[2015-2016 |J10] DAX - BIARRITZ |
Un Tuineau impressionnant (la super classe) et un très bon Delonca. Après, impossible de gagner des matchs avec une 3° ligne aussi peu perforante, puissante et ou ya pas un gratteur, bon d'accord August prend des ballons en touche, mais c'est dommage qu'il manque lui aussi de puissance. Derrière, yen a un qui est rigolo a voir jouer, alors que en l'absence de Devade, le poste pouvait être pris par Miérès. Il faudrait essayer une 3° ligne Tofifenua Koliavu Coletta. Il faudrait peut-être recruter un joueur "mastoc" (125 kg, méchant et dynamique en 8 genre Soqueta qui entre parenthèses est plus vif que le frangin).
Tu t'enflammes beaucoup pour pas grand chose...
OK Tuineau a été moyen dans un pack nullissime, Delonca a effectivement été le meilleur avant et est sorti 10 mns trop tôt surtout pour son remplaçant qui n'a pas été à la hauteur..
Je n'avais pas trop vu jusqu'à présent, là j'ai vu le désastre.
Pas trop surpris vu que je n'attendais rien de ce duo de coachs...
Quelle équipe pathétique vraiment.
Je ne lisais presque que du bien de Prat , de Pic qu'il fallait mettre à la place de Salles cannes, des fidjiens, etc..il n'y a rien. prat a tout raté au pied, ça peut hélas arriver, mais ses relances servent à que dalle. Les fidjiens idem, ils n'ont rien franchi et n'ont apporté aucun danger.. Peyrelongue, Pic, Lacoste, lol...
Bref, je comprends que le stade sonne creux.
Sinon, toujours les mêmes têtes en grande tribune depuis que je suis né....
Espérons qu'un second club aura des soucis financiers...
En plus, en face, c'est presque aussi faible, sauf qu'ils avaient un buteur...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
.
.
C'est sûr ,en revanche, qu'à l'heure actuelle on ne peut espérer se sauver qu'en ayant un 2° club avec des soucis financiers.
6 sélectionsCe que dit Azerty est vrai et les deux actions offensives positives de Peyrelongue dans ce match ou globalement sa bonne défense sur l'homme sont vérifiables.
Mais on attend + d'un joueur qui a été une trentaine de fois international, notamment sur des coups de pied de déplacement du jeu ou l'attaque de la ligne avec + de vitesse, voire une meilleure utilisation de sa bonne passe longue (pas toujours opportune).
Quant à ses prises de "frappe au but", là aussi son statut devrait le faire décider lorsque celui qui était désigné par les entraineurs n'y arrive pas.