[2015-2016 |J10] DAX - BIARRITZ

22 Nov 2015 16:46 #100800 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loub1, Pascale

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2015 17:38 #100801 par francis
Plus d'infos
Bien trouvé l’affiche jerome
Ce prochain match est celui de tout les dangers
Nos dernières prestations ne nous donne pas beaucoup d'optimisme ,car au delà de la défaite c'est notre incapacité a rentrer dans la partie et ensuite a gérer et utilisée nos ballons et donc a ramener des B.D. .IL vas pas falloir se loupé d'entrer de match, car le B.O. est en période ascendante et vas vouloir ne pas faire une voyage a vide, si on perd j'ai bien peur pour la suite et notre maintien dans ce championnat

22 Nov 2015 20:16 #100805 par loub1
Plus d'infos
Tout à fait d'accord, rien à rajouter. Que ce match me fait peur !!!

22 Nov 2015 20:28 #100806 par alexf
Plus d'infos
on doit gagner, et on va le faire, on a merdé comme il faut samedi a Mont de Marsan, les gars vont se reprendre, et on aura une bonne surprise jeudi soir.
Moi j'y vais, et vous ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

22 Nov 2015 20:35 #100807 par loub1
Plus d'infos
Ah ah, tu veux le résumé?
On prend un essai à la 3 ème minute sur une énorme faute de défense, 0-7, on domine pendant 25 minutes avec seulement 1 pénalité de Prat mais énormément d'occasions ratées de peu, puis contre biarrot et essai. Mi temps 3 à 14. 2eme mi temps où on domine et joue bien mais l'écart est trop important donc on ne revient qu'à 16 à 20. Dommage, bon match mais début raté...le match aurait du être gagné. Cependant on travaille et ça va finir par sourire...
Espérons que ce ne sera pas ça...

22 Nov 2015 20:53 #100808 par francis
Plus d'infos

on doit gagner, et on va le faire, on a merdé comme il faut samedi a Mont de Marsan, les gars vont se reprendre, et on aura une bonne surprise jeudi soir.
Moi j'y vais, et vous ?

Bien sur qu'on y vas jeudi et j’espère que l'on vas gagner
Mais j'ai peur aussi que le résume de LOUB soit un avant gout de se qui risque de se passer
On ne maitrise pas du tout notre rugby,on fait des fautes de joueur de fédérale et même les match que l'on a gagner on a trembler jusqu’à la fin
J'ai pas peur mais je tremble pour l'issue de ce match

22 Nov 2015 20:53 #100809 par PierDax
Plus d'infos
Je pensais qu'avec St André et Furet nous n'aurions plus une équipe à "réaction" mais une équipe d'action or je ne vois toujours pas d'équipe type qui permettrait de travailler sur la durée avec des automatismes qui se créent.

Hormis les 2 centres qui sont inamovibles toutes les autres lignes changent chaque week-end ça ne me parait pas idéal pour rectifier les lacunes entrevues le match précédent.
Par exemple nous avions été mauvais en mêlée fermée l'avant dernier match donc, on a travaillé la mêlée et on a rectifié au Moun ... mais avec des joueurs différents (Bert, Delonca, Kuparadze, Ternisien, Coletta, Tuinau, Bernard ... )

Quid pour Biarritz ??? Avec quels avants ? Ceux qui assurent les mêlées ou ceux qui se déplacent plus sur le terrain ? On va revoir Albertario ? Koliavu ? Derrien ?
Idem pour le jeu . On met Pic ou Bau pour aller plus vite derrière ou on laisse Salle Canne pour, soi-disant , se sécuriser et faire l'impasse sur la vitesse de mise en action des trois-quarts ?

On tâtonne, on tâtonne ...mais en attendant on ne marque pas beaucoup de points pour le classement !!!

23 Nov 2015 09:24 #100810 par marcos
Plus d'infos
La saison était annoncée très difficile et elle le sera (notamment à cause de cette défaite contre Tarbes et de notre incapacité à récupérer des points à l'extérieur ... comme le font toutes les autres équipes ... ce qui fait les différences au classement).
Autrement dit, le salut de l'USD se bâtira sur cette solidarité d'équipe (incontestable depuis le début de la saison) et quand même sur des actions de jeu plus gagnantes qu'aujourd'hui : rester constant dans la conquête, jouer + vite les ballons (puisqu'on a pas de puissance de contact) varier inlassablement les orientations du jeu offensif (laisser - de temps à l'adversaire pour organiser sa défense).
Toutes nos évaluations sur l'effectif joueurs se rejoignent, autrement dit ce sont les systèmes de jeu bien travaillés par les entraîneurs qui permettront à cet effectif de nous apporter les victoires indispensables.
Nous devons leur faire confiance !

