[2014-2015 |J10] Dax - Perpignan

11 Nov 2014 08:33 #93323 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

[quote="south"

Dommage qu'on t'entende pas autant les lendemains de défaites...:

Perso je ne fais des commentaires que sur ce que je vois et cette année je n'ai vu que les deux derniers matchs à DAX ;)[/quote]

Les entrainements non plus?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2014 13:04 #93326 par claudius
Plus d'infos

[quote="south"

Dommage qu'on t'entende pas autant les lendemains de défaites...:

Perso je ne fais des commentaires que sur ce que je vois et cette année je n'ai vu que les deux derniers matchs à DAX ;)

Les entrainements non plus?[/quote]

Fin de ban pour moi :P
Hélas oui! Ne pouvant conduire pas de passage au stade pendant pratiquement dix semaines et cela depuis fin AOUT.
De toute façon que dire de plus pour pas ce faire taper dessus "on joue comme on s'entraine donc il suffit de lire les commentaires des matchs."

11 Nov 2014 14:23 #93329 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
Heureux..et toujours fier de nos couleur ne jamais perdre espoir soyons toujours solidaire et positif. ..oui c est en ce moment pas top...mais soyons avec nos joueurs et pas que lorsque tous vas bien......mais toujours toujours

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

11 Nov 2014 18:51 - 11 Nov 2014 19:41 #93335 par mitch
Plus d'infos
MITCH TU DEVIENS TRÈS LOURD
Dernière édition: 11 Nov 2014 19:41 par francis.

12 Nov 2014 04:18 - 12 Nov 2014 07:28 #93343 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Edit alexf, south c'est ton tour, la tu deviens lourd ;)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 12 Nov 2014 07:28 par alexf.

12 Nov 2014 21:57 #93356 par TCHOU40
Plus d'infos
mon ressenti après ce Dax-Perpignan.
1°mi temps moyenne; 2°mi temps bien meilleure avec tous les ingrédients nécessaires : vaillance, combat, une touche performante (avec quelques ballons volés) une mêlée dominatrice (c'est peut être celle de Perpignan qui n'était plus à la hauteur; on la rentrée d'Arias :) ).
dans le 8 de devant j'ai trouvé un super SINGER , un NAUDE qui avance ballon en main, un joueur que je trouve "moyennas' AUGUST qui sur ce match là à été royal dans les airs et combattif, un COLETTA vaillant au possible.
chez les 3/4 ça fait du bien d'avoir un centre qui franchit avec RAVUETAKI.

après sans enlever de mérite à la victoire dacquoise il faut relativiser car on a vu un petit Perpignan....

pour preuve leur n°10 - DESCONS à partir du moment ou il a expédié un renvoi directement en touche (je ne sais plus si c'est le coup d'envoi de la 2° mi-temps ou un renvoi aux 22 ou autre chose) il est complètement sorti du match en accumulant les mauvais choix et les cagades; d'ailleurs il est sorti très énervé avant la fin du match :ohmy:

on retiendra les 4 points et l'engagement sur cette 2° mi-temps qui a fait la différence.
à confirmer !!!

13 Nov 2014 16:06 #93359 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
Allez au stades tous et toutes en force offrons à nôtres équipes nôtres confiance notre volonté d y croire soyons solidaires ils on répondu présent dimanche dernier donnons leur la chance..arrêtons de ce chercher quelque excuse pour cette victoire en disant un petit Perpignan ou autres depuis le début du championnat on entend un Dax nul ou autre la on a battu un des gros du championnat peut importe qu ils ai été mauvais ce jour. ..on a sus en profiter. ...
Alors aux armes dacquois et en avant...
Bon je suis jamais au stade mais Clermont-Ferrand. Dax c est une blinde et aussi de longue heure. ..lol
Allez Dax je suis pas expert en rugby hé je sais mais j aimes être optimiste

