[2014-2015 |J9] Carcassonne - Dax

29 Oct 2014 10:55 #93028 par francis
Plus d'infos
Selon les infos que j'ai eu ce matin hier après midi il y a eu un entrainement assez rude
Ils ont fait un match 15 contre 15 dans des conditions réelles:touches ,mêlées, groupés pénétrants attaques plaquages . Impressionnant d’après ce qu'on ma dit
Espérons que ce soit de bonne augure pour le futur déplacement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2014 11:18 - 29 Oct 2014 11:56 #93029 par rougevif
Plus d'infos
edit francis connaissant la personne a qui tu t’adresse c'est de la provoc ,donc j'ai effacer
Dernière édition: 29 Oct 2014 11:56 par francis.

29 Oct 2014 11:43 #93030 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Selon les infos que j'ai eu ce matin hier après midi il y a eu un entrainement assez rude
Ils ont fait un match 15 contre 15 dans des conditions réelles:touches ,mêlées, groupés pénétrants attaques plaquages . Impressionnant d’après ce qu'on ma dit

C'est qui on?
Espérons oui, que ce soit de bonne augure...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

29 Oct 2014 11:53 #93031 par francis
Plus d'infos

C'est qui on?

Des supporters présents et donc je n'ai aucune raison de douter de ce qu'il n’ont dit :whistle: :whistle: :whistle:

29 Oct 2014 12:21 #93032 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

C'est qui on?

Des supporters présents et donc je n'ai aucune raison de douter de ce qu'il n’ont dit :whistle: :whistle: :whistle:

Ah?!?
OK! Merci de l'info et de ta réponse ;)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

29 Oct 2014 12:36 #93034 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour ceux qui étaient à l'entraînement, en sait-on plus sur le groupe qui se déplacera à Carcassonne ce weekend ?

Boyoud devrait avoir purgé sa suspension, qu'en est-il d'Arias ? Sera-t-il requalifié ? Quelqu'un connaît-il la sanction qui lui a été infligée ? Où en est la blessure de Lafond, est-il apte ?
Dumont a-t-il repris l'entraînement ? Postule-t-il pour ce match ? Bert et Bernard devraient être suspendus. Qui en seconde latte pour accompagner Singer ? Coletta, Cazaux, Naude ???
Derrière, Ternisien est-il remis de sa blessure ? Bourret a repris la course ? Justes va-t-il enfin postuler en Equipe 1 ? Quid d'Alclade ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

29 Oct 2014 18:19 #93035 par oggy
Plus d'infos
bert suspendu en attendant la commission de discipline du 05/11/14.
bernard suspendu suite à 3 cartons jaunes pour la 9 ème journée.

voila les 2, sur et officiel, pour le reste... :unsure:

29 Oct 2014 19:10 #93036 par nicodax
Plus d'infos
L equipe devrait etre a peu pres celle la magnan bethery boyoud singer naude adrillon ternisien van lill salle canne peyrelongue ternisien devade perreaux laousse justes et remplacants david maignien drean coletta kruger pic ravuetaki arias mais ce n est pas officiel a 100% surtout pour le banc mais l equipe type semble etre celle la :)

29 Oct 2014 21:23 #93037 par BILOUD
Plus d'infos
Arias est qualifié pour jouer à Carca. Par contre Richard Dourthe est interdit de banc de touche jusqu'en ......janvier 2015. Toutes les infos sur ce lien :

29 Oct 2014 21:36 #93038 par francis
Plus d'infos

Arias est qualifié pour jouer à Carca. Par contre Richard Dourthe est interdit de banc de touche jusqu'en ......janvier 2015. Toutes les infos sur ce lien :

Excellente nouvelle la requalification d'Arias ,notre mêlée sera sans aucun doute plus compétitive
Pour R.Dourthe .........sans commentaire

