[2014-2015 |J10] Dax - Perpignan

07 Nov 2014 19:42 #93213 par alexf
Plus d'infos
Encore une fois, probleme technique d'un redacteur d'allezdax, donc pas de presentation du match Dax Perpignan

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2014 19:51 #93214 par sertho
Plus d'infos
Oui je suis d'accord avec vous et vous avez certainement plus d'expérience et plus de connaissance concernant le rugby et ce club que moi. J'essaye de maintenir l'espoir. M le maire de Dax aujourd'hui dans un article de Sud Ouest a redit la nécessité d'un stade,même à minima. Cherchons des indices qui permettent de croire en l'avenir. Dimanche soir sera une étape importante.
Cordialement

07 Nov 2014 21:50 #93215 par nicodax
Plus d'infos

Encore une fois, probleme technique d'un redacteur d'allezdax, donc pas de presentation du match Dax Perpignan

Pas grand chose a dire sauf que c est le dernier qui affronte une equipe qui pretend a la montée mais qui n a toujours pas gagné le moindre match a l exterieur et qui viendra avec une dizaine d absents (blessés-internationaux) ...Dax saura t il en profité?Surement sous une meteo catastrophique le match risque de se jouer devant ou celui qui mettra le plus d envie et de combat rapportera ce match ...Dax est decimé en troisieme ligne tandis qu en face l usap aura une troisieme ligne solide avec notamment tuilagi en 8 par contre la premiere ligne catalane compte de nombreux absents c est peut etre dans ce secteur que dax pourra en profité ...Une nouvelle defaite dacquoise serait catastrophique pour la suite tandis qu une victoire pourrait relancer la machine et redonner un peu de confiance qu il manque cruellement a cette equipe sachant qu il y a une nouvelle reception le dimanche suivant contre une equipe de bas de tableau ...Le stade risque de sonner creux dimanche a vous messieurs de faire reveiller les supporters que nous sommes il reste encore 20 journées il y a un minimum d espoir mais bougez vous :blink:

08 Nov 2014 07:52 #93216 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
Messieurs les joueurs:
Faites-nous plaisir : du combat, de la volonté, de la solidarité entre vous, de l'abnégation, ces valeurs sont celles de tous les joueurs de rugby, pro ou amateur.
Que vous sortiez du terrain fatigué, usé, mâché, mais que vous puissiez vous regarder les yeux dans les yeux avec le sentiment d'avoir tout donné.
Faites-vous plaisir : jouez, plaquez, défoncez-vous, avancez en attaque et en défense et la victoire sera votre. Et vous pourrez regarder vos supporters les yeux dans les yeux.
De tout cœur avec vous.
Allez Dax

08 Nov 2014 09:41 #93217 par sertho
Plus d'infos
Messieurs les joueurs
Du combat, de l'envie, de la solidarité et de la DISCIPLINE. Jouez à 15 sera plus facile pour vous, pour le club, pour le résultat final. Stop aux gestes brutaux, un peu de réflexion avant d'agir. Il y a un arbitre et le capitaine a un rôle à jouer.
Allez Dax !

08 Nov 2014 10:18 #93218 par sunset
Plus d'infos

Messieurs les joueurs:
Faites-nous plaisir : du combat, de la volonté, de la solidarité entre vous, de l'abnégation, ces valeurs sont celles de tous les joueurs de rugby, pro ou amateur.
Que vous sortiez du terrain fatigué, usé, mâché, mais que vous puissiez vous regarder les yeux dans les yeux avec le sentiment d'avoir tout donné.
Faites-vous plaisir : jouez, plaquez, défoncez-vous, avancez en attaque et en défense et la victoire sera votre. Et vous pourrez regarder vos supporters les yeux dans les yeux.
De tout cœur avec vous.
Allez Dax

Bravo rien à ajouter de plus

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

08 Nov 2014 11:02 #93219 par francis
Plus d'infos
Messieurs les joueurs
Du combat avec honneur et fierté pour la victoire, pour vous faire plaisir ,pour nous faire plaisir et éviter le déshonneur de la relégation
ALLEZ DAX

08 Nov 2014 13:56 #93221 par TCHOU40
Plus d'infos

Je ne sais pas si cela a été dit, mais à priori, les espoirs joueront en lever de rideau de la 1ère dimanche à 13h15 contre Bourgoin.[/quote
Oui mais à Colette BESSON de façon à ne pas pouvoir les voir .............. :angry:

A 13h15, les ESPOIRS joueront sur le terrain annexe en championnat contre Bourgoin Jallieu, ouverture du stade à 13h00 Source site off

si j'ai bien compris ils jouent sur le terrain annexe n°2, qui est celui des footeux il me semble...
à confirmer

08 Nov 2014 19:14 #93227 par oggy
Plus d'infos

Messieurs les joueurs:
De tout cœur avec vous.
Allez Dax

que dire de plus !

il faudrait l'afficher dans les vestiaires !

allez les rouges, demain on gagne, pas d'autre issue !

