Transferts officiels ou prolongations saison 09/10

26 Jui 2009 07:55 #38712 par bruno
Plus d'infos
ça veut surement dire qu'il merite bien mieux .Enfin, c'est mon sentiment.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2009 09:08 #38714 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
en même temps, quand je vois les clubs ou vont Mazel, Argel, Pezet, decamps,et ceux qui ont rien trouvé....je trouve qu'il y a un gros fossé pour des joueurs qui composaient une équipe évoluant dans le top14 l'année dernière !!
Beaucoup de joueurs étaient loins du niveau top14....

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

26 Jui 2009 09:42 #38719 par popol
Plus d'infos
pour juger il faut connaitre les raisons de son choix !c est aussi simple que ça !peu etre joueur "leger " mais tete bien pleine !!

27 Jui 2009 08:15 #38776 par popol
Plus d'infos
excuses !!kekito!!!!!toi tu es le meilleur !mais je serais la la saison prochaine quand meme !

29 Jui 2009 08:40 #38846 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Brugnaut à Bayonne ! Bon courage à Richard ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

29 Jui 2009 08:43 #38847 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Brugnaut à Bayonne ! Bon courage à Richard ;)

c'est les cafetier qui vont etre content:laugh:

Brugnaud Bouyoud encore ensemble a Bayonne

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

29 Jui 2009 10:10 #38852 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

arrêtez vos conneries les gars... tant mieux pour lui !
c'est sûr qu'il a déconné endehors et qu'on devrait plus trop voir ce genre d'excès quand on est pro; probablement que cela a nuit à sa performance et à son retour tardif après la blessure en bleu mais globablement il a plutôt bien fait le taf et on était mieux avec lui à la mine que sans... la preuve on aimerait bien avoir un plieir de plus comme garantie...

c'est certains, il a bien mieux fini la saison qu'il ne l'a commencé. Si il regle ces problemes de sorties nocturne, y a aucune raison qu'il revienne pas au plus haut niveau, et meme mieux qu'avant. Je suis a peu pret sur que l'influence de Richard lui fera le plus grand bien, de meme que l'accumulation de gros match.

Il a ete bon par le passé, y a aucune raison qu'il ne redevienne pas celui qui a ete selectionné en EdF. Avec la maturité un pilier devient tjs meilleur.

Mais c'est vrai qu'il est tres ( trop ) facile de critiquer ces errements extra rugbystique. Mais celui qui nous manquera le plus, je pense en ProD2 ce sera Kas Lealamanua capable de jouer a droite comme a gauche et d'avoir un excellent rendement.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

29 Jui 2009 14:07 #38856 par lily40
Plus d'infos
bonne chance à brugnaud et allez mon gars arrete tes conneries.Les carriere c'est comme les papillons elles sont ephemeres..

29 Jui 2009 14:41 - 29 Jui 2009 14:43 #38860 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

arrêtez vos conneries les gars... tant mieux pour lui !
c'est sûr qu'il a déconné en dehors et qu'on devrait plus trop voir ce genre d'excès quand on est pro; probablement que cela a nuit à sa performance et à son retour tardif après la blessure en bleu mais globablement il a plutôt bien fait le taf et on était mieux avec lui à la mine que sans... la preuve on aimerait bien avoir un pilier de plus comme garantie...

Dis donc Kek est ce que c'est parce que tu as mis un chapeau à ton avatar que tu nous fait ta Geneviève De Fontenay ? :) Tout est beau dans le meilleur des mondes ;)
Mais bien sur kek que c'est tant mieux pour lui, il nous a rendu bien service à Dax.
Et Lily qui nous fait un remake de Cindy Sanders :):):) Au fait lily : au bureau comme en maillot on oublie pas le bisous coucou chouchou :):):)

Dernière édition: 29 Jui 2009 14:43 par david.

30 Jui 2009 20:02 #38896 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Nicolas Vergallo a resigné 1 an à l'US Dax. Fin des mutations ce soir mais prolongation de quelques jours pour recruter des joueurs chômeurs.
Bonne reprise demain mercredi à tous nos joueurs et staff et que cette saison soit belle et surtout soit celle de la réconciliation avec le jeu et le plaisir.
Bonne saison, ALLEZ DAX !!

30 Jui 2009 20:44 #38898 par bruno
Plus d'infos
demian, c'est physique .Ils y vont les coachs ????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

30 Jui 2009 22:20 #38900 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Si quelqu'un va au 1er entraînement demain, ce serait sympa de donner quelques infos sur les recrues présentes (gabarits, forme physique) et les joueurs absents. D'avance mersi.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

30 Jui 2009 22:42 #38901 par pilard40
Plus d'infos
Il y a déjà eu une reprise lundi matin par des tests physiques. Il y avait quasiment tout l'effectif hormis Balan, notre pilier australien, kein thompson, vergallo et aramburu, les deux fidjiens.
Présence de Pretorius (palier 13 en VMA...) Carpentier (palier ...12 ... et 154 KG sur la bascule !!!!), trés bonne performance du jeune christopher POULAIN pilier droit des espoirs et qui pourra s'aguerrir (palier 15.5 de VMA pour un pilier droit... chapeau), bonne impression générale des trois jeunes toulousains (notament Ducasse et mazières) test remporté par le jeune Bala. Dans l'ensemble reprise sérieuse les joueurs ayant semble t il respecteé le programme physique. demain reprise officielle ...pour la ligue...

30 Jui 2009 22:57 #38902 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
pilard40 écrit:

Il y a déjà eu une reprise lundi matin par des tests physiques. Il y avait quasiment tout l'effectif hormis Balan, notre pilier australien, kein thompson, vergallo et aramburu, les deux fidjiens.
Présence de Pretorius (palier 13 en VMA...) Carpentier (palier ...12 ... et 154 KG sur la bascule !!!!), trés bonne performance du jeune christopher POULAIN pilier droit des espoirs et qui pourra s'aguerrir (palier 15.5 de VMA pour un pilier droit... chapeau), bonne impression générale des trois jeunes toulousains (notament Ducasse et mazières) test remporté par le jeune Bala. Dans l'ensemble reprise sérieuse les joueurs ayant semble t il respecteé le programme physique. demain reprise officielle ...pour la ligue...

Merci Pilar40 pour ces petites infos. Carpentier il a du boulot pour perder ses kilos superflus. Remarquez l'été c'est pas la saison idéale pour ça. Pfou moi j'ai un mal fou à me mettre au régime en cette période.:S

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

01 Juil 2009 06:50 - 01 Juil 2009 06:58 #38906 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Putain il va souffrir Carpentier aujourdhui avec cette chaleur :/
154 kgs, pfouuu quel recrutement :s:s:s On a pas fini de raler je crois.
Sinon on verra fin juillet pour le seul (seul officiel !!) match amical connu.

Dernière édition: 01 Juil 2009 06:58 par david.

01 Juil 2009 08:25 #38909 par mias81
Plus d'infos
quand il rentre en fin de matinée le pauvre carpentier est sur les rotules mais il est loin du meilleur de sa forme...toujours ses formes

01 Juil 2009 10:26 #38912 par pilard40
Plus d'infos
Il parait qu'il loge au Calicéo pendant tout l'été, ...au sauna de droite...

01 Juil 2009 22:49 #38938 par usd40
Plus d'infos
j'ai entendu que pezet allait signer a tartas . info ou intox?

02 Juil 2009 12:54 #38952 par usd
Plus d'infos
c'est même fait!

02 Juil 2009 13:04 #38954 par sabaterie
Plus d'infos
aucune nouvelle de williams il va a bayonne ailleur ou il reste

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search