[2015-2016 |J13] DAX - BOURGOIN |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
+1Il fallait gagner c'est fait et heureusement car Aix a montré a Bayonne que les petits pouvais manger les gros
Grosse partie des avants avec mention a Delonca et Tuineau ,celui là a chaque match il fait de mieux en mieux,Chiappesoni est aussi une bonne pioche surtout a l'aille de la 3em ligne.
Nous étions nombreux a réclamer la rentré de Lespare et bien aujourd’hui c' pas son jour se qui a permis a Peyrelongue de le remplacer sans éclat mais avec justesse il a fait jouer et bien orienté le jeux
Avec Mierés on tien un bon ouvreur ,un vrai mais qu'il a été malheureux ce soir dans ses tirs au but mais il ajuste un drop au bon moment pour concrétisé notre domination alors que l'on n’arrivai pas a passer la ligne
Ca fait la troisième fois que je vois Delaî et il m’épate celui là il vas falloir faire gaffe si on veut le garder car il risque d'y avoir du monde au portillon pour la saison prochaine
On reste toujours 14 em avec seulement 5 points d'avance sur le premier relégable mais avec beaucoup d'espoir car je pense très fort que cette saison on a un bon groupe et que le maintien ne devrai pas nous poser trop de problème
ALLEZ DAX
Pourquoi avoir titulariser Ternisien en 8 pour le sortir à la mi temps ? ?
Dommage pour Delai que l'arbitre arrete l'action sur la blessure du 9 car sinon il filait à l 'essai .Après il valait mieux siffler pour protéger l'intégrité physique du joueur.
Des Infos sur le joker??
Pour la surprise de la fin du match je m'attendais
à la mère Noël en petite tenue,raté☺
Mières ne manque pas 8 points mais 10 !
C'est quand même chiant et dangereux tous ces loupés à chaque match...
Je ne comprends pas pourquoi Prat n'a pas pris le relais au bout de 2 loupés.
Idem Bourret entre et Mières continue de tenter la transfo facile et patatras...
Il est bn au pied dans le jeu, rien à redire il apporte énormément mais pour les pénalités il faut laisser Bourret ou Prat.
Koliavu a réellement manqué ce soir. Seul Tuineau apporte de la puissance.
Ras le bol de cet arbitrage français qui favorise les défenses... Bourgoin ne montre rien et nous tentons et sommes pénalisés. Champion encore l'arbitre qui ne nous laisse pas l'avantage en fin de 1ere, mêlée pour nous qu'on perd pénltouche puis essai au bout MERDE ! Il a haché le jeu et ne connaît rien à la règle de l'avantage. On passera aussi sous silence le 17 HJ sur tous les mauls ou presque
Bravo à Goussebaire qui a su reconnaître le boulot de l'assos en venant faire coucou et remercier.
Bravo à allezdax pour les bonnets et en particulier à Tiède pour l'idée et l'organisation.
Merci pour ton messageBravo à Goussebaire qui a su reconnaître le boulot de l'assos en venant faire coucou et remercier.
Bravo à allezdax pour les bonnets et en particulier à Tiède pour l'idée et l'organisation.
Merci pour ton messageBravo à Goussebaire qui a su reconnaître le boulot de l'assos en venant faire coucou et remercier.
Très bonne initiative
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de plusieurs membres de l'asso avant la distribution des bonnets et de Pascale dans les tribunes![]()
c'est moi
Très bonne initiative
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de plusieurs membres de l'asso avant la distribution des bonnets et de Pascale dans les tribunes![]()
Merci pour la distribution du bonnet en grande tribune. Lequel d'entre vous s'en est-il chargé ? ( suis curieuse....![]()
)
c'est moi
Très bonne initiative
Merci pour la distribution du bonnet en grande tribune. Lequel d'entre vous s'en est-il chargé ? ( suis curieuse....![]()
)
les gens etaient content de cette initiative il me semble
c'est moi
Très bonne initiative
)
les gens etaient content de cette initiative il me semble
pas du tout d'accord !merci aussi de noter pour une fois svp la bonne rentré de julien peyrelongue.........il depanne et avec de la simplicité il a su remettre de l ordre dans l equipe....
mieres est un centre avec un bon pied......sinon trop lent et defend pas assez bas!!!!!
ternisien etait blessé aux adducteurs a la mi temps voila pourquoi il est sorti
naqualevu est percutant mais c est un coffre a ballons et nos ailiers peuvent pas jouer derriere lui et il a le meme profil que devade!!!!!
sous la tente j ai passé un long moment ave dal maso........les joueurs manquent de respect des consignes et d intelligence de jeu!!!!!ils sont pas assez cadré d apres lui et le potentiel est interessant!!!!!!!avec van ill en 8 il y aurait un des meilleurs pack de pro d2
pour moi il reviendra pour la fin de saison......
aussi gros probleme de communication au sein de l effectif .La ou certain font des efforts pour apprendre la langue d autres s en foutent.......et au niveau des combi c est compliqué.....exemple naqualevu
Peyrelongue ? Oui c'est sûr le petit Lesparre n'a pas vraiment réussi son match donc au pays des aveugles les borgnes sont rois ! Peyrelongue a envoyé un coup de pied directement dans les bras de la défense, il a fait des passes dans les chaussettes mais t'as raison il a su mettre de l'ordre loldans ses affaires peut-être...
Naqalevu un coffre à ballon ? Ha... Tu n'as pas dû remarquer la montée en pointe systématiquement de la défense et le fait que à chaque fois Naqalevu était pris par 2 défenseurs... c'est sûr avec ça c'est facile de faire des passes !
Moi je veux bien qu'on complimente ou qu'on critique mais faudrait quand même tenir compte du contexte...