[2014-2015 |J9] Carcassonne - Dax

01 Nov 2014 19:53 #93086 par francis
Plus d'infos

Tout le monde était d ' accord sur le fait qu 'il fallait prendre des points à l 'extérieur c 'est chose faite .

ça c'est de l'humour noir :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2014 19:58 #93087 par PierDax
Plus d'infos
Pécastaing (... notre gros mou Dacquois ) va encore dire que tout va bien, qu'à Dax on n'a pas l'habitude de changer les choses sur un coup de tête, donc on va rester dans la même dynamique (?) jusqu'à la fin . La saison va nous paraître bien longue, les travées de Maurice Boyau vont se vider ....

j'y croyais à cette rebellion à Carcassonne mais hélas encore très déçu ...

Moi aussi je regrette Garcia et son pack conquérant, le coach Bitterois ne fait pas la maille ou du moins ses avants manquent d'efficacité c'est une évidence. C'est le pote de RD mais ça ne lui donne pas une carte de visite ni des compétences !!!

01 Nov 2014 20:03 #93088 par alexf
Plus d'infos
J'ai eu l'occasion de voir un entrainement cette semaine, et bien meme a l'entrainement, les ballons tombent et les touches sont mal exectué.

J'essayerai d'y retourner cette semaine, voir si il y a une evolution.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

01 Nov 2014 20:10 #93089 par ThomasLaMascotte
Plus d'infos
Est-ce que à un moment vous allez les encourager ?! un vrai supporter c'est celui qui les supporte dans les bons et mauvais moments. Vous venez tout le temps aux entraînements mais qui les critique sur ce site. Je ne dis pas qu'il faut les applaudir quand on perd mas juste qu'on reste fidèle et qu'on les encourage.

P.S : ce n'est que mon avis.

01 Nov 2014 20:10 - 01 Nov 2014 20:20 #93090 par francis
Plus d'infos
Quant on prend un 40 a 3 en une mi temps c'est une faute professionnelle un manque de fierté
Quant on est manager que l'on a les joueurs que l'on a choisis et que l'on à de tel résultat c'est aussi une faute professionnelle ou de l’incompétence ce qui est aussi grave

pour Thomas la Mascotte je suis persuadé qu'il y a des bons éléments dans ce groupe et perso ce n'est pas tellement eux que j'ai envie de critiquer .ils joue comme on les faits jouer .ils font de la muscu mais pas de mêlée ou trés peux,idem pour les touches et les groupés pénétrants
A ce niveau de résultat nul c'est l'encadrement qui n'est pas a la hauteur donc critiquable
Dernière édition: 01 Nov 2014 20:20 par francis.

01 Nov 2014 20:15 #93091 par alexf
Plus d'infos

Est-ce que à un moment vous allez les encourager ?! un vrai supporter c'est celui qui les supporte dans les bons et mauvais moments. Vous venez tout le temps aux entraînements mais qui les critique sur ce site. Je ne dis pas qu'il faut les applaudir quand on perd mas juste qu'on reste fidèle et qu'on les encourage.

je vais les encourager, et meme les feliciter, ce soir on n'a pas eu de carton jaune ou rouge. Une premiere depuis le debut de la saison ! Tout n'est pas a jeter.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

01 Nov 2014 20:22 #93092 par francis
Plus d'infos

je vais les encourager, et meme les feliciter, ce soir on n'a pas eu de carton jaune ou rouge. Une premiere depuis le debut de la saison ! Tout n'est pas a jeter.

Singer a eu un jaune mais tu a raison on est habituer a plus :woohoo:

01 Nov 2014 20:28 #93093 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

J'ai eu l'occasion de voir un entrainement cette semaine, et bien meme a l'entrainement, les ballons tombent et les touches sont mal exectué.

J'essayerai d'y retourner cette semaine, voir si il y a une evolution.

non c'est vrai? Les ballons tombent..et les touches sont nazes...le scoop.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

01 Nov 2014 20:31 #93094 par jerome
Plus d'infos

Je cois que tu oublie une notion fondamentale : ce sont des professionnels... et depuis des années, ils ne se comportent pas comme tel... Devons-nous continuer à supporter des imposteurs ? Je ne crois pas....

Advienne que pourra

01 Nov 2014 20:51 #93095 par dacquois
Plus d'infos
Et voilà les carottes sont cuites ou aussi la messe est dite que peut on espérer ? Quedale!!!!!! On reçoit Perpignan et ensuite narbonne qui plus est à gagne a montauban ce soir on va rester avec 9 points pendant un moment . Je suis dépité qu'elle cata.

01 Nov 2014 21:16 #93096 par bruno
Plus d'infos
deux victoires à domicile ou on est mort. Les autres avancent.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

01 Nov 2014 21:21 #93097 par loub1
Plus d'infos
Voilà, on est en Fédérale. Plus la peine de stresser, on peut tranquillement préparer le groupe qui jouera la saison prochaine. On va revoir Bagnères-de-Bigorre, tyrosse, etc...

