09 Nov 2014 18:33 #93259
par usdax4064
-
usdax4064
-
-
-
Nouveau membre
-
-
Rouge et Blanc allez allez allez!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bravo au groupe, reste a confirmer contre Narbonne pour pouvoir mieux se positionner
Il fut un temps ou L'usd était au sommet...mais ca c'était avant...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
09 Nov 2014 18:42 - 09 Nov 2014 18:48 #93260
par Bartlebooth
-
Bartlebooth
-
-
-
Nouveau membre
-
-
le rugby est un facteur de civilisation
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Le championnat est long et le classement est court (à l'exception de Pau) . Il y a assez de temps pour récupérer. Avec le courage que les gars ont montrè aujourd'hui, tout est possible. AllezDax !
Be the change
Dernière édition: 09 Nov 2014 18:48 par Bartlebooth.
09 Nov 2014 18:54 #93261
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Le championnat est long et le classement est court (à l'exception de Pau) . Il y a assez temps pour récupérer. Avec le courage que les gars ont montrè aujourd'hui, tout est possible. AllezDax !
BIENVENUE Bartlebooth
Oui le championnat est long mais ses deux matchs perdues a la maison sont lourds a digérer
Il ne faut plus en perdre a domicile et pour bien faire en gagner 1 ou 2 a l’extérieur si on veut se sauver il vas nous en falloir des vertus morales ,techniques et autres .
09 Nov 2014 18:55 #93262
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
pour narbonne..............julien et bastien risquent d etres absents!!!!!!!!! fracture d une cote pour l un , du pouce pour l autre!!!!!!!
09 Nov 2014 19:15 #93263
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Match solide, beaucoup d'envie, des avants performants en conquête pour une fois, plus compliqué pour les 3/4 compte-tenu du temps.
Excellente rentrée de Coletta, pour moi le meilleur sur le terrain, une belles seconde ligne Naude-Singer (un futur très bon celui-là), Adrillon égal à lui-même le temps où il a été sur le terrain. Par contre je pense qu'il manquera les prochains matchs, en espérant que Kruger et Ternisien seront aptes.
Mea culpa à propos d'Olivier August qui a fait un excellent match, bon ballon en main, présent en défense au ras et pour chacailler le 9 adverse. J'avais peur de cette 3ème ligne, elle a été irréprochable.
Ravuetaki est vraiment très intéressant, très tonique et solide, difficile à arrêter, une bonne pioche, incontournable au poste.
Dommage l'en-avant de Devade dans l'en-but, ou le maul du milieu de seconde mi-temps où clairement on mérite un essai de pénalité quand les perpignanais écroulent un maul qui avait progressé de 20m à quelques centimètres de leur ligne. Dommage aussi, la pénalité sur mêlée jouée rapidement par Pic alors que clairement on avait pris l'ascendant et qu'un essai chauffé si on avait repris la mêlée.
Delonca forfait juste avant le match (il boitait bas) et Perreaux à l'échauffement (Lespiaucq et Klémenzack sur la feuille de match au dernier moment).
Une belle victoire avec du caractère parce qu'en plus de ces défections de dernière minute, Adrillon et Peyrelongue se blessent assez rapidement. Malgré ça on a réussi à l'emporter.
Bravo à toute l'équipe, à confirmer dimanche prochain contre Narbonne.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
09 Nov 2014 19:29 #93264
par BRADY
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
on voit que quand on met la préssion sur l,arbritage comme save le faire les LAPORTE , NOVES , BLANCO ?etc ...R .DOURTHE a bien fait d,inviter les patrons des arbrites .aujourdhui pas de carton ! on fini a quinze bizare non ?
09 Nov 2014 19:42 #93265
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Une belle victoire et une belle performance des joueurs.
Ce soir j'ai envie de tirer mon chapeau aux jeunes : Justes a été irréprochable à l'arrière, Clemenczak a bien tenu le poste à l'aile dans des conditions pas simples, Laousse a bien repris le poste de 10 après la sortie de Peyrelongue, Coletta s'est sacrément envoyé pendant tout le match (c'est un vrai vaillant celui là), Adrillon très bon jusqu'à sa sortie, August a été tres tres bon dans le jeu aérien, Singer omniprésent, Arias qui a changé le visage de la mêlée dacquoise, Lafon a été tres solide, Choinard et Lespiaucq ont bien tenu la fin de matche.
Bravo à tous, ça donne de l'espoir pour le futur.
Côté joueur plus expérimenté, tres belle copie de Ravuetaki, deux percées franches et un essai tout seul.
Comme je suis de bonne humeur, je ne parlerai pas des performances de Boyoud et Devade, ni de la rentrée de Ragamate. Ragamate, il faut le voir pour le croire...
Très content d'avoir rencontré Francis et Oggy. Ça rend la rencontre encore plus agréable !
09 Nov 2014 20:31 #93266
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
on voit que quand on met la préssion sur l,arbritage comme save le faire les LAPORTE , NOVES , BLANCO ?etc ...R .DOURTHE a bien fait d,inviter les patrons des arbrites .aujourdhui pas de carton ! on fini a quinze bizare non ?
Il était où DOURTHE pendant le match??
Cause à effet sur le comportement des joueurs??
09 Nov 2014 20:41 #93267
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Le commentaire du math, par Pierdax, est en ligne
Advienne que pourra
09 Nov 2014 20:50 #93268
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
Il était où DOURTHE pendant le match??