08 Nov 2014 19:20 #93228 par GuillaumeB
Plus d'infos
Il y aura des habitués du forum au match de demain ?

Je pense venir, ça peut être l'occasion de se retrouver.

08 Nov 2014 20:40 #93229 par francis
Plus d'infos

au petite tribunes en pesage au milieux et au 1er ou 2em rang on est une bonne dizaine
perso j'aurai le polaire allez dax . com

08 Nov 2014 22:10 - 08 Nov 2014 22:11 #93230 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Selon un habitué de la main-courante, l'équipe pour demain devrait être celle-ci :
Lafon-Maignien-Boyoud
Singer-Naudé
Adrillon-August-Coletta
Pic-Peyrelongue
Ternisien-Ravuetaki-Devade-Laousse
Justes

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 08 Nov 2014 22:11 par Fly.

09 Nov 2014 07:41 #93231 par claudius
Plus d'infos

Selon un habitué de la main-courante, l'équipe pour demain devrait être celle-ci :
Lafon-Maignien-Boyoud
Singer-Naudé
Adrillon-August-Coletta
Pic-Peyrelongue
Ternisien-Ravuetaki-Devade-Laousse
Justes

Hélas!!! oui d’après S-O

09 Nov 2014 08:34 - 09 Nov 2014 08:36 #93232 par oggy
Plus d'infos

au petite tribunes en pesage au milieux et au 1er ou 2em rang on est une bonne dizaine
perso j'aurai le polaire allez dax . com

polaire et parapluie de sortie... ;)

la compo de l'usap pour ce match:
Dernière édition: 09 Nov 2014 08:36 par oggy.

09 Nov 2014 10:11 #93233 par nicodax
Plus d'infos
15. Justes - 14. Laousse-Azpiazu, 13. Devade, 12. Ravuetaki, 11. S.Ternisien - (o) 10. Peyrelongue, (m) 9. Pic - 7. Coletta, 8. August, 6. Adrillon - 5. Singer, 4. Naude - 3. Boyoud, 2. Maignien, 1. Lafon.
Remplaçants : 16. Delonca, 17. Choinard, 18. Bert, 19. Bernard, 20. Perraux, 21. Ragamate, 22. Garcia, 23. Arias. Visiblement ca sera perraux qui remplacera pic :blink: Encore ce ragamaté esperons que personne ne se blesse derriere :lol: Allez les mecs c est un temps pour les avants nous avons battu la rochelle en janvier avec les memes conditions donc pourquoi pas ???

09 Nov 2014 10:35 #93234 par claudius
Plus d'infos

15. Justes - 14. Laousse-Azpiazu, 13. Devade, 12. Ravuetaki, 11. S.Ternisien - (o) 10. Peyrelongue, (m) 9. Pic - 7. Coletta, 8. August, 6. Adrillon - 5. Singer, 4. Naude - 3. Boyoud, 2. Maignien, 1. Lafon.
Remplaçants : 16. Delonca, 17. Choinard, 18. Bert, 19. Bernard, 20. Perraux, 21. Ragamate, 22. Garcia, 23. Arias. Visiblement ca sera perraux qui remplacera pic :blink: Encore ce ragamaté esperons que personne ne se blesse derriere :lol: Allez les mecs c est un temps pour les avants nous avons battu la rochelle en janvier avec les memes conditions donc pourquoi pas ???

Peyrelongue passe à la mêlée et Perraux à l'ouverture plus logique non?

09 Nov 2014 10:41 #93235 par tribune
Plus d'infos
Chollon il est blessé ou pas retenu?

09 Nov 2014 10:47 #93236 par vz40
Plus d'infos
Bien con que je suis, malgré ma déception, mon raz le bol et ma décision de ne plus aller au stade, je serai au pesage cette après midi. Pourquoi ? je me pose la question.

09 Nov 2014 10:56 #93237 par nicodax
Plus d'infos

Peyrelongue passe à la mêlée et Perraux à l'ouverture plus logique non?

Oui c est possible mais perraux est polyvalent 9-10 donc faut voir :)

09 Nov 2014 11:01 #93238 par francis
Plus d'infos

Bien con que je suis, malgré ma déception, mon raz le bol et ma décision de ne plus aller au stade, je serai au pesage cette après midi. Pourquoi ? je me pose la question.

Ne t’inquiète pas tu n'est pas le seul :(

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search