[2015-2016 |J13] DAX - BOURGOIN

14 Déc 2015 12:31 - 14 Déc 2015 18:28 #101249 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Advienne que pourra
Pièces jointes :
Dernière édition: 14 Déc 2015 18:28 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2015 16:23 #101258 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
et distribution de bonnets de père Noel en feutrine pour égayer le stade à l'occasion de ce match capital.
700 pièces prévues, s'il y a des volontaires pour distribuer dans différents endroits du stade c'est avec plaisir. Pas de tifo du coup.
Bien sur les adhérents qui veulent des bonnets auront la priorité, à condition de le porter durant le match bien sur ;)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

14 Déc 2015 18:13 #101259 par Philou401
Plus d'infos

et distribution de bonnets de père Noel en feutrine pour égayer le stade à l'occasion de ce match capital.
700 pièces prévues, s'il y a des volontaires pour distribuer dans différents endroits du stade c'est avec plaisir. Pas de tifo du coup.
Bien sur les adhérents qui veulent des bonnets auront la priorité, à condition de le porter durant le match bien sur ;)

J'en avais un contre Lyon ^^ pendant à peu près 5 minutes vu la température...

14 Déc 2015 18:14 #101260 par seb
Plus d'infos

je peux etre la pour distribuer

14 Déc 2015 18:28 #101261 par jerome
Plus d'infos
l'affiche est en ligne au début du post

Advienne que pourra

14 Déc 2015 19:03 #101263 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ok merci Seb !
Jérôme bien joué pour l affiche :)

14 Déc 2015 19:15 #101264 par francis
Plus d'infos

Ok merci Seb !
Jérôme bien joué pour l affiche :)

Tiede MP

14 Déc 2015 20:35 #101267 par seb
Plus d'infos

je pense quand même qu'on pourrait déployer le tifo je ne vois pas pourquoi c'est les bonnets et pas le tifo car les bonnets se distribuent avant le match on a le temps pour le tifo franchement

nous pouvons meme le laisser déployé a la droite de la petite tribune car elle risque d'etre vide ;) :(

15 Déc 2015 09:28 - 15 Déc 2015 09:32 #101272 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

je pense quand même qu'on pourrait déployer le tifo je ne vois pas pourquoi c'est les bonnets et pas le tifo car les bonnets se distribuent avant le match on a le temps pour le tifo franchement

Fait comme tu le sens, je te laisse gerer le tifo, moi je m'occupe que des bonnets, il me faut 6 personnes

Dernière édition: 15 Déc 2015 09:32 par Tiède.

15 Déc 2015 13:55 #101273 par oban
Plus d'infos
pour en revenir à Ignacio Mieres, regardez bien l'action en image par image.
- Lors du contact, il est à l'arrêt. Ne met pas un coup d'épaule. C'est bloc comme il en arrive des dizaines
- Gondrand cherche ses dents!.. sacrés journalistes! Un mec qui perd QUATRE dents dans un choc, sans pisser le sang (Comme Apisai Naqalevu en seconde mi-temps, soit dit en passant), qui repart en trottinant et qui ne suit pas une procédure commotion, CA N'EXISTE PAS. Il a perdu un bridge et se masse une seconde le côté droit de la mandibule et c'est tout.
Alors, oui, le bloc poeut paraitre dangereux, et en plus, le ballon est parti des mains de l'ouvreur lyonnais. si Ignacio avait pris un jaune, il n'y aurait rien eu à dire, mais de là à dire que ça méritait un rouge et plusieurs matchs de suspension, faut pas pousser. Les quintaux qui rentrent la tête la première dans des mecs empilés et arrêtés sont beaucoup plus dangereux, et un jour un type y laissera sa peau, voir l'usage de ses membres. Mais là, non.
Donc Ignacio sur le terrain contre Bourgoin, pas de problème pour moi.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

15 Déc 2015 14:07 #101274 par oggy
Plus d'infos

Fait comme tu le sens, je te laisse gerer le tifo, moi je m'occupe que des bonnets, il me faut 6 personnes

ok pour les deux... :whistle:
le gardien du tifo sera là... ;)

15 Déc 2015 14:12 #101275 par francis
Plus d'infos

Je pense moi aussi que l'on pourrai faire les deux mais pour ça il faut du monde
Combien seront nous?????? là est la question
Je me permet de faire un appel a l'aide a tout les nouveaux inscrit sur le forum ,et aux autres aussi,qui viennent voir les matchs de se faire connaitre et donner un coup de main :) :) MERCI

