Transferts officiels ou prolongations saison 09/10

09 Jui 2009 17:54 #38093 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le dernier Australien qu'on a eu à Dax c'était Mark Sweeney :):) A noter que Sweeney jouait ces dernier temps en d2 italienne et avait été blessé (écroulement d'un mur) lors du tremblement de terre à l'Aquila (c'est juste une parenthèse)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2009 18:32 #38094 par usd40
Plus d'infos
de ce que j'ai entendu d'un mec du rugby a dax cros ne reste pas car pas conserver

09 Jui 2009 19:17 #38095 par guitare
Plus d'infos
il faut un seconde ligne style GUFRROY ou GUICHERT ;moi j'aurais pris CHANGEAT de BORDEAUX ex biterrois et très puissant .dommage.

09 Jui 2009 19:23 #38097 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
+1 style CECILION mais zut !!!!!!! il n'est pas libre !!!!!!!!

okkk je sors !!

09 Jui 2009 21:40 #38099 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
usd40 écrit:

de ce que j'ai entendu d'un mec du rugby a dax cros ne reste pas car pas conserver

Un responsable du centre de formation m'avait dit qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il change de club pour se relancer, parce qu'à Dax il n'avait pas le "bon" comportement et n'avait pas compris les exigences du haut niveau.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

09 Jui 2009 21:51 #38101 par fredo
Plus d'infos
il me semble qu a tarbes qui est en difficulte financiere il y en aurait un bon et surtout puissant . son nom domolailai ? pourrait on me confirmer ce nom

09 Jui 2009 22:25 #38106 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
AJ Whalley Profile

Name: AJ Whalley
Position: Prop
Height: 186cm
Weight: 112kg
Date of Birth: 20/05/1982
Club: Kalamunda
Honours: 2003 - Australian Sevens 2002 - Australian U21s
A prop with the ability to play on both sides of the scrum, AJ hails from the NSW country town of Grafton and has represented Australia in U19s and Sevens at flanker. He had a disrupted 2006, with a ligament injury to his right thumb sustained in a club game sidelining him for three months during the Super 14 campaign.
Nickname: Wal, Big Wave Wal
favourite movie:Anchorman
my earliest rugby memory is:playing on the wing when I was 15 and getting sent off for a coathanger because I didn’t know how to tackle.
worst movie of all time: Attack of the Killer Tomatoes
favourite actor:Will Farrell
favourite actress: Jenna Jameson
favourite tv show: Hogan Knows Best
favourite book: It's Not About the Bike
favourite band: Bon Jovi
favourite holiday destination: Gunnedah
favourite food: Ribs
first job: Darrell Lea chocolates (working there, not eating them)
the worst job I have ever had: see above
match day superstitions: can’t turn left
best rugby moment: Debut for the Emirates Western Force against the Hurricanes - our first home win!
favourite rugby star: Tai McIsaac - he's a ball of granite
most respected player: Carl Hayman
what would you sing on Australian idol: Run to Paradise by the Choirboys
my most embarrassing moment was: getting sprung by mum
I'd hate to be without: Hair
best advice mother gave me: don’t chew with your mouth open
if I were prime minister I would: make the first Tuesday in November (Melbourne Cup) a national holiday
my other major interests are: golf, water skiing, Sunday BBQs at club Trigg
my ambition in life is: be happy
if I could invite four famous people to dinner I'd choose: Paris Hilton, William Wallace, Carl Barron and Michael Jordan
if you were down to your last $10 what would you spend it on: number 6 in race 6 at Randwick

Voila si vous vouliez en savoir un peu plus sur cette nouvelle recrue. Il a bien été international -19 et -21 et à 7 (il jouait 3ème ligne plus jeune).

10 Jui 2009 05:40 #38109 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
fredo écrit:

il me semble qu a tarbes qui est en difficulte financiere il y en aurait un bon et surtout puissant . son nom domolailai ? pourrait on me confirmer ce nom

oui il est international un gros gabarit qui doit dépasser les 2 mètres..je l'ai vu jouer..il est impresionnant balle en main..c'est autre chose que thompson et bert c'est clair...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 Jui 2009 10:32 #38124 par pdarnis
Plus d'infos
c'est tellement clair qu'il joue dans un club moyen de prod2 :laugh: :laugh: :laugh:

10 Jui 2009 11:22 #38128 par lily40
Plus d'infos
south écrit:

fredo écrit:

oui il est international un gros gabarit qui doit dépasser les 2 mètres..je l'ai vu jouer..il est impresionnant balle en main..c'est autre chose que thompson et bert c'est clair...

et il vient à dax?Tant mieux mais il ne faut pas sous estimer nos secondes lignes actuelles elles auraient tres bien pu nous quitter car des propositions elles en ont eu .Si ils ont choisi de rester à dax je leur dit merci.

11 Jui 2009 12:36 - 11 Jui 2009 16:48 #38202 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
merci pour la censure !

EDIT alexf : j'ai supprimé le post que tu avais mis, comme l'avait precisé Kekito, il ne concernait absolument pas le sujet dont on est sensé traiter ici. J'ai donc supprimé sans avertir.

Dernière édition: 11 Jui 2009 16:48 par kekito.

