[2014-2015 |J2] Dax - Montauban

31 Aoû 2014 08:31 #91731 par seb
Plus d'infos
pour l'arbitre, des matchs comme ca c'est vraiment pas facile a arbitrer, tellement il y a du combat donc des fautes sur les rucks.
Il a fait le job en mettant les cartons qui sont meriter
sur la sirene nous grattons le ballon au sol a 30 centimètres de l'arbitre et fin du match. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2014 08:37 #91732 par claudius
Plus d'infos

Moi, comme je n'attends rien et ne vois pas les matchs, je me contente juste de la victoire . Une autre la semaine prochaine et le début de saison sera réussi.

IDEM pour moi ;)

31 Aoû 2014 08:37 #91733 par Komo
Plus d'infos

Je ne suis pas d'accord avec vous pour peyrelongue . Vous louez tous le début de jeu de nos 3/4 mais ce jeu n'est possible avec un bon 10 . De plus je voudrais juste rappeler que ce joueur était à biarritz depuis 10 ans ou plus et que vous le jugez après 5 matches , laissez lui le temps de s'adapter et vous verrez . L'année passée certains critiquaient potguiter nous connaissons la suite .
LES + arias lafont cazeaux pic ternissien charlie perraux
les grosses déceptions boyoud est il au bout du rouleau ? Maignien il s'implique peut être trop en mêlée et oublie le reste du jeu

pour ma part, je ne le juge que sur ce match et je l'ai trouvé lent dans les transmissions de balles, pas inspiré mais bon en défense. A voir sur d'autre match si il fait mieux... ;)

31 Aoû 2014 08:39 #91734 par Barbu
Plus d'infos
Je n'ai pas vu le match. Toutefois, concernant la mélée, des consignes sont données aux arbitres de ne plus systématiquement sanctionner une mélée qui recule ou se relève mais d'encourager l'équipe qui avance à sortir le ballon et donc à se servir d'une bonne mélée comme d'un lancement de jeu et non comme une source de pénalités. A voir si ça sera appliqué. Si ça se confirme, alors le fait de mettre des branlées en mélée comme on a pu le faire ces 4 ou 5 dernières années sera moins utile.

31 Aoû 2014 10:22 #91735 par fredo
Plus d'infos

OUF !! La victoire fut dure...
Les + : la ligne de 3/4 meme si Peyrelongue n'a pas du tout joué au pied chez l'adversaire.
Le coaching, tous les mecs qui sont rentrés s 'y sont filés.
Gros match de Ternisien.
Les-:Boyoud scandaleux , bouffé en mêlée et transparent dans le jeu.
Bernard pour son indiscipline et Maignien pour ses lancers et qui n 'avance plus sur ses prises de balle.
La conquête :des feintes inutiles en touche et des choix discutables sur les annonces comme faire sauter Dumont.

J'espère que les coachs donneront leur chance à ceux qui sont entrés et que ca fera du bien à certain de cirer le banc.

gros match de ternisien :lol: :lol: :lol: :lol:
on devait pas etre au meme match......3 en avant, 2 fois penalises pour ballon garde au sol, et rarement un impact en avancant mais ce n est pas le seul august je me suis apercu de sa titularisation quand il est sorti, bernard :ev il: :evil: :evil:et boyoud dans la continuité de tarbes a savoir des fautes des fautes et des fautes.
vous etes dur avec peyrelongue car fallait pas s attendre a bcp mieux ...pour hier avec un 8 de devant en dessous de tout il a fait une prestation normale
pour samedi au secours adrillon ternisien en 8 , coletta et bert en 2 ligne .......

31 Aoû 2014 10:54 #91737 par francis
Plus d'infos

vous etes dur avec peyrelongue car fallait pas s attendre a bcp mieux ...pour hier avec un 8 de devant en dessous de tout il a fait une prestation normale
pour samedi au secours adrillon ternisien en 8 , coletta et bert en 2 ligne .......

La 8 de devant pas en dessous de tout
Il a souffert c'est sur mais il n'a pas subit ,il n'a pas exploser la preuve on a gagner et sur la fin je dirai même que l'on a quelque peut dominé
En 8 Cazeaux a fait une parti plus qu'honorable et vue la différence de gabarit toute l’équipe est a félicite

31 Aoû 2014 10:56 #91738 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

OUF !! La victoire fut dure...
Les + : la ligne de 3/4 meme si Peyrelongue n'a pas du tout joué au pied chez l'adversaire.
Le coaching, tous les mecs qui sont rentrés s 'y sont filés.
Gros match de Ternisien.
Les-:Boyoud scandaleux , bouffé en mêlée et transparent dans le jeu.
Bernard pour son indiscipline et Maignien pour ses lancers et qui n 'avance plus sur ses prises de balle.
La conquête :des feintes inutiles en touche et des choix discutables sur les annonces comme faire sauter Dumont.

J'espère que les coachs donneront leur chance à ceux qui sont entrés et que ca fera du bien à certain de cirer le banc.

gros match de ternisien :lol: :lol: :lol: :lol:
on devait pas etre au meme match......3 en avant, 2 fois penalises pour ballon garde au sol, et rarement un impact en avancant mais ce n est pas le seul august je me suis apercu de sa titularisation quand il est sorti, bernard :ev il: :evil: :evil:et boyoud dans la continuité de tarbes a savoir des fautes des fautes et des fautes.