31 Oct 2014 12:49 #93050 par francis
Plus d'infos
Voici l'equipe que j'aimerai bien voir demain
Magnan Maignein Arias
Naude Singer
Kruger Van Lill Adrillon
Salle Canne Perraux
Laousse Mathy Ravuetaki Ternisien
Justes
Boyoud, Choinard, Bethery, C. Ternisien, Coleta, August , Devade ,Klemenczak

31 Oct 2014 13:33 #93051 par sertho
Plus d'infos
Bon voilà une équipe qui me plaît avec Arias, Naude et quelques jeunes.
Sans Bernard et Boyoud peut être que nous pouvons jouer à 15 pendant 80 mn.
Mais j'ai le sentiment depuis plusieurs mois que l'objectif est de gagner à la maison et qu'à l'extérieur on ne fait pas tout pour gagner. Cela a été vrai en fin de saison dernière et peut être mois cette saison.
Bon un jour nous finirons pas gagner à l'extérieur
Allez Dax !

31 Oct 2014 16:18 #93052 par PierDax
Plus d'infos
Francis dans tes pronostics il te manque un 1/2 de mêlée remplaçant ... donc je pense que tu ne vas pas gagner le prix de la compo... en plus ça m'étonnerait que Boyoud ne soit pas titulaire, tout comme Peyrelongue ... copie à revoir très certainement ! ... mais je suis d'accord avec toi j'esssaierai Arias d'entrée et derrière c'est pas mal ...à voir la compo off.

31 Oct 2014 16:20 #93053 par pfclubxv11
Plus d'infos
Vidéos :
Christian GAJAN : « il ne suffit pas de faire une performance de temps en temps ».

Clément ALLABERT : « essayer d’avoir un peu de temps de jeu ».

31 Oct 2014 16:43 #93055 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Francis dans tes pronostics il te manque un 1/2 de mêlée remplaçant ... donc je pense que tu ne vas pas gagner le prix de la compo... en plus ça m'étonnerait que Boyoud ne soit pas titulaire, tout comme Peyrelongue ... copie à revoir très certainement ! ... mais je suis d'accord avec toi j'esssaierai Arias d'entrée et derrière c'est pas mal ...à voir la compo off.

La voilà !!!

31 Oct 2014 17:39 - 31 Oct 2014 17:50 #93056 par francis
Plus d'infos

Exact j'ai oublier un 9 remplaçant :woohoo:
Mais je suis pas tellement loin de l’équipe off . Pour boyoud je savais bien qu'il serrai titulaire ,Peyrelongue c'est volontaire .On aurai pu penser que ce serrai un maitre a jouer hors jusqu’à présent a mon avis ce n'est pas le cas.Pour les deux ailiers fidjiens n'importe quel jeune de 18 ans plein d'ambition n'aura aucun problème pour faire mieux

Pièces jointes :
Dernière édition: 31 Oct 2014 17:50 par francis.

31 Oct 2014 18:38 #93057 par sertho
Plus d'infos
Je suis d'accord avec Francis et le trop peu d'influence de Peyrelongue.

31 Oct 2014 19:54 #93058 par francis
Plus d'infos
On a tous deviner que Singer a un bel avenir au rugby mais pas seulement.
Je n'ai pas pu n’empêcher de mettre cette photo ou l'on peut constater qu'il n'a pas froid au yeux et qu'il a une bonne allonge
Pièces jointes :

31 Oct 2014 20:43 #93059 par nicodax
Plus d'infos
J avais bon pour l equipe type ;) Esperons un match serieux de notre equipe avec pourquoi pas une surprise?meme si ca sera tres dur car carcassonne c est du solide :blink: On verra demain a 18h30 comment l equipe reagira ...Tres content de revoir pierre justes dans l equipe mais encore decu de ne pas revoir quentin lespiaucq au moins sur le banc :evil: Allez dax

01 Nov 2014 07:05 #93060 par francis
Plus d'infos
On n'a pas de présentation pour ce match ?
Match d'une importance capitale sous peine de s'enfoncer encore plus si on reviens avec o point :woohoo:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search