24 Nov 2015 11:32 - 24 Nov 2015 11:33 #100819 par oggy
Plus d'infos

LES JOUEURS DU BOPB A L'INFIRMERIE

Etat au 24 novembre 2015 :

Baby Benoît / rachis lombaire
Broster Ben / rachis cervical
Noirot Benjamain / ischio-jambiers
Placines Alban / lésion musculaire mollet
Puleoto Cécilion / ischio-jambiers

Moi j'y vais, et vous ?

victoire indispensable au vue de nos résultat négatifs à l’extérieur.
pas de pluie prévu pour le match mais polaire "allezdax.com" obligatoire ! :whistle:
serais là aussi. B)
allez dax !
Dernière édition: 24 Nov 2015 11:33 par oggy.

24 Nov 2015 17:18 #100823 par francis
Plus d'infos
Vous trouverez ci-dessous le groupe Dacquois retenu pour participer à la mise en place de demain matin au stade Maurice Boyau avant U.S.DAX / BIARRITZ.

Les avants

James LAKEPA - Elizbar KUPARADZE - Pierre CHOINARD – Romain DAVID - Boris BETHERY – Maxime DELONCA – Alexandre DERRIEN - Grégory BERNARD - Joseph TUINEAU – Charlie TERNISIEN - Mickaël BERT - Martin CHIAPPESONI RESTANO - Aisea KOLIAVU - Olivier AUGUST

Les arrières

Arnaud PIC - Anthony SALLE CANNE - Ignacio MIERES – Julien PEYRELONGUE - Simon TERNISIEN - Apisai NAQALEVU - Martin PRAT – Jean-Matthieu ALCALDE - Sakiusa BUREITAKIYACA - Romain LACOSTE – Pierre JUSTES

24 Nov 2015 17:25 #100824 par PierDax
Plus d'infos
Sans DEVADE ???

24 Nov 2015 17:31 - 24 Nov 2015 17:34 #100825 par francis
Plus d'infos

Sans DEVADE ???

oui :( mais avec Peyrelongue :unsure:
et avec David au dépend de Faitota
Dernière édition: 24 Nov 2015 17:34 par francis.

24 Nov 2015 18:02 #100826 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Sans DEVADE ???

oui :( mais avec Peyrelongue :unsure:
et avec David au dépend de Faitota

De retour d'un petit séjour en terres belges où l'ambiance était très très morose, terne, sans vie commerciale et dans la crainte terroriste.
Apparemment, personne n'est allé faire un tour à CB voir les entraînements. Dommage !

Groupe sans COLETTA non plus !
Il y a encore cinq 3ème ligne : DERRIEN, TERNISIEN, KOLIAVU, AUGUST et CHIAPPESONI. Qui ne sera pas sur la feuille de match ? J'espère que KIOLAVU sera titulaire en 8 car moi je crois en lui en ce poste.

Pour DEVADE, je ne comprends pas à moins qu'il ne soit blessé. Notre meilleur défenseur et plaqueur des lignes arrières sera donc absent. Personne n'a des info à ce sujet ? J'essaierai demain d'en savoir plus.

24 Nov 2015 18:25 #100827 par seb
Plus d'infos
nos 3/4 sans DEVADE ca va faire un vide.
meme ci en attaque il est pas magique il est indispensable a nos lignes arrieres

24 Nov 2015 18:45 #100829 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Deja premier match trés important pour l US Dax et à mon avis ce sera pas le seul.Notre survie passe par une obligation de victoire car à l exterieur on est des pipes ! De tout coeur avec vous devant canal sport. Bougez vous,deconnez pas,jouez au rugby et GAGNEZ !!!!!!!!!! Allez Dax.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

24 Nov 2015 18:57 #100830 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Et Delai :(

24 Nov 2015 19:56 #100833 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Au moins Saint-André fait ce qu'il dit. Coletta a été particulièrement décevant à MDM, il sort du groupe, Faitotoa a reçu un carton jaune à peine rentré en jeu, il le paie aussi ! J'aurais bien laissé Bureitakyaca à la maison également, mais on doit être un peu juste derrière et c'est certainement pour ça qu'il est toujours dans le groupe.
Delaï était légèrement blessé la semaine passée, je pense qu'il doit être aux soins ou simplement ménagé.
Je verrais bien une 3ème ligne Derrien-Koliavu-Chiapessoni.
Et pitié que Pic soit titulaire !
Derrière soit Peyrelongue sera titulaire et Miéres glissera au centre, soit c'est Ternisien qui remplacera numériquement Devade. S'il est blessé j'espère que ce n'est rien de grave. Et si Saint-André tentait Bureitakyaca au centre, apparemment il avait été très convaincant durant les matchs amicaux ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

24 Nov 2015 20:49 #100837 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Ah non, faut pas être maso :woohoo: moi je verrais :
Pic Peyrelongue (qui défend bien)
Bureit ou Justes Naqalevu Miérès Alcalde
Prat (sans discussion possible)

Justes parce qu'il a des cannes défend et crochète très bien.
Donc pour les remplaçants : l'un des 2 ailiers et Bau ou Lesparre :P pardon Salle canne.
La troisième ligne comme citée plus haut:
Chiapessonni Koliavu August

24 Nov 2015 21:03 #100838 par bruno
Plus d'infos
c'est sur quelle chaine le match ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

24 Nov 2015 21:18 #100839 par francis
Plus d'infos

c'est sur quelle chaine le match ?

Sur canal + sport

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search