Transferts officiels ou prolongations saison 09/10

13 Jui 2009 15:27 #38308 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
allez encore un petit effort à Richard il reste en stock de Brugnaut et du Léalamanua ! On solde :):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2009 20:30 #38312 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
LE CIEL ET BLANC écrit:

Salut les dacquois, dans le sud-ouest d'aujourd'hui, on peut lire :

Bayonne enrôle Gavin Williams
L'Aviron Bayonnais, jusqu'alors discret sur le marché des transferts, vient d'obtenir l'accord verbal du centre international samoan de l'US Dax Gavin Williams (29 ans, 1,86 m, 102 kg, 12 sélections). Williams faisait partie des cadres de l'équipe dacquoise (22 matches de Top 14 disputés cette saison). La rélégation en Pro D2 des Landais a accéléré son départ. L'Aviron Bayonnais a également bien avancé sur le dossier Noël Oelschig. Le demi de mêlée et buteur parisien sera officiellement libéré par son club en début de semaine prochaine.

Bayonne est toujours en quête d'un talonneur et d'un troisième ligne. Une proposition de reconduction de contrat pourrait être formulée à Jean-Jo Marmouyet ou Louis Massabeau.

Lors des matchs face à Bayonne, j'ai le souvenir d'un joueur perforant mais plutôt coffre à ballons, qu'en pensez-vous ? :blink:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :)

merci à vous de nous en débarasser !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 Jui 2009 22:34 #38321 par oban
Plus d'infos
Bon, en intégrant Jordy Rougé, Emilien Attia et Damien Le Goc qui a eu l'horreur de se faire massacrer à Michelin, j'ai 36 joueurs dans mon livre contre 38 l'an dernier... Plus Lapègue et un auter pilier d'après McKek...
Alors là, 'tention les yeux... On a voulu des jeunes? On va en avoir... Secondes lignes, si Kane T. joue en 8:.. Mikael Bert va faire office d'ancetre! :D On aurait 4 secondes lattes, lui, plus Mathieu André, 22 ans en novembre, Yoan Carpentier, 24 ans la semaine prochaine et Emilien Attia 20 ans... Oh oh... Quand ils vont tomber sur des Guicherd, sur des Robert Mohr (beaucoup plus correct et franc que l'énergumène précédement cité...), Lucas Bado, Olivier Nauroy, Adrie Badenhorst, Wessel Stolz, Franck Maréchal...
Maintenant, des gamins de 20-24 ans, y en a eu pas mal et y en aura encore plus un peu partout, à tous les postes... Alors pourquoi pas chez nous aussi, après tout?.. Si on ne leur fait pas cirer le banc et porter les bouteilles.
Par contre, derrière, vive la polyvalence! Parce qu'on n'est quantitativement moins fournis... Gare aux blessures...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

14 Jui 2009 06:05 #38324 par Barbu
Plus d'infos
south écrit:

LE CIEL ET BLANC écrit:

Salut les dacquois, dans le sud-ouest d'aujourd'hui, on peut lire :

Bayonne enrôle Gavin Williams
L'Aviron Bayonnais, jusqu'alors discret sur le marché des transferts, vient d'obtenir l'accord verbal du centre international samoan de l'US Dax Gavin Williams (29 ans, 1,86 m, 102 kg, 12 sélections). Williams faisait partie des cadres de l'équipe dacquoise (22 matches de Top 14 disputés cette saison). La rélégation en Pro D2 des Landais a accéléré son départ. L'Aviron Bayonnais a également bien avancé sur le dossier Noël Oelschig. Le demi de mêlée et buteur parisien sera officiellement libéré par son club en début de semaine prochaine.

Bayonne est toujours en quête d'un talonneur et d'un troisième ligne. Une proposition de reconduction de contrat pourrait être formulée à Jean-Jo Marmouyet ou Louis Massabeau.

Lors des matchs face à Bayonne, j'ai le souvenir d'un joueur perforant mais plutôt coffre à ballons, qu'en pensez-vous ? :blink:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :)

merci à vous de nous en débarasser !!!

Ben, il a quand même bien rendu service...

14 Jui 2009 09:25 #38327 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

perso je ne suis pas inquiet pour derrière cette année en D2... entre AVT, Courtade, Arramburu, Diaz, Mazieres, on a des supers joueurs de ballons, on a du pied pour la D2 avec avt, petitjean, borto et marticorena... à mon avis s'ils ont des ballons on va s'amuser... par contre trouver l'osmose et durer tte la saison en 1ere ligne je suis assez inquiet

ça peut paraitre comme ça c'est clair..mais pas sur cependant que certains que tu cites aient un jeu adapté au bourbier qui nous attend...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

14 Jui 2009 10:17 #38329 par bruno
Plus d'infos
south écrit:

kekito écrit:

perso je ne suis pas inquiet pour derrière cette année en D2... entre AVT, Courtade, Arramburu, Diaz, Mazieres, on a des supers joueurs de ballons, on a du pied pour la D2 avec avt, petitjean, borto et marticorena... à mon avis s'ils ont des ballons on va s'amuser... par contre trouver l'osmose et durer tte la saison en 1ere ligne je suis assez inquiet

ça peut paraitre comme ça c'est clair..mais pas sur cependant que certains que tu cites aient un jeu adapté au bourbier qui nous attend...

