[2014-2015 |J9] Carcassonne - Dax

01 Nov 2014 07:32 #93061 par PierDax
Plus d'infos
J'ai rêvé que l' USD allait gagner à Carcassonne .... j'espère ne pas me réveiller à 20H15 avec un gros mal de tête !!!
Ce match est très important (surtout moralement... ) car un bon résultat conditionnerait la suite de la compétition. Alors une seule issue pour les Rouge & Blanc : GAGNER !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2014 07:59 #93062 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Mon fiston n'étant pas trop loin sera dans les tribunes au stade... j'espère qu'il nous enverra les photos d'une victoire... mais franchement, j'y crois pas trop !!!

01 Nov 2014 08:43 #93063 par aficion 40
Plus d'infos
moi aussi je reve d une victoire mais malheureusement j y crois pas trop non plus ... ou alors si on gagne on lance vraiment une serie de victoires ... par contre le 15 de départ me plait quand meme .Bien sur si on prend 40 pions on dira autre chose .ALLEZ DAX .La seule chose que je voudrais dire pour terminer ,la descente j y pense tout les jours et j ai les boules ,je bosse avec des montois et des biarrots et on ne leurs fait meme plus peur ,pire ils ont pitiés de nous ... esperons qu on va s en sortir

01 Nov 2014 09:11 #93064 par dacquois
Plus d'infos
Pour ma part je me contenterais du point de bonus qui serait je pense déjà très bien et donnerai du baume au cœur pour les joueurs et supporters et espère très fort que l on se sauvera de la relégation même si ça va être très compliqué l équipe me plait bien pour aller à carca on suivra ça de loin sur radio mont de devant un bon apéro allez dax!!!!!!!

01 Nov 2014 11:26 #93066 par jerome
Plus d'infos

On n'a pas de présentation pour ce match ?
Match d'une importance capitale sous peine de s'enfoncer encore plus si on reviens avec o point :woohoo:

Je crains que non... le préposé a dû oublier ou avoir un empêchement...

Advienne que pourra

01 Nov 2014 11:52 #93067 par alexf
Plus d'infos
suite à un problème technique de notre rédaction du jour il n'y aura pas de présentation pour le match de ce soir.

En vous priant de nous excuser.

Bonne écoute de match, et allez dax, en espérant une victoire ou un bonus défensif.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

01 Nov 2014 12:25 #93068 par francis
Plus d'infos

suite à un problème technique de notre rédaction du jour il n'y aura pas de présentation pour le match de ce soir.

En vous priant de nous excuser.

Bonne écoute de match, et allez dax, en espérant une victoire ou un bonus défensif.

UN BLÂME... 8 semaines de suspension de douches (hors trêve de noël )

Pièces jointes :

01 Nov 2014 14:23 #93070 par TCHOU40
Plus d'infos
et BOYOUD encore et toujours titulaire; que la saison va paraitre longue à ARIAS :S

et CHOLLON que devient il ??? aucune news à son sujet....

01 Nov 2014 16:27 #93071 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

et BOYOUD encore et toujours titulaire; que la saison va paraitre longue à ARIAS :S

Il me semble que Chollon est blessé au cou, une hernie. Une opération serait envisagée. A confirmer par ceux qui sont plus proches de l'entraînement.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

01 Nov 2014 16:35 #93072 par francis
Plus d'infos

Il me semble que Chollon est blessé au cou, une hernie. Une opération serait envisagée. A confirmer par ceux qui sont plus proches de l'entraînement.

c'est bien se que j'ai entendue moi aussi
en tout cas on ne le vois pas a l'entrainement

01 Nov 2014 18:02 #93074 par PierDax
Plus d'infos
23 à 3 au bout d'une 1/2 h ... ça ne sent pas bon pour l'USD !!!!

01 Nov 2014 18:07 #93076 par nicodax
Plus d'infos
Quelle catastrophe cette equipe vivement la federale la saison va etre longue :S :evil:

01 Nov 2014 18:13 #93077 par Fab
Plus d'infos
Ce soir on peut dire Que la cabane est tombé sur le chien et le chien est mort...................

01 Nov 2014 18:17 #93078 par PierDax
Plus d'infos
30 à 3 à la mi-temps .... aïe, aïe, aïe !!!

01 Nov 2014 18:25 #93080 par nicodax
Plus d'infos
Il parait que les entrainements sont impressionnants pourtant ...n est ce pas francis? :) :) :) Je rigole bien sur car il vaux mieux en rire ...South avait finalement raison cet été il a beau etre tres dur mais malheuresement c est la triste realité ...Je demande ici par ecrit la demission de dourthe et de miguel il y en assez de ce cirque ...Finalement il y a bien pire que christophe manas et fred garcia :whistle: meme si pour moi fred garcia est un bon entraineur bien plus competent que le pot a dourthe .........

01 Nov 2014 18:31 #93081 par francis
Plus d'infos

Il parait que les entrainements sont impressionnants pourtant ...n est ce pas francis? :) :) :) Je rigole bien sur car il vaux mieux en rire ...South avait finalement raison cet été il a beau etre tres dur mais malheuresement c est la triste realité ...Je demande ici par ecrit la demission de dourthe et de miguel il y en assez de ce cirque ...Finalement il y a bien pire que christophe manas et fred garcia :whistle: meme si pour moi fred garcia est un bon entraineur bien plus competent que le pot a dourthe .........

j'ai pas dit les entrainement mais celui de mercredi aprés midi ,mais il semblerai que celui qui me la dit ai mal vue

01 Nov 2014 18:33 #93082 par nicodax
Plus d'infos
Oui je sais francis c etait pour te taquiner ;) 37-3 le naufrage continue :blink:

01 Nov 2014 19:06 - 01 Nov 2014 19:27 #93083 par Nicolas
Plus d'infos
Équipe de***** dirigée par des incompétents.
Je n'ai jamais eut aussi honte de mon club
il faut foutre un gros coup de pied dans ce bureau de *****
cela ne date pas d'aujourd'hui et toute cette *************** qui pense que ce club est le leur est sur le point de faire couler le navire
je suis dépité, blasé et ecoeuré et je ne pense pas être le seul
peut être qu'une descente ferait du bien car au moins, on pourrait tous les dégager et rebattir ce club sur des bases plus saine
en ce qui me concerne, il est hors de question que je retourne au stade
cela fait déjà qq années que cela dure et apparemment ça n'a pas servi de leçon.

c'est pas une raison pour être grossier
Dernière édition: 01 Nov 2014 19:27 par francis.

01 Nov 2014 19:42 #93084 par allonsy
Plus d'infos
40 à 17 ,la fête continue. Pas une surprise,tout parait inéluctable,sans rebellion,je ne sais pas qui se sent concerné...on perdait 40 à 3 en début de 2° mi-temps. Quelle tristesse!

01 Nov 2014 19:45 #93085 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Tout le monde était d ' accord sur le fait qu 'il fallait prendre des points à l 'extérieur c 'est chose faite .

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search