Transferts officiels ou prolongations saison 09/10 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Salut les dacquois, dans le sud-ouest d'aujourd'hui, on peut lire :
Bayonne enrôle Gavin Williams
L'Aviron Bayonnais, jusqu'alors discret sur le marché des transferts, vient d'obtenir l'accord verbal du centre international samoan de l'US Dax Gavin Williams (29 ans, 1,86 m, 102 kg, 12 sélections). Williams faisait partie des cadres de l'équipe dacquoise (22 matches de Top 14 disputés cette saison). La rélégation en Pro D2 des Landais a accéléré son départ. L'Aviron Bayonnais a également bien avancé sur le dossier Noël Oelschig. Le demi de mêlée et buteur parisien sera officiellement libéré par son club en début de semaine prochaine.
Bayonne est toujours en quête d'un talonneur et d'un troisième ligne. Une proposition de reconduction de contrat pourrait être formulée à Jean-Jo Marmouyet ou Louis Massabeau.
Lors des matchs face à Bayonne, j'ai le souvenir d'un joueur perforant mais plutôt coffre à ballons, qu'en pensez-vous ?
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
Ben, il a quand même bien rendu service...LE CIEL ET BLANC écrit:
Salut les dacquois, dans le sud-ouest d'aujourd'hui, on peut lire :
Bayonne enrôle Gavin Williams
L'Aviron Bayonnais, jusqu'alors discret sur le marché des transferts, vient d'obtenir l'accord verbal du centre international samoan de l'US Dax Gavin Williams (29 ans, 1,86 m, 102 kg, 12 sélections). Williams faisait partie des cadres de l'équipe dacquoise (22 matches de Top 14 disputés cette saison). La rélégation en Pro D2 des Landais a accéléré son départ. L'Aviron Bayonnais a également bien avancé sur le dossier Noël Oelschig. Le demi de mêlée et buteur parisien sera officiellement libéré par son club en début de semaine prochaine.
Bayonne est toujours en quête d'un talonneur et d'un troisième ligne. Une proposition de reconduction de contrat pourrait être formulée à Jean-Jo Marmouyet ou Louis Massabeau.
Lors des matchs face à Bayonne, j'ai le souvenir d'un joueur perforant mais plutôt coffre à ballons, qu'en pensez-vous ?
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
merci à vous de nous en débarasser !!!
perso je ne suis pas inquiet pour derrière cette année en D2... entre AVT, Courtade, Arramburu, Diaz, Mazieres, on a des supers joueurs de ballons, on a du pied pour la D2 avec avt, petitjean, borto et marticorena... à mon avis s'ils ont des ballons on va s'amuser... par contre trouver l'osmose et durer tte la saison en 1ere ligne je suis assez inquiet
+1.La d2, c'est le combat et là, est on armé ? les jeunes ont intéret (pour le club) a être au niveau.je ne doute pas un seul instant qu'ils donneront le meilleur ,mais il va falloir qu'ils s'y collent de suite parce que sinon, on court au devant de graves désillusions niveau combat.kekito écrit:
perso je ne suis pas inquiet pour derrière cette année en D2... entre AVT, Courtade, Arramburu, Diaz, Mazieres, on a des supers joueurs de ballons, on a du pied pour la D2 avec avt, petitjean, borto et marticorena... à mon avis s'ils ont des ballons on va s'amuser... par contre trouver l'osmose et durer tte la saison en 1ere ligne je suis assez inquiet
ça peut paraitre comme ça c'est clair..mais pas sur cependant que certains que tu cites aient un jeu adapté au bourbier qui nous attend...
+1.La d2, c'est le combat et là, est on armé ? les jeunes ont intéret (pour le club) a être au niveau.je ne doute pas un seul instant qu'ils donneront le meilleur ,mais il va falloir qu'ils s'y collent de suite parce que sinon, on court au devant de graves désillusions niveau combat.
Il part à Chalon où le co-président n'est autre que le papa de judith Soula la femme de .... Christophe Milhères. Chalon est en train de monter un bon groupe et le projet sportif doit etre interressant. Bonne route à Anthony qui, je suis sur ,aurai mieux fait à Dax que notre recrue atomique carpentier ,en pro d2.
Domage qu'ils ne soient pas montés cette année car j'étais partant pour le match Dax - Chalon famille dans le secteur oblige. C'est avec plaisir que j'aurai salué nos anciens joueurs de Dax. Ce sera pour la saison suivante et là j'aurai les pieds en éventail toute l'année.dire qu'il ne reste pas à dax suite à un malentendu et le recrutement de carpentier, on perd un joueur qui a toujours mouillé le maillot... bon courage à lui et à Argel dans ce club de chalon qui montera peut-être en D2... y a qd même de plus en plus de fric en Fed1 et des ambitions, on va avoir pas mal de déroutes financières je crains