[2015-2016 |J13] DAX - BOURGOIN |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Faut le battre ceux là. Et on aura fait un début de saison plus que correct vu les circonstances.
On n'a pas gagné à l'extérieur l'an passé . On n'a pas eu la même intersaison non plus. Et sincèrement, je trouve cette équipe meilleure , avec plus d'envie que celle de l'an passé.
Faut le battre ceux là. Et on aura fait un début de saison plus que correct vu les circonstances.
Ah oui tu trouves?
Je sais que certains nous voient immensément beaux mais la logique comptable est implacable...
Nous avons à l'heure actuelle le même nombre de points que la saison dernière sous Dourthe...
Remets toi "au vert"...
Heureusement qu'i y a les quelques évolutions que tu cites avec justesse ... sinon le club serait "à l'age de pierre des clubs professionnels" .
Peut-être suis-je trop exigeant ?
Mais, ces quelques et méritantes évolutions ne sont pas à la hauteur d'un club aux structures elles aussi professionnelles. Combien de questions sont posées sur ce site depuis longtemps et restent inexorablement sans réponse? Combien de rumeurs circulent alors, puisqu'il n'y a pas de réponse ?
Or, je crois qu'une simple volonté d'organiser professionnellement cette vraie communication devrait et pourrait apparaître dans cette phase de construction. Elle faciliterait la cohésion du club.
C'est seulement mon avis ...
Mières ne manque pas 8 points mais 10 !
C'est quand même chiant et dangereux tous ces loupés à chaque match...
Je ne comprends pas pourquoi Prat n'a pas pris le relais au bout de 2 loupés.
Idem Bourret entre et Mières continue de tenter la transfo facile et patatras...
Il est bn au pied dans le jeu, rien à redire il apporte énormément mais pour les pénalités il faut laisser Bourret ou Prat.
Koliavu a réellement manqué ce soir. Seul Tuineau apporte de la puissance.
Ras le bol de cet arbitrage français qui favorise les défenses... Bourgoin ne montre rien et nous tentons et sommes pénalisés. Champion encore l'arbitre qui ne nous laisse pas l'avantage en fin de 1ere, mêlée pour nous qu'on perd pénltouche puis essai au bout MERDE ! Il a haché le jeu et ne connaît rien à la règle de l'avantage. On passera aussi sous silence le 17 HJ sur tous les mauls ou presque
Bravo à Goussebaire qui a su reconnaître le boulot de l'assos en venant faire coucou et remercier.
Bravo à allezdax pour les bonnets et en particulier à Tiède pour l'idée et l'organisation.