrement mieux suivi , mais il faut le temps que ça se ressoude ... ! )
Dommage pour ce début de saison, il enquillait tout, j'espère que Laousse et Peyrelongue feront aussi bien par la suite.

28 Aoû 2014 05:05 #91669 par alexf
Plus d'infos
Qui est volontaire pour sortir le tifo samedi soir ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

28 Aoû 2014 06:44 #91670 par francis
Plus d'infos
ALLEZ LES JEUNES AU TIFO
Pièces jointes :

28 Aoû 2014 12:31 #91675 par Lescar
Plus d'infos
Dommage, suis vraiment navré pour M.Bourret, un bon gars et un joueur qui nous a souvent sauvé la mise. Espérons que les buteurs remplaçants seront à la hauteur.
J'en profite pour remercier Christian pour ses infos précieuses en direct du terrain et de la main courante. Elles s'avèrent toujours justes et reflètent bien l'état d'esprit du moment.

28 Aoû 2014 14:19 #91676 par ThomasLaMascotte
Plus d'infos
Bonjour à tous,je suis nouveau sur la page,je viens maintenant depuis plusieurs années à tous les matchs à domicile et quelques déplacements plus tous les entraînements,je n'ai jamais critiqu" l'Us Dax et j'espère que vous ne critiquerez pas comme certaines année cette équipe. J'ai pu discuté avec Matthieu Bourret,Fracture du péroné 6 semaines... selon lui donc vraiment dommage,Saki Matai a une sorte de boule à la hanche et hier il n'a pas pu finir l'entraînement donc à suivre.

J'ai aussi pu parler avec Cyril Cazeaux il sera titulaire au poste de troisième ligne centre

28 Aoû 2014 14:50 #91677 par francis
Plus d'infos

Bonjour à tous,je suis nouveau sur la page,je viens maintenant depuis plusieurs années à tous les matchs à domicile et quelques déplacements plus tous les entraînements,je n'ai jamais critiqu" l'Us Dax et j'espère que vous ne critiquerez pas comme certaines année cette équipe. J'ai pu discuté avec Matthieu Bourret,Fracture du péroné 6 semaines... selon lui donc vraiment dommage,Saki Matai a une sorte de boule à la hanche et hier il n'a pas pu finir l'entraînement donc à suivre.

J'ai aussi pu parler avec Cyril Cazeaux il sera titulaire au poste de troisième ligne centre

Bonjour et BIENVENUE ThomasLaMascotte
C'est très bien de ne jamais critiquer l’équipe
Ici il arrive que ça vole bas surtout lorsque l'on prend 40 0 :evil:
Samedi prochain on vas applaudir des deux mains si on fait un match correct et surtout si on gagne
Reviens nous voir souvent ,donne nous des infos et des commentaires qui seront toujours bien accueilli mais on ne serra pas forcément tous de ton avis ,c'est la raison d’être d'un forum :)

28 Aoû 2014 16:39 #91678 par oggy
Plus d'infos

Qui est volontaire pour sortir le tifo samedi soir ?

je ne serais pas la... :angry:

bienvenue a toi ThomasLaMascotte B)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search