+1.La d2, c'est le combat et là, est on armé ? les jeunes ont intéret (pour le club) a être au niveau.je ne doute pas un seul instant qu'ils donneront le meilleur ,mais il va falloir qu'ils s'y collent de suite parce que sinon, on court au devant de graves désillusions niveau combat.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

14 Jui 2009 10:42 #38334 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

+1.La d2, c'est le combat et là, est on armé ? les jeunes ont intéret (pour le club) a être au niveau.je ne doute pas un seul instant qu'ils donneront le meilleur ,mais il va falloir qu'ils s'y collent de suite parce que sinon, on court au devant de graves désillusions niveau combat.

Ma plus grande crainte elle est quantitativement en piliers. Quid d'Auzqui et Pretorius, Rameau est-il remis ?
Sinon, nos talons ont connu la ProD2, Balan est un guerrier, Bert un besogneux, Thompson ne rechigne pas à la tâche, Bornman aime y mettre la tête, Deniau et Carpentier connaissent la D2, Lièvremont sera irréprochable, je n'ai aucune crainte quant à Adrillon et August. L'ossature est très correcte pour la ProD2, ensuite que valent vraiment nos recrues et nos jeunes, ont-ils le mental pour batailler chaque week-end ? Je pense qu'il nous manque un gars d'expérience en pilier.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Jui 2009 14:16 #38414 par Mister X
Plus d'infos
Florian Argel rejoint le RC Chalon en Fédérale 1.

17 Jui 2009 16:08 #38418 par Bic
Plus d'infos
Oui, il y a effectivement rejoint un certain Julien Carraud...

24 Jui 2009 11:19 #38638 par Mister X
Plus d'infos
Mazel signe à Chalon :

24 Jui 2009 11:51 #38639 par alexf
Plus d'infos
Mister X écrit:

Mazel signe à Chalon :

Avec Flo Argel

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

24 Jui 2009 11:54 #38640 par jerome
Plus d'infos
bonne chance à lui

Advienne que pourra

24 Jui 2009 13:12 #38641 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Mister X écrit:

Mazel signe à Chalon :

La rumeur Grenoble ne s'est donc pas confirmée. Bonne route. Un gars exemplaire. Sûrement une bonne recrue pour Châlon.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

24 Jui 2009 13:48 #38643 par bruno
Plus d'infos
Il mérite au moins le prod2.Je suis déçu pour lui.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

24 Jui 2009 14:01 #38644 par abruti33
Plus d'infos
PEZET à tartas officiel,no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!

24 Jui 2009 14:16 #38645 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mister X écrit:

Mazel signe à Chalon :

Il part à Chalon où le co-président n'est autre que le papa de judith Soula la femme de .... Christophe Milhères. Chalon est en train de monter un bon groupe et le projet sportif doit etre interressant. Bonne route à Anthony qui, je suis sur ,aurai mieux fait à Dax que notre recrue atomique carpentier ,en pro d2.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

24 Jui 2009 17:23 #38646 par bruno
Plus d'infos
quel dommage qu'il ne prenne pas le gendre dans le package Argel, Mazel...

24 Jui 2009 18:15 #38647 par guitare
Plus d'infos
Autrefois CARPENTIER c'était le champion du monde des poids lourds
je ne sais s'il est champion mais en tout cas , il est lourd !!!

24 Jui 2009 21:09 #38654 par claudius
Plus d'infos
kekito écrit:

dire qu'il ne reste pas à dax suite à un malentendu et le recrutement de carpentier, on perd un joueur qui a toujours mouillé le maillot... bon courage à lui et à Argel dans ce club de chalon qui montera peut-être en D2... y a qd même de plus en plus de fric en Fed1 et des ambitions, on va avoir pas mal de déroutes financières je crains

Domage qu'ils ne soient pas montés cette année car j'étais partant pour le match Dax - Chalon famille dans le secteur oblige. C'est avec plaisir que j'aurai salué nos anciens joueurs de Dax. Ce sera pour la saison suivante et là j'aurai les pieds en éventail toute l'année.

25 Jui 2009 22:50 #38701 par popol
Plus d'infos
ça veut dire quoi "no comment"!pour pezet

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search