09 Nov 2014 11:02 #93239
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
Selon un habitué de la main-courante, l'équipe pour demain devrait être celle-ci :
Lafon-Maignien-Boyoud
Singer-Naudé
Adrillon-August-Coletta
Pic-Peyrelongue
Ternisien-Ravuetaki-Devade-Laousse
Justes
Hélas!!! oui d’après S-O
les 2 en rouge je suppose que c'est les 2 qui te gêne...
perso je suis d'accord avec toi pour BOYOUD, mais concernant DEVADE il ne démérite pas tant que ça
et de plus j'ai l'impression que depuis quelques matches PERRAUX n'est plus aussi en vue que les premiers matches.
pour moi ce match et le prochain seront cruciaux et déterminants
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
09 Nov 2014 11:02 #93240
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Oui c est possible mais perraux est polyvalent 9-10 donc faut voir 
Je savais pas
09 Nov 2014 11:05 #93241
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
ce match faut le prendre a l ancienne.............centimetre par centimetre..........et la tete ou personne mettrait les pieds
09 Nov 2014 11:05 #93242
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Chollon est blessé, hernie Cervicale
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
09 Nov 2014 13:11 #93243
par totti13
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
09 Nov 2014 16:35 #93244
par pat le rital
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
Victoire 19 a 12....1 essai de ravatuneki le 12 , le reste Lahousse contre des pénalités pour l'USAP
Belle victoire de la vaillance, les gars étaient motivés et concernés....grosse mélée surtout avec la rentrée de Arias, quelques mouvements d'envergure mais surtout de la cohésion , et enfin des touches a notre avantage, on a joué a 15 et Perpignan a été mobile mais pas transcendant. Arbitre correct enfin match pas difficile mais il n'a avantagé aucune équipe.
Naude apporte enormément...il vaut 2 joueurs, Maignien trés bon, Singer vaillant, Adrillon egal a lui meme, la surprise August qui réalise sa plus belle prestation de tous les temps...Ravatuneki puissant et rapide, et Justes qui a des fourmis dans les jambes.....le reste a joué a 100 pour 100 d'ou la victoire
Petit bémol les blessures de Peyrelongue et Adrillon qui j'espère seront de trés courtes durées.
Arias mérite plus que son poste de remplaçant surtout qu'il peut jouer des 2 cotés.....Lafont a été interressant .
09 Nov 2014 16:48 #93245
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
Bravo à tout le monde. Ca fait plaisir
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
09 Nov 2014 17:04 - 09 Nov 2014 17:05 #93246
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Enfin une victoire en face d'une équipe de Perpignan qui ne nous pas montré grand chose ,disons sur ce match elle a été a notre niveau
Les avants en général on fait un très bon match ,remplaçant compris,et difficile d'en mettre un plus en avant qu'un autre seul Boyoud en dessous
Derrière beaucoup de vaillance et c'est dommage que des fautes de mains ou des mauvais choix ne viennent gâcher au moins deux essais tout fait
Quoi qu'il en soit un coup de chapeau a toute l’équipe ,il fallait gagner c'est fait ,faut espérer qu'il soit pas trop tard.On a fait aujourd’hui le meilleur match de la saison et que ça continue
ALLEZ DAX
Dernière édition: 09 Nov 2014 17:05 par francis.
09 Nov 2014 17:04 #93247
par BRADY
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
oui cela fait plaisir la victoire mais on reste toujours dernier dommage que l,on soit une equipe a réaction alors que l,on a le potentiel pour jouer le milieu de tableau .Cela devient pénible d,etre constament sous préssion et pour les joueurs et surtout les supporters !
09 Nov 2014 17:29 - 09 Nov 2014 17:30 #93248
par vz40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Match de référence ? Espérons le, en tout cas cet après midi, une fois de plus lorsque l'on en veux, que l'on est solidaire, qu'on se libère (même si cela est difficile), que la volonté de vaincre efface la douleur et que le public répond présent, on peux gagner un match capital. Je croise les doigts pour que cela ne soit pas un feu de paille. A confirmer dimanche contre Narbonne. Allez DAX!
Dernière édition: 09 Nov 2014 17:30 par vz40.
09 Nov 2014 17:39 - 09 Nov 2014 17:41 #93249
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
match de référence ? je sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'au niveau de l'engagement et de l'envie rien à dire.
tous les défauts de l’équipe ne vont pas disparaitre comme ça.
mais ça fait 4 point c'est le principal.
les avants ont fait leur match et les sortie sur blessures de peyrelongue (cote ? un tulagi dans le buffet, clairement visé d'ailleurs par la défense de l'usap ) et adrillon ( doigts retournés ?) ont été bien palliée avec les entrée des remplaçants.
pas mal de pluie en fin de match.
le fil technique du match sur le site de l'usap...
Dernière édition: 09 Nov 2014 17:41 par oggy.
09 Nov 2014 18:00 - 09 Nov 2014 18:00 #93250
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
En plus de la victoire en compagnie d'oggy j'ai fait la connaissance de GuillaumeB
toujours sympa de mettre un visage sur un intervenant qui en plus est un de nos rédacteurs
Dernière édition: 09 Nov 2014 18:00 par francis.
09 Nov 2014 18:02 #93251
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Bravo a l equipe pour cette victoire

