[2014-2015 |J9] Carcassonne - Dax

02 Nov 2014 06:27 #93106 par chicot
Plus d'infos
pour le sérieux des entrainements je ne suis pas le seul a dire que c'est pas bon
en voila le résultat de cette saison
Dourthe et son compere et ami Miguel vont il ouvrir les yeux et se sentir coupables!!!!! non trop de fierté et d' orgueuil car prendre 40 points en 1 mitemps oh!!!!!!!!!!!!!!! faut pas avoir des brevets d'entraineurs pour comprendre que la machine ne va pas dans le bon sens car le potentiel y est il y a les hommes pour ;n'ont ils pas honte de se montrer devant des gens qui passent au guichet et qui contribuent a leur salaire
ou sont nos mauls nos mêlés une saison a été sauvée par mais cette année ZERO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2014 07:58 #93107 par PierDax
Plus d'infos
...et pendant ce temps un ex-Dacquois , que l'USD n'a pas su ou voulu récupérer ... , Christophe Hamacek, amène son équipe, Béziers, à la 2 ième place de cette Pro D2 !!!
... peut-être ne faisait-il pas partie de la grande famille Dacquoise, mais lui au moins il a des résultats...

02 Nov 2014 08:18 #93108 par dax
Plus d'infos
Après avoir joué et entrainé chez les jeunes , je ne me sens plus concerné par ce club que certains ont voulu voir mourir . Que notre président le tout mou ap nous donne la parole dans une réunion organisée et pas au bord du terrain comme le suggère certains, que les joueurs et le semblant de staff y participent . Dimanche le match sera télévisé et même si ça nous emmerde n'allons plus au stade montrons à ces guignols que nous aimons encore club et que nous refusons sa mort . Reprenons la main il est grand temps que nous soyons enfin écouté .

02 Nov 2014 08:44 #93109 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Pour avoir vu Massy contre Carcassone je savais que ce match serait compliqué mais je ne m'attendais pas à une telle branlée. Et croyez moi ça ne sera pas plus simple à massy..
quelles sont les excuses du jour? L'arbitre? La chaleur? Les blessés?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

02 Nov 2014 08:52 #93110 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

En attendant j'ai sorti la mitraillette dès la fin du recrutement, qualifiant notre groupe digne de la fédérale, et bien j'étais à nouveau dans le vrai devant les pro dourthe et cie qui me crachaient dessus. Au moins ils ont les yeux bien ouvert ce matin devant l'incompétence de Dourthe et des joueurs qu'il a choisi. Faut relire certains post de cet été, c'est navrant de candeur pour certains!!! Ils se font tout petit en ce moment B)

Ha ouais carrément tu t es fait cracher dessus, tu t es fait lyncher tant que tu y es non ??
C est pas parxe qu on a pas le même avis que toi qu on en veut a ta personne !
Putain c est dingue ça de pas respecter les gens qui peuvent avoir une vision différente, et même si pour toi on est des fifres, sache qu on est toujours le con d un autre, toi y compris.
"C est navrant de candeur piur certain" non mais sans déconner, pour qui te te prends !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

02 Nov 2014 08:57 #93111 par Nicolas
Plus d'infos
oui c'est vrai pardon mais j'ai écrit sur le coup de la colère et de la déception.
Désolé, certains mots sont sûrement inappropriés et déplacés........

02 Nov 2014 09:15 #93112 par sunset
Plus d'infos

En attendant j'ai sorti la mitraillette dès la fin du recrutement, qualifiant notre groupe digne de la fédérale, et bien j'étais à nouveau dans le vrai devant les pro dourthe et cie qui me crachaient dessus. Au moins ils ont les yeux bien ouvert ce matin devant l'incompétence de Dourthe et des joueurs qu'il a choisi. Faut relire certains post de cet été, c'est navrant de candeur pour certains!!! Ils se font tout petit en ce moment B)

Ha ouais carrément tu t es fait cracher dessus, tu t es fait lyncher tant que tu y es non ??
Putain c est dingue ça de pas respecter les gens qui peuvent avoir une vision différente, et même si pour toi on est des fifres, sache qu on est toujours le con d un autre, toi y compris.
"C est navrant de candeur piur certain" non mais sans déconner, pour qui te te prends !

Pour ton opposé rugbystique heureusement pour moi, relis tes posts d'avant saison par exemple.

Même en fédérale t'auras toujours les défenseurs des pauvres Dourthe et cie.

Et pourtant depuis Roumat faut pas être madame soleil pour sentir poindre la fédérale pour ce club.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

02 Nov 2014 09:29 #93115 par guilhem
Plus d'infos
Pour maintenir le club à ce niveau faut-il qu'il y ait une volonté réelle. L'arrivée de Pécastaing était déjà un mauvais signe.C'est le seul président du monde pro qui ne soit pas un entrepreneur N'oublions pas non plus que Pécastaing à essayé d'exister en politique et que Dourthe est indirectement engagé. Bref, pour caricaturer, un club de droite dans une ville de gauche. Je suis prêt à parier que Bellocq reprendra la main, sous une forme ou une autre, si le club descend en Fédérale. Nous en reparlerons.

