[2014-2015 |J2] Dax - Montauban

02 Sep 2014 17:53 #91779 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
C'est avec un peu de retard que je viens donner mes impressions sur le match. Tout d'abord, je trouve que les tribunes étaient copieusement garnies. S'il y avait eu la banda les petites tribunes auraient été pleines. Après, super ambiance, et que d'encouragements pour les joueurs !!!!!!! venant des ultras de Sapiac, et là ya pas photo, on s'est fait marché sur la gueule tout au long du match :whistle: . Il faudrait remédier à ça, mais comment ???
Après, et là ou je suis d'accord, c'est sur Perraux : Homme du match : vif impliqué, super défenseur. Il met magnifiquement Joji sur orbite en repiquant au centre et en donnant le ballon en ayant passé les bras, l'essai était tout fait. Un unijambiste l'aurait marqué, mais encore, fallait t-il passer la ligne, D'autres ailiers que l'on a n'y seraient peut-être pas arrivés.
La rentrée d'Arias a été bénéfique, Mais Boyoud et Maignien n'ont pas démérité. Lafon et Cazeaux, c'est sûr progressent. Je crois qu'en attendant Van Lill, il fait le laisser en 8 car Ternissien, bien que vaillant, n'arrive pas a franchir et est mieux en 6.
Rentrée de Dumont appréciable. Heureusement qu'il était là. Quand à Bernard, je crois qu'il faut des mecs comme ça. Il freine l'ardeur des joueurs adverses et ne rechigne pas dans les combats obscurs. C'est sûr, il devrait être plus discret quand il distribue, mais pour moi, il a sa place dans l'équipe. Joji plaquait sur la fin du match alors qu'au début, il ne faisait que caresser l'adversaire.
Bon, il faut retenir la victoire, mais on sent qu'il n'y a plus de petites équipes. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2014 21:14 #91780 par jerome
Plus d'infos
Les photos de Dax-Montauban, que Pascal nous a transmises, sont visibles dans la partie Medias du site.

Advienne que pourra

02 Sep 2014 21:31 #91781 par jerome
Plus d'infos
Interview de Yann Perraux :

L'article de la dépêche :

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search