[2014-2015 |J10] Dax - Perpignan |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pas grand chose a dire sauf que c est le dernier qui affronte une equipe qui pretend a la montée mais qui n a toujours pas gagné le moindre match a l exterieur et qui viendra avec une dizaine d absents (blessés-internationaux) ...Dax saura t il en profité?Surement sous une meteo catastrophique le match risque de se jouer devant ou celui qui mettra le plus d envie et de combat rapportera ce match ...Dax est decimé en troisieme ligne tandis qu en face l usap aura une troisieme ligne solide avec notamment tuilagi en 8 par contre la premiere ligne catalane compte de nombreux absents c est peut etre dans ce secteur que dax pourra en profité ...Une nouvelle defaite dacquoise serait catastrophique pour la suite tandis qu une victoire pourrait relancer la machine et redonner un peu de confiance qu il manque cruellement a cette equipe sachant qu il y a une nouvelle reception le dimanche suivant contre une equipe de bas de tableau ...Le stade risque de sonner creux dimanche a vous messieurs de faire reveiller les supporters que nous sommes il reste encore 20 journées il y a un minimum d espoir mais bougez vousEncore une fois, probleme technique d'un redacteur d'allezdax, donc pas de presentation du match Dax Perpignan
Messieurs les joueurs:
Faites-nous plaisir : du combat, de la volonté, de la solidarité entre vous, de l'abnégation, ces valeurs sont celles de tous les joueurs de rugby, pro ou amateur.
Que vous sortiez du terrain fatigué, usé, mâché, mais que vous puissiez vous regarder les yeux dans les yeux avec le sentiment d'avoir tout donné.
Faites-vous plaisir : jouez, plaquez, défoncez-vous, avancez en attaque et en défense et la victoire sera votre. Et vous pourrez regarder vos supporters les yeux dans les yeux.
De tout cœur avec vous.
Allez Dax
Je ne sais pas si cela a été dit, mais à priori, les espoirs joueront en lever de rideau de la 1ère dimanche à 13h15 contre Bourgoin.[/quote
Oui mais à Colette BESSON de façon à ne pas pouvoir les voir ..............
A 13h15, les ESPOIRS joueront sur le terrain annexe en championnat contre Bourgoin Jallieu, ouverture du stade à 13h00 Source site off
si j'ai bien compris ils jouent sur le terrain annexe n°2, qui est celui des footeux il me semble...
à confirmer
Messieurs les joueurs:
Faites-nous plaisir : du combat, de la volonté, de la solidarité entre vous, de l'abnégation, ces valeurs sont celles de tous les joueurs de rugby, pro ou amateur.
Que vous sortiez du terrain fatigué, usé, mâché, mais que vous puissiez vous regarder les yeux dans les yeux avec le sentiment d'avoir tout donné.
Faites-vous plaisir : jouez, plaquez, défoncez-vous, avancez en attaque et en défense et la victoire sera votre. Et vous pourrez regarder vos supporters les yeux dans les yeux.
De tout cœur avec vous.
Allez Dax
Il y aura des habitués du forum au match de demain ?
Je pense venir, ça peut être l'occasion de se retrouver.
Selon un habitué de la main-courante, l'équipe pour demain devrait être celle-ci :
Lafon-Maignien-Boyoud
Singer-Naudé
Adrillon-August-Coletta
Pic-Peyrelongue
Ternisien-Ravuetaki-Devade-Laousse
Justes
Il y aura des habitués du forum au match de demain ?
Je pense venir, ça peut être l'occasion de se retrouver.
au petite tribunes en pesage au milieux et au 1er ou 2em rang on est une bonne dizaine
perso j'aurai le polaire allez dax . com
15. Justes - 14. Laousse-Azpiazu, 13. Devade, 12. Ravuetaki, 11. S.Ternisien - (o) 10. Peyrelongue, (m) 9. Pic - 7. Coletta, 8. August, 6. Adrillon - 5. Singer, 4. Naude - 3. Boyoud, 2. Maignien, 1. Lafon.
Remplaçants : 16. Delonca, 17. Choinard, 18. Bert, 19. Bernard, 20. Perraux, 21. Ragamate, 22. Garcia, 23. Arias. Visiblement ca sera perraux qui remplacera picEncore ce ragamaté esperons que personne ne se blesse derriere
Allez les mecs c est un temps pour les avants nous avons battu la rochelle en janvier avec les memes conditions donc pourquoi pas ???
Oui c est possible mais perraux est polyvalent 9-10 donc faut voir
15. Justes - 14. Laousse-Azpiazu, 13. Devade, 12. Ravuetaki, 11. S.Ternisien - (o) 10. Peyrelongue, (m) 9. Pic - 7. Coletta, 8. August, 6. Adrillon - 5. Singer, 4. Naude - 3. Boyoud, 2. Maignien, 1. Lafon.
Remplaçants : 16. Delonca, 17. Choinard, 18. Bert, 19. Bernard, 20. Perraux, 21. Ragamate, 22. Garcia, 23. Arias. Visiblement ca sera perraux qui remplacera picEncore ce ragamaté esperons que personne ne se blesse derriere
Allez les mecs c est un temps pour les avants nous avons battu la rochelle en janvier avec les memes conditions donc pourquoi pas ???
Peyrelongue passe à la mêlée et Perraux à l'ouverture plus logique non?
Bien con que je suis, malgré ma déception, mon raz le bol et ma décision de ne plus aller au stade, je serai au pesage cette après midi. Pourquoi ? je me pose la question.