[2015-2016 |J10] DAX - BIARRITZ |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Peyrelongue, mais pourquoi on s'evertue a vouloir faire jouer ce mec! Depuis des années au BO c'est une quiche, on attends tous monts et merveilles de ce mec! Non mais faut arreter de rever! En plus jeudi soir il a jouer pour le BO et pas pour l USD. Bref il ne faut rien attendre de ce mec, il vient toucher son fric et rien d'autre. Un joyeux pre retraité du rugby!
Que dire de Buretakiyaca! Absent encore une fois en defense, et carrement mystique en attaque, le top du top, pour moi, ca a ete sur une diagonale en 2eme mi temps, qui est tapé par Peyrelongue ( je crois) et en pleine course il s'arrete, soit disant que l'arbitre a 40m de l'action lui dit qu'il est hors jeu ???, ou que le banc biarrot lui dit la meme chose! Non mais la on est en plein delire, mieux vaut prendre une penalité pour hors jeu a 70m de sa ligne que de laisser le ballon a l'adversaire. Ce mec devient aussi dangeureux pour l'equipe que son compere Ragamate. Qu'on le mette dans un avion a destination des Fidji.
Naqevalu, desolé mais jeudi soir, il a ete nul de chez nul, et ses errements defensifs ont ete criard! Il monte comme un avion, et se desolidarise de sa defense, bref il joue perso! Alors oui si il chope le type il le coupe en 2, mais regulierement il le rate et derriere c'est operation porte ouverte. En plus en attaque il est attendu et fait le coffre a ballon ou la machine a en avant. Bref mauvaise soirée pour lui.
Que dire du coaching, lamentable, bon ok dans le jeu Prat etait bon, mais ce qu'on attendait de lui c'etait de mettre les buts, et comme il n'y avait personne d'autre que lui dans le 15 de depart qui pouvait repondre efficacement a cet exercice les coach aurait du prendre la decision, de faire rentrer Lacoste ou MIeres bien plus tot.
On a eu 2 franchisseurs dans la soirée, Delonca et Ternisien Ch, on les sort les 2 au meme moment, quelle aberration selon moi!
Bref, une bonne soirée de merde, autant perdue par les joueurs sur le terrain, que par les coachs et leur gestion merdique de la soirée.
A quand une equipe type ?
En attendant ce soir on est 14 eme avec de fortes chances d'être relegable le week end prochain . Nos dernières saisons se suivent et se ressemblent malheureusement .
Et cette saison c'est pas la faute a Dourtheet a Miguel
Le commentaire du match, par Christian, est en ligne
pour tuineau je crois que tu a raison en 8 ou meme en 6.Je maintiens que TUINEAU nous apporterait beaucoup plus en 8 avec COLETTA et DERIEN et le petit JUSTE en 15
Bonsoir à vous toutes et tous,
Je vois que sur le classement Rugbyrama, l'USD a 13 points. N''y a t'il pas erreur car il me semblait qu'avant cette rencontre contre le BO, DAX était déjà à 13 points ?
Merci
Depuis ce foutu match contre Biarritz, quelque chose me turlupine : Peyrelongue, j'ai rêvé ou il sait buter ? Au B.O ce n'est pas au même Peyrelongue qu'il arrivait de suppléer Yachvili ? Quand il est devenu évident que le malheureux Prat n'y était pas du tout ce soir là, Peyrelongue n'aurait pas pu ? Ou ce n'est pas dans son contrat ?
Depuis ce foutu match contre Biarritz, quelque chose me turlupine : Peyrelongue, j'ai rêvé ou il sait buter ? Au B.O ce n'est pas au même Peyrelongue qu'il arrivait de suppléer Yachvili ? Quand il est devenu évident que le malheureux Prat n'y était pas du tout ce soir là, Peyrelongue n'aurait pas pu ? Ou ce n'est pas dans son contrat ?
Normalement c'est le même Peyrelongue qu'a Biarritz ,tu a pas rêvé.
L'an dernier il lui est arrivé de buté mais pas jeudi dernier il a peut être eu des complexes face a sont ancien club