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

13 Nov 2014 17:49 #93368 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Après le match de Colomiers, je m'étais dit : je ne sais pas si je retournerai au stade pour les prochains matchs. Comme disait Oggy, je crois les kms du retour, la nuit, sont d'une tristesse, ces centaines de kms pour rien. Après quand on voit les résultats de cette équipe à l'extérieur, on croit rêver : 3 victoires. . Et bien j'ai craqué, je suis qd même venu, et même j'étais là pour le coup d'envoi des espoirs car apparemment, il se disait qu'ils jouaient très bien... ce qui est vrai, le peu de public présent, - beaucoup de personnes, je ne sais pas qui, étaient en train de déjeuner sous une tente blanche - a pu voir des mecs si filer contre Bourgoin qui n'est pas une équipe de charlots. Il y a des mecs d'avenir dans cette équipe, le 12, le 8, les 3 piliers....
Dans son commentaire PierDax a oublié les gens du Born :P . Moi je trouve qu'il y avait un peu plus de monde que lors du dernier match. Au coup d'envoi, déjà j'avais peur, Peyrelongue fait toujours des renvois trop longs ( 15 à 25m), et aucun joueur ne peut arriver à temps pou disputer le ballon. Autant donner directement le ballon à l'adversaire, idem pour les touches non trouvées et les retournés de Pic qui partent n'importe où. ...Jouer comme ça qd ya un Tuilagui en face , ça craint. Après mis a prt une fin de match, la peur de perdre sans doute, ou s'était du n'importe quoi - une vraie bouillie de rugby- ce fut très positif dans l'engagement. Les joueurs sont à féliciter dans leur ensemble avec une super mention à Ravuetaki (L'essai n'était pas tout fait comme Thomas en EDF), de plus il est motivé et va aider le pack pour enfoncer l'adversaire. Ensuite Maiginen, Arias, Singer (très puissant), Adrillon, Coletta( ça fait longtemps qu'il devrait être titulaire, et aussi la dynamite Garcia (excellent). Il ne faut pas parler d'un ou deux joueurs parce que pour leur onfiance, c'est pas l'idéal. Klémencak est très bien aussi pour le peu de temps qu'il a joué et la belle action qu'il a faite.
Le public s'est mis à hurler te ça aussi ça fait plaisir :ohmy:
Bref, le retour a été bien plus agréable. Il me tarde de voir une victoir contre contre Narbonne, mais "méfiat" :unsure: . Je crois que j'y serais

13 Nov 2014 19:58 #93374 par oggy
Plus d'infos
fidèles aux postes nous seront aussi là.
jamais découragés, enfin...pas loin quand même.... :P

ton avatar c'est un chat blanc ça va.
une autre couleur m'aurais déplu. :evil:

au plaisir... ;)

14 Nov 2014 06:58 #93382 par PierDax
Plus d'infos
Lasandale ... avec un pseudo comme ça je pensais que tu étais de Mauléon ...

Non je n'ai pas oublié le Born , il est dans les "points de suspension" ( ... ) avec le Moun et quelqu' autres coins du Grand Nord des Landes.

Je comprends que tes retours au bercail le soir de défaites à domicile te paraissent longs . J'espère que celui de dimanche prochain se fera dans la joie et la bonne humeur ce sera le signe que nos Rouge et Blanc l'ont emporté face à Narbonne.

OK avec toi sur tes remarques même sur celles qui visent les gens sous la tente qui auraient pu, s'ils sont branchés un peu rugby, aller voir les espoirs qui ont fait un match intéressant !

14 Nov 2014 11:01 #93385 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Lasandale ... avec un pseudo comme ça je pensais que tu étais de Mauléon ...

Non je n'ai pas oublié le Born , il est dans les "points de suspension" ( ... ) avec le Moun et quelqu' autres coins du Grand Nord des Landes.

Je comprends que tes retours au bercail le soir de défaites à domicile te paraissent longs . J'espère que celui de dimanche prochain se fera dans la joie et la bonne humeur ce sera le signe que nos Rouge et Blanc l'ont emporté face à Narbonne.

OK avec toi sur tes remarques même sur celles qui visent les gens sous la tente qui auraient pu, s'ils sont branchés un peu rugby, aller voir les espoirs qui ont fait un match intéressant !

Ils sont supers les Mauléonais, les gens de la soule en général. Alors j'aurais pris ce pseudo : "Espartinak", il me semble que ça se dit et s'écrit peut-être ainsi :

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search