Cause à effet sur le comportement des joueurs??
il etait excentré en grande tribune
09 Nov 2014 21:03 #93269
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
09 Nov 2014 21:35 #93270
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
moi l'arbitre je l'ai trouver nul 
Pour une raison bien personnelle je n'aime pas les arbitres et les arbitrages
Je sais pas s'il est nul ,mais s'il a oublier quelques hors jeux de Perpignan il a laissée aussi courir quelques fautes dacquoise donc un maul écroulé a quelques metres de notre ligne qui aurai pu nous valoir un carton
Alors ce soir il faut pas trop se plaindre .
Sans arbitre il n'y pas de jeux et si comme c'est après midi on domine notre sujet on ne s'occupera plus de l'homme au sifflet
10 Nov 2014 07:15 #93274
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Tout le monde parle de COLETTA et pas de Germain GARCIA ????? Bizarre je l'ai trouvé tres tres bon
10 Nov 2014 07:30 #93275
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Tout le monde parle de COLETTA et pas de Germain GARCIA ????? Bizarre je l'ai trouvé tres tres bon
tout les avants sont a féliciter remplaçant compris
au dessus du lot NAUDE et SINGER un peut en dessous Boyoud mais il a tout de même fait sont boulot
10 Nov 2014 07:51 #93277
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Merci a vous tous, ceux qui ont vu le match de vos commentaires, speciale dedicace à Pierdax, moi j'ai vu des vrais clowns et des vrais acrobates ;-)
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
10 Nov 2014 08:00 #93278
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
ET oui FRANCIS personne ne parle de l’arbitre.
Et oui FRANCIS personne ne dit on joue comme on s’entraine.
La semaine dernière nos entraineurs en prenaient plein la gueule, je ne vais pas tout reprendre mais :
-mauvais en mêlée
-nul en touche et pas capable de contrer
-Incapable d’avancer, de faire des mauls….
Je ne pense pas quand deux jours on ait réglé ces problèmes mais un déclic a du se produire et comme dit R D 90% dans la tête.
Espérons que ce n’est pas qu’un feu de paille et que dimanche prochain nous aurons les mêmes commentaires élogieux.
10 Nov 2014 08:13 #93279
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Le commentaire du math, par Pierdax, est en ligne
C'est marrant comme on peut assister au même match et ne pas voir la même chose.
Je lis que Devade a été bon, qu'il est un pilier de l'équipe... Qu'est-ce qu'il a fait au juste à part un en-avant dans l'en but? Alors certes s'il avait aplati ça aurait été superbe, mais justement il n'a pas aplati.
Au risque de me répéter, pour moi le leader dans le jeu c'est son partenaire du centre, le seul à avancer en percussion et le seul capable de marquer l'essai qu'il a mis.
10 Nov 2014 09:01 #93280
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Pour Devade je pense que le fait qu'il se retrouve en position de marquer sur une tentative de pénalité ratée signifie déjà son envie, sa hargne, son sens de l'anticipation et son bon timing, on voit rarement des essais marqués de cette manière .... et je te le concède on ne l'a pas vu non plus à Dax hier , hélas.
Pendant la rencontre Devade a participé pleinement à chaque initiative de relance, pour moi il a fait son match.
Ceci dit ça n'enlève rien à Ravuetaki qui a réalisé une très bonne prestation et est effectivement un bon casseur de défense.
C'est pour Ragamate que je n'arrive pas à comprendre Richard Dourthe. Ce joueur est plus dangereux pour ses partenaires que pour les adversaires !!!
Archi nul en défense et placement, il commet des agressions inutiles qui ne font qu'exciter les adversaires et irriter les arbitres, il y a plein de joueurs bien meilleurs que lui à ce poste ...et surtout moins "boulets" que lui pour une équipe .
10 Nov 2014 09:49 - 10 Nov 2014 10:05 #93281
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Pour Devade je pense que le fait qu'il se retrouve en position de marquer sur une tentative de pénalité ratée signifie déjà son envie, sa hargne, son sens de l'anticipation et son bon timing, on voit rarement des essais marqués de cette manière .... et je te le concède on ne l'a pas vu non plus à Dax hier , hélas.
Pendant la rencontre Devade a participé pleinement à chaque initiative de relance, pour moi il a fait son match.
Ceci dit ça n'enlève rien à Ravuetaki qui a réalisé une très bonne prestation et est effectivement un bon casseur de défense.
C'est pour Ragamate que je n'arrive pas à comprendre Richard Dourthe. Ce joueur est plus dangereux pour ses partenaires que pour les adversaires !!!
Archi nul en défense et placement, il commet des agressions inutiles qui ne font qu'exciter les adversaires et irriter les arbitres, il y a plein de joueurs bien meilleurs que lui à ce poste ...et surtout moins "boulets" que lui pour une équipe .
Pour Ragamaté "il faut le voir pour le croire" c'est guillaume qui ma fait cette remarque sur la relance suicidaire qu'il fait dans nos 22 sur la sirène et qui aurai pu nous couter le match
Oui cet homme est sportivement dangereux pour ses copains et je me demande s'il pourrai même avoir sa place en fédérale
Dernière édition: 10 Nov 2014 10:05 par francis.
10 Nov 2014 10:21 #93282
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Ayant vu une partie du match des espoirs il y a aussi des joueurs interessants dans cette equipe dont charlie arraté qui merite d etre essayé au moins 1 match a la place de peyrelongue ...Le jeune klemenczak a fait une bonne rentrée et il faut savoir qu il a a peine 18 ans

C est enorme de jouer a ce niveau a cet age la...Vivement que bourret revienne aussi ca fera une chance en plus de ne plus revoir ragamaté sachant que matai aussi etait absent !!!
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J10] Dax - Perpignan