02 Nov 2014 09:30 #93117 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Pour ton opposé rugbystique heureusement pour moi, relis tes posts d'avant saison par exemple.

Même en fédérale t'auras toujours les défenseurs des pauvres Dourthe et cie.

Et pourtant depuis Roumat faut pas être madame soleil pour sentir poindre la fédérale pour ce club.

Ok j ai cru en dourthe et aujourd'hui je suis déçu. Et j en ai rien a branler de relire mes posts, j assume et je le redis je pensais qu avec dourthe on aurait au moins la grinta a défaut du reste
Après je ne suis pas un défenseur de dourthe je ne le connais pas, j apprécié chez lui sa volonté de vaincre mais qu il a du mal a transmettre apparemment
Je ne suis pas les entraînements car je suis au taf.
Mais arrête de stigmatiser ! tout ça parce que tu t es pas entendu avec les dirigeants et que depuis que tu t es barre du club, tu ne fais que dégueuler dessus en leur souhaitant la fédérale pour pouvoir dire que tu avais raison

02 Nov 2014 09:42 #93118 par alexf
Plus d'infos

Ok j ai cru en dourthe et aujourd'hui je suis déçu. Et j en ai rien a branler de relire mes posts, j assume et je le redis je pensais qu avec dourthe on aurait au moins la grinta a défaut du reste
Après je ne suis pas un défenseur de dourthe je ne le connais pas, j apprécié chez lui sa volonté de vaincre mais qu il a du mal a transmettre apparemment
Mais arrête de stigmatiser ! tout ça parce que tu t es pas entendu avec les dirigeants et que depuis que tu t es barre du club, tu ne fais que dégueuler dessus en leur souhaitant la fédérale pour pouvoir dire que tu avais raison

c'est le principe du pessimiste qui te dit a un malade si tu ne soignes pas ton rhume tu vas mourir, et bien un jour il va forcement avoir raison, le malade finira bien par crever un jour, et donc forcement le pessimiste aura raison

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

02 Nov 2014 09:57 #93119 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Pour maintenir le club à ce niveau faut-il qu'il y ait une volonté réelle. L'arrivée de Pécastaing était déjà un mauvais signe.C'est le seul président du monde pro qui ne soit pas un entrepreneur N'oublions pas non plus que Pécastaing à essayé d'exister en politique et que Dourthe est indirectement engagé. Bref, pour caricaturer, un club de droite dans une ville de gauche. Je suis prêt à parier que Bellocq reprendra la main, sous une forme ou une autre, si le club descend en Fédérale. Nous en reparlerons.

Je te rappelle que Pécastaing possède un labo d'analyses médicales depuis une trentaine d'années je pense, c'est donc bien un entrepreneur, ne lance pas comme ça de telles affirmations. Après il n'est pas l'argentier du club c'est vrai. Mais je ne suis pas sûr qu'il soit le seul dans ce cas. Juste pour l'exemple Bouscatel à Toulouse n'est pas le sponsor du club, ni Mérin à Bayonne, dans un autre style Revol n'est qu'un salarié des laboratoires Fabre... Et en ProD2 on pourrait trouver les mêmes exemples !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

02 Nov 2014 09:59 #93120 par francis
Plus d'infos

Que l'arrivée de Pecastaing soit un mauvais signe je suis d'accord,il été déjà la pour la descente du top 16
et il suffit de lire ou d’écouter se qu'il dit pour se faire une idée de sa volonté de maintenir l'usd dans le monde pro
Il n'est pas forcement nécessaire d’être entrepreneur pour diriger un club ,il faut de l’ambition et s'en donner les moyens
Bellocq reprendre la main? avec quel argent et de plus je suis pas certain qu'il ai l'esprit sportif professionnel et pour reprendre ta formule il n'est pas entrepreneur encore moins que Pecastaing .je vois pas ce que viens faire la gauche ou la droite dans la médiocrité de la gestion de l'usd .Mais là on fait du hors sujet

02 Nov 2014 10:19 #93121 par guilhem
Plus d'infos
Tu penses toi que la politique n'a rien à voir dans la vie d'un club :blink: alors ça, c'est étonnant !

02 Nov 2014 10:30 #93122 par francis
Plus d'infos

Tu penses toi que la politique n'a rien à voir dans la vie d'un club :blink: alors ça, c'est étonnant !

Si c'est le cas :evil: pas étonnant que l'USD soit descendue si bas :woohoo:

02 Nov 2014 10:34 #93123 par guilhem
Plus d'infos
Pour répondre à Fly, je me suis mal exprimé. Je voulais dire investisseur ou représentant d'un investisseur ou fédérateur d'investisseurs. C'est quand même ça les présidents du monde pro, non ?

02 Nov 2014 10:42 #93124 par sunset
Plus d'infos

c'est le principe du pessimiste qui te dit a un malade si tu ne soignes pas ton rhume tu vas mourir, et bien un jour il va forcement avoir raison, le malade finira bien par crever un jour, et donc forcement le pessimiste aura raison

Sauf que l'on a fait un diagnostic précis avec les conséquences induites à venir dès la prise de fonction de Roumat (qui restera le fossoyeur de l'usd). Le début de la fin dès lors. Et Pecastaing fut un très mauvais signal envoyé aux partenaires et supporters, il reste le symbole de la passivité et notre descente du top16.

