[2014-2015 |J10] Dax - Perpignan

10 Nov 2014 11:53 #93291 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour rebondir sur le post de nicodax, hier nous avions sur la feuille de match 9 joueurs issus du centre de formation dacquois, ce qui est tout de même remarquable (Lafon, Choinard, Lespiaucq, August, Adrillon, Coletta, Garcia, Klemenzack, Laousse), c'est plus d'1/3 de l'équipe.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2014 12:45 #93294 par nicodax
Plus d'infos
Et pierre justes aussi :) C est vrai qu on ne voit pas ca partout et ca fait plaisir de voir des jeunes comme ca ..surtout quand il y a la victoire :lol:

10 Nov 2014 14:13 #93296 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Et pierre justes aussi :) C est vrai qu on ne voit pas ca partout et ca fait plaisir de voir des jeunes comme ca ..surtout quand il y a la victoire :lol:

Oui bien sûr, je l'avais oublié !!! ça fait 10 sur 23, et 6 sur 15 au coup d'envoi sur le terrain.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

10 Nov 2014 15:55 #93297 par pfclubxv11
Plus d'infos
Bonjour,

Des réactions en vidéo sur le site Vibrez Rugby D2 :

Jack NAUDE :

Yoan LAOUSSE :

Richard DOURTHE :

Alain HYARDET :

JP PEREZ :

10 Nov 2014 16:13 #93298 par GuillaumeB
Plus d'infos
A noter: 3 dacquois dans le XV de la semaine du midi olympique avec Coletta, Singer et Maignien.

Suffisamment rare pour être souligné ces temps-ci alors bravo à eux!

10 Nov 2014 16:21 #93299 par francis
Plus d'infos

A noter: 3 dacquois dans le XV de la semaine du midi olympique avec Coletta, Singer et Maignien.

Suffisamment rare pour être souligné ces temps-ci alors bravo à eux!

Coletta a du faire hier son meilleur match depuis qu'il est a Dax et en entier SVP
Singer c'est une perle j'adore ce gamin
Maignien c'est bien repris mais ils auraient pu citer aussi Naude et August

10 Nov 2014 18:57 #93304 par Daxipedia
Plus d'infos
Future vérité ou pas, pas joli joli le choix des rubriques pour l'article Sud Ouest du match ! :P
Pièces jointes :

10 Nov 2014 19:53 #93309 par claudius
Plus d'infos
J'aurai aimé avoir les commentaires de certains qui écrivent beaucoup quand DAX perd ou des réactions à mon post de ce matin ;)
Ça doit déranger :evil:
A part ça mon orthographe est correcte ;)

10 Nov 2014 20:02 #93310 par seb
Plus d'infos
pour moi l'usap est une equipe vraiment moyenne.
Ils ressemblent a biarritz

10 Nov 2014 20:03 #93311 par mitch
Plus d'infos

J'aurai aimé avoir les commentaires de certains qui écrivent beaucoup quand DAX perd ou des réactions à mon post de ce matin ;)

j aime

10 Nov 2014 20:05 #93312 par fredo
Plus d'infos

pour ma part , je n ai rien dit pendant 15 jours meme si j avais mal au ventre de voir jouer mon equipe et de lire certains commentaires sans faute mais sans intelligence rugbystique surtout.J etais au stade samedi car un supporter doit etre la dans les bons mais surtout dans les mauvais moments.
dimanche j ai surtout trouvé les catalans en dessous de tout et pour nos rouges je suis d accord avec les posts ecrits plus haut......au classement une defaite nous aurait condamné et cette victoire ne servira qu en cas de victoire face a narbonne
pour dimanche peyrelongue jouera peut etre sous infiltration apres son choc avec tuilagi(pas de fracture)........
claudius ecrit pour toi et pour ceux qui ont envie de te lire

10 Nov 2014 20:35 #93313 par loub1
Plus d'infos

pour moi l'usap est une equipe vraiment moyenne.
Ils ressemblent a biarritz

tout a fait et les 2 pourraient rapidement devenir des concurrents potentiels pour le maintien. Honnêtement l'USAP est l'équipe la plus faible vu à boyau cette année, loin, très loin de Colomiers ou Montauban par exemple... B)

10 Nov 2014 20:39 #93314 par francis
Plus d'infos

ET oui FRANCIS personne ne parle de l’arbitre.
Et oui FRANCIS personne ne dit on joue comme on s’entraine.
La semaine dernière nos entraineurs en prenaient plein la gueule, je ne vais pas tout reprendre mais :
-mauvais en mêlée
-nul en touche et pas capable de contrer
-Incapable d’avancer, de faire des mauls….
Je ne pense pas quand deux jours on ait réglé ces problèmes mais un déclic a du se produire et comme dit R D 90% dans la tête.
Espérons que ce n’est pas qu’un feu de paille et que dimanche prochain nous aurons les mêmes commentaires élogieux.

