[2014-2015 |J9] Carcassonne - Dax

02 Nov 2014 12:49 #93135 par PierDax
Plus d'infos
Ce Miguel il ne voit pas que l'on est nuls en mêlée et en touche , dominés à tous les matches cette saison, très nuls en conquête et sur les contres d'une manière générale ???

Qu'est-ce qu'il attend pour faire travailler et retravailler ces éléments essentiels pour survivre en Pro D2 avec une forte opposition et en multipliant les lancers des talonneurs jusqu'à ce qu'ils soient performant. ... Jour et nuit si nécessaire mais il faut qu'ils y arrivent !
Ce n'est quand même pas le Club Méditerranée l' USD ... quoi que... ça y ressemble quand on voit l'intensité des entrainements et le peu d'efficacité dans ces phases essentielles au rugby !!!

De plus Singer était-il absent lors des explications des arbitres pour que l'un de nos avants prenne encore un jaune ... et 14 points pendant ces 10 mn de punition ??? Faire venir les arbitres c'est bien les écouter et ne plus faire de faute, c'est mieux !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2014 13:03 #93136 par fredo
Plus d'infos
tout ev vous lisant je suis resté discret depuis 15 jours avec un grand sentiment de revolte tout de meme!!!! je coyais a ce deplacement a carca, avec au bout au moins 1 pts..........et jamais mais jamais j aurais pensé en prendre 40 :woohoo: :woohoo: :woohoo:
j aurais pensé plutot a un retour aux bases du rugby et un grand 9a6.........
je pense encore que notre recrutement est interessant...........mais c est la cata en touche:melee........la base du rugby!!!!!!!!plus de groupé penetrant, aucun vice dans le jeu et enfin des cadets au niveau des fautes :unsure: :ohmy:
alors a qui la faute??? les joueurs oui...ils sont pro!!! le prepap physique oui...inapproprié au rugby mais plutot a l athletisme..............miguel et dourthe oui ......l aspect tactique de nos avants est quasi inexistant et le coaching laisse a desirer( arias absent, bethery inutile,.......)
la on est en en federale 1.8 ............et il reste 0.2 qui sont nos deux prochaines journees............dimanche je serais au stade maic cela sera leur dernier credit!!!!!!!!!!!!!!!!!

02 Nov 2014 14:05 #93137 par vz40
Plus d'infos
Bonjour à tous,
Pour ma part la coupe est pleine. je n'ai jamais joué au rugby, mais natif du Sud ouest, c'est avec grand bonheur que j'ai écumé les stades de notre belle région. Pour moi et mon épouse, nous allions prendre du plaisir et rechercher un certain bonheur en allant encourager notre équipe préférée.
Je suis bien loin de ce qui peux se passer au sein de ce club (pro) et je m'en fou. Moi, je paye depuis toujours pour aller me détendre en famille et vibrer. Il y a bien longtemps que tout cela est fini et ce match à Carca a mis un coup d'arrêt à mes déplacements sur Maurice Boyaud. Messieurs les dirigeants Dacquois, bonne continuation, mais sans mon pognon.
Bonne chance à l'USD et bon courage aux supporters.

02 Nov 2014 14:33 #93138 par amateur
Plus d'infos
N'importe quel club digne de ce nom se doit de réagir grace a un électrochoc avant qu'il ne soit trop tard. Il faut changer le staf comme l'a fait Carcassonne par le passé pour se sauver. Vite avant que ce ne soit insurmontable !!!!