12 Jui 2009 08:32 #38228 par alexf
Plus d'infos
Je crois que l'annee qui s'annonce va etre dur si l'on reproduit les memes erreurs que l'année derniere, a savoir ne tourner qu'avec un effectif reduit, un groupe fermé. La saison de pro D2 est plus longue que celle de top14, sans forcement pouvoir beneficier des possibles plages de repose que pouvait representer la coupe Mickey.

Si l'effectif pro me semble apte a jouer les premiers roles en proD2, c'est uniquement si on a pas de blessure ou de grosse fatigue. Parce que je crois qu'il faudra imperativement faire tourner les gars dans la saison, et integrer des jeunes du centre de formation et des juniors, ne serait ce que pour preserver l'integrité physique des gars. Parce que si les titulaires me paraissent faire la maille, en ce qui concerne les remplacants, j'ai peur que comme l'année derniere notre banc soit encore notre point faible cette année. Mais j'avoue qu'il est difficile de concilier une equipe de proD2 avec une grosse ossature de gars qui descendent de top14, principalement a cause des difference de salaire.

Donc il faudra que Thomas gere le groupe a la facon dont le faisait son frere Marc, a savoir un groupe ouvert avec pas mal de rotation. Mais je crois quand meme qu'on peut faire de belle chose pour l'annee prochaine. Peut etre pas remonter direct, mais viser les demies finale, parce que apres c'est un peu une loterie.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Jui 2009 08:38 - 12 Jui 2009 08:38 #38229 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
tu rigoles Alex , y a pas mal de repos quand même en d2

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 12 Jui 2009 08:38 par david.

12 Jui 2009 09:05 #38230 par alexf
Plus d'infos
on va comparer se qui est comparable

l'annee derniere
7 matchs de championnat
2 repos grace a la coupe mickey
2 matchs de championnat
1 journée Repos
3 matchs de championnat
1 matchs de championnat
1 journée Repos
2 matchs de championnat
7 matchs de championnat

alors que la saison 2009-2010 s'annonce comme telle
5 matchs de championnat
1 journée de repos
5 matchs de championnat
1 journée de repos
5 matchs de championnat
1 journée de repos
5 matchs de championnat
1 journée de repos
4 matchs de championnat
1 journée de repos
4 matchs de championnat
1 journée de repos
4 matchs de championnat
Demie finale
Finale

l'annee derniere 32 matchs coupe mickey comprise, et cette année idem, 32 aussi, sauf que l'annee derniere la coupe Mickey on s'en est servit comme plage de repos, chose qui ne sera pas possible cette année, donc je confirme, le championnat sera plus long pour les organismes.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Jui 2009 09:28 #38233 par bruno
Plus d'infos
Il ya dix equipes qui vont viser la premiere place.Agen, La Rochelle, Oyonnax, Narbonne, Mont de Marsan, Dax, LOU, Grenoble, Pau et l'invité surprise qu'il ya chaque année. ça va être chaud , mais sympa.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

12 Jui 2009 09:43 - 12 Jui 2009 09:45 #38236 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Et Bègles n'a-t-il pas des ambitions cette année ? En tous cas ils ont recruter en pagaille. Et puis 1 équipe comme Auch n'aura peut-être pas d'ambition mais je pense qu'elle pourra jouer un rôle d'arbitre et qu'elle restera pénible à jouer.

Dernière édition: 12 Jui 2009 09:45 par Fly.

12 Jui 2009 09:50 - 12 Jui 2009 16:49 #38237 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je trouve que tous ces poste sont très intéressants et enrichissants sur les prolongations de contrats et les transferts officiels..on apprend tellement de choses en ces domaines... :whistle:

edit alexf, le petit doigt je crois qu'on peux s'en passer

pas d'humour toi

Pièces jointes :
Dernière édition: 12 Jui 2009 16:49 par south.

12 Jui 2009 09:53 #38238 par rafael
Plus d'infos
nous c'est pareil mais Tl= Laurent Blanc, il l'annoncera que la dernière journée lol

13 Jui 2009 15:07 #38304 par LE CIEL ET BLANC
Plus d'infos
Salut les dacquois, dans le sud-ouest d'aujourd'hui, on peut lire :

Bayonne enrôle Gavin Williams
L'Aviron Bayonnais, jusqu'alors discret sur le marché des transferts, vient d'obtenir l'accord verbal du centre international samoan de l'US Dax Gavin Williams (29 ans, 1,86 m, 102 kg, 12 sélections). Williams faisait partie des cadres de l'équipe dacquoise (22 matches de Top 14 disputés cette saison). La rélégation en Pro D2 des Landais a accéléré son départ. L'Aviron Bayonnais a également bien avancé sur le dossier Noël Oelschig. Le demi de mêlée et buteur parisien sera officiellement libéré par son club en début de semaine prochaine.

Bayonne est toujours en quête d'un talonneur et d'un troisième ligne. Une proposition de reconduction de contrat pourrait être formulée à Jean-Jo Marmouyet ou Louis Massabeau.

Lors des matchs face à Bayonne, j'ai le souvenir d'un joueur perforant mais plutôt coffre à ballons, qu'en pensez-vous ? :blink:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :)

13 Jui 2009 15:21 #38307 par bruno
Plus d'infos
très bonne pioche même s'il fera doublon avec Lacroix.
Bonne chance à lui. Bayonne prend Williams et Albi borges :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search