15 Déc 2015 15:31 #101276 par Philou401
Plus d'infos
Je sais pas encore si je serai là. Mais si c'est le cas je veux bien donner un coup de main :)

15 Déc 2015 15:49 #101277 par claudius
Plus d'infos

Je pense moi aussi que l'on pourrai faire les deux mais pour ça il faut du monde
Combien seront nous?????? là est la question
Je me permet de faire un appel a l'aide a tout les nouveaux inscrit sur le forum ,et aux autres aussi,qui viennent voir les matchs de se faire connaitre et donner un coup de main :) :) MERCI

On en parle à l'AG ;)

15 Déc 2015 18:42 #101279 par claudius
Plus d'infos

On en parle à l'AG ;)

depuis quand parle-t-on en AG d'un thème qui n'est pas à l'ordre du jour ?
je suis le gardien des statuts !

Où est l'ordre du jour?
Il n'y a pas comme dans beaucoup d'AG: Questions diverses sans vote?

15 Déc 2015 18:44 #101280 par francis
Plus d'infos
Pro D2 : l'USD enregistre des retours pour affronter Bourgoin

Publié le 15/12/2015 à 16h44 , modifié le 15/12/2015 à 16h50 par
Pierre Mailharin
Les Dacquois, en mal de points, récupèrent une partie de leur effectif avant la réception du CSBJ vendredi (19h30)

Laissés au repos contre Lyon dimanche (défaite 26-33), Julien Peyrelongue et Olivier August se sont entraînés ce mardi et postulent pour la réception de Bourgoin (9e) à Maurice-Boyau ce vendredi soir (19h30)
A l'occasion de ce match à fort enjeu, le dernier avant les fêtes de fin d'année, les Dacquois (14e) devraient pouvoir aussi compter sur le retour de leur ailier-buteur Mathieu Bourret. 
Des solution à la charnière
A la charnière, affaiblie après la confrontation face au leader rhodanien (Bau et Salle-Canne sortis sur blessure), le staff landais dispose de solutions. Arnaud Pic (genou) et Thibaut Lesparre (cheville) sont à nouveau opérationnels. Au besoin, Julien Peyrelongue peut évoluer à la mêlée. Il s'y est essayé lors de la séance de ce mardi au complexe sportif Colette Besson

15 Déc 2015 19:11 - 15 Déc 2015 19:22 #101281 par claudius
Plus d'infos

Pro D2 : l'USD enregistre des retours pour affronter Bourgoin

Publié le 15/12/2015 à 16h44 , modifié le 15/12/2015 à 16h50 par
Pierre Mailharin
Les Dacquois, en mal de points, récupèrent une partie de leur effectif avant la réception du CSBJ vendredi (19h30)

Laissés au repos contre Lyon dimanche (défaite 26-33), Julien Peyrelongue et Olivier August se sont entraînés ce mardi et postulent pour la réception de Bourgoin (9e) à Maurice-Boyau ce vendredi soir (19h30)
A l'occasion de ce match à fort enjeu, le dernier avant les fêtes de fin d'année, les Dacquois (14e) devraient pouvoir aussi compter sur le retour de leur ailier-buteur Mathieu Bourret. 
Des solution à la charnière
A la charnière, affaiblie après la confrontation face au leader rhodanien (Bau et Salle-Canne sortis sur blessure), le staff landais dispose de solutions. Arnaud Pic (genou) et Thibaut Lesparre (cheville) sont à nouveau opérationnels. Au besoin, Julien Peyrelongue peut évoluer à la mêlée. Il s'y est essayé lors de la séance de ce mardi au complexe sportif Colette Besson

Essayé! il y a joué à Biarritz, il connait le poste ;)
L'an dernier un entraineur d'une autre équipe pensait qu'on le verrait à ce poste avec les terrains lourds.

Dernière édition: 15 Déc 2015 19:22 par claudius.

15 Déc 2015 19:59 #101283 par PierDax
Plus d'infos
Si on peut éviter de bricoler se sera quand même mieux car c'est un match à la maison et un match à 8 pts alors j'espère que pour Bau ça pourra aller (quelle est la gravité de sa blessure ? ) car depuis qu'il est titulaire on voit quand même un jeu plus rapide, des actions intéressantes et c'est de loin notre meilleur 9 .

15 Déc 2015 20:56 #101286 par alexf
Plus d'infos
moi je suis volontaire pour la distribution des beaux nez.
Et si il reste du temps je pourrais aider a deployer le tifo

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Déc 2015 07:04 #101291 par bruno
Plus d'infos
Faut le battre ceux là. Et on aura fait un début de saison plus que correct vu les circonstances.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search