coucou je suis là
Je confirme et je signe on joue comme on s'entraine .hier encore on a vu quelques ballons tomber ..comme a l'entrainement et vue que en face il y avait une équipe a notre niveau cela n'a pas eu d'incidence
Pour la touche ça a bien marcher heureusement on en est tout de même au 10em match
Pour la mêlée c'est tellement difficile de savoir qui fait les fautes qu'il faudrait demander aux 2 premières lignes ,et tout dépend de l'arbitre :il regarde il analyse et il arbitre conclusion il y un heureux et un pénalisé
Pour les mauls il s'en aller temps que l'on avance on est au 10em match
Hier on a eu de l’orgueil et de la fierté et ça a payer,un déclic c'est a voir et a confirmé
Si l'on gagne dimanche et que l'on vas battre Massy alors oui on pourra dire qu'il y a eu un déclic et l'on recommencera a rêver

10 Nov 2014 21:00 #93315 par le bougnat
Plus d'infos
rever ? non; esperer oui !
je vous trouve bien sévère avec Devade. personne n'aurait suivi cette pénalité et il s'est envoyé en défense, contrant par sa vitesse bon nombre de mouvements de l'usap. pas inspiré en attaque certesmais existe t'il des combis?

11 Nov 2014 05:28 - 11 Nov 2014 06:46 #93316 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Des commentaires sur quoi?
Sur la dernière place? Sur les entrainements? Sur la situation du club? Sur quoi? sur la victoire contre l' U.S.A.P, que tout le monde a battu à la maison?
Bah j'ai pas changé d'avis depuis le début de saison. On a le 9° budget mais nous sommes derniers ! Cela doit te satisfaire finalement à toi non? On reste en famille bien au chaud coupé du monde..Je suis certain qu'avec un entraineur digne de ce nom nous serions 7 ° ou 8°.. Mais comme je le dis depuis le début de saison, je pense qu'on se maintiendra et qu'on mettra deux ou trois équipes derrière nous, donc pour cela, il faut gagner quelques matchs, sinon ça sera compliqué, n'est-ce pas?

N'essaies pas non plus de vouloir nous faire croire qu'on a battu le RCT... Il suffit d'aller sur le site de l'indépendant pour voir qui on a réellement battu... Une équipe au plus gros budget, totalement inadaptée aux joutes de la PROD2, comme le BO d'ailleurs...Cette équipe ne doit que son classement flatteur au fait qu'elle ne perd pas à la maison...mais il est évident qu'on aura plus de mal contre des équipes comme Colomiers, Tarbes, etc..que contre ces équipes qui ont un effectif de TOP14...

Dommage qu'on t'entende pas autant les lendemains de défaites...Le syndrome "Francis"? :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 11 Nov 2014 06:46 par south.

11 Nov 2014 06:44 #93318 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

.J etais au stade samedi car un supporter doit etre la dans les bons mais surtout dans les mauvais moments.
claudius ecrit pour toi et pour ceux qui ont envie de te lire

Ca devait sonner assez creux non samedi? Comme dans ta tête sans doute...
Ah ce besoin de soutien, de se sentir moins seul, si cher à ceux qui n'ont pas d'argument et qui s'accroche à du vent.... :kiss:

11 Nov 2014 08:04 #93319 par quatrezero
Plus d'infos

:

C'est fou ce besoin d'insulter et de provoquer !!!!

11 Nov 2014 08:26 #93320 par alexf
Plus d'infos

et si vous arretiez tous de vous provoquez, a qui fait le moins de fautes d'orthographe, celui qui a la meilleure analyse tactique, ou celui qui est le meilleur supporteur. Vous etes digne de bagarre de coure d'ecole pour savoir qui a le plus beau roudoudou :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

11 Nov 2014 08:30 #93321 par claudius
Plus d'infos
[quote="south"

Dommage qu'on t'entende pas autant les lendemains de défaites...:[/quote]

Perso je ne fais des commentaires que sur ce que je vois et cette année je n'ai vu que les deux derniers matchs à DAX ;)

11 Nov 2014 08:32 #93322 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

:

C'est fou ce besoin d'insulter et de provoquer !!!!

Ouhla ! T'appelles ça des insultes?
Tu devrais te montrer aussi virulent lorsque c'est moi qui le suis...
Mais sais tu ce que veut dire impartialité? Je ne le pense pas...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search