Pourquoi garder Ternisien si tu ne l'as pas trouvé bon ??? Alors oui il a fait 2 en avant, pour les pénalités pour ballons gardés au sol parles-en plutôt à ses soutiens !!! Ternisien a été très bon, hyper présent en défense, souvent dans l'avancée. Je crois effectivement qu'on a pas vu le même match le concernant ! Sûrement une question d'appréciation.
Sinon je suis d'accord avec toi, on a besoin du retour d'Adrillon pour ses qualités défensives, Bert est surement encore un peu juste, j'alignerais bien une seconde ligne Dumont-Cazeaux (ou Coletta). Il est vrai que la rentrée de Coletta a été très intéressante, il est solide, dur au placage et a en outre une belle couverture du terrain pour un 2nde latte.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

31 Aoû 2014 11:50 #91739 par newsrugby
Plus d'infos
bonjour,
ITW Richard Dourthe :

boutique rugby en ligne, vêtements rugby et accessoires rugby pour hommes et femmes

31 Aoû 2014 14:30 #91741 par aficion 40
Plus d'infos
nous avons jouer un match hier avec ,ne l'oublions pas ,beaucoup de joueurs trés jeunes ,lafont ,lespiaux, arias ,cazeaux ,coletta,perraux ,laousse... je trouve que c'est pas mal parcequ'en face pour moi il y avait du lourd .bon y a du boulot mais on va y arriver ... ALLEZ DAX

31 Aoû 2014 14:41 #91742 par nicodax
Plus d'infos
Laissons un peu de temps a peyrelongue il faut qu il s adapte a l equipe et surtout a la pro D2 c est jamais evident ...Pour maignien c est pareil il n a pas fait un grand match comme c est deja arrivé mais il se rattrapera ce mec n a jamais rien lacher depuis qu il est ici ca arrive de passer a coté ...Pour boyoud je suis bien d accord il commence a fatigué et depuis un petit moment il est grand temps que damian arias soit titulaire hier son entrée a fait un grand bien a l equipe il est tres costaud agressif et vaillant il a toutes les qualités pour etre titulaire dans cette equipe ...Lafon confirme aussi son potentiel vivement que magnian delonca et david soit de retour ca mettra encore plus de concurrence et ca sera benefique pour le groupe ...Bernard que dire de lui?j attendais beaucoup de lui mais la il est en train de faire n importe quoi :evil: un petit tour sur le banc voir en tribune pour le prochain match ca lui fera pas de mal ce mec penalise l equipe plus qu autre chose la c est pareil une deuxieme ligne cazaux-dumont au prochain match s impose voir bert qui a fait du bien lors de sa rentrée ...cazaux tres prometteur a 19 ans face a des monstres comme hier soir il a fait son match et pas a son poste bravo a lui ...Adrillon et chollon ont quand meme manqué hier !!!ragamaté il y a du mieux mais il y a quand meme du boulot et l homme du match pour moi ilian perraux bien sur enorme ce garcon surtout qu il y avait des sacrés clients en face hier soir j ai trouvé pic pas mal aussi ansi que laousse et devade ...Bref une victoire qui fait du bien face a une belle equipe qui sera dans le top8 je pense ...Maintenant bourgoin ca va pas etre evident non plus j ai vu le match hier a agen c est du solide mais agen n est pas au top en ce debut de championnat ...Il faudra se mefier du 15 qui bute a 50-60 metres vraiment tranquille c est lui qui fait gagner le csbj hier ...

31 Aoû 2014 16:40 #91750 par claudius
Plus d'infos
Une question pour les statisticiens: BERNARD l'an dernier à TARBES il prenait autant de jaune?

31 Aoû 2014 17:17 - 31 Aoû 2014 17:17 #91753 par oggy
Plus d'infos
selon site lnr:

saison 2013/2014 19 match / 2 cartons jaunes.

saison 2012/2013 21 matchs / 4 cartons jaunes.

saison 2011/2012 19 match / 2 cartons jaunes.

ça va encore... :)
Dernière édition: 31 Aoû 2014 17:17 par oggy.

31 Aoû 2014 17:21 #91754 par nicodax
Plus d'infos
3 jaunes la saison derniere a tarbes 4 la saison d avant a auch c est raisonnable ...l air landais doit le rendre nerveux :lol:

31 Aoû 2014 17:25 #91755 par oggy
Plus d'infos
boyoud en est aussi a 2 cartons jaunes.
on va pas trop se plaindre de l'agressivité des joueurs,
on s'est souvent plains d'avoir une équipe trop tendre... :whistle:

31 Aoû 2014 18:25 #91756 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

boyoud en est aussi a 2 cartons jaunes.
on va pas trop se plaindre de l'agressivité des joueurs,
on s'est souvent plains d'avoir une équipe trop tendre... :whistle:

Pour Boyoud, à Tarbes le jaune c'est pour fautes répétées, hier c'est jeu dangereux (infiltration sous le sauteur en touche montalbanais), rien à voir avec l'agressivité nécessaire pour un match de rugby.

31 Aoû 2014 19:47 #91757 par tribune
Plus d'infos
Quelqu'un sait pourquoi n'y avait il pas de bandas hier soir?

31 Aoû 2014 21:40 #91761 par fredo
Plus d'infos

ah oui c etait la vrai dé.banda.de :( :( :( :(

01 Sep 2014 05:27 #91762 par MAXOU
Plus d'infos

A ce jour, pas de programmation musicale effectuée.

01 Sep 2014 06:17 #91763 par Barbu
Plus d'infos

A ce jour, pas de programmation musicale effectuée.

Effectivement, pas de banda pour les 2 premiers matches à domicile (comme les autres années d'ailleurs), ces groupes étant souvent déjà pris en cette période. Les autres matches seront assurés par les habituels Chocas et Calientes.

02 Sep 2014 08:13 #91775 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour ceux qui n'étaient pas au match samedi dernier

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search