Ce que je reproche à certains ici est un aveuglement à chaque été en croyant qu'avec du bricolage on pourrait inverser la tendance.

J'ai oeuvré pour ma part comme je le disais à l'époque pour la venue d'Hamacek mais Gigi fût sourd à tout, préférant accumuler de la consanguinité dégénérative.

Je n'ai jamais souhaité la fédérale, j'ai mis pas mal de tunes au contraire pour aider le club durant près de 10ans, alors faut arrêter le délire. J'ai juste souligné qu'à terme ça deviendrait inexorable, nuance.

Et Dourthe toujours en place, à pleurer!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

02 Nov 2014 10:49 #93125 par LAURENT31
Plus d'infos
Amis Dacquois bonjour,
cela fait plusieurs semaines que je lis votre forum, et c est hélas navrant de voir a quel point vos messages semblent être un copier coller du forum de COLOMIERS RUGBY au moment ou nous avons du vivre les mêmes moments que vous. Ne pensez pas que je suis ici pour vous donner une quelconque leçon, ce serait malvenu en ayant malheureusement connu 3 descentes en fédérale en moins de 10 ans!
La saison n'est pas encore finie, il suffit parfois d'un match référence pour relancer la machine, même si je vous l'accorde, cela semble compliqué.....Si vous deviez descendre, certains d entre vous pensent que ce serait une bonne chose pour mettre un grand coup de balai dans le club........Pour l'avoir vécu, c est malheureusement l inverse qui se produit, les bons quittent le navire car ils n en peuvent plus de se battre face aux dinosaures en veste avec l emblème de l'USD sur le cœur.....Et ces derniers prendront encore plus d'importance, car ils seront ceux qui n auront pas quitté le bateau et vous les verrez faire les beaux dans les tribunes de Tyrosse, St Jean de Luz, Oloron ou Mauleon!
Je vous souhaite bonne chance, rien n est encore perdu, gardez espoir, la saison est encore longue, et j en profite pour vous souhaiter la bienvenue aux supporters qui feront le déplacement à Colomiers......

02 Nov 2014 10:58 - 02 Nov 2014 10:59 #93126 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Sauf que l'on a fait un diagnostic précis avec les conséquences induites à venir dès la prise de fonction de Roumat (qui restera le fossoyeur de l'usd). Le début de la fin dès lors. Et Pecastaing fut un très mauvais signal envoyé aux partenaires et supporters, il reste le symbole de la passivité et notre descente du top16.

Ce que je reproche à certains ici est un aveuglement à chaque été en croyant qu'avec du bricolage on pourrait inverser la tendance.

J'ai oeuvré pour ma part comme je le disais à l'époque pour la venue d'Hamacek mais Gigi fût sourd à tout, préférant accumuler de la consanguinité dégénérative.

Je n'ai jamais souhaité la fédérale, j'ai mis pas mal de tunes au contraire pour aider le club durant près de 10ans, alors faut arrêter le délire. J'ai juste souligné qu'à terme ça deviendrait inexorable, nuance.

Et Dourthe toujours en place, à pleurer!!

Après, voilà, les evenements te donnent raison donc je suis le premier à dire que je me suis trompé sur le cas dourthe. Pour Miguel, depuis le debut je constate que son travail ne fonctionne pas avec les avants.
Par contre, je nous trouvais mieux au niveau des 3/4...
Tant pis pour moi, et puis si on avait tous les memes avis, on s'emmerderait sur ce forum non ??

Dernière édition: 02 Nov 2014 10:59 par Tiède.

02 Nov 2014 11:15 - 02 Nov 2014 11:20 #93127 par sunset
Plus d'infos
Miguel ne serait jamais venu s'il n'était pas le parrain du petit à Dourthe.

Et non on ne s'emmerderait pas si on parlait d'une seule et même voix par moment, on les emmerderait plus à eux qui sont entrain de nous couler gentiment.

Je vous redis qu'ils travaillent depuis de longues semaines sur la fédérale. C'est acquis pour eux qu'on y sera la saison prochaine ou au pire la saison d'après, d'ou les appels du pied aux montois pour le grand club landais.

Dernière édition: 02 Nov 2014 11:20 par sunset.

02 Nov 2014 12:45 #93133 par dax
Plus d'infos

Miguel ne serait jamais venu s'il n'était pas le parrain du petit à Dourthe.

Et non on ne s'emmerderait pas si on parlait d'une seule et même voix par moment, on les emmerderait plus à eux qui sont entrain de nous couler gentiment.

Je vous redis qu'ils travaillent depuis de longues semaines sur la fédérale. C'est acquis pour eux qu'on y sera la saison prochaine ou au pire la saison d'après, d'ou les appels du pied aux montois pour le grand club landais.

je confirme les propos de sunset oui pecastaing a été nommé pour faire descendre dax en fédérale

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search