02 Nov 2014 15:26 - 02 Nov 2014 15:29 #93139 par bruno
Plus d'infos
Moi, je suis comme VZ40 (même si mon épouse s'en tamponne royalement). je me souviens des sueurs froides quelques heures avant un match. L'oreille collée à la radio ou devant l'écran d'ordi. Et puis tout ça s'est étiolé lentement mais très surement. La faute à quoi ? Je n'en sais rien et je m'en fiche un peu. Comme je me fiche de qui est à la tête du club. Cela fait au moins trois ans que c'est le néant niveau jeu et jusqu'à peu la mêlée nous sauvait. Aujourd'hui, c'est la complète , puisqu'il n'y a même plus la conquête. Que Miguel soit le cousin , le parrain ou le neveu de Richard , je m'en fous. ce que je vois c'est que les joueurs qu'il a sous la main sortent des matchs de merde et qu'il y est pour quelque chose . Il n'est pas le seul coupable bien sur. Tous les autres entraineurs sont également responsables du centre de formation au kiné , préparateur physique. On gagne ensemble, on charge ensemble , logique. On me parle du CDF qui soit disant est bon . Qu'attend on alors pour lancer ces jeunes ? Ou alors, ceux des autres équipes sont aussi bons et cela n'y changerait rien. Notre CDF est pour moi tout juste moyen. Rien d'exceptionnel n'en sort.
Voilà , hier , j'ai regardé deux fois l'odi , à 3/3 (pour voir si le match était bien hier) et à 21h50 après le foot.
En gros, cela m'indiffère et c'est assez terrible comme sentiment. Ancien joueur, même si je suis parti jeune, plusieurs années PDG associé de ce site , ce qui montre quand même un certain attachement et là, c'est électrocardiogramme plat ! ça fait mal au cœur mais au moins, la chute, inéluctable vu le niveau des adversaires sera amortie.
Le recrutement a été raté pour moi : En troisième ligne , mais ça je l'ai déjà dit x fois . En première ligne, on n'a pas eu de bol pour l'instant, en deuxième ligne , on a Dumont, Bernard, Singer, Naude, Bert et Cazau. C'est juste catastrophique. deux mecs qui jouent comme il y a 60 ans lors des Lavelanet /Pamiers, Naude qui est insipide et Bert qui malheureusement va devoir passer à autre chose. Reste les deux jeunes. Mais voilà, seconde latte, faut un peu de bouteilles. La aussi, ne venez pas dire , Naude ceci, Bert cela. On parle de joueurs pro et regardez ce qu'alignent les autres équipes.
Ensuite derrière, Pic ne servait à rien au Moun, à Dax , il permet juste à un jeune de ne pas avoir sa chance, Peyrelongue, c'était un pari, c'est à ce jour un échec. Toute proportion gardée, regardez ce qu'amène Skrela à Colomiers. Mais bon, un maillot on peut le porter...mais si on l'aime c'est mieux.
Perraux , je ne juge pas. Les fidjiens sont des tocards. Pendant ce temps, il y en a un fabuleux à Nevers.Mais bon, ça ne doit pas être le même agent.
Voilà, la saison est foutu. Nos adversaires s'appellent Tarbes, Bourgoin, Massy et Narbonne. Il suffit de regarder leurs perfs pour voir qu'on y est presque déjà. Sans avoir reçu le moindre cador. Il reste 6 journées , où l'on joue Beziers, Agen , Mdm et Perpignan plus une rouste en Idf à venir. Reste Narbonne , qui nous pile chaque année .
ça ne m'empêchera pas d'aimer ce club cependant.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 02 Nov 2014 15:29 par bruno.

02 Nov 2014 15:37 #93140 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Où est kekito?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

02 Nov 2014 16:04 #93141 par amateur
Plus d'infos
Les espoirs ont gagné 41 a 10 face à ..... Carcassonne ! Il faudrait peut être plus les supporter. En plus il y a des chances que ce soit l'équipe pour l'année prochaine ... Commençons a nous familiariser aux noms des joueurs.

02 Nov 2014 16:57 #93143 par oban
Plus d'infos

Où est kekito?

On lui a servi un Mccassoulet, et quand on lui a dit ce qu'il y avait dedans (haricots, confit de bigmac, bacon, saucisse de poulet frit, ketchup, gras de boeuf) il est devenu tout blanc et a le fondement qui est devenu rouge, et il a fait un choc anaphylactique. A moins qu'il ne soit en fait allergique au nombre 40 et qu'il aie fuit le département... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

03 Nov 2014 06:51 #93146 par dax
Plus d'infos
Notre cher président prêt à tout pour sortir son club de cette mauvaise passe, organisera du 3 au 12 novembre , le congre des sorciers afin d avoir les bons rebonds

04 Nov 2014 19:25 - 04 Nov 2014 19:26 #93178 par letouriste
Plus d'infos
comme dirait Bala..la cabane est tombée sur le chien..ou.. il y a le cochon dans le maïs...

j'espère que tout ceux qui composent le staff et les joueurs ont conscience que parmi ceux qui vont les supporter..il y a des personnes qui font des sacrifices financiers pour aller les voir..

ces sacrifices sont ils justifiés..vu la façon dont ils en sont récompensés ..?
Dernière édition: 04 Nov 2014 19:26 par letouriste.

11 Nov 2014 17:03 #93332 par jerome
Plus d'infos
Daxipedia nous a transmis des images du match de Carcassonne... A voir dans la partie médias

Advienne que pourra

11 Nov 2014 17:47 #93334 par Pascale
Plus d'infos
Merci à lui.

13 Nov 2014 17:37 #93365 par oggy
Plus d'infos

Daxipedia nous a transmis des images du match de Carcassonne... A voir dans la partie médias

merci à lui... :)

13 Nov 2014 17:48 #93367 par francis
Plus d'infos

merci à lui... :)

merci a daxipedia :)

13 Nov 2014 18:55 #93371 par Daxipedia
Plus d'infos
De rien, prochaines photos depuis Massy. Drôle d'idée que j'ai eu de ne voir que des matchs à l'extérieur !

13 Nov 2014 19:52 #93373 par claudius
Plus d'infos

De rien, prochaines photos depuis Massy. Drôle d'idée que j'ai eu de ne voir que des matchs à l'extérieur !

Merci, à Massy nous aurons peut être les commentaires éclairés du régional de l'étape ;)

14 Nov 2014 12:48 #93386 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Avant Noël, on reçoit Béziers... faut qu'on vienne à Agen pour te voir ???
Bisous

14 Nov 2014 13:27 - 14 Nov 2014 13:28 #93387 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Merci, à Massy nous aurons peut être les commentaires éclairés du régional de l'étape ;)

Déjà j'ai refilé les infos à Alex pour la présentation...
Faut pas trop m'en demander, tu sais bien que je n'y connais rien...n'est-ce pas mitch ? :lol:
Sinon envoie fredo en éclaireur, lui s'y connaît....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 14 Nov 2014 13:28 par south.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search