narbonne vient de perdre a la maison avec aucun point et viendra donc ici dimanche prochain ca veut dire qu une victoire contre eux et on pourrait quitter cette derniere place ...massy tarbes et bourgoin ont par contre prit 4 points

Avec la meme envie qu aujourd hui il y a toujours un peu d espoir mais il faudra etre solide sur les 10 matchs qui reste a la maison et faire 1 ou 2 coups a l exterieur ...Tres bon retour de naude et bon match du pack entier je crois que tout le monde a fait son boulot l equipe a bien defendu sur le dernier quart d heure ...On a retouvé un bon maignien et en touche l equipe a ete efficace et l exploit c est qu aujourd hui il y a eu 0 carton

perraux peyrelongue et adrillon out j espere qu ils seront la pour narbonne
09 Nov 2014 18:03 - 09 Nov 2014 18:04 #93252
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
oui en effet... sympa de mettre une tête sur un nom.

guillaumeb, reviens quand tu veux...

au vue du résultat...
Dernière édition: 09 Nov 2014 18:04 par oggy.
09 Nov 2014 18:11 #93253
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Ca fait plaisir, enfin une réaction d'orgueil. A confirmer
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
09 Nov 2014 18:13 #93254
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Ce n’est peu être pas le match de référence mais ça s’en rapproche. Enfin une mêlée qui tient la route plus dominatrice avec la rentrée d’ARIAS.
Une touche bien réglée avec de belles prises de balle sur nos lancers et de beaux contests.
Et oui même des groupés pénétrants qui ont fait rugir de plaisir les spectateurs.
Belle communion du public, il y a quelques temps que je n’avais pas entendu cette ambiance.
Pour PEYRELONGUE après un placage à l’épaule que les arbitres n’ont pas vu et un placage haut il était bien sonné, c’est LAHOUSSE qui a pris le poste.
Bon le moral remonte un peu mais à noter que sur les quatre équipes qui nous précèdent, seul NARBONNE n’a pas pris de points aujourd’hui
09 Nov 2014 18:14 #93255
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
En plus de la victoire en compagnie d'oggy j'ai fait la connaissance de GuillaumeB
toujours sympa de mettre un visage sur un intervenant qui en plus est un de nos rédacteurs 
Francis c est toi qui avait le polaire d allez dax rouge?
09 Nov 2014 18:16 #93256
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Ca fait plaisir, enfin une réaction d'orgueil. A confirmer
En effet une belle réaction d'orgueil et il faut absolument confirmer
Ce soir personne n'a parler de l'arbitre. C'est drôle comme lorsque l'on maitrise sont sujet on ne trouve plus grand chose a lui reprocher et que surtout on fait moins de fautes
09 Nov 2014 18:26 #93257
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
Maignien est à la hausse et Devade a été bon. Naude meilleur qu'avant son indisponibilité. Adrillon se tenait la base du pouce et ça , ça peut etre grave.
il faut battre Narbonne puis gagner à Massy si on veut se remettre dans la course car les résultats du jour ne sont malgré tout pas favorable.
09 Nov 2014 18:32 - 09 Nov 2014 18:33 #93258
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
En effet une belle réaction d'orgueil et il faut absolument confirmer
Ce soir personne n'a parler de l'arbitre. C'est drôle comme lorsque l'on maitrise sont sujet on ne trouve plus grand chose a lui reprocher et que surtout on fait moins de fautes
Bien sur on oublie les passages à vide dont un a amené le 12à9 et les deux actions contre PEYRELONGUE
A part cela rien à dire
Dernière édition: 09 Nov 2014 18:33 par claudius.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J10] Dax - Perpignan