01 Nov 2014 21:26 #93098 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Hyper déçu par le résultat de ce match. On fait de beaux commentaires dans le journal mais sur le terrain ça ne se concrétise pas. Je pensais qu'on pouvait s'accrocher même si nos déplacements dans l'Aude ne sont jamais positifs. Alors certes on a eu une réaction en seconde mi-temps (gagnée 10 à 14) mais une fois de plus c'est une réaction ! On a résisté et empêché Carca d'empocher le BO donc c'est qu'il y a du cœur dans cette équipe, mais tant qu'on ne retrouvera pas une conquête efficace on ne s'en sortira pas.
Et encore une fois, on prend un jaune en 1ère mi-temps, et à 14 on prend 2 essais transformés, passant de 9 à 3 à 23 à 3, et là le match était déjà plié. Et que dire de l'essai encaissé en tout début de seconde, dans la 1ère minute alors que l'on sort des vestiaires et qu'on doit revenir sur le terrain comme des morts de faim !!!
Quoi qu'il arrive le weekend prochain nous serons toujours relégables ! Il faut 2 victoires impératives à la maison (je dirais même 3 avec Massy en suivant) si on veut espérer survivre. Tout autre résultat serait sûrement rédhibitoire.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

01 Nov 2014 21:34 #93099 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
[quote="Fly" post=93098. Je pensais qu'on pouvait s'accrocher même si nos déplacements dans l'Aude ne sont jamais positifs. Alors certes on a eu une réaction en seconde mi-temps (gagnée 10 à 14) mais une fois de plus c'est une réaction ! On a résisté et empêché Carca d'empocher le BO donc c'est qu'il y a du cœur dans cette équipe, mais tant qu'on ne retrouvera pas une conquête efficace on ne s'en sortira pas.
Et encore une fois, on prend un jaune en 1ère mi-temps, et à 14 on prend 2 essais transformés, passant de 9 à 3 à 23 à 3, et là le match était déjà plié. Et que dire de l'essai encaissé en tout début de seconde, dans la 1ère minute alors que ........[/quote]

40 à17 contre carca et toujours à chercher des excuses en bois et des trucs positifs..peut être qu'en prenant 30 pions à la maison conrte masy tu ouvriras tes yeux...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

01 Nov 2014 21:36 #93100 par francis
Plus d'infos
on ne maitrise pas les fondamentaux,la mêlée la touche , la conservation du ballon, on ne sais pas terminer les occasions que l'on se crées ,je ne vois pas comment on peut s'en sortir et je vais me répéter on joue comme on s'entraine

01 Nov 2014 21:42 #93101 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

[quote="Fly" post=93098. Je pensais qu'on pouvait s'accrocher même si nos déplacements dans l'Aude ne sont jamais positifs. Alors certes on a eu une réaction en seconde mi-temps (gagnée 10 à 14) mais une fois de plus c'est une réaction ! On a résisté et empêché Carca d'empocher le BO donc c'est qu'il y a du cœur dans cette équipe, mais tant qu'on ne retrouvera pas une conquête efficace on ne s'en sortira pas.
Et encore une fois, on prend un jaune en 1ère mi-temps, et à 14 on prend 2 essais transformés, passant de 9 à 3 à 23 à 3, et là le match était déjà plié. Et que dire de l'essai encaissé en tout début de seconde, dans la 1ère minute alors que ........

40 à17 contre carca et toujours à chercher des excuses en bois et des trucs positifs..peut être qu'en prenant 30 pions à la maison conrte masy tu ouvriras tes yeux...[/quote]

Tu peux me dire où ? Dis-moi dans mon post où j'ai cherché des excuses pour expliquer la débâcle ? Va te reposer je crois que tu as du mal à comprendre ce que tu lis ! Arrête de me chercher !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

01 Nov 2014 22:19 #93102 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
que c est triste de voir mourir ce club !!!!!!!

01 Nov 2014 22:49 #93103 par guitare
Plus d'infos
Apres cette debacle, Dourthe etMiguel dehors..
et le President idem.Non je deconne.....

02 Nov 2014 00:03 #93104 par nicodax
Plus d'infos

Apres cette debacle, Dourthe etMiguel dehors..
et le President idem.Non je deconne.....

Darricarrere et milhas vont etre tres bientot sur le marché :whistle: :lol:

02 Nov 2014 05:05 #93105 par sunset
Plus d'infos
En attendant j'ai sorti la mitraillette dès la fin du recrutement, qualifiant notre groupe digne de la fédérale, et bien j'étais à nouveau dans le vrai devant les pro dourthe et cie qui me crachaient dessus. Au moins ils ont les yeux bien ouvert ce matin devant l'incompétence de Dourthe et des joueurs qu'il a choisi. Faut relire certains post de cet été, c'est navrant de candeur pour certains!!! Ils se font